Haut
Bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Char la femme au masque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlotte Naphy
Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2015

Habitué
Charlotte Naphy
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Char la femme au masque Char la femme au masque EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:30


NAPHY
CHARLOTTE

Personnage.

Char la femme au masque CPFdX3E
© Avatar taille 160x320 pixels.


  • Nom : Naphy
  • Prénom : Charlotte
  • Surnom(s) : Char, Charlie
  • Âge : 17
  • Nationalité, origine(s) : Britannique
  • Pouvoir et description : Fumiphobie: Charlotte à depuis toute petite une peur bleu de la fumée, mais depuis peu à Dreamland la fumée est son alliée la plus précieuse, la créant  de par son masque où ses manches et la maniant, elle l'utilise pour régler ses soucis ou plutôt ceux qu'Anthony créer, tout en s'interdisant de faire ce qu'elle avait vécu.



Description Physique.

Charlotte est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus banal en apparence, elle est un peu petite pour son âge avec seulement 159cm, tout en nerf elle ne pèse pas bien lourd non plus, mais cette information est classée top secrète dans le panthéon des secrets, on retiendra qu'elle est tout de même athlétique, mais pas non plus une tenniswoman. Elle possède une crinière châtain plutôt courte souvent coiffée, mais rarement attachée. En revanche à Dreamland ils sont plus souvent attachés. L'été où lorsque que les jours de beau temps se suivent ses cheveux s’éclaircissent on peut y voir alors apparaître des mèches blondes plus ou moins prononcés.

Elle possède une mutation génétique plutôt rare au niveau des yeux qui consiste à avoir les yeux vairons. Elle a un œil gauche marron des plus normal et un œil droit lui en revanche bleu. N'aimant pas trop cette différence elle à tendance a porter une lentille de couleur pour cacher cette différence. Même si dans Dreamland cela ne soit jamais le cas.

Pour ce qui est des tenues Charlotte sort rarement sans son Cardigan marron, cadeau qu'elle a eu de la part de ses amies elle le met dès qu'elle sort et qu'il ne fait pas une chaleur étouffante, heureusement pour elle c'est rarement le cas en Angleterre. Très rarement en jupe en dehors de l'uniforme obligatoire de l'école elle porte le plus souvent des jeans de couleur foncé en général et de type slim. Vous ne la verrez jamais en robe rose pleine de paillettes, Autre chose qu'elle porte le plus souvent possible c'est ses Doc Martins noir complètement défoncés à force de les mettre, mais comme elle n'a pas grandi depuis un moment elle peut les garder autant qu'elle veut enfin dans la limite du raisonnable. Elle a aussi toujours un casque pour pouvoir écouter de la musique.

Depuis son arrivée dans Dreamland ses tenues sont pratiquement tout le temps les mêmes, le retour du jean sauf que celui-ci est moins serré et du cardigan accompagnés d'une paire de Doc Martins différentes tous les jours. De plus elle est facilement repérable car elle porte toujours sur elle un masque à gaz ,mis sur son visage ou prêt à l’emploi à son cou. Le masque à gaz est pratiquement tout le temps différents lui aussi, soit il couvre tout le visage soit il ne couvre que la bouche et le nez, mais il est toujours là.

Dans Dreamland les gens ont tendance à lui dire que son manteau est trop grand et en effet cela est le cas, il lui arrive pratiquement au genou et ses mains ne se voient même pas sous les manches tellement celles-ci sont longues, mais comme elle dis cela ne la dérange pas le moins du monde elle trouve plus que cela est très pratique.

Elle possède de nombreux "art" comme elle les appelle sur son corps tel que ses deux tatouages et son piercing à l'arcade. L'un des deux se trouve à son poignet et représente un bracelet et l'autre se trouve sur son mollet droit et sert à cacher une brûlure.



Caractère.

