Haut
Bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

L'étrange soirée de Monsieur Jack Daniel's...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Doe
Messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2013
Age du personnage : 34

Débutant
John Doe
Débutant

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 65
Honneur: -25
MessageSujet: L'étrange soirée de Monsieur Jack Daniel's... L'étrange soirée de Monsieur Jack Daniel's...  EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:25
 Pas de meurtres aujourd’hui, même un voyageur killer a le droit au repos non ? Ainsi, John marchait en quête d’un endroit tranquille pour décompresser et finit par arriver à Delirium City. Un endroit tranquille, tout est relatif… L’odeur des vapeurs de milliers d’alcools différents emplissait les fines narines du bretteur. Son regard parcourait d’est en ouest le lieu où il avait atterri. Tout les individus présents étaient habillés de manière farfelues, souvent nus. Les courses poursuites entre voyageurs alcoolisés étaient plutôt fréquentes. Les bâtiments changeaient de place selon leurs guises, on pouvait voir des centaines de déchet humain titubant, s’agrippant à n’importe quoi pour rester debout. La tranquillité. Un bar avait l’air d’être plutôt encré au sol, il ne bougera surement pas avant un bon moment.

  Il se posa d’abord cinq minutes par terre, en tailleur pour rouler quelque chose à fumer. Un rêveur se faisait poursuivre par une créature des rêves armé d’une bouteille de vodka géante. John se leva et remarqua que le rêveur en question avait le crâne en feu, il profita du fait qu’il passait à quelques centimètres de lui pour allumer son joint sur la chevelure brulée du rêveur avant de le jeter contre la créature qui le poursuivait. Il ne prit même pas la peine de se retourner pour voir ce qu’il allait advenir de son « briquet ». La fumée montait directement au cerveau, envoyant un souffle de paix dans l’esprit meurtri du pseudo-voyageur. Il ouvrit la porte du bar qu’il avait aperçu plus tôt pour laisser sortir une jeune femme à moitié nue qui tenta d’embrasser John mais son ivresse la rappela très vite à l’ordre et elle finit par bisouter le sol remplit de vomi. Le serveur du bar était un habitant de dreamland tout en largeur, le menton remonté et des pustules blancs sur la totalité du visage, il était habillé d’une salopette.


« - Un bourbon avec glaçon »

 Il s’assit à la dernière table vide qui restait dans ce bar bondé. Un couple passait devant sa table en se dirigeant vers les toilettes du bar, la pauvre fille avait déjà la culotte en bas des genoux… Un vieil homme s’était endormi sur une table voisine avec un DreamMag qu’il tenait à l’envers dans ses mains. John remercia cet homme après avoir attrapé le magazine et avoir entamé sa lecture, joint à la bouche, verre de whiskey dans la main droite. Il faisait obstruction du bruit qui l’entourait, des querelles dû à l’alcool, de tous les mouvements qui l’entourait. Rien ne pouvait déranger sa tranquillité, rien sauf…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: L'étrange soirée de Monsieur Jack Daniel's... L'étrange soirée de Monsieur Jack Daniel's...  EmptyMer 31 Juil 2013 - 0:11
Monde réel.

Putain je n’arrive pas à y croire, je l'ai fait! J'ai passé une soirée entière sans boire un seul verre, sans caresser de mes lèvres le tonc d'un seul joint. C'est un exploit dont j'aurais pu être fier, s’il n'avait pas été provoqué par cette amère sensation qui me rongeait depuis quelques jours. J'avais l'impression que le destin, en échange d'une nouvelle vie m'en avait arraché une. Ma mère cette pourriture était définitivement partit maintenant, mon père lui n'envisageait plus rien si ce n'est boire et devenir un client régulier de l'épicerie centrale. Bref j'avais demandé à Grégoire, un bon ami à moi si il pouvait m'héberger quelques jours dans son appartement. J'avais besoin de prendre de la distance avec ma famille, avec cette maison, cette ancienne vie. C'est ce qui m'avait poussé à rejoindre les côtés de ce distant ami. Alors comment un 1ere L redoublant connaît-il un mec ayant vingt-six piges ? Et comment ce dernier peut être assez lié à ce gosse sans expérience pour l'accepter quelques jours sans prévenir ? La réponse est simple, bien qu'elle ne tienne pas en un mot si on désire des explications. Mais je vous promets qu'elle reste à la portée de tous. Je vous ai déjà parlé de mes rondes le soir ? Vous savez, c'est moment de solitude où je rôde au hasard dans des quartiers qui m'intéressent ? Bah voilà, Grégoire était un de ces soirs lui aussi en train de rôder, on s'est retrouvé dans le même entrepôt et on s'est mutuellement fait peur. Bref, il s'en est suivit une période de transition où pour calmer nos cœurs on a décidé de fumer un joint. Une fois ce dernier consumé, on a fait connaissance et depuis nous sommes en bon termes, suffisamment pour qu'il accepte de m'héberger quelques jours en tout cas.

