Haut
Bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[Données Sensibles... Habilitation M0-D0 Requise...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neil Castian
Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2016

Habitué
Neil Castian
Habitué

MessageSujet: [Données Sensibles... Habilitation M0-D0 Requise...] [Données Sensibles... Habilitation M0-D0 Requise...] EmptyLun 12 Sep 2016 - 22:40


Castian
Neil

Personnage.

[Données Sensibles... Habilitation M0-D0 Requise...] 100717113450488361
© Avatar taille 160x320 pixels.


  • Nom : Castian
  • Prénom : Neil
  • Surnom(s) : Le Cyber Voyageur
  • Âge : 24
  • Nationalité, origine(s) : Français
  • Pouvoir et description : Cybernétique, Neil peut ajouter ou retirer des augmentations sur son corps de cyborg. Plus il deviendra puissant, plus son corps pourra être modifié. Pour le moment, je comptais juste commencer avec un bras et la tête. [Note importante: Neil possède une peau synthétique sur les parties cybernétiques, donc il a l'apparence d'un humain.]



Description Physique.

(Minimum 15 lignes complètes.)

Physique : Mesurant 1m80 et pesant environ 70 kilogrammes, Neil n’est pas vraiment le type d’homme à jouer à la brutasse [Mot introuvable dans le vocabulaire prédéfini de son espèce]. Il complète cependant ce manque de muscles par des réflexes rapides et précis. Ses cheveux d’un noir mat dans la vie en dehors de Dreamland tirent bien avec son teint presque blanchâtre de l’homme qui reste trop longtemps devant un écran. En revanche, une fois plongé dans le monde onirique, ses cheveux ont subi un traumatisme lorsqu’il a vaincu sa phobie, passant du noir ébène au gris pâle. Ses yeux, d’ordinaire bruns lorsqu’il est réveillé ont également pris une teinte grise lors de sa première nuit de voyageur, mais comme Neil se sert souvent d’eux (ce qui est, vous en conviendrez, plutôt normal), les iris semblent être baignés d’une lumière irréelle faisant concurrence à celle du soleil. Le style vestimentaire n’est pas vraiment un des objectifs de Neil, son attachement à la mode existe au même titre que son amour pour les caniches nains… C’est-à-dire pas du tout. Parce que les caniches nains, entre nous, c’est… [Suite des données corrompus, veuillez contacter l’Intendant.]. Mais il ne se séparerait pour rien au monde de ses sweats à capuche ou de son cache nez à l’image d’une bouche garnie de dents à l'image d'un grand prédateur. Il ne porte ni anneau, ni collier, ni diadème parce qu’il n’en voit pas l’utilité et déteste avoir quelque chose autour du cou. Dans la vie hors de Dreamland, ses habits sont le plus simplistes possible et sa chemise à col ouvert ne fait pas exception à cette règle. Vivant dans le Sud de la France et respirant le soleil chaque jour qui passe [… Données erronées…], Neil ne peut se permettre de porter de lourds vêtements rembourrés.  


Caractère.

(Minimum 15 lignes complètes.)

Caractère : D’un naturel calme et réfléchi, Neil privilégie le plus souvent la stratégie à un pogo général […Voir Hellfest/Métal #Guitaredanstagueule…] suivis d’une bonne salade de gueullatine [Aucune données pertinentes recensées…] donné au hasard dans le plus grand bordel de la bêtise humaine. Il aime le calme et le commandement plutôt que l’ivresse des combats et même si son esprits est constamment envahit de données en tous genres, il se s’est jamais défilé lorsqu’il s’agit d’inviter un ennemi trop entreprenant ou d’éclater une jeune femme trop sûre d’elle. [Language.exe a cessé de fonctionner, veuillez contacter l’Intendant pour un recalibrage des fonctions de dialogues…]. En vérité, c’est un homme qui n’a pas vraiment d’idées sur ce qu’il va bien pouvoir faire de sa vie au sein de Dreamland mais qui trouvera une voie pour s’élever parmi les légendes des rêves ! [Le programme nécessite un redémarrage en mode sans échec… Veuillez patienter… Durant ces quelques minutes d’attentes, nous pouvons vous faire écouter un large choix de deux chansons parmi lesquels… Redémarrage effectué. ]. En vérité, cet homme sait exactement ce qu’il va faire, il va… [Données corrompus, veuillez contacter l’Intendant.]. En ce qui concerne la coopération avec d’autres voyageurs, Neil partira du principe que ce sont des outils et non des partenaires. Malheur donc à l’outil qui lui désobéit… Ou qui se barre sans permission pour fricoter avec la plus proche […Données corrompues…]. Cependant, il est possible qu’il reconnaisse la valeur d’un combattant à son style ou au fait qu’il soit impossible à détruire. […Voir lexique des connards immortels…]


Histoire.