Charlotte dans la vie est une fille franche et direct qui ne mâche pas ses mots et qui surtout se fout totalement de ce que les gens peuvent ensuite penser d'elle. Si bien que même si elle ne va pas directement chercher les ennuis et les embrouilles avec les gens il lui arrive parfois de se retrouver dans des situations délicates. Mais ce caractère lui permet aussi d'avoir de nombreux amis en dehors de l'orphelinat, elle est plupart du temps joyeuse et passe pas mal de temps à écouter de la musique tout en dansant. Assez sauvage elle peut facilement sortir les griffes s'il le faut ce qui change radicalement de son tempérament très calme qu'elle arbore en temps normal, s'énervant que peu souvent. On la compare généralement à une mère protégeant ses petits calme et distante, mais si on s'en prend à des personnes qui lui sont chères une férocité inconnue s'élève.

Charlotte veut à tout prix mener une vie saine, elle ne fume pas, ne boit pas et ne se drogue pas, de plus elle court tous les matins pour pouvoir garder un corps sain comme elle dit.

Les gens on tendance à dire d'elle qu'elle est trop gentille et d'autres au contraire qu'elle est insensible, les gens qui la connaisse vraiment savent qu'en fait elle est les deux et que cela ne change qu'en fonction de la personne et du sujet. Par exemple son meilleur ami Anthony: trop gentille, elle ne veut que son bien et à tendance à peut être un peu trop le materner. D'ailleurs elle est plus qu'heureuse de voir comment se comporte Anthony dans Dreamland il gagne enfin en confiance et espère que cela lui permettra d'en avoir aussi dans la vraie vie.

A cause de cela dans Dreamland elle est beaucoup plus effacée et la plupart du temps n'est surtout qu'une suiveuse mais elle garde tout de même son caractère sauvage et imprévisible et n'hésite pas a se jeter dans la bataille si il le faut.

En revanche Charlotte est assez timide envers les personnes inconnues surtout si celle-ci sont plus âgés quelle. Une forme de respect involontaire mais réellement présent que ça soit dans la monde réel ou dans Dreamland.



Histoire.


"Quoi vous voulez que je vous raconte l'histoire de Charlotte Naphy mais pourquoi ça? Vous êtes de la police ou quoi non mais elle est pas intéressante en plus."

L'interpellé dont on saura plus tard qu'il est un autre habitant de l'orphelinat se fit chopper par le col de son vieux t-shirt d'un gris délavé.

"Bon ok je ne pose pas les questions et je vous raconte, pas la peine de se montrer agressif."

"Certain diront que Charlotte n'a pas eu une vie facile, orpheline assez jeune, assez jeune c'est trop vague me direz oui bon ok je vous raconte du début alors."

"Charlotte vivait dans une petite maison au nord de Manchester, typiquement anglaise cette petite maison oui petite maison avec un étage avec deux chambres une petite cuisine au rez de chaussé liée à une salle à manger ainsi qu'au salon, salon équipé d'une cheminé. Oui je précise car c'est important. Char y vivait avec ses parents et son frère, l'hiver ils adoraient allumer la cheminée pour faire chauffer la maison cela faisait plus "noël" d'après eux que de simplement laisser le chauffage électrique. Et dire que si ils n'avaient pas eu cette manie ils seraient surement toujours là."

Le compteur se prends un coup sur le haut de la tête.

"Aie, aie ok j'arrête de juger et je continue rho."

"Un soir peu après ses 5 ans un drame arriva quoi vous voulez que je vous raconte avant genre quand elle faisait encore dans ses couches? Non? Bah a part au moment de la naissance de son frère quand elle avait 3 ans je crois il ne s'est rien passé de bien méchant. Donc je disais en effet un soir de décembre le feu de cheminé qui normalement devait être éteint avant de partir se coucher ne le fut pas. Et une braise sauta en dehors de l’insert... "

"La suite? Elle comprends un journal traînant sur un canapé, un feu remontant petit a petit le long des murs dévorant les meubles un part un quoi ok je suis nul pour raconter la naissance et la vie d'un incendie mais encore heureux non?"

