Haut
Bas
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez

Matt Finnegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Matt Finnegan Matt Finnegan EmptyMer 3 Nov 2010 - 1:39
[justify]

NOM
PRÉNOM

Personnage.

Matt Finnegan 100717113450488361
© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom :
    Nom :Finnegan
    prénom :Matt
    Surnom(s) :Matt
    Âge :24
    Nationalité, origine(s) :Franco-américaine
    Pouvoir et description :Strepsirrhiniphobie


    Les strepsirrhiniens sont des primates qui comprennent les lorisiformes et les lémuriformes. Matt en est un invocateur...
    A prés avoir dépassé sa phobie , Matt se retrouva en compagnie de Geronimo , un Loridae (un type de lémure assez petit avec de grands yeux et des petites mains).
    Ce primate accompagne Matt depuis sa première nuit , indépendamment de la volonté de ce dernier.

    Mis a part Géronimo , Matt peut invoquer 1 lémure :

    Zaïki :
    • Taille : 1 m environ (personne n'a vraiment eu l'envie ou le temps de calculer cette dernière)
    • Couleur : queue rayée en noir et blanc , le dos est gris et le ventre est blanc. la tete est blanche a part les yeux et le museau qui reste de couleur noire.
    • Caractère : De chien. Zaïki déteste qu'on interrompt ses moments de paresse pour régler les problèmes des autres... Il est toujours de mauvais poil et passe sa mauvaise humeur autant sur l'invocateur que sur ses adversaires...
    • Caractéristiques : Il porte des Rayban noire , un jean trop petit et fume toujours un cigarillo...
    • Capacités : Assez agile , provocateur , vise toujours les points les plus sensibles. Sa stratégie dans un combat est de frapper le plus possible pour que la cible cours dans le sens opposé a celui ou elle est arrivée...



Description Physique.

Matt est un homme d'un mètre 69 pour environ 65 kilos.Il a des cheveux châtain coupé assez court style "marines".Ses yeux sont marron.Le plus souvent , Matt porte des lunettes et une casquette des Chicago Bulls. Matt aime trainer en short/T-shirt ou jean/T-shirt , quand il ne reste pas dans une robe de chambre jusqu'a midi.Il adore rester pied-nu ou en claquette... il a une silhouette plutôt fine si l'on excepte ses poignées d'amour obtenue via sa passion pour la boisson...
Lorsqu'il marche , Matt a toujours le dos un peu courbé(dans le genre de Gaston Lagaffe) , comme portant le poids de son propre monde.
Il porte une cicatrice de 3 a 4 cm au niveau de la clavicule gauche.
En le regardant , ses yeux a peine ouverts vous donneront l'impression de voir quelqu'un qui marche le plus souvent a coté de ses pompes...



Caractère.


Matt est un épicurien. Il aime passer du temps a glander avec ses amis ou faire des activités qui lui plaisent sans se foutre la pression et le stress.Il aime aussi observer son environnement et s'amuser avec ce dernier. Matt est naturellement calculateur... il en a conscience et il ne peut rien y faire si ce n'est qu'utiliser sa "faculté" pour aider les autres. Mais il sait qu'il fait ca pour se donner bonne conscience...
Dans sa jeunesse , il n'était pas souvent chahuté comme on pourrais le croire , c'était un gars "moyen" qui aimait se fondre dans la masse et qui voulait éviter a tout prix de faire des vagues...
Matt est quelqu'un de calme , gardant un sang froid quasiment inébranlable même dans les situations extrême. Ça vient de sa capacité a prendre du recul...
Il aime écouter les autres mais n'aime pas trop partager sa vie avec ceux qui l'entoure.
Matt aime la solitude mais ca ne l'empêche pas d'apprécier les bons moments avec les quelques amis qu'il a...
Mieux vaut avoir seulement 3 ou 4 vrais amis pour la vie qu'une quinzaine de copains provisoires...







Histoire.


Matt est né un vendredi 13 juin sous le soleil de plomb de Paris dans.
Sa mère bossait à l'époque pour une chaine de télévision local et son père était formidable démarcheur qui avait pour capacité de refiler n'importe quoi a n'importe qui... Les deux étaient américains et avaient envie de faire leur vie en France.
Le jour même de ses 5 ans , ses parents eurent une violente dispute qui les amenaient quelques mois plus tard a leur divorce.
Matt emménagea avec sa mère a Mendocino une ville au bord de la mer ,en Californie a environ 150 km au nord ouest de Sacramento (USA) car la mère de Matt avait de la famille en Amérique...
Là-bas , sa mère se remaria avec un français et ils eurent une petite fille du nom de Lili , la demi sœur de Matt. Ce dernier avait mal vécu le divorce de ses parents et il a toujours cru que c'était de sa faute si ses parents n'étaient plus ensemble , cependant , Matt aimait bien le nouveau concubin de sa mère , et avoir un français pour beau-papa , il trouvait que ca faisait classe...
Vers ses 15 ans , Matt commençaient a avoir de mauvaises fréquentations. Ses copains buvaient , se droguaient et séchaient les cours.