Ce qui autre fois n'aurait pas été un souci était le fait que Greg était un gros fêtard. Je le suis aussi habituellement, mais je n'aime pas boire quand je ne vais pas bien. Généralement c'est ce genre de mec, ceux qui se laisse aller à l'alcool au moindre petit malheur qui gâche la soirée des autres. Je ne vais pas vous faire un inventaire des possibilités, mais j'en ai déjà vue beaucoup se mettre à chialer pour rien une fois leurs sens complètement allumés à la vodka où à d'autres substances qui pourtant sont censés nous faire BIEN planer merde! M'enfin bref j'étais là sur ce canapé éclaté par l'usure que lui infligeait le temps, la tête perdu dans le creux de ma main, alors que mon coude étai planté dans le bras du fauteuil. Position confortable, qui traduisait un certain ennui. Je "m'amusais" à compter les bouteilles, pensant à certains de mes amis qui étaient en train de décuver dans divers pièces de l'appartement. Dan avait été obligé de prêter sa chambre à un couple de sa connaissance, ce qui expliquait sa position peu convenable. Il était sur le bord du canapé en train de somnoler, entourés de ce qui s'apparentait à des cadavres, la moitié baignait dans leurs propres déjections gastriques. Bref, au moins je savais désormais qu'il ne fallait jamais accepter le cocktail d'ouverture de l'autre fumier de Grégoire. Ce dernier devait remplir le fond de sa cuve de pilules à la con, résultat la moitié de ses invités ne survivez pas au quart de la nuit.

Concept étrange qui avait toujours dérangé le jeune voyageur que je suis, comment pouvait-on aimer faire vomir les autres? Bref, c'est sur une dernière pensée à l'attention de Grégoire que je pu fermer les yeux, oubliant l'odeur immonde, ainsi que les bruits du couple copulant dans ce qui était censé être ma chambre.

DreamLand: Délirium city.


Voilà, j'étais là à côté de lui dans ce qu'on m'avait dit être DreamLand, géniale. Je ne sais pas comment il avait fait, mais le jeune rêveur s'était déjà attiré des ennuis. Une sorte de créature moitié bouteille de rhum, moitié autre chose le poursuivait en hurlant. Cela ne semblait déranger personne, ce qui eut tendance à m'outrer. Mais heureusement je pu rapidement oublier cet aspect négatif du royaume où je me trouvais, oui je venais de remarquer la tendance vestimentaire des gens. Cravate, slips et autres fantaisie dans le genre. Heureusement, je semblais y avoir échappé, en même temps je devais être l'un des rares rêveurs/voyageurs à parvenir à voyager ici sans me mettre une mine terrible. Merci Grégoire qui s'était occupé de ce détail-là, si on m'avait dit qu'en pensant à sa sale tronche j'allais découvrir un endroit aussi cool! Bon je n'étais pas conscient de la moitié des choses ce soir-là, avant de comprendre mon arrivée à Délirium city il m'a bien fallu deux trois mois. De plus, je ne peux pas affirmer avoir tout saisi Mais bon, ça me faisait plaisir en tout cas de découvrir un monde pareil, surtout que je pouvais maintenant me la péter en disant que j'avais réussis à venir ici clean! Je n'en avais encore une fois aucune idée à l'époque, pourtant j'avais comme le pressentiment que cette citée pouvait m'offrir bien des choses.

