Haut
Bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tom Aiko
Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2015

Nouveau
Tom Aiko
Nouveau

MessageSujet: Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS] Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS] EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:44


AIKO
TOM

Personnage.

Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS] 1444558413-tom-aiko1


  • Nom : Tom.
  • Prénom : Aiko.
  • Surnom(s) : Le Reflet.
  • Âge : 22 ans.
  • Nationalité, origine(s) : Né en Angleterre, père anglais, mère coréenne.
  • Pouvoir et description : Tom souffrait de dysmorphophobie. Il s'agit de la haine de son reflet, il ne pouvait se regarder dans le reflet, au point d'éviter tout point d'eau, de n'avoir aucun miroir chez lui et, parfois-même, il se cachait les yeux en passant devant les vitrines ou les vitres de voiture dans les rues. En vaincant sa phobie, il eut en retour le pouvoir de manier un miroir de 1m de diamètre. Il s'agit plutôt d'un contrôle, puisque le miroir sort du pouvoir de Tom, il n'était pas déjà existant dans Dreamland.
    Spoiler:



Description Physique.

(Minimum 15 lignes complètes.)


Caractère.

(Minimum 15 lignes complètes.)


Histoire.

(Minimum 25 lignes complètes.)


Post Rp.

(Ce post nous montrera votre niveau RP, il portera sur le moment où vous avez vaincu votre peur ou, si vous avez vraiment aucune idée, sur un passage de votre vie, mais il a intérêt à être intéressant ...)


Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime :
N'aime pas :
Particularités, autres :
Niveau d'étude hors de Dreamland :


Comment avez-vous découvert le forum Je le connais depuis un ptit moment déjà mais ce n'est que maintenant que je viens. ^^
Première impression : J'ai lu quelque part que vous comptiez changer de design, me hâte de voir ça ! Very Happy
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? X
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? J'ai lu le règlement et je l'approuve dans sa totalité !
Code de validation :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS] Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS] EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:37
Et bien tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum !

- Secundo, j'adore ton avatar.
- Tertio, bravo d'avoir trouvé le code du premier coup !
- Quarto, le nom dans ta fiche étant Tom Aiko, veux-tu que je change en conséquence ton pseudo ? (il faudra bien sûr te connecter avec hein)

- Quinto, Ouaip, le design est en train d'être créé. Le thème obscur est quasi fini si j'ai bien suivi et on aura un sélecteur de thèmes si tout se passe bien ! Pour les nostalgiques, notre ancien devrait encore être disponible (toujours si tout se passe bien ^^)

- Sexto (oh oh ! *SBLAMdansmaface*), quel sera l'utilité de ton miroir exactement ? (des exemples, histoire que l'on comprenne et que l'on puisse le valider par la suite, puis tu détailleras le tout dans ta FT bien sûr)
- Septimo, bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésites pas à venir nous voir !

Bon couraaaage et encore la bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Tom Aiko
Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2015

Nouveau
Tom Aiko
Nouveau

MessageSujet: Re: Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS] Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS] EmptyLun 12 Oct 2015 - 10:48
Merci pour l'accueil ! hihi

Secundo, je l'adore aussi, je veux me marier à ce mec.

Tertio, un jeu d'enfant. What a Face

Quatro, Tout à fait ! Je veux bien que tu le changes, ayant vu un autre Tommy, je ne vais pas garder le même.

Quinto, j'ai hâte voir ça, et les gens se rendront compte que le forum est toujours d'actualité, ça ramènera du people !