(Minimum 25 lignes complètes.)

Beni soit le jour où il est sorti de l’œuf tel un grand fauve avide de savoir et de connaissance ! Il a illuminé les yeux de ses parents, irradiant d’une lumière sans tâche et sans chaleur les rares VIP à le voir naître. Les docteurs se sont félicités ! Les infirmières ont pleuré ! Les autres humains sans importance ont entamé des prières en son honneur ! Puis il prit sa première bouffée d’air et le monde entier retint son souffle ! Allait-il accepter de vivre parmi eux ? Allait-il les autoriser à grignoter un peu de son manteau de gloire ? Ou sèmeras-t-il le chaos et la destruction sur les siens ? Personne ne le sait… Puisque que ce bébé n’est pas Neil Castian et qu’il n’a donc aucune raison de figurer dans cette histoire, pourtant si ordinaire.

Neil Castian est venu au monde comme les autres et a grandi dans une famille aimante et pas nombreuse. Sa petite sœur naquit deux ans après lui et Neil la considéra comme un trésor de pureté jusqu’à ce qu’elle décide de mâchouiller la tête de sa figurine préféré. Ce fut le point de départ de la Grande Guerre Fratricide qui opposa ces deux jeunes d’une même famille à s’entre déchirer en l’honneur de Bobby, le Power Ranger rouge, mort au combat contre un monstre qu’il ne pouvait pas vaincre parce qu’il était au repos.

Note de l’auteur : A l’époque, Bobby avait subi une blessure de la part de Mortnoire, le grand méchant et se reposait dans son infirmerie.

Cette guerre dura quelques années jusqu’à ce que Neil dans un élan de générosité, entame des négociations ayant pour but de mettre fin à ce carnage ayant déjà couté la vie à de nombreux jouets en tout genre. (Barbie princesse étoile retrouvé rasée et décapitée, Max le chasseur de dinosaure mort de honte après avoir été maquillé et habillé en robes, Priscilla le poney arc en ciel et sa tentative de tenir en apnée dans un micro-onde, et tant d’autres…). Ainsi le Grand Traité de la Peluche Brulée fut accepté par les deux parties et le calme revint au sein de la famille Castian. Le père était souvent en voyage du fait de sa profession d’interprète et la mère occupait son temps à son travail de journaliste, les deux jeunes Castian durent alors très vite apprendre à s’occuper d’eux. Neil fit des études longues, les mathématiques ayant attirés son esprit de raison et de logique, il entama une carrière de statisticien au sein de petites entreprises avant de postuler dans un club de football sachant très bien où se trouvait l’argent. Neil n’a jamais eu la moindre considération pour ce sport mais la rémunération étant au rendez-vous il n’hésita pas une seconde à prendre part à de grands évènements et à fournir un travail assidu. Déménageant à Montpellier, il fut séduit par le beau temps et le son des cigales où il trouvait un semblant de repos après des années d’une vie parisienne sans interruption. Sa sœur avec qui il avait gardé un proche contact avait émis l’hypothèse de descendre elle aussi dans le Sud pour y retrouver son grand frère adoré et possiblement un autre jeune homme dont la vie allait être grandement écourtée si il avait le malheur d’être celui que Neil pensait qu’il était. Il s’avère qu’il était bien cet homme-là au final. Mais Neil ne fit rien car sa petite sœur s’en chargea avant lui. Le dénommé [Données corrompues] fut molesté jusqu’au sang pour une sombre histoire de sourire à une inconnue et on n’entendit plus jamais parler de lui. Neil passe donc des jours heureux à vivre selon son quotidien de routine dont il apprécie le calme et le rendement. Puis une nuit, après avoir vu un film nommé […Données corrompues…], Neil rêva du Royaume mécanique pour la première fois. La politique envers les rêveurs et les voyageurs dans ce royaume étant très dure, Neil fut immédiatement marqué et enfermé dans l’une des plus profondes salles de tortures du royaume avec des milliers de rêveurs ayant eu le malheur de rêver une fois de trop. Ainsi, nuit après nuit, Neil découvrit toute l’horreur du monde mécanique du pays onirique et sans l’avoir demandé, il développa la cybernophobie inconsciemment.