Bref je portais un T-shirt à manche longue de couleur noir, ainsi qu'un Jean troués accompagné par des chaussures à l'aspect douteux. Sans faire plus attention que ça à mon apparence, j'entrepris d'explorer cette ville, oubliant le sort qu'un monstre réservait à l'un de mes amis. C'est en moins d'une heure que j'appris l'une des coutumes de cette ville, les habitations semblaient danser elles aussi. Bref c'est en m'accrochant à l'un des poteaux pour éviter de finir empaler sur un grillage que j'y survécus. Bien qu'après avoir lâché ce fier bout de métal, je ne pus me retrouver, je savais juste que j'étais devant un bar aux allures sympa. C'est pourquoi je suis rentré dedans fier et confiant! Je n'ai pas pu boire dans le monde réel, je pouvais bien essayer de rattraper ce manque de civilité à DreamLand n'est-ce pas? C'est en poussant doucement la porte que je pris réellement conscience de ce qui se passait ici, ce n'était pas une super fête, mais l'ambiance était tranquille. Si on oubliait bien sûr les filles en culottes qui suscitaient fortement l'envie et le désir de plus de la moitié des mâles présent en cette soirée. Dan en esquiva plus d'un, préférant éviter d'être le responsable de la goutte de testostérone en trop qui rendrait fou l'un de ces primates en culottes.

Mes pas m'amenèrent au comptoirs là je pus enfin demander un verre au barman:

-Salut, j'aimerai bien si possible, un pastis!

Ouais j'aime bien le pastis et alors ? Je n'en bois pas assez souvent dans la vie réelle, faut bien que je me rattrape dans le monde imaginaire non? Puis de toute façon je vous emmerde, je vais simplement taxer une chaise au mec qui boit du bourbon, m'asseoir à la table d'à côté qui vient d'être nettoyé malgré le fait étrange qu'il n'y est pas de chaise. Puis je vais siroter mon verre en observant la délicieuse clientèle qui s'offre à nous!

C'est ainsi que, mon verre de pastis à la main je m’emparai d'une chaise à l'aide de l'autre en demandant sur un ton se voulant amicale:

-Puis-je vous empruntez cette chaise s'il vous plaît?

Il lui était impossible de me répondre non avec une demande aussi bien construite n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
John Doe
Messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2013
Age du personnage : 34

Débutant
John Doe
Débutant

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 65
Honneur: -25
MessageSujet: Re: L'étrange soirée de Monsieur Jack Daniel's... L'étrange soirée de Monsieur Jack Daniel's...  EmptyMer 31 Juil 2013 - 4:33
Le DreamMag paraissait plutôt ancien, les pages s’effritaient à mesure qu’on les tournait, la couleur était très pâle et il manquait certaines pages. Peu importe, John ne s’intéressait pas au DreamMag, il voulait juste lire, lire n’importe quoi. Son joint venait de finir sa combustion et il n’y a pas de mal à se faire du bien… Sur ces bonnes paroles, John sortit son pochon et en re-roula un autre, les composantes de ses protections aux bras s’entrechoquaient de manière légère. Il l’alluma avec un briquet trouvé par terre, une bouffée de fumée blanche parfaitement opaque parcourait son visage.

-Puis-je vous empruntez cette chaise s'il vous plaît?

Pas de meurtres aujourd’hui, pas de meurtres, pas de combat, c’est un jour de repos. Un jour de Repos, oui avec un grand « R »… La fumée se dissipa pour faire place au regard noir de John lancé en direction de son interlocuteur. Un homme, un voyageur plus précisément, plutôt pâle lui faisait face. Il était habillé. Autre part, ce détail n’aurait sauté aux yeux de personnes mais ici on est à Delirium City. Un homme habillé, voyageur qui plus est, est très rare dans cette contrée où règnent l’ivresse et la nudité. Cet homme montrait du doigt une des cinq chaises qui entouraient la table de la créature des rêves. D’un coup de pied John écarta un peu la chaise en question où il put ensuite il allonger ses jambes vêtu de protections comme à leur habitude. Il prit une gorgée de son verre et une latte à son joint pour ensuite s’adresser à celui qui avait troublé sa tranquillité.

-Tu vois, c’est un mec, pas comme les autres, il est plutôt de nature…déplaisante, c’est ça le mot. Donc durant ses nuits à Dreamland ce mec il égorge des gens, pour aucune raison, juste comme ça, c’est une sorte de distinction hein. Mais un jour il en a marre, dans sa tête ça fait des bruits agaçants… Genre BOUM BOUM.

Il mima les bruits par des gestes autour de son crâne.

-Et donc ce mec, il se dit qu’il lui faut un jour de repos, boire un verre, fumer un pet’ ou deux, ou trois ! Rien ne l’en empêche après tout. Donc ce mec c’est moi en faite, et toi dans l’histoire t’es le grain qui n’est pas méchant dans le fond, mais qui fait chier quand même. Tu veux une chaise ? Tu vois les pétasses là bas ? Ben t’en vire une et tu t’attrapes une chaise. Mais non, tu te dis qu’il vaut mieux aller voir un gars SEUL qui ne demande rien à personne.