S'arrête un moment pour regarder ses interlocuteurs enfin plutôt son auditoire vu qu'il est le seul à parler. Et reprends son monologue

"Les parents de Charlotte se rendirent compte un peu tard du départ de ce sinistre et n'ayant plus moyen de fuir la maison il se ruèrent vers la chambre des enfants pour tenter de les sauver eux. Ils hurlèrent pour réveiller les voisins qui purent appeler les pompiers, ceux-ci arrivèrent plutôt vite sur place mais pour les parents se fut trop tard pour protéger les enfants des flammes ils s’exposèrent faces au flammes et protégèrent ainsi leurs enfants. Mais la vie n'est pas aussi simple et les flammes créent souvent un autre fléau en existant: la fumé, cette fumé qui s'immisce partout que vous ne pouvez pas vraiment contrôler et qui vous brûle les poumons à chaque respiration. C'est à cause de cet événement que la phobie de Charlotte naquis."

"On pourrait croire qu'elle aurait eu peur du feu en voyant sa famille mourir dans un incendie, mais non justement elle ne l'a pas vu, la seule chose qu'elle a retenu c'est l'horrible goût de la fumée et la brûlure de celle-ci sur ses poumons ainsi que dans ses yeux larmoyant, même la brûlure de sa jambe lui faisait moins mal que cela. Elle avait l'impression que cela avait duré depuis des heures alors qu'au final cela ne faisait que 10 minutes que sa mère l'avait réveillé en sursaut. C'était les 10 minutes les plus longues de sa vie ça c'est sur. Jusqu'au moment où elle entrevue ce pompier tout en tenue fireproof. Avec son masque et tout. Masque qui d'ailleurs sauva la vie à Charlotte, car ce pompier lui mis le masque sur son visage pour l'aider à respirer, cela brûlait moins, ses yeux ne piquaient plus, elle pleura alors comme jamais auparavant. Elle pleura de soulagement. Ses parents n'ont pas eu la même chance, brûlés vifs ils succomberont de leurs blessures avant l'arrivée des pompiers, son petit frère lui n'a pas résisté aux fumées. Quand on lui demande aujourd'hui si elle se souvient de cette nuit, on a toujours la même réponse: non. Les psychiatres pensent que son subconscient lui a fait oublier cette nuit, car trop horrible pour elle. Mais elle ne l'a pas vraiment oubliée c'est sur pourquoi je pense ça? Bah c'est simple..."

"Depuis cette nuit où ses parents et son petit frère sont morts elle a une peur bleue de rester dans un endroit où il y a de la fumée, pièce avec cheminée, endroit pour fumeur. Enfin ce genre de truc quoi. On s'en est aperçu quand elle a été envoyé à l'orphelinat de quartier de Bradbury Garden, dans la banlieue nord de Manchester, un nombre incalculable de fois elle fuyait la présence fumée même si c'était ridiculement peu de fumée. Il parait que l'on a retrouvé une fois dans la salle de bain recroqueviller sur elle-même à cause de la vapeur d'eau, la vapeur d'eau hahaha ridicule hein?"

Se refait frapper sur le haut du crane

"OUCH ok ok stop, j'ai compris vous êtes ses amis vous voulez savoir si ça va"

"Bon comme je disais on pourrait croire qu'elle n'a pas eu une vie facile hein, mais ça c'est amélioré au fur et à mesure du temps elle a rencontré dans gens sympa moi et puis d'autre comme Anthony, enfin sympa Anthony on ne sait pas trop à part la coller on ne sait pas trop ce qu'il fait. Mais malgré les années, elle a gardé cette petite phobie à la fumée et ce jusque peu.... Ah ça vous intéresse ça je le savais sales fourbes vous n'êtes pas vraiment ses amis hein ? Bon ok je continue, pas la peine de me regarder comme ça. Ouai je crois que c'était le lendemain ou le surlendemain de ses premiers essais à l'académie militaire, on l'a surprise en train de traîner dans le salon de l'orphelinat alors que la cheminée était allumée on était tous surpris. C'est la qu'on pense qu'il c'est passé quelque chose à l'académie je sais pas comme une révélation mais qui sait si elle ne le dis pas elle même, personne ne pourra savoir. D'ailleurs on sait même pas pourquoi elle veut faire l'armée après le lycée elle pas le caractère pour ça pourtant"

"Hé mais vous allez où? Genre vous venez m'interroger et vous partez comme ça tsss les rapiats"




Post Rp.

