Haut
Bas
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

(Réservée) The dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: (Réservée) The dark (Réservée) The dark EmptySam 29 Oct 2011 - 0:09
Nom : Dark Side

Lieu : Luxuria

Rang : C.

Classe : Extrême scarification

Nombre de Personnage : 1 à 10

Objectif : Votre apparition à Dreamland provoque un chamboulement spatio-physique quantique qui fait naître un clone de vous.

Scénario : Les émissions négatives de Luxuria couplées à Halloween créent un double de tous les Voyageurs qui pénètrent dans la ville. Ils ont la même apparence, les mêmes pouvoirs, mais ne rêvent que de vous casser la gueule de façon définitive ainsi que de détruire le plus de trucs possibles. C’est à vous de les arrêter avant votre réveil car vous laisseriez la place à votre double maléfique qui ne causera que ravages sur ravages (si vous êtes un méchant, il aidera au contraire les grands-mères à traverser la route).

Pouvoirs du PNJ : Chacun devra s’affronter soi-même, dans une version beaucoup plus agressive. Leur expérience du combat est différente de la vôtre et utiliseront votre pouvoir d’une manière plus offensive. De plus, ils possèdent les mêmes artefacts que vous. Et leur seule envie est de vous faire la peau. Il est impossible de se réveiller tant qu’une des deux combattants n’est pas mort.

Récompense : 250 EV.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: (Réservée) The dark (Réservée) The dark EmptySam 4 Avr 2015 - 14:27


J'aimerai beaucoup faire cette quête !! o/
Enfin si ça intéresse quelqu'un aussi car la faire seule... =/

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Réservée) The dark (Réservée) The dark EmptySam 4 Avr 2015 - 19:11
J'aurais dit oui avec grand plaisir, si je n'avais pas déjà une quête en cours, sans parler de celle qui n'avancera probablement plus si je ne la finit pas en solo ... Ni celle qui ne commencera jamais si je ne la fais pas tout seul ...
Donc je passe avec beaucoup de regret mon tour T_T
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Darm
Messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2015
Age du personnage : 27

Citoyen modèle
Darm
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 145
Renommée: 370
Honneur: -58
MessageSujet: Re: (Réservée) The dark (Réservée) The dark EmptySam 4 Avr 2015 - 21:58
Je suis désolé mais je veux voir un Darm intelligent et plus agressif aider les vieilles dames à traverser la route. Pas vous ?

J'ai fini ma quête avec Shad, mais je suis en attente de validation du staff. Je me permets tout de même d'indiquer mon intérêt pour cette quête, que je comptais demander quand mon perso serait rang 4 (vu qu'actuellement, ce sont les rangs D qui sont de mon niveau).

Mais accompagné d'un des briscards du fow, ça devrait le faire.

(PS : J'aurais bien aimé qu'on se la fasse à trois, JB :/)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anthony Cerano
Messages : 47
Date d'inscription : 19/03/2015
Age du personnage : 26

Nouveau challenger
Anthony Cerano
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: -50
Renommée: 65
Honneur: -40
MessageSujet: Re: (Réservée) The dark (Réservée) The dark EmptySam 4 Avr 2015 - 23:13
Hum... j'sais pas si Antho a le niveau mais je me laisserai bien tenter par cette quête tiens !
Vu la multiplicité du garçon, son double bénéficomaléfique peut être vraiment sympa à imaginer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: (Réservée) The dark (Réservée) The dark EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:53


On peut très bien attendre Jean Baptiste, perso je ne suis pas pressé.

Et j'ignore encore comment serait le double de Megan. Car elle est pas spécialement gentille ok, mais pas non plus méchante... Donc faut que je vois pour tout inverser! ><

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Réservée) The dark (Réservée) The dark Empty
Revenir en haut Aller en bas

(Réservée) The dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The dark side
» (Réservée) Sauvetage in extremis
» (Réservée ) Close to base.
» (Réservée) Nightmare's Traveler
» (Réservée) DreamGate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes de rang C-