Il leva les yeux et sorti de la poche de sa veste blanche le pochon qu’il avait obtenu à Weed Land pour le poser sur la table, si John parlait autant c’était parce qu’il s’était promis de passer une soirée sans violence.

-Alors t’a qu’a prendre ce pochon aussi, te rouler un joint et t’a qu’a même t’assoir à ma table ! Tout est permis ici hein ? Tu bois quoi ? Du pastis, ok…

Il s’adressa au serveur.

-Oh toi avec les pustules sur le crâne ! Amène une bouteille de pastis ici ! C’est moi qui offre !

Il l’avait trop ouverte, sa gueule oui, John avait encore trop ouvert sa gueule et il était arrivé à un point de non-retour. Il avait commencé à jouer le jeu il fallait qu’il continu jusqu’à la fin, il ne pouvait pas laisser partir le pauvre voyageur qui était juste venu demander une chaise. Le serveur vint apporter la bouteille.

-Oui merci, vas t’en maintenant. Alors revenons à nos moutons, toi, assied-toi maintenant ! Tu viens à côté de moi, t’a voulu m’énerver donc maintenant c’est à mon tour de te gâcher ta nuit.



[HRP : Il est tard donc réponse WTF et je tiens à dire que c’est en parti une histoire qui m’est arrivé, sauf que j’étais dans ta position Dan]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: L'étrange soirée de Monsieur Jack Daniel's... L'étrange soirée de Monsieur Jack Daniel's...  EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:12
Delirium City.

Une ville plus connue pour le fait d’être une ville totalement déjantée que pour sa tranquilité et son calme. Et pour cause. A peine arrivé, ce ne fut pas un paysage digne d’un tableau de maitre qui m’attendait, mais plutot des batiments plus ou moins stables entres lesquels évoluaient des reveurs plus ou moin stables sur leurs jambes eux aussi.


“-Eh t’as là, t’as pas un truc?
-Un truc?
-Bah ouais un truc quoi.
-Non désolé.”

Ne comprenant pas la requête dudit poivrot à l’air hagard et aux yeux cernés, même ici au monde des rêves, je continuais ma route, slalommant entre les immeubles, désireux de trouver un endroit assez calme et abrité, étant donné qu’en ce moment, j’étais assez occupé a regarder au dessus de moi pour esquiver des jets de vomis provenant de créatures des rêves trimballant des seaux de vomis pour en déverser le contenu sur les malchanceux qui passaient par la.

Ce ne fut que lorsque je me sentis assez en sécurité pour poser les yeux sur le sol que je vis la “terre promise” qui était en vérité un simple bar, à la devanture aguichante qui se composait d’une diablesse arborant un avantageux fessier. Je ne peux pas dire que cette devanture n’orienta pas mon choix quand a fait de rentrer a l’intérieur de ce bar, mais presque.

Fumée de cigarette polluant l’air, ivrognes et soulard dans tout les coins, oui j’étais bien dans un bar de Delirium city comme il y en a des centaines. Tatant de la main gauche ma bourse, celle-ci ne fit mine d’emmetre le doux bruit du tintement des pièces, qui était une douce musique a mes oreilles, ce qui m’informa que celle-ci était vide, et surement depuis un bon moment. n’ayant pas d’argent pour payer ma consommation, je tentais ma chance en raflant un verre à un poivrot quelconque, et y porta mes lèvres. Whisky. Bon, eh bien on ne pouvait pas dire que j’étais bien ou malchanceux, mais ce breuvage me suffit. Avisant un table ou aucun poivrot n’était en train de décuver, je m’asseyais a une table vide, voisine d’une autre table autour de laquelle deux jeunes hommes étaient assis, manisfestement assez sobre pour ne pas agoniser dans un coin du bar.

Préférant ma compagnie a celle des deux étrangers, je ne pris pas la peine de demander un siège a leur table, et ce fut avec plaisir que je me mis a siroté mon verre de Whisky, a petite gorgée. Ayant fini mon verre je le jetais au dessus de mon épaule, peu désireux de le ramener a une quelconque forme de service qui pourrait laver ce verre. Le seul spectacle qui s’offrait a présent a mes yeux n’était plus le doux mouvements du whisky dans mon verre, mais les deux jeunes hommes sur la table voisine.

Me levant de mon siège, je pris al première chaise qui venait pour m’assoir dessus.




[Hrp] Comme John a posté avant moi, c'est donc a Dan de posté maintenant puis a moi, puis son reprendras le