Sextoy, in fact, j'aimerai que Tom puisse contrôler un miroir qui reste avec lui chaque nuit. Le modeler, le diviser, le briser en milles morceaux pour le reconstituer, l'envoyer sur ses adversaires, planer dessus, et carrèment entrer à l'intérieur, pour se protéger, transporter, ce serait un miroir à tout faire. Il y a beaucoup de possibilités.
Cependant, je parle bien de garder mon miroir avec moi, mais j'aimerai pouvoir aussi "contrôler" les autres sources de reflet, dans le sens où pour mon petit Tom Aiko, il y ait un deuxième monde qui s'offre à lui, le monde à l'envers (un monde où tout est à l'envers, comme dans le reflet d'un miroir). Ce monde serait vide, peut être je serais capable de rencontrer d'autres créatures à l'intérieur, mais ce monde serait accessible par un reflet et seulement Tom peut utiliser les sources de reflet. Imaginons je dois me cacher, je vais trouver une flaque d'eau inerte, je pourrai m'introduire dans cette surface, et en ressortir seulement si la surface réfléchissante est stable, inerte.
Donc en gros, j'ai un miroir à moi, auquel j'ai un contrôle total, tandis que les autres sources sont à moitié sous mon contrôle. Bien sûr, ces multiples facettes viendrait avec pas mal de temps de PC ! haha

Septino, je voulais d'ailleurs vous faire part d'une absence d'1 semaine, j'ai un million de devoir pour cette semaine, les profs se sont passés le mot pour tout foutre la semaine avant les vacances. Awesome. Du coup, sans passer par les détails (oui je suis dans la merde), je ne vais pas continuer ma fiche de la semaine afin de me concentrer. Dès vendredi soir, je serai de retour, et en plus, c'est les vacances What a Face

Encore merci et à bientôt ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS] Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS] EmptyMer 4 Nov 2015 - 9:18
Je vois que personne n'est venu te dire quoi que ce soit, les vilains.
Alors pour le pouvoir, à ce que je vois, ça serait extrêmement vaste !
Soit tu maîtriserais les reflets de tous, soit tu maîtriserais ton miroir avec lequel tu pourras faire autant de trucs que tu utiliseras de pc.
Autant ton pouvoir pourrait être le contrôle des sources de reflets (miroir, flaque, etc...), et le miroir un objet magique que tu te procurerais plus tard (money money !) pour pouvoir étendre ton pouvoir. Car pouvoir utiliser les reflets environnants et un miroir (objet magique) dès le départ, ça ferait doublon. Enfin, je trouve !

Je sais pas si je m'exprime correctement... erf
En résumer, tu pourrais contrôler les sources de reflets en tant que pouvoir principal, puis avec de l'EV, acheter dans la boutique le miroir qui étendrait ton pouvoir. C'est mieux là ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS] Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS] EmptyMer 4 Nov 2015 - 9:55
Effectivement Lith a raison, Tu ne peux pas avoir dès le début un pouvoir agissant sur les reflets quels qu'ils soient et un miroir magique aux multiples possibilités, il va te falloir commencer avec le premier et obtenir le second par la suite au fil des Rps !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tom Aiko
Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2015

Nouveau
Tom Aiko
Nouveau

MessageSujet: Re: Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS] Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS] EmptyDim 8 Nov 2015 - 11:20
Bonjour ! affraid

Après retour sur ma description, moi-même il me parait évident maintenant que ça fait doublon, trop pour un début haha. Je suis d'accord avec ce que tu envisages Lith, ça me parait plus approprié pour Tom de ne pas avoir le miroir dès le début.

Toutefois, ça fait déjà un petit moment que j'ai posté ma fiche (sans l’approfondir), et j'envisage peut être d'échanger de pouvoir pour en avoir en rapport avec les araignées. Je vous dis ça bientôt, il faut que je pèse le pour et le contre, encore !

Mis à part ça, je prend note de ce que vous me dites !

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS] Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS] EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:41
Bonjour, bonjour !

Alors pour ce changement de pouvoir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS] Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS] EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:41
Bonsoir, bonsoiiiir !

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS] Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS] EmptyDim 14 Fév 2016 - 14:20
Bonjour, bonjour !

Dernière relance, esprit es-tu là ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS] Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS] EmptyVen 11 Mar 2016 - 23:02
Et bonsoir !
Bon bah du coup, je classe la fiche.

Rien n'est supprimé, si un jour tu souhaites la reprendre, tiens-nous au courant Smile

Fiche classée.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS] Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dreamland est mon défouloir ... pardon ... (fiche de présentation finie)
» Présentation Killian Magnús [en cours]
» Présentation de Julien, l'homme au coeur de bois ! [ EN COURS]
» Fiche DestinyZ93.
» Fiche du BUBULLES MASTER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-