Il y a des événements qui peuvent vous changer la vie, l'incendie fut le premier de la vie de Charlotte, mais ce n'est pas celui qui nous intéresse aujourd'hui. Il y en eue un autre qui changea radicalement aussi la vie de Charlotte et cette fois se fut un bon changement.

Tout commença le jour où elle dut se rendre à ses premiers essais pour tenter de rentrer dans l'école des officiers de l'armée c'est là qu'elle eue une impression de déjà vue, vous savez une information remontant si vite au cerveau que vous avez l'impression de l'avoir déjà vécu. Et bien juste après le repas dans le mess elle devait se diriger pour effectuer les tests de l'après-midi, mais en chemin elle devait d'abord visiter la salle contenant tous les équipements qu'ils allaient utiliser au cours des autres tests le lendemain et le surlendemain. C'est là qu'elle le remarqua, un masque à gaz de l'armée ils l'utilisent pour éviter de s'exposer à la fumée des explosions ou autre gaz durant les exercices et surtout sur le terrain.

Les tests se terminèrent tranquillement mais Charlotte ne pouvait s’empêcher de penser à ce masque elle en avait déjà vu un semblable quelque part, mais où? Elle n'avait jamais fait de recherche là dessus cela ne l’intéressait guère. Épuisée elle décida qu'elle ferait mieux d'aller se coucher pour se préparer pour la journée du lendemain.

Et c'est là que commença l'énième cauchemar, un cauchemar qui est récurent, elle le faisait pratiquement toutes les nuits à quelque changement près : les bâtiments étaient différents chaque nuit comme-ci quel que soit l'endroit elle ne pouvait échapper à son destin. Tantôt dans une maison toute simple, tantôt dans l'orphelinat, ou encore dans un hôpital. Ce cauchemar commençait toujours de la même façon. Quel que soit l'endroit où celle-ci se trouvait on la réveillait en sursaut en lui disant qu'il y avait le feu et qu'on ne pouvait plus fuir. Et l'horreur commençait Charlotte voyait la fumée s'immiscer sous la porte de la pièce où celle-ci se trouvait et peu à peu elle s'étouffait. C'est au paroxysme du cauchemar que celle-ci se réveillait en sanglot et en ayant du mal à respirer alors que pourtant elle sait qu'elle n'a aucun soucis pulmonaire elle faisait justement tout pour éviter ça depuis des années.

Cette nuit elle s'endormit comme d'habitude et se fit réveillé en sursaut par un militaire inconnu alors qu'elle se trouvait dans un des dortoirs de l'armée. On pouvait entendre les gens crier et évacuer dans un brouhaha assourdissant Charlotte comprenait à peine ce que lui disait son camarade de chambre. Alors que pourtant celui-ci criait pour se faire entendre malgré le boucan.

"Charlotte, Charlotte tu es avec moi, réponds moi nous devons tenir les pompiers sont déjà là ils vont réussir à éteindre le feu on ne peut pas encore sortir donc on doit tenir ici, tu m'as compris?"

Mais Charlotte était pétrifiée elle savait ce qui se passait elle savait comment cela allait finir, la fumée aller envahir ses poumons, elle allait souffrir encore une fois. Non ! Elle ne voulait pas, elle avait choisi l'armée pour dépasser ses craintes pour se surpasser. On dit toujours que rien n'est impossible si on réfléchit et que l'on est bien entraîné. Il devait avoir une solution.

"Oui je t'ai compris on va tenir on doit réfléchir, réfléchir".

Charlotte avait une mimique quand elle réfléchissait à quelque chose elle ne pouvait s’empêcher de jouer avec son piercing à son arcade, mais elle ne le trouva pas.

"Mon piercing, où est-il?"

Mais oui les piercing ne sont pas autorisé à l'armée elle ne pouvait donc pas l'avoir. Charlotte se mis alors à regarder autour d'elle en paniquant un peu.