Post Rp.

(Ce post nous montrera votre niveau RP, il portera sur le moment où vous avez vaincu votre peur ou, si vous avez vraiment aucune idée, sur un passage de votre vie, mais il a intérêt à être intéressant ...)

Alors que je ferme les yeux, je sais déjà ce qui m’attend pour le reste de la nuit. Alors que je ferme les yeux, je sais déjà que dans quelques heures, je me réveillerai tout tremblant, suant ma terreur par tous les pores de ma peau, respirant l’effroi d’un souffle désordonné. Pourtant je n’ai pas le choix, le sommeil étant aussi important que le fait de manger ou de boire. Même si j’essaye d’y résister, je finirai par tomber dans les méandres de mon inconscience et alors il viendra, ce cauchemar que je redoute depuis tant d’années. Il viendra m’arracher ma sérénité et me prendre tout ce que j’aime pour le broyer, le détruire et l’avaler, ne me laissant que la peur pour seule compagnie. J’ouvre les yeux… Rien, hormis le noir de ma chambre. Fausse alerte. Au moment de les refermer, mon instinct me dit que ces ténèbres ne sont pas réelles, pas plus que l’alarme qui retentit. Mes iris sont aussitôt assaillis d’une lumière rouge aveuglante. Quelque chose ne va pas. Ce n’est pas comme cela que ça commence d’habitude. Quelque chose ne va pas. Le temps s’allonge, je reste là à fixer le rouge de cet univers qui est désormais le mien chaque fois que je ferme les yeux.  Lorsque la douleur vient, je suis presque heureux de voir un élément rébarbatif de mes nuits de cauchemars. Je hurle, plus par habitude que par souffrance. En fin de compte, cette nuit ne sera pas si différente des autres… C’est la même douleur et la même angoisse… Oh, comment aurais-je pu savoir que je me trompais alors ? Comment aurais-je pu deviner quel monde fantastique allait s’ouvrir à moi cette nuit-là ?

Royaume Mécanique. Zone 2. Au plus profond de la manufacture robotique du Seigneur des Engrenages.

Un hologramme aux allures de jeune femme apparut dans une pièce sombre, éclairant de sa surbrillance blanche féerique les alentours.

: [Le sujet 05 a mal entamé sa nuit mon Seigneur… Les données confirment que son esprit comprend de plus en plus ce monde… Probabilité d’une tangente Voyageur : 84%...]

Seigneur des Engrenages : « Un voyageur ? C’est hors de question… Recyclez-le. »

: [Ordre de recyclage reçu… Priorité Pourpre… Le Révérend de Fer accuse de la réception de l’ordre…]

Seigneur des Engrenages : « Je ne veux pas de voyageur au sein de mon royaume, il est illogiques qu’un humain puissent interagir avec notre monde. Nous sommes les seuls maîtres de cette terre. Je suis le seul roi de mon royaume. J3-S5, vérifie le bon fonctionnement du protocole. »

: [Ordre reçu… Transfert de mes données vers le serveur des êtres de chairs…]

Neil se cabra sur l’établi en acier lorsqu’une nouvelle vague de douleur le traversa de son cerveau à ses pieds. Ses avant-bras étaient emprisonnés dans des étaux de métal froid, lui donnant quelques fois des décharges électriques lorsque son esprit venait à basculer. Ses yeux toujours soumis à cette lumière rouge insoutenable n’avaient plus de larmes pour s’humidifier et ses oreilles encore sous le joug de cette alarme pesante semblaient l’avoir prise pour un son agréable. Neil retrouvait de plus en plus ses esprits tandis que les vagues de douleur ne lui infligeaient plus qu’un léger désagrément et l’obligeait à se tordre sur lui-même. C’est alors que tout cessa. Lumière, son, douleur, plus rien ne filtra jusqu’à lui, il retourna dans le noir. Son souffle se calma et plusieurs minutes passèrent en silence. Puis de la pénombre, une voix s’éleva aussi naturelle qu’une plante en plastique, elle sembla rouler sur lui comme un éboulement au pied d’une montagne.

