Haut
Bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

1/4 de finale [Silex VS Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: 1/4 de finale [Silex VS Logan] 1/4 de finale [Silex VS Logan] EmptySam 4 Sep 2010 - 19:18
    La jeune fille réapparut dans l'arène accompagné de deux des concurrents, les deux grosses lames aux hanches et le haut-parleur aux lèvres :

    « Et voici deux nouveaux candidats au titre de meilleur guerrier de Dreamland. Mesdames et messieurs, veuillez accueillir en grande pompe le voyageur Silex Narcisso, morpheur des os, et Logan Piccadilly, invocateur de clown. Souhaitez leur bonne chance. »

    Elle se tourna vers les deux candidats, abaissa le haut-parleur et leur dit à voix basse :

    « Saluez le public aux quatre points cardinaux puis votre adversaire. L’affrontement débutera lorsque vous entendrez le bong de la cloche. »

    Elle pointa du doigt une grosse cloche dorée installée à coté des dirigeants de la guilde Taurus.

    « Bonne chance les mecs et que le meilleur gagne. »


    Puis elle repartit accueillir d’autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Silex VS Logan] 1/4 de finale [Silex VS Logan] EmptySam 4 Sep 2010 - 21:46
J'ai passé une de mes journée les plus lassantes. J'ai rien fait du tout à part me prélasser dans le hamac. Je pensais à Dreamland. Ce monde fabuleux où tout devient possible. J'était un Morpheur d'os. Je pouvais changer la structure et la forme de mes os à volonté. Mais je manquais beaucoup en puissance. Pour l'instant je ne savais que me faire des Tonfas. Il fallait que j'innove. Bref, encore avant de m'endormir je n'avais encore aucune idée.


Quand je me suis réveillé je me trouvais dans un endroit qui me rappelait Rome, la capitale de l'Italie. Il y avait des colonnes, des sources chaudes et des arènes. Les murs étaient parsemés d'affiches. Je m'approcha d'une d'elle pour voire qu'elle animation il y allait avoir cette nuit. Et surprise, l'animation c'était moi. Il y avait un espèce de truc comme les tournois. Voilà, je me trouvait dans le royaume qui parodiait Rome et donc je devrais me livrer à un combat de gladiateur. Tiens ! Il y avait Xam aussi ! Et Tibzy ! Je suis sûr que c'est une idée de Xam qui nous as menés là. D'ailleurs sur cette photo on dirai qu'il fait caca.....Passons. Celui qui allait sûrement être mon adversaire avait beaucoup de charisme. Il paraissait grand, musclé, il avait une petite barbichette bizarre et des cheveux assez long. Il fallait que je m'informe. A Dreamland a chaque fois qu'on demande un renseignement à un habitant de ce merveilleux monde, ben on dirait que sa les emmerde. Donc je demanda quand même à un homme qui passait par là. La plupart des habitant de Dreamland sont petit, or lui s'était le contraire.

" - Monsieur ? Euh je suis dans le tournoi qui a lieu ici, je voudrai savoir le nom de royaume et où à lieu mon combat si ce n'est pas trop demander..."


" - Ah des renseignement.... On est dans le royaume des chevalier de la table pentagonale. Toi tu doit être le Morpheur d'os. Je croit que ton combat à lieu dans l'arène numéro sept. "


Lui, il était pas comme les autres, il semblait heureux de me donner des renseignement. Je le remercia et parti chercher l'arène numéro sept. Quand je la trouva, je ne compris pas trop ce qui m'arrivais. Plusieurs personnes venaient me chercher pour me faire passer par différentes salles pour enfin m'emmener dans mon vestiaires. Je devais me préparer pour le combat. Pour moi me préparer signifier m'habiller. Et là il y avait plein de fringues différents. Je finis par choisir un short large, très confortable et avec beaucoup de liberté de mouvement. Pour le haut un débardeur bleu avec la lettre S en noir. J'entra dans l'arène.


Il y avait énormément de gens dehors. Pour vous donner une idée ben tout était rempli enfaite. L'intérieur de l'arène était vaste et faite de pierres. Des caillou la parsemait allant de petit à énorme. La présentatrice fort très jolie me dit de saluer le public. Ce que je fis proprement. Je me mis en face de mon adversaire en attendant le Dong qui allait signaler le debut du combat.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Silex VS Logan] 1/4 de finale [Silex VS Logan] EmptySam 4 Sep 2010 - 23:01
Rome, 21h


Piccadilly n'arrivait pas à finir sa toile. L'artiste était trop occupé à penser à ce royaume des rêves Dreamland, et cela se ressentait dans ses oeuvres. Plus d'une fois il se surpris à faire un ange ou un lutin aux oreilles pointues, un type lançant du feu par sa main ou un clown sautant sur un trône d'or. En bref le peintre était épuisé. Il se leva de son tabouret, barbouilla sa toile de long en large avec de la peinture verte puis sortit de la pièce pour rejoindre sa chambre. Comme toutes les nuits précédentes il s'écroula puis s'endormit directement.