*Que faire, réfléchit Char bordel tu vas trouver t'es dans l'armée maintenant tu dois savoir quoi faire*

Au fur et à mesure que le fumée rentrait Charlotte commençait à stresser de plus en plus, elle essayait de se souvenir de ce qu'elle avait appris à l'armée, mais elle n'avait véritable conscience qu'elle n'était pas encore dans l'armée elle n'avait donc pas appris grand chose pour l'instant. elle commençait à désespérer elle se recroquevillé sur elle même pour protéger son visage de la fumée qui envahissait de plus en plus la pièce. Et elle recula tout au fond jusqu’a ce cogner contre le casier qui lui servait d'armoire.

"Bordel qu'est ce que..." Elle leva la tête pour regarder son armoire ouverte en grand par son collègue juste avant qui voulait tenter de faire du vent pour repousser la fumée, une idée stupide qui n'avait amené rien de bon à part avoir réussi à s'essouffler encore plus. En levant les yeux à l'armoire elle eue l'impression de voir deux grands yeux mélancoliques qui la regardaient aussi elle s'imagina alors qu'il lui parlait et pouvait entendre dans sa tête.

"Mais qu’attends tu pour te bouger, tu ne peux pas rester comme ça attendre toute ta vie bouger toi prends moi et prends ta vie en main."

A ce moment Char n'était pas sur d'avoir compris ce qui se passait véritablement elle tendue la main vers ces yeux énormes et attrapa alors son masque à gaz équipement basique que lui avait fournit l'armée. Elle savait maintenant qu'elle allait s'en sortir elle avait un masque pour contrer cette fumée. Mais il n'était pas conventionnel, il ressemblait à celui de cette nuit là. Ainsi malgré ses yeux piquants dû à la fumée qui semblait danser autour d'elle, malgré ses poumons en feu à chaque respiration elle se sentait sereine.

"Je me souviens..." Elle balaya la fumée d'un revers de la main en se retournant vers la porte, elle n'avait même pas remarqué que son camarade de chambre avait disparu, mais elle savait ce qu'elle avait à faire.


"Bouge salope" Elle se fraya un chemin jusqu'à sa porte et l'ouvrit une forte lumière alors apparu en face d'elle et finalement ouvrit les yeux.

Le soleil était déjà haut quand Charlotte se réveilla, la lumière baignait sa chambre avec une douce chaleur malgré le temps hivernal que l'on avait dehors. Elle se redressa sur son lit sans avoir transpiré une goutte, sa respiration était calme et profonde, elle regarda par la fenêtre et observa la fumée s'échapper d'une cheminée de la battisse d'à côté. Elle se leva un sourire se dessinant sur ses lèvres. Elle n'avait pas eu une nuit aussi bien depuis pas mal de temps et ce type de nuit n'allait pas tarder à se multiplier.


Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime : Les glaces, la musique, danser, le jogging, quand il fait beau, ses DocMartins, bricoler ses propres bijoux, que tout soit en ordre.
N'aime pas : les fumeurs, les barbecues, noël et les jours de neige en général.
Particularités, autres : Joue avec son piercing quand elle réfléchit.
Niveau d'étude hors de Dreamland : Lycéen


Comment avez-vous découvert le forum ? Google fut mon ami.
Première impression : Il à l'air très complet et actif et c'est ce que je recherche Very Happy
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? Pas concerné
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? Ouaip
Code de validation : Code validé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Char la femme au masque Char la femme au masque EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:38
Bienvenue sur le forum ^^

Pour ce qui est de ta fiche, si le personnage se suivait avec plaisir et que les différentes parties de ta fiche sont touchantes, surtout celles concernant ton protectionnisme envers Anthony il y a malheureusement quelques soucis avec ta fiche.

Premièrement, et la plus grosse, l'école des officiers de l'armée. Que ce soit en France ou en Angleterre, les élèves entrant dans ce type d'école ont déjà commencé leurs études supérieures (c'est jusqu'à bac +2 ou son équivalent british pour les sous-officiers et au delà pour les officiers) il faudrait donc que tu modifies cette partie là de ta fiche de façon à être cohérente avec la réalité car à 17 ans, ton personnage me paraît trop jeune pour tenter ce genre d'école.

À moins que je ne me trompe et que tu ne me montres un exemple me prouvant la véracité de ta fiche, mais pour l'instant l'exemple que j'ai plussoie mon paragraphe écrit plus haut.