: « Être de chair doit mourir… C’est un ordre du Seigneur… Nous sommes la machine… Nous sommes éternels… Être de chair doit mourir. »

Il y eu un bruit de piston et le casque de douleur qui entourait sa tête se rétracta dans l’ombre, permettant à Neil de voir pour la première fois l’environnement de ses cauchemars. Seulement quelque secondes lui fallut pour qu’il regrette aussitôt de ne pas subir sa torture habituelle. De part et d’autre de sa table, des centaines d’hommes et femmes subissaient ce qui, lui aussi avait subi jusqu’à cette nuit. Un fin couloir surplombant des dizaines d’étages de salles en tous genres reliant sa table de souffrance à un couloir suspendu par des chaines en métal. Là encore, il regretta d’avoir tourné ces yeux dans cette direction. Un homme, masqué derrière un casque respiratoire d’acier et recouvert de plaques de fer fixées à même la peau sans aucune logique ni esthétique, habillé partiellement de frusques déchirées et tachées d’huile, brandissait une masse ornée d’un crâne de fer vers lui en répétant les quelques mots que Neil avait entendu plutôt.

Révérend de Fer : « Être de chair doit mourir… C’est un ordre du Seigneur… Nous sommes la machine… Nous sommes éternels… Être de chair doit mourir. »

Neil : « Hey ?! Toi là, qui c’est qui doit mourir ? »

Révérend de Fer : « L’être de chair…  La chair est faible… Il faut la purifier. »

Neil : « …… AU SECOURS !!! CE MALADE EST COMPLETEMENT FOU !!! IL VEUT ME TUER !!! »

Révérend de Fer : « Nul ne peut t’entendre ici être de chair, tu es au royaume mécanique… Seul le Seigneur fait loi… »

:[… Révérend de Fer… Votre devoir n’est pas accompli… Avez-vous besoin d’un reformatage ?]

L’homme à moitié mécanique tourna la tête vers un hologramme représentant une jeune femme vêtu de blanc dont les données défilantes comme des étoiles constituaient son corps.

Révérend de Fer : « Reformatage inutile… Être de chair mourir maintenant. »

C’est alors que Neil prit conscience de l’insécurité de sa position, il ne pouvait rien faire, il ne pouvait pas s’échapper ni même bouger. Son esprit tenta en vain d’établir une échappatoire mais sa mort imminente le fit céder à la panique peu à peu.

Neil : « C’est illogique… Pourquoi devrais-je mourir ? »

: [… Tu n’es pas habilité à obtenir la réponse à ta question…]

Neil : « Je refuse. »

: [… Tu n’es pas habilité à refuser ta suppression…]

Neil : « Je refuse quand même, vous n’avez pas le droit de me tuer comme ça… JE NE VEUX PAS MOURIR COMME CELA !!! »

Une onde de choc repoussa le Révérend de Fer à terre tandis que l’hologramme de la jeune femme se contenta d’énoncer les faits.

: [… Probabilité de tangente Voyageur 98%... Le sujet 05 est hors de contrôle… Echec de la suppression… En attente de nouvelles directives…]

Les attaches qui retenaient Neil en place s’ouvrirent d’elle-même alors que plusieurs petites gerbes d’étincelles apparaissaient partout autour du dispositif de torture.

[… Probabilité de tangente voyageur 99%... Demande urgente d’une équipe de suppression… Convocation du Révérend d’Acier… Du Révérend de Bronze… Du Révérend d’Argent… Transfert des données vers un support sécurisé…]

Neil : « Pas si vite. »

Neil posa sa main sur le support de projection de l’hologramme. Ses yeux prirent une teinte jaunâtre tandis que ses cheveux perdaient peu à peu la couleur noire pour se parer du gris métallique.