Dreamland


De retour aux pays des rêves, ce monde onirique ou tout peut arriver. Absolument tout. D'ailleurs l'artiste cru qu'il était tombé en plein milieu de sa ville de résidence, à savoir le carrefour des civilisations, Rome. Enfin Rome bien avant lui, Rome avec ses colonnes cachant chaque bâtiments, Rome avec des millions de personnes arpentant les rues, Rome avec ce fantastique Colisée bien plus grand que le vrai. D'instinct Piccadilly marcha vers l'immense monument, avec de l'admiration pour ceux l'ayant construit et de l'émerveillement pour les créatures le visitant. Beaucoup de créatures, trop d'ailleurs. La foule empêchait le reste du peuple de passer. Près de chaque colonne un amas de créatures et humains en tout genre étaient plantés et poussaient tantôt des acclamations tantôt des moqueries. Curieux l'artiste s'approcha et se fraya un passage dans le ruisseau. Il vit alors un panonceau ou était accrochée une grande affiche portant des photographies de voyageurs, d'après ce qu'il avait compris des différentes conversations, et d'un chemin de tournoi. C'est aussi avec surprise qu'il découvrit son visage et son nom sur l'affiche.

" Hey mais c'est vous sur l'affiche non ? "
" Waho il y a le mec de l'affiche en vrai "
" Ou ça ? J'veux le voir ! "

Piccadilly fut aussitôt bousculé dans tous les sens et c'est non sans mal qu'il parvint à se tirer de la et à rentrer dans la bâtisse géante. A l'intérieur, La foule était bien plus importante, il y avait journalistes, intervieweurs, Voyageurs portant tel ou tel symbole ou drapeau, créatures des rêves avec des pop-corn, grandes personnalités respecter par les autres et, bien sur, notre artiste. Il s'excusa auprès d'une demoiselle et lui demanda ce qui avait lieu en ville. Elle lui répondit que le grand tournoi annuel avait lieu et que les meilleurs guerriers de Dreamland étaient convoqués pour se battre pour le titre.

Les meilleurs voyageurs hein ? Piccadilly savait à peine se servir de son pouvoir et tremblait lorsqu'il invoquait sa seule et unique créature, Envidia. Ce n'était pas pour lui ce genre de chose. Connaissant ces ambiances de grands films, il allait se faire exploser la tronche ni plus ni moins. Il tenta de faire marche arrière mais un homme en toge blanche l'arrêta d'un coup de pectoraux. L'homme devait bien avoir trois tête de plus que Piccadilly et le regardait de haut d'un air dégouté. L'artiste voulu s'excuser mais l'homme sembla être traversé d'un éclair et le coupa en plein milieu.


" Logan Piccadilly ? "
" Oui ? "
" Ahaha bien bien... " fit l'homme en riant. il s'approcha de lui, bouche à l'oreille et lui dit. " Tu sais j'ai misé un paquet de fric sur ta pomme, me déçoit pas ! "

Le géant lui fit un clin d'oeil. Piccadilly était coincé, vu l'air important de l'homme, ce devait être quelqu'un de connu, de réputé dans le coin. Si jamais il apprenait que l'artiste avait foutu le camp, il se prendrait une mandale bien plus puissante que ce qui devait bien l'attendre aujourd'hui. L'artiste demanda alors son chemin à une personne en se présentant et ce dernier l'amena à ce qui devait être un vestiaire. Il y avait déjà deux trois personnes, qui devait faire partie de la sélection pour le tournoi, qui se préparaient en silence, concentration au maximum. Parmis ces personnes Logan reconnut son adversaire. Un jeune homme aux cheveux ébouriffés revêtu d'un short et un débardeur. Piccadilly lui avait toujours son ensemble de costume noir et blanc et son grand chapeau noir. Il s'assit sur un des bancs et pensa.

Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire ? Se dégonfler ? Et sa réputation après ça ? Tenterait-il de s'arranger avec son adversaire ? Non celui la ne l'écouterais même pas. Il avait l'air puissant et le fait de se battre pour un combat arrangé ne devait pas lui convenir. Non il fallait trouver autre chose. De l'extérieur on aurait dit que l'artiste se préparait pour son match alors que pas du tout. Pourtant il parvint à se concentrer et à se persuader de gagner. Déjà pour le géant, détail important, puis pour sa renommé. Ce serait sans doute l'occasion de se faire un nom quelque part, à défaut de la peinture ou il faut le reconnaitre, il n'avait aucune notoriété. Piccadilly ferma les yeux. Il sentait le stress l'envahir. Qu'allait-il bien se passer ? Envidia serait-il a la hauteur ? Après tout pourquoi pas ?