Un soir , lui est ses amis allèrent faire la fête dans un zoo. Matt s'était tellement drogué qu'il s'effondra en bad trip a coté de l'enclos des lémures , alors affolé par la bande de zigotos qui venaient les réveiller a une heure aussi tardive.
C'est ce jour là que débuta sa Strepsirrhiniphobie ... Le jour de son 16eme anniversaire.

Matt resta en bad trip pendant toute une journée durant et a la fin de cette dernière on lui appris que l'un de ses meilleurs amis était décédé durant la soirée.
Seulement , çà , il le savait déjà.
Il avait assisté dans la réalité à la mort de son ami ,incapable de se lever ou d'appeler à l'aide avec pour seuls spectateurs de cette pitoyable scène , les lémures hurlant de panique...


Matt s'en voulu toute sa vie pour la mort de son ami , encore une fois , il considérait que c'était entièrement de sa faute parce que c'était le jour de son anniversaire et que le groupe avaient là une occasion de faire une soirée "mémorable"....

Sa mère l'envoya dans plusieurs établissement pour drogués et fini par l'envoyer en pension , malgré le désaccord de son beau père qui pensaient que Matt avait alors besoin plus que tout de sa famille.
Ainsi , après plusieurs année de pension , Matt décida d'habiter et de travailler a Sacramento.
Il réussit a décrocher un job d'informaticien tout en suivant des études dans ce même domaine.
Sa demi-soeur , Lili , alla elle-aussi faire ses études a Sacramento , ce qui permit a Matt de garder un contact avec sa famille (surtout son beau père) et sa soeur...
Il sentait bien que sa demi-soeur avait besoin d'un grand frère et il s'en voulait toujours d'avoir été absent quand elle avait besoin de lui par le passé.


Matt vie en colocation avec Ronie et Napoléon (une tortue de terre).




Poste Rp.


13 juin 2010
09 h 00...
Le réveil a effigie de capitaine-flamme entama "If you had my love " de Jennifer Lopez.
Matt balança sa main dans la direction de l'horrible son qui avait pour but de le réveiller et après avoir renversé un cadavre de bière et 3 magazines , sa main tomba directement sur la prise qu'il arracha du mur dans un dernier effort...


Ronie entra dans la chambre avec son magnifique caleçon Jurassique Park en tenant une meringue à la main...


Ronie : La vache !!!
C'était quoi ce son ?


Matt : hmmm..... ?


Ronie : Ecoute mon vieux , on se connait depuis un bout de temps et tu me connais assez pour savoir que je suis allergique a toutes ces....
HAHAHAHAHA !!!

Matt : Gnnn ... ?


Ronie : Waw ! Tu as une de ces tètes !!!
Ca mérite une photo , çà !!!


Matt attrapa un de ses coussins et le balança (en vain) dans la direction de la voix de Ronie...

Ronie : Apprend a lancer.
Au fait , ta sœur est là. C'est elle qui a fait les meringues.
Tu devrais venir , elles sont exellentes.

Lili faisait la cuisine a merveille. Cuisiner était sa passion et elle suivait des cours pour devenir chef.
Son rève est de monter son propre restaurant. Honnètement , elle se démerdaient super bien.
Matt repoussa avec difficulté la couette de son lit , fila se passer la tête sous l'eau , enfila un short convenable et alla prendre son petit déjeuner...

Sa sœur était accoudé a la table , en tenue de sport , avec sur son visage un sourire toujours aussi éblouissant. Ronie ,qui avait déjà engloutit 2 meringues , jeta un rapide coup d'oeil a la tète de Matt , avec une lueur de curiosité traduisant son envie de voir une tète encore plus terrible qu'il y a 5 minutes...
Matt regarda la tortue et eu le droit a l'habituel regard noire synonyme de "Si tu t'approche a moins d'un mètre de moi , tu le regrettera amèrement pour le restant de tes jours...."


Lili : Oula ...
T'a pas passé une bonne nuit toi...


Matt : Nan , pas vraiment... j'ai fait un rève super chelou...


Ronie : Encore celui ou tu découvrait que Dark Vador était en fait Ghandi ?


Matt : Nan nan , pas celui là , ca avait l'air beaucoup plus réel... J'étais dans une forèt bizarre avec des animaux bizarre et des batiments... je sais pas comment les décrire. Il y avait un tas de gens...
Il y avait des lémuriens aussi.


Lili et Ronie se regardèrent furtivement et Matt nota la lueur d'inquiètude qui traversa leurs yeux.