[… Protocole d’extraction d’urgence enclenché… Danger… Le déclenchement de ce protocole peut entrainer une surcharge du système d’une durée indéterminée… Protocole validé…]

La dernière image que Neil enregistra de sa nuit fut la représentation du visage holographique de la jeune femme, et aussi surprenant que cela puisse paraître, elle sembla lui sourire l’espace d’une instant. La seconde d’après l’univers visuel de Neil fut remplacée par une lueur brûlante qui transforma sa nuit en jour et qui le réveilla en sursaut dans son lit. Ses yeux cherchèrent immédiatement l’hologramme et l’homme bardé de fer mais il ne vit que le poster de son groupe de rock préféré et son ordinateur reposant sur son bureau. Il s’interrogea quelques secondes sur la réalité troublante de ce rêve avant de regarder en direction de son réveil.

Neil : « 06h20… Je ne vais pas me rendormir pour dix minutes… »

Quelques secondes plus tard, il déambula jusqu’à sa salle de bain, bizarrement satisfait de sa nuit.

Neil : « Robots: 0, humanité: 1. »



Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime : Son pouvoir, J3-S5, le rock métal et les chats...
N'aime pas : Son Seigneur, la télé réalité, les gens qui regardent la télé réalité, les chiens...
Particularités, autres : J'aime le veau!
Niveau d'étude hors de Dreamland : Statisticien pour le MHSC


Comment avez-vous découvert le forum ? Par un ami! Il s'appelle [Données corrompues]
Première impression : J'aime bien le thème sombre, les deux autres me font mal aux yeux. Je suis fan du background, il y a trop de truc, j'ai passé super longtemps à le lire.
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? [Données décryptées... Lithium et Clem]
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? Bien sûr
Code de validation :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: [Données Sensibles... Habilitation M0-D0 Requise...] [Données Sensibles... Habilitation M0-D0 Requise...] EmptyLun 12 Sep 2016 - 23:54
Bienvenue à toi, monstre qui force ma bonne conscience à te répondre à minuit moins le quart cinq :u

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le fofo, remercie celui qui t'as amené de ma part ^^

Ensuite, quelques détails rapides:
- le code est incomplet :p
- il manque quelques lignes dans le physique et le caractère!
- nous aimerions bien savoir d'où tu tiens ta phobie (même si elle est "naturelle", elle peut aussi être issu d'un traumatisme quelconque ou je ne sais quoi, comment elle influence ta vie de tous les jours...) car il faut dire qu'elle reste assez original
- une remarque de style toute bête: on préfère les styles d'écriture romanesques et non pas théâtraux, comme c'est le cas dans tes dialogues, on trouve ça souvent plus immersif car les nom en début de réplique peuvent souvent casser le rythme ^^


Pour tout le reste, je trouve ça sympa, et le background que tu prépares pour ton perso me semble bien intéressant! 'u'

Bref, tiens-nous au courrant de l'avancé de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: [Données Sensibles... Habilitation M0-D0 Requise...] [Données Sensibles... Habilitation M0-D0 Requise...] EmptyMar 13 Sep 2016 - 10:39
Salut à toi !

Etant donné qu'il manque en effet quelques lignes pour respecter nos quotas minimum, on ne passera pas tout de suite à la validation mais sache que ce que tu as déjà posté à été lu.

Je poste juste pour expliciter un tant soi peu la précision de Mara concernant ta phobie : oui, elle peut avoir comme origine un traumatisme précis ou non, à toi de voir les deux cas sont cohérents, mais on aurait effectivement aimer avoir des indications sur comment ton personnage vivait avec au quotidien (je précise que ce n'est pas une obligation formelle mais dans la mesure ou c'est un fait d'importance qui structure ton personnage et qui est très lié à l'univers du forum, son absence va naturellement impacter notre avis sur ta fiche.)

Voilà voilà, bonne chance à toi tu as fait le plus dur !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Neil Castian
Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2016

Habitué
Neil Castian
Habitué

MessageSujet: Re: [Données Sensibles... Habilitation M0-D0 Requise...] [Données Sensibles... Habilitation M0-D0 Requise...] EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:42
Voila mes bons messieurs, vos remarques ont été pris en considération.

Cependant, lors de mes RP solo, je préfèrerai écrire en mode théatrale parce que j'aime bien écrire comme ça.

En revanche, pour les RP à plusieurs, je peux tout à fait me ranger sur un style romanesque pour ne pas être disparates des autres.

Sinon, il me semble que j'ai accédé à toutes vos demandes.

Loué soit la machine!