Ensuite, ta fiche ne démériterais pas une relecture de ta part. Certaines sont malheureusement un peu trop remplies et on peut se perdre à les lire, la faute à un choix de mot rendant la compréhension de la phrase confuse. En de très rares occasions la phrase n'est pas française non plus. C'est dommage car cela gâche le plaisir (réel, je te l'assure) qu'on a à lire ta fiche.

Sous réserve que cette histoire d'école d'officier soit réglé (et seulement ça) je serais pour une validation en tant que Contrôleuse rang 2 . Quand au sujet de la fluidité de la lecture de ta fiche, si tu tentais d'y remédier cela pourrait éventuellement te monter jusqu'au rang 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Char la femme au masque Char la femme au masque EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:22
Et bienvenue sur notre forum !
Un duo, c'est bien ça, ça change ^^

Alors je suis d'accord avec Clem pour le rang 2, ainsi que pour la plupart des choses dites précédemment (t'es chiant d'écrire ce que je pense, saleté de Pyjak)

Et j'avoue également que j'ai tilté en lisant "académie militaire", et davantage en faisant le lien avec l'âge de ton personnage. Sur la page Wikipédia de l'école de Sandhurst, il faut un niveau bac +3 si je comprends bien. En revanche, je suis allée faire un tour sur le site de l'école directement, et en cherchant dans le "How to join" => "The joining process", bah je lis que en tant que simple soldat, tu peux déjà rejoindre à l'âge de 16ans, MAIS avec l'accord de tes parents (en l'occurrence l'orphelinat ici présent). Pour être un officier, tu dois avoir 18ans. Et si tu veux être soldat réserviste, tu peux rejoindre à l'âge de 17ans et 9mois. Ensuite, je trouve pas de trucs en particulier.

Donc selon tes choix, ça peut être cohérent. Maintenant, la parole est à toi ^^

(le lien de l'école: http://www.army.mod.uk/join/How-to-join.aspx)
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Charlotte Naphy
Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2015

Habitué
Charlotte Naphy
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Char la femme au masque Char la femme au masque EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:44
Méa culpa si je me suis mal fait comprendre il est vrai qu'en France on ne peut rejoindre l'école des officiers qu'après un Bac+2 en revanche en Angleterre on peut s'assurer des places dans cette école beaucoup plus tôt en étant sélectionné par exemple.

De plus tu peux rejoindre l'armée en tant officier en suivant un cursus dans une école normal mais en suivant un bursary. A ce moment là tu es testé et tu peux donc ainsi suivre un cursus et finir Officier dans la branche que tu veux.

Alors pour ce qui es des infos je les ai tirés de là : http://www.royalnavy.mod.uk/careers/how-to-join/funding-and-scholarships#age-17-onwards alors si j'ai mal compris le truc je m'en excuse. De plus je pense que j'aurai peut être pus être plus précis sur le fait de ne pas rejoindre l'école en elle même mais plus un cursus permettant d'amener à une carrière militaire. So méa Culpa.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Char la femme au masque Char la femme au masque EmptySam 21 Mar 2015 - 0:39
Non il n'y a pas de soucis, c'est moi qui me suis laissé abusé par cette page wikipédia de l'académie de Sandhurst ^^'

Donc Lithium et moi sommes d'accord pour ton rang 2. On valide ta fiche comme cela où tu veux y apporter des modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Charlotte Naphy
Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2015

Habitué
Charlotte Naphy
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Char la femme au masque Char la femme au masque EmptySam 21 Mar 2015 - 0:46
Je souhaitais être plus bas en rang que Antho de toute façon donc je penses que je ferais des modifications ( car c'est vrai que j'ai écrit des trucs horribles) mais le rang me va très bien donc cela ne changera pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Char la femme au masque Char la femme au masque EmptySam 21 Mar 2015 - 0:53
C'est entendu ^^ Donc est donc validée en tant que Contrôleuse de rang 2 félicitations ! Tu peux allez faire ta fiche technique :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Char la femme au masque Char la femme au masque Empty
Revenir en haut Aller en bas

Char la femme au masque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-