Ronie : C'était un cauchemard alors ?
Tu sais , je conçois ta peur de ces bestioles , a vrai dire , j'ai a moitié la phobie des vers en ce moment et ...

Matt : Non , je t'assure , ce n'était pas un cauchemars. Enfin...
Les lémures faisaient un genre de foot-ball aérien , on ne voyait pas le sol et ils sautaient de branche en branche pour frapper dans une balle dans laquelle j'étais enfermé... Au départ , c'était assez flippant , les "goals" étaient deux énormes bestioles qui attendaient patiemment la bouche ouverte...
Et puis a un moment , il y en a un qui a pris la balle et qui m'a regardé en se foutant de ma gueule...

Je sais pas pourquoi mais j'ai pas apprécié , j'ai grandi et j'ai explosé le ballon.
Ensuite , les deux bestioles s'en sont rendu compte et elles n'ont pas aimé alors elles se sont mis acourir partout pour bouffer les lémuriens et moi-même au passage.
C'était la pagaille totale , ça sautaient et ça hurlaient de partout...
J'ai fini par atterrir dans un trou ou je me suis planqué jusqu'à que le singe qui s'était foutu de ma gueule se planque dans le même endroit que moi. Il m'a dit qu'il s'appelait Géronimo et qu'il était pas enchanté de me rencontré. Je lui ai dit d'aller se faire voir et de changer de planque si il était pas content.

C'est là qu'un des deux monstres nous a vu , a ouvert la bouche et a commencé a chanter "If you had my love " de Jennifer Lopez... le singe m'a regardé m'a dit qu'on se reverrait avant de me filer une grosse tarte....

Et je me suis réveillé...

J'était pas tellement terrifié pendant mon rêve... j'avais l'impression de contrôler une partie de moi même

Lili et Ronie me regardaient avec des airs dubitatifs , un peu comme si ils venaient d'écouter le discours très sérieux d'un politicien sachant pertinemment que ce dernier ne tiendrait pas une seule de ces promesses même si il y croyait dur comme fer...


Ronie : A coté , mon rève érotique avec Margaret Tatcher et Jean paul II semble presque plus sensé...

Lili éclata de rire...

Lili :Bon , Géronimo , t'a intérêt a engloutir ces meringues rapido et sauter dans tes pompes si tu veux pas que ton singe de patron te mette a la porte...

Matt : Hein mais il est même pas....

Ronie : ... 09 h 30... ,et si...

Matt : Oh merde....



Autres.

Aime :Ses amis, la musique, la cuisine française ,sa soeur Lili , les papayes , la biologie , les étoiles et le binaire.
N'aime pas : le stress , les drogués , les Mac Do , les chats , les tortues , les bugs , les cornichons...
Particularités, autres :cicatrice a la clavicule gauche...
Niveau d'étude hors de Dreamland : Quelques stages en informatiques et un diplôme de langue française...
Comment avez-vous découvert le forum ? Via Facebook...
Première impression :Ca à l'air plutôt sympa... Smile
code de validation : Validé par Dox'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 35

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: Matt Finnegan Matt Finnegan EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:50
Tout d'abord Bienvenue sur Dreamland RPG !

Hmmm en gros si je comprend bien t'es Invocateur de Primates donc ! Sa n'était pas la peine de nous mettre la description de ton singe dans la fiche de prez étant donné que tu aurait as préciser tes Invocations dans la Fiche Technique prévue à cet effet.

Ensuite il te manque le Code de Validation à trouver dans la Règlement sans quoi nous ne pouvons pas te valider ! Tu est donc inviter à te rendre a la section "Règlement du Forum" puis authentifier le fait que tu as bel et bien lu les Règles dans la section "Signature sur l'Honneur"

Merci de ta compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matt Finnegan Matt Finnegan EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:00
Merci pour votre accueil ! Smile

C'est bon , j'ai modifier ce qui n'allait pas (je crois que ca a été bien fait. En tout cas , j'ai lu le règlement).
Pour les invocations , je vais aller remplir la fiche technique.

Je vais même voir si je peut pas apporter "un petit +"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Matt Finnegan Matt Finnegan EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:00
Bienvenu, tu n'as plus qu'a te trouver un avatar et à modifier ton pseudo avec un Nom et un Prénom, et tout ce sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Matt Finnegan Matt Finnegan EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:17
Il ne manque que l'avatar et je valide en rang 2.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 35

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: Matt Finnegan Matt Finnegan EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:20
Allez hop Validé en Rang 2 dès que l'avatar est en place !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Matt Finnegan Matt Finnegan EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:25
Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Matt Finnegan Matt Finnegan Empty
Revenir en haut Aller en bas

Matt Finnegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Matt, le premier perdu (Solo)
» Matt, le premier perdu (Solo)
» In Phoque Peace [Combat de Clem et Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-