Haut
Bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

De derrière le reflet ( réservée. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hélène Metzengerstein
Messages : 185
Date d'inscription : 31/08/2010
Age du personnage : 31

Maraudeur des rêves
Hélène Metzengerstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 320
Renommée: 1200
Honneur: -80
MessageSujet: De derrière le reflet ( réservée. ) De derrière le reflet ( réservée. ) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:58
Nom : De derrière le reflet.

Lieu : Royaume acide [zone 3] ( pas besoin de créer le lieu, je l'indiquerais juste sur le titre ; Hélène ne s'y rend pas d'elle-même elle y est téléportée comme Savane à la tour des poissons.)

Rang : 3 [spéciale]

Classe : Relevée de défi et rencontre... singulière.

Nombre de Personnage:  2 (Moi plus Dislok, le seigneur acide que je vais contrôler moi-même.)

Objectif :  Hélène se rend au royaume acide la nuit qui suit celle du tournoi, elle y rencontre Dislok, le seigneur acide qui lui donnera plusieurs explications à propos de Dreamland et de sa place dans ce monde, après cet entretient, il lui proposera de le combattre dans un duel pour obtenir un objet de sa fabrication, le but ne sera pas réellement de prendre le dessus sur le seigneur mais plutôt de résister à ses assauts, en particulier à son acide qui est plus corrosif qu'un acide réel qui est d'ailleurs corrsif aussi pour Hélène.

Scénario : (Quête solo) « La vie n'est pas toujours rose, les rêves le sont encore moins, que l'on appelle ça cauchemars ou non, ils sont toujours la tare de l'esprit humain, sa peine et sa folie. Elle doit savoir de quel ressort Dreamland est fait, de quoi le royaume acide est fait, surtout de quoi son pouvoir ressort-il en réalité. » Songea le vieux seigneur avant de se diriger vers le centre de la décharge pour aller y accueillir son hôte.

Pouvoirs du PNJ : Seigneur acide, comme son nom l'indique, il maitrise l'acide et est doté d'une grande force physique ( proportionnelle à ses 3mètres de haut... ) de plus, même si sa carcasse peut paraître lourde, il est d'une incroyable habileté. Un seigneur en bref, d'un petit royaume certes, mais un seigneur tout de même.

Récompense : Il s'agirait d'un nouveau masque à gaz, en plus de filtrer l'air, il est doté à l'intérieur de quatre tubes remplis d'acide nitrique (15cl chacun), cet acide est en mesure de dissoudre tout et n'importe quoi (mis à part quelques matières comme le verre et l'or ou encore la bulle de Jacob et moi bien sûr xD...), pour une goutte d'acide sulfurique dans un mur de bitume (acide normal) il dissoudra le mur d'un centimètre et des poussière au plus, quant à l'acide nitrique, il pourra, lui, s'enfoncer jusqu'à cinq centimètres facilement. Les tubes d'acide me sont reliés via un tube allant du masque jusqu'à ma nuque. Utilisé disant pour les urgences en général même si l'acide se recharge chaque nuit. + montée de rang + renommée en conséquence de la qualité du rp, à vous de juger. (je pèse mes mots, j'ai commencé à en écrire le début, à un quart de l'histoire, déjà trois pages words de bien remplies...)
Revenir en haut Aller en bas
http://daejester.deviantart.com/
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: De derrière le reflet ( réservée. ) De derrière le reflet ( réservée. ) EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:01
Validé tu peut y'aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hélène Metzengerstein
Messages : 185
Date d'inscription : 31/08/2010
Age du personnage : 31

Maraudeur des rêves
Hélène Metzengerstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 320
Renommée: 1200
Honneur: -80
MessageSujet: Re: De derrière le reflet ( réservée. ) De derrière le reflet ( réservée. ) EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:49
Quête terminée !

https://dreamland.forums-actifs.net/zone-3-f47/de-derriere-le-reflet-royaume-acide-quete-solo-t473.htm#4283

Bon courage à celui qui va se charger de la lecture... il en aura besoin hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://daejester.deviantart.com/
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: De derrière le reflet ( réservée. ) De derrière le reflet ( réservée. ) EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:10
j'ai trouvé ces textes très bien écrit, et je n'ai pas réellement trouvé de choses trop "Exagérée" et pour une quête Solo, je trouve qu'elle est assez longue comme sa ^^

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: De derrière le reflet ( réservée. ) De derrière le reflet ( réservée. ) Empty
Revenir en haut Aller en bas

De derrière le reflet ( réservée. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nevermore slaves [réservée]
» (Réservée) De mal en pis
» (Réservée) The dark
» (Réservée) Vive les Mariés !
» (Réservée) Requiem for travelers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes terminées-