Haut
Bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Horror Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Horror Show Horror Show EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:28
Salut tout le monde, j'aurais besoin d'un ou plusieurs voyageurs pour Rp avec Dan au cimetière de Dreamland. Le but serait simplement de retrouver un corbeau pour Dan. Mais j'ai l'intention de créer un petit événement sympa puisque ça se déroulerait lors de la nuit Halloween! J'imaginais bien les cadavres d'anciens héros oubliés resurgir dans certaines zones du cimetière. Ca serait l'occasion pour Dan de nouer des liens avec des figures qu'il connait, mais peut être aussi pour vous de gagner une récompense ou bien de vous faire un nom. Je pourrais en faire une quête perso, mais ça serait cool de pouvoir faire ça avec une ou deux personnes motivées! (ahahaha...)

Bref, n'hésitez pas à étoffer ce que j'ai dis plus haut si le coeur vous en dit, j'invite tout le monde sans distinction à rejoindre ce Rp. Il n'aura pas forcément besoin de durer très longtemps, le but est de passer un bon moment et d'écrire quelque chose qui permette de vous amusez/intéressez, donc n'hésitez pas à me prévenir si vous désirez abandonner le rp en cours. Je préfère que vous pondiez un petit post ou vôtre personnage se réveille, plutôt que vous me laissiez poireauter dans l'espoir stupide de revoir vôtre plume caresser mon écran.

Je n'ai rien à ajouter si ce n'est que je vais rédiger le post et l'ajouter dans dans le sujet d'ici deux jours max!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Horror Show Horror Show EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:39
Hey a l'occasion de la nuit d'halloween, c'est une chouette initiative. Je me demandais justement s'il se passerait quelques choses. Je suis très motivé a l'idée de participer en tout cas! De plus, l'idée de faire resurgir des choses oubliés depuis longtemps, dans un endroit tel que le cimetière, c'est assez tripant !

Comme a mon habitude, j'aime bien casser des choses au cours du rps, ça ne semble pas incompatible..!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Violette Lamia
Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2013

Nouveau challenger
Violette Lamia
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Horror Show Horror Show EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:18
Coucou, si vous avez un peu de place à me faire, une petite visite touristique du cimetière ne me déplairait en rien. Si en plus les animations et divertissements sont compris dans le forfait, alors j'achète ^^
Voilà, et bonne idée de préciser ça en fin de post Dan. J'ai vu trop de gens abandonner un Rp sans prévenir, et laisser attendre les autres participants sans donner de nouvelles... jusqu'à la mort du Rp en lui même.
Du coup, motivation !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Horror Show Horror Show EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:02
Bon bah on est déjà trois, j'attends, un possible quatrième volontaire jusqu'à demain puis je clôture!

LIEN DU RP: https://dreamland.forums-actifs.net/t3361-happy-horror-time-dazh-violette#35551
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Horror Show Horror Show Empty
Revenir en haut Aller en bas

Horror Show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Happy Horror time! (Dazh/Violette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Demande de Rp-