Des trompettes sonnèrent dans le couloir du Colisée et on appela les noms des deux suivants a savoir Piccadilly et " Silex ", l'homme assis juste à côté de lui. Logan souffla un bon coup, se leva puis suivit son adversaire. En sortant il ne put s'empêcher d'afficher une grimace du à la lumière frappante du soleil bouillant. L'arène était pleine à péter, les cris des spectateurs réclamant du sang martelaient les parois de l'enceinte. L'arène était assez grande et des menhirs poussaient ici et la, d'autres pierres étaient empilées à la préhistorique, il y avait même une statue de l'île de Pacques en plein milieu. Une fille portant épées et mégaphone s'approcha alors d'eux, Logan et Silex, pour les présenter. Elle se tourna vers eux, leur offrant une jolie vue sur son décolleté, en leur demandant de saluer la foule d'une manière bien précise. C'est alors que l'artiste fut parcourut de frissons d'excitation. Il leva un poing, puis un second, et la foule hurla. Quel bonheur de se sentir si important. Ces cris d'encouragements (et autres) l'avaient persuadé d'une seule et unique chose : Il fallait qu'il gagne ce tournoi pour devenir une légende !

Piccadilly se mit face à son adversaire lui adressant un sourire amical puis ferma les yeux attendant le gong de la cloche dorée. Ces secondes semblaient interminables quand soudain...


GOOOOOOONG !

Logan se concentra et la poupée de chiffon accrochée à sa ceinture se mit à remuer rapidement. Dans un flash aveuglant une silhouette blanche apparut, un masque argenté sur son visage. Les plumes qui couvraient ses épaules volaient au vent lui donnant l'air d'un super héros. Envidia, le clown de l'envie était présent dans l'arène.

* A toi jeune voyageur, fais moi voir ce que tu as dans le ventre *
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Silex VS Logan] 1/4 de finale [Silex VS Logan] EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:44
Mon adversaire salua la foule en levant ses deux poings. Lorsqu'il fit ceci la foule hurlait comme elle n'avait jamais hurlé. A croire qu'on était devenu des célébrité. Maintenant on se faisait face. L'échange de regard paraissait interminable. Heureusement qu'il ferma les yeux à un moment. Puis :


" Dong !!!!!!!!!!! "


Je n'est pas même pas eu le temps de dire Ouf qu'un énorme flash me brouilla la vue. Je ne comprenais pas ! La femme avait pourtant dit que s'était un invocateur de clown, pas de flash ! Puis je put distinguer une autre silhouette à côté de mon adversaire. Petit à petit je put les différencier. Ils se ressemblaient beaucoup. La même taille, la même corpulence. Mais son invocation avait un masque d'argent avec un maquillage rappelant le visage d'un clown. C'était donc sa son invocation. Un clown faiseur de flash. J'espère que c'était le seul. Il était vêtu de blanc et avait des plumes sur ses épaules. Le combat allait être rude, surtout avec simplement mes deux petits Cubitus Tonfas. Je n'avais toujours pas trouvé d'idée pour les améliorer.


* Et si je transformais mes Cubitus en os tranchant ? *


Après ce que Logan ( le nom de mon adversaire ) venait de faire, il fallait faire moi aussi quelque chose de surprenant. Je ferma les yeux et visualisa l'intérieur de mes bras. J'imagina les os en train de s'aplatir. De sortir de côté extérieur de mes bras. Mais cette fois-ci tranchant. La douleur que j'avais ressentit la première fois que j'avais changé de forme mes os revint. Mais maintenant différente. Comme quand on se coupe mais de l'intérieur. Maintenant que je les voyais ils étaient plus grand que la dernière fois. J'eus une montée d'adrénaline avant de bondir sur l'invocation de mon adversaire, les bras en croix. Arrivé à quelque centimètre de ce dernier, j'allais relâcher mes muscles pour trancher mon adversaire en deux parti bien distincte. Si sa échoue je battrai en retraite en sautant en arrière.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Silex VS Logan] 1/4 de finale [Silex VS Logan] EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:29
Envidia était présent sur le terrain, ayant fait plutôt bonne impression aux spectateurs qui hurlaient, réclamant toujours comme tout à l'heure, " du sang ". Envidia avait surpris pas mal de monde dans l'arène. Mais Piccadilly s'en fichait royalement, ce qu'il espérait, c'est qu'Envidia ai surpris son adversaire, Silex. D'après ce qu'il avait compris, ce dernier était un morpheur. L'artiste n'avait pas été très attentif et n'avait pas entendu morpheur de quoi exactement. Il faut dire qu'il stressait comme il n'avait jamais stressé, bien que cela ne se voyait pas trop, et que l'excitation avait en même temps emplit ses veines.

Mais il déchanta rapidement lorsqu'il vit sortir des bras de son adversaire, un os aux apparences tranchantes et dangereuses. Il était donc morpheur des os. Cela ne voulait dire qu'une seule chose : Silex ne pouvait se battre qu'au corps à corps. Piccadilly fut assez satisfait car ayant une invocation, il ne serait pas amoché. Envidia pouvant lire dans les pensées de son maitre se retourna pour lui jeter un regard froid, plissant les yeux méchamment. Piccadilly lui sourit gêné et Envidia sembla le lui rendre en soupirant.

Avant de dire Ouf, Silex fonça vers l'invocation de l'artiste. Piccadilly espérait autre chose aussi, c'est que son adversaire s'attende à ce qu'Envidia n'ai que le pouvoir de créer des flashs. Malheureusement pour lui, ce n'était pas son seul et unique attribut. En effet les flashs d'Envidia ne peuvent être créés que si son adversaire est immobile. Cependant lorsque son adversaire bouge, les bras du clown peuvent devenir aussi tranchant qu'une lame de rasoir. Chose qui, pour Piccadilly, doit être méconnu de Silex.

Ce dernier était en l'air, ayant réussi un bond spectaculaire et surprenant, les bras en croix au dessus d'Envidia. Au moment ou il relâcha ses muscles pour asséné le coup d'os, l'invocation leva son bras et un bruit de métal résonna dans l'arène. Stupeur dans l'audience. Il faut dire que le pouvoir de l'adversaire de Piccadilly, ainsi que son saut hors du commun, avait bien calmé la foule qui fut autant surpris que Piccadilly lui même. Mais le coup défensif improbable d'Envidia finit de les achever. Les deux duellistes furent face à face pendant quelques dixièmes de secondes avant qu'Envidia pli les genoux sous la puissance du choc. Silex devait être très fort en plus d'être surprenant. Un adversaire plein de ressources.

Piccadilly recula d'un pas vif et Envidia pu effectuer une galipette arrière afin de se protéger. Il se releva, frotta ses genoux et ses fesses, puis ses bras prirent la forme de lames de sabre. Le clown se mit à courir en direction de Silex, lames en l'air près à fendre le vent pour atterrir sur le visage de son adversaire.


* Vas y Envidia je crois en toi ! *

Ce dernier sourit puis effectua un salto avant, à la grande surprise des spectateurs. Il tourna deux fois sur lui même, à cinq mètres de hauteur puis redescendit en piquet vers son adversaire.

Une rencontre qui devrait en ébahir plus d'un, lorsque l'on voit qu'à chaque geste de la part d'un des concurrents au centre de l'arène, les spectateurs retenaient leur souffle.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Silex VS Logan] 1/4 de finale [Silex VS Logan] EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:44
J'étais au dessus du clown de mon adversaire, prêt à le couper en deux. Au moment de la collision je ferma les yeux. Puis quand je les rouvris le clown n'était toujours pas coupé en deux. Il avait un bras levé qui bloquait mon attaque. Puis ses genoux fléchirent et il fut projeté en arrière. Moi aussi donc je battis en retraite. La foule quand à elle ne semblait être qu'une seule personne. Les gens qui la composaient retenaient leur souffle à chaque attaque et hurlait " Du sang ! Du sang ! " en même temps. A ça du sang ils allait en avoir ! Puis le clown fit quelque chose qui me surpris encore une fois.


Ses bras était devenus des lames. Combien de pouvoir pouvait bien avoir ce fichu clown ? Puis contre toute attente il bondit à son tour, un bond de cinq mètres de hauteur ! Il fit de saut périlleux avant pour se placer au dessus de moi et descendre en piquet. J'eus une idée. J'allais faire comme il font chaque fois dans Pokémon. Au dernier moment, quand il était à quelques centimètres de moi. Je partis en courant. Je ne pus voir comment il s'en ai sorti mais je n'attendis pas qu'il soit prêt à recevoir un autre coup.


" - Tu va morfler le clown ! "


Arriver en face de lui je décida de faire un enchaînement Droite, gauche, croix plusieurs fois de suite mais au bout du cinquième au lieu de commencer par la droite, ben faire par la gauche. Comme ça peut être qu'il aurai eu l'habitude de se protéger des attaques dans l'ordre où je les donnerai. Sabre de faire contre lames d'os. Ce combat allait être très animé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Silex VS Logan] 1/4 de finale [Silex VS Logan] EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:21
" Tu vas morfler le clown ! "

Envidia s'étais planté un bras en terre, Silex l'ayant adroitement esquivé à la dernière seconde. Envidia surpris avait essayé de ralentir son atterrissage mais plus facile à dire qu'à faire, son bras en forme de sabre s'était fixé dans le sol. Le clown venait à peine de sortir son sabre de la terre poussiéreuse que Silex fonçait déjà sur lui à la vitesse de la lumière. Ce mec était vraiment très doué et très surprenant, il possédait de nombreuses facultés physiques qui ne pouvait que rendre le duel très intéressant. Les spectateurs dans l'enceinte retenaient leur souffle.

Silex commença à donner des coups à Envidia, un à droite puis un à gauche, puis une attaque en croix, encore un à droite, un autre à gauche et ainsi de suite. Les spectateurs hurlaient en rythme dans les gradins "Du sang ! Du sang !". Piccadilly observait la scène avec attention, essayant de repérer la moindre erreur de son adversaire. Malheureusement, ce dernier n'en commettait aucune. Jusqu'à ce que l'artiste compris.

* Envidia, ton adversaire n'est pas très futé, profites en ! Il attaque de façon rythmique ! *

En effet, Silex, peut être à cause des cris des spectateurs, enchainait ses attaques avec un rythme bien définit. Envidia voulu en profiter pour, en calculant bien les coups, dévier l'un d'eux puis prendre l'avantage, mais à la surprise du clown Silex frappa à gauche au lieu de continuer ses enchainements. Envidia parvint au dernier moment à esquiver la lame d'os, tombant à terre après s'être projeté en arrière. En portant la main à son visage, son masque se fendit en deux, laissant apparaitre le visage d'Envidia. Un visage noir charbon avec une entaille au front. Un filet de sang s'y échappa et Envidia grogna. Il retira le masque fendu, le déposa soigneusement à terre et fixa Silex qui ne bougeait plus suite au coup donné. Soudain un flash lumineux aveugla les spectateurs. Lorsque la lumière du soleil réapparut et que les spectateurs se récupéraient du flash, rien ne semblait avoir bougé.

Pourtant une chose avait bien changé. L'artiste n'était plus à sa place mais à quelques centimètres à peine de son adversaire. Il pouvait presque sentir le souffle de Silex sur son visage. Sans prévenir il arma son poing et visa le nez du morpheur.

Pendant le temps du halo aveuglant, Envidia avait récupéré et se préparait à attaquer de nouveau son adversaire aux os tranchants. Il se leva et se dirigea vers la statue de l'île de Pacques, statue représentant une tête d'indigène, ou était venu se placer au fur et à mesure des attaques, les deux adversaires. Voyant que son maitre allait asséner un coup de poing à Silex, Envidia bondit sur la tête en pierre, fléchit les genoux afin de prendre appuis, et tendit ses muscles de jambes de toutes ses forces. le clown partit à une vitesse phénomènale en direction du ciel, lames en avant. Il atterrît sur le crâne de l'île de Pacques et attendit. Si Silex arrivait à esquiver le coup de son maitre, le clown se lancerait à l'assaut à coup de lames. C'était soi les lames, soir le poing, a Silex de choisir.

Les spectateurs hurlaient de joie et de surprise dans les gradins, observant avec attention les trois héros dans l'enceinte aux gladiateurs. Silex allait-il réussir à échapper aux deux attaques imminentes ? Le suspens est à son comble.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Silex VS Logan] 1/4 de finale [Silex VS Logan] EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:39
Mon attaque avait marché. J'avais même cassé le masque d'argent du clown de mon adversaire laissant voir son visage transformé par la rage. Du sang coulait sur son visage noir charbon. Puis il leva la main vers moi et plus rien. J'entendais encore la foule en délire mais je ne voyait rien. Encore un de ses flash car quand j'ouvris les yeux son maître se tenait devant moi. Derrière le clown sauta sur la tête de l'île de Pâques en faisant grincer ses lames contre elles même. Il avait l'air très en colère.


* Il va falloir en finir vite avec celui là il à l'air....... *



Je fut interrompus par un énorme coup de poing qui me fit tomber à la renverse. J'avais oublié l'invocateur ! Lui aussi était très fort. Le clown continuait de faire racler ses sabres. La mon cerveau fonctionnait à deux à l'heure, euh cent à l'heure pardon... Que faire ? Je croit que Xam m'avait dit que ses invocation dépendait de lui. Grossière erreur de mon adversaire ! Il était devant moi, sans défense et moi armé de deux Cubitus Tonfas et en plus tranchant !


" - T'aurais pas du me donner ce coup de poing, maintenant à mon tour ! "


Je chargea mon poing où se trouvait à l'extrémité une arme d'os redoutable, et tenta de transpercer mon adversaire à l'abdomen. J'espère qu'il allait s'en tiré sans mourir si je réussissait mon coup. Lorsque je les fait, je me suis promis de l'aider à se rétablir.



_________________________________________________


Post de merde.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Silex VS Logan] 1/4 de finale [Silex VS Logan] EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:47
Silence dans l'audience, cri de douleur, hurlement de rage...

Piccadilly est à terre, l'épaule en sang, l'hémoglobine se répandant tout autour de son bras. Envidia est sur la statue, hurlant à plein poumons...

Cinq secondes auparavant, la situation était inversée. Silex était à terre suite au coup de poing de Piccadilly. Ce dernier fière de lui comme pas deux osa un sourire lui donnant un air de tortionnaire. Seulement voila, Silex récupéra beaucoup plus vite que ce qu'il avait prévu, encore une qualité physique qui venait s'afficher à son CV. Ce dernier s'était relevé et avait frappé l'artiste qui en voulant éviter ce coup pour le moins fatal, se pencha en arrière, glissant sur le sable blanc de l'arène, et se prit le coup dans l'épaule droite. Le choc fut violent, on entendit le bruit des os se craquer et Logan tomba à terre, criant de douleur.

Piccadilly gémissait, tentant de ramper loin de son adversaire, spectacle grotesque et dramatique. Envidia frottait ses lames les unes contre les autres, un rictus de rage s'étalant sur son visage, faisant saigner de plus belle sa cicatrice au front. D'un geste vif il sauta à terre et couru vers Silex, Frappant de toutes ses forces avec ses lames, tentant coups de pieds et de coudes, refrappant à coups de sabres, essayant un coup de boule, enchainant maintes et maintes attaques.

Pendant ce temps, au sol, Piccadilly affichait une tête horrible, la douleur envahissant peu à peu son corps lourd. Il peina à se relever, et déchira une partie de son costume, hurlant de souffrance. Avec le morceau déchiré il parvint à se fabriquer un garrot de fortune, essayant de conserver le sang qu'il n'avait pas encore perdu.

Soudain Logan sembla entrer dans un état second, sa grimace disparût et son expression changea. Il était comme drogué, dans un autre monde. Il était guidé par une autre conscience, accompagné par un autre esprit que le sien.


* Réveilles toi jeune voyageur, le combat n'est pas terminé... Ne veux tu pas devenir une légende ? Devenir connu ? Que chaque spectateur scande ton nom en hurlant ? *
* Si... C'est ce que je veux... Mais... *
* Reviens Logan, reviens à toi et bats toi, tant que tu n'es pas mort, bats toi... *
* Mais... Mais... *
* Rappelles toi ça Logan, la plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute... Rappelles t'en.. *

Logan reprit tout à coup ses esprits. Il entendait de nouveau les cris des spectateurs, et le bruit des lames s'entrechoquant. Il grimaça de nouveau en bougeant, essayant de s'appuyer contre quelque chose, l'île de Pacques. Arrivé à destination il regarda le combat qui se déroulait sous ses yeux. Envidia et Silex, échangeant à vitesse lumière des coups toujours contrés.

* Vas y Envidia, ça n'est pas finit *

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Silex VS Logan] 1/4 de finale [Silex VS Logan] EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:22
Mon coup n'avais pas touché comme prévu son abdomen mais son épaule. C'était déjà extrêmement suffisant. Un spectacle décevant de voir son adversaire par terre en train de hurler de douleur. Mais en même temps, je le comprend. Quand à elle, la foule était en délire. J'entendais des rugissement au sujet des paris, des hurlement de satisfaction à la vue du sang.


" - Excuse moi.... Sa va ? Je suis dé..... "


Le clown m'avait coupé la parole. Il hurlait de rage en courant vers moi. Il était vraiment en furie. J'avais peur très peur. Pas commode le clown. Il brandissais son épée au dessus de sa tête pour me donner un coup. Par réflexe je mis mes armes d'os en forme de croix au dessus de ma tête pour me protéger. Je fléchis les genoux et céda. A peine par terre que je sentis un coup de pied dans mon propre abdomen. Je crachais du sang. La violence du coup était effrayante. Je me releva tant bien que mal en me prenant deux trois coup dieu sait où. Puis je me ressaisis. Ce clown n'avait aucune pitié. J'étais sur la défensive. J'essayais de parer tout ses coup d'épée mais je ne put m'empêcher d'en prendre un à la cuisse. La douleur étais insurmontable.

" - Arg ! T'aurais jamais du faire ça.... "



J'étais presque aussi énervé que lui. Je donna une attaqua en revers du droit et m'éloigna tant bien que mal de mon assaillant. Ma vision se troubla. Je tenta un autre revers du gauche dans le vide en espérant toucher quelque chose. Mais je n'étais pas à bout. Je pouvais encore continuer.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Silex VS Logan] 1/4 de finale [Silex VS Logan] EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:36
* Envidia si tu le tues nous sommes disqualifiés ! Fais gaffe ou tu frappes ! *

Mais le clown continuait de frapper comme un sourd sur son adversaire. Silex affichait un visage apeuré, chose troublante lorsque l'on voit de quoi il est capable. Cependant il est vrai que ce n'est pas un jeune homme de mal. Piccadilly avait remarqué dans sa douleur que celui-ci voulait l'aider, qu'il n'avait pas voulu en arriver la.

Silex arrivait à parer les lames tant bien que mal, prenant de temps à autres un coup par ci par la. Envidia était comme enragé. Qu'est ce qui lui prenait ? C'est de voir son maitre dans cet état la qui le rendait fou de haine ? Surement.

Soudain l'impensable se produisit. Silex qui était jusqu'à lors un adversaire coriace fut touché à la cuisse. La sabre d'Envidia légèrement planté près de son muscle sartorius. Le clown se calma quelque peu lorsqu'il vit la blessure du morpheur, légèrement amoché. Ce dernier entra dans une folie presque aussi dangereuse que celle d'Envidia, il se releva, chancelant un peu, et tenta un revers du droit. Celui-ci fendit l'air, Envidia profitant de ce moment de trouble pour approcher son adversaire. Erreur car Silex balança son bras gauche en revers et entailla la joue du clown. Sur sa pommette apparut alors un trait rouge vif d'ou s'échappa de longues trainées de sang, tachant son habit blanc immaculé.

Piccadilly qui était non loin de tout ça observait la scène avec attention, espérant que le clown n'entre pas dans une folie meurtrière. Puis un souvenir éclaira sa mémoire, expliquant ainsi les agissements du clown...


" Qui es-tu ? "
" Je suis Envidia, le clown de l'envie, je suis ton envie matérialisée Piccadilly. "

Tout devenait clair à présent, il fallait que Logan ai envie de quelque chose pour voir son clown agir en conséquence.

* Je veux gagner ce tournoi, je veux gagner ce tournoi... Je ne veux pas tuer mon adversaire, le blesser gravement... ou non, le faire abandonner suffira amplement... *

Envidia s'immobilisa et sourit. A la surprise des spectateurs il chuchota :

" Bien maître. "

Un nouveau flash apparut dans le Colisée. Certains spectateurs hurlaient que ça faisait trop, qu'ils en avaient assez. Mais Piccadilly ne les écoutait pas. Profitant du flash, il se baissa avec peine, prit une pierre et la jeta près de Silex, espérant ainsi que ce dernier pense que son adversaire était comme tout à l'heure près de lui. Pendant ce temps, Envidia se plaça derrière Silex et tenta de l'attraper à la gorge, bras en forme de lame, afin de le faire abandonner, l'épée sous la glotte.

Lorsque la vue des deux adversaires se rétablit, Piccadilly marcha doucement, se dirigeant vers Silex, l'épée sous la gorge. Il marchait calmement, se tenant l'épaule droite et affichant de temps à autre une grimace due à la douleur. Arrivé près de Silex il lui lança.


" Je dois reconnaitre que tu es un adversaire plus que coriace et très fort. Peu de voyageurs pourraient te résister. Ton courage n'as d'égale que mon envie de remporter ce tournoi. Tu es en mauvaise posture, tout comme moi. Nous sommes tout les deux blessés mais toi, tu as en plus une épée sous la gorge. Que compte tu faire ? Si tu n'abandonne pas, je n'aurai aucune pitié ni aucun plaisir d'ordonner à Envidia de te trancher un bras et de t'assommer. Que choisis-tu ? "

Piccadilly n'espérait qu'une seule chose. Que tout ce qu'il faisait, il l'avait bien calculé. Qu'il n'y ai aucune faille dans son plan. Envidia restait derrière Silex, attendant comme son maitre une quelconque réponse avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Silex VS Logan] 1/4 de finale [Silex VS Logan] EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:47
Mon premier coup trancha le vide contrairement au deuxième qui atteint la joue de mon adversaire. Je revenais petit à petit à mes esprits. Dommage, son costume était très joli. Je me redressa. Je faisais face au clown. Merde !! Un nouveau flash. J'entendais seulement les spectateurs nous insulter car ils ne pouvaient plus voire le combat. Puis autre chose, j'entendis comme des pas vers moi.


* Il veut m'avoir comme la dernière fois, mais cette fois-ci tant pis pour lui ! *


Je fit un autre revers, c'était sûr ! J'allais l'avoir au bras gauche ! Il serai obligé d'abandonner ! Puis ma vue revint progressivement me laissant voir devant moi un ridicule petit caillou par terre. Je m'étais fait avoir ! Puis je sentis quelque chose de froid sur ma gorge et un souffle faisait voler mes cheveux. Il me tenait ! Je ne pouvais rien faire. Devant moi, Piccadilly avançait d'un pas tranquille. Il s'approchait de moi, s'arrêta et me complimenta. Il m'expliqua aussi que si j'abandonnais, il me laisserai tranquille et qu'au contraire, il ordonnerai à son clown de me trancher un bras. La colère m'envahit. Je n'avais aucune envie de perdre. C'étais injuste ! Puis je sentis mes cheveux se plaquer sur ma tête. Je comprenais ce qu'il m'arriver. La colère avait encore une fois triomphé sur mon pouvoir. Comme lorsque je me suis battu contre les singes yakuzas.



" - Je dois admettre que toi aussi tu m'impressionne. T'y était presque ! Mais essaye de me trancher le bras ! "



Sa y était ! Ma tête était entouré d'un crâne d'os ainsi que me gorge. Je tenta un coup de boule au clown et parti en avant encore la tête en avant avant que je sois immobilisé par le poid de mon armure. J'espèrais que ma tête atteindrai celle de mon adversaire et comme ça, il pourrai être assommé.




--------------------------------------------


Post Raté sur la fin...


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Silex VS Logan] 1/4 de finale [Silex VS Logan] EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:25
" Arg !!!! "

Envidia, la bouche en sang, crachait sur le sable blanc une mare d'hémoglobine. Il avait le menton en compote, le sang coulant à flot de sa bouche, ou deux dents étaient cassées. Il se tenait la, essayant de reprendre ses esprits pendant que Silex, avec cette armure d'os, dans un dernier effort fonçait sur Logan. La tête en avant, laissant apparaitre une épaisse couche d'os blanc, il courait vers la tête de son adversaire. Ce dernier beaucoup plus grand que lui fut heurté de plein fouet dans l'estomac, soufflant un jet de sang au moment de l'impacte. Il tomba sur son épaule blessée, ne faisant que casser quelques os de plus. Il voulut hurler de douleur mais le choc l'avait totalement vidé de son souffle et le cri s'étouffa en une sorte de grognement burlesque. Il lui fallut plusieurs secondes avant de reprendre totalement sa respiration. Il leva la tête, le souffle court, les cheveux en sueur plein de sable, pour essayer de voir ce que faisait son adversaire.

En se relevant, il aperçut Envidia, derrière Silex, en train de se ressuyer la bouche, le sang coulant sur son costume déjà taché et tombant sur ses chaussures pleines de poussière. Les spectateurs étaient en haleine, comme depuis le début du match d'ailleurs. Piccadilly, l'épaule en miette, grimaçait toujours de souffrance. Il se tenait l'épaule et marcha vers la statue blanche devant ses yeux.


* Rappelles toi ce que je t'ai dit, il ne faut pas le tuer, le blesser ou le faire abandonner est la chose qu'il faut faire *

Silex était immobile. Depuis l'apparition de son armure d'os, il semblait ne plus pouvoir bouger. Était-ce si solide que ça ? Surprenant comme il était, Piccadilly n'en doutait pas, mais par acquis de conscience il ordonna à Envidia de fendre cette armure. Le clown transforma son bras en épée, recula son épaule et relacha tous ses muscles vers l'armure du bras, au niveau du biceps, avec toute la haine qu'il portait en lui. La lame allait percuter contre l'os lorsque Piccadilly hurla à pleine voix pour que Silex entende.

" Tu ne me croyais peut être pas, mais si cette armure se révèle fragile, ton bras disparaitra avec celle-ci ! "

[HRP: Post court et un peu merdique. Désolé]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Silex VS Logan] 1/4 de finale [Silex VS Logan] EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:05
J'avais réussis à atteindre le menton du clown, qui d'ailleurs n'avait pas du tout l'air d'un clown.... Les clown, normalement c'est marrant ! Lui il faisait peur. Puis je réussis à toucher Logan à l'estomac, il tomba à terre, le souffle coupé. Maintenant le problème que j'avais hormis de rentrer dans ma petite tête c'est que je ne pouvais pas me mouvoir avec cette armure. De plus, elle n'était pas vraiment résistante, il faudrait que j'apprenne à me faire que le casque ! Logan me fit remarquer que si mon armure ne résistait pas, mon bras non plus.


* C'est dans ces moments là qu'on se dit qu'il faut boire plus de lait..... *


Puis la lame de l'invocation de mon adversaire s'abattit sur mon bras, on entendit un crac! mais rien de plus. Le prochain coup allait être fatal. Il allait me trancher le bras et détruire l'armure ! C'est à ce moment qu'un idée me traversa l'esprit.


" - Désolé mais tu ne m'aura pas pour si peu ! "


Je fit ressortir les lames d'os qui me servent de Tonfas et détruit l'armure moi même, pile avant que ce ne soit le clown qui fasse cette action. Je parti sur la droite mais mon bras fut trancher sur le côté. Rien de grave, j'était encore en un seul morceau mais j'avais une coupure sur le biceps. Il fallait que j'élimine le clown. Je donna alors un coup de poing en sa direction. Vers sa tête.




--------------------------------------------------

Moi j'ai jamais fait plus que toi donc.....





Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Silex VS Logan] 1/4 de finale [Silex VS Logan] EmptySam 11 Sep 2010 - 19:36
Silex venait de faire une chose à laquelle Piccadilly ne s'attendait pas du tout. Sous le regard en haleine des spectateurs, le morpheur venait de détruire sa carapace avant même qu'Envidia le touche. Les lames du clown l'éraflèrent de peu, laissant une marque saignante sur le biceps de son adversaire. Ce dernier contre toute attente courut vers Envidia, poing armé. Celui-ci allait s'écraser contre le visage du clown mais Envidia leva un de ses sabres devant son visage, espérant que Silex s'éclate le poing contre la lame.

* Bien vu *

Piccadilly, se tenant toujours l'épaule, avança vers les deux combattant. Le soleil était haut dans le ciel et la chaleur était insoutenable. Certains spectateurs se déplaçaient pour se rapprocher des ventilateurs géants installés à cet effet.

* Maintenant ! *

Pendant que l'un des bras du clown était occupé à contrer l'attaque de Silex en essayant de lui trancher le poing, l'autre bras se transforma et, le mettant en avant, Envidia visa l'autre cuisse, celle qui était encore indemne. Si Silex ne se tranchait pas le poing dans la lame, sa cuisse serait transpercée et si il préservait sa cuisse, son poing serait coupé en deux. Dur dilemme.

Ce combat serait vite finit, Piccadilly avait l'intention de gagner coute que coute. Son adversaire devait abandonner ! Silex avait quelques blessures ici et la mais Envidia allait lui régler son compte. Le clown lui, avait le menton en bouillie, la bouche en sang, le visage plein de haine et le costume foutu.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 1/4 de finale [Silex VS Logan] 1/4 de finale [Silex VS Logan] Empty
Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale [Silex VS Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» 1/2 finale [Ed vs Jacob vs Silex]
» Logan Piccadilly / Arty Wolfgang
» Finale (Xam vs Ed)
» Présentation de Silex
» 1/4 de finale [Raphaël VS. Xam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Royaume des chevaliers de la table pentagonale :: 1er Tournoi des Jeunes Talents-