Edit Mara: mais j'suis une fille moi '^'

Edit Neil: Le genre importe peu, seul le @ est important ^^

Edit Clem : Bah oui Mara mais selon les règles de l'Académie Française (un établissement pas du tout dirigé par une bande de monsieur) mon genre opprime le tien, c'est comme ça.

Edit Mara 2: *mange Clem*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: [Données Sensibles... Habilitation M0-D0 Requise...] [Données Sensibles... Habilitation M0-D0 Requise...] EmptyMer 14 Sep 2016 - 10:40
Bon et bien puisque tout est bon, on peut passer à la validation ^^

Déjà, je peux te dire que la fiche et le style sont agréables. j'aime bien l'idée des interventions robotiques mais attention à ne pas en abuser non plus, surtout si c'est pour t'auto-censurer (la blague tourne vite en rond).

Le style théâtrale des discussions ne me gêne pas en ce qui me concerne, surtout que tu te permets d'écrire plus que des didascalies entre deux lignes de dialogue parfois.

Pour l'histoire, j'aurais juste deux remarques à propos du background qui y est développé :

Déjà, c'est dommage que tu dis avoir lu le background mais n'ais pas décidé pour autant de transposer tes idées de Royaume dans l'Usine de Dreamland, tes PNJs auraient parfaitement pu avoir leur place là-bas (on aurait pu imaginer que tu étais dans la zone robotique de la production et moi j'aurais bien aimé voir cette zone étoffé (pourquoi ne pas imaginer que l'usine soit tellement grande qu'il y ait un Royaume dans une de ses ailles par exemple).

La deuxième remarque, c'est que ton personnage développe sa phobie parce que le royaume associé de Dreamland le torture, alors qu'en fait c'est l'inverse : c'est parce qu'une personne cauchemarde ou a déjà une phobie en elle de base qu'elle atterrit dans le lieu cauchemardesque de Dreamland qui y est associé.

Donc cette partie là serait à modifier (pour le coup l'Usine, c'était juste une proposition) ou justifier, mais je ne peux pas l'accepter telle quelle. Mais une fois cela fait, je serais pour une validation en tant que Morpheur rang 2.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Neil Castian
Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2016

Habitué
Neil Castian
Habitué

MessageSujet: Re: [Données Sensibles... Habilitation M0-D0 Requise...] [Données Sensibles... Habilitation M0-D0 Requise...] EmptyMer 14 Sep 2016 - 12:32
Merci pour ces commentaires constructifs. ^^

En ce qui concerne l'Usine de Dreamland... Ciel, je suis découvert!! Je voulais mettre mon Royaume sous celui-ci pour des raisons évidentes d'ordre industriels. Je n'ai simplement pas donné son emplacement exact pour le moment.

Pour ce qui est de la phobie, je trouvais ça original qu'une petite peur se change en phobie après avoir été torturé au Royaume mécanique. (Je bosse encore sur une raison à tout ça mais je touche au but!)

En vrai, ça donne juste un cercle vicieux. Il a eu peur une fois donc il en rêve, puis il se fait torturer, puis ainsi de suite jusqu'à ce que sa phobie se développe. La peur en elle même vient d'un film de seconde zone mais la phobie vient bien effectivement des scéances de totures qu'il a subi dans ses rêves.

Loué soit la machine!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: [Données Sensibles... Habilitation M0-D0 Requise...] [Données Sensibles... Habilitation M0-D0 Requise...] EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:32
Ah ? il me semblait qu'à ma première lecture il était indiqué que ton royaume était en zone 3 (ce qui n'est plus le cas maintenant, comme c'est curieux tongue )

Okay pour le cercle vicieux ! C'est une idée qui me plaît bien et qui est cohérente avec le BG donc rien à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: [Données Sensibles... Habilitation M0-D0 Requise...] [Données Sensibles... Habilitation M0-D0 Requise...] EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:43
Personnellement, le style d'écriture ne me dérange pas, c'est original ^^
Validant les propos de mes chers confrères/consœurs, je valide également Morpheur de rang 2 !

Je te mets sur ce ta couleur et tu peux partir faire ta FT ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Données Sensibles... Habilitation M0-D0 Requise...] [Données Sensibles... Habilitation M0-D0 Requise...] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Données Sensibles... Habilitation M0-D0 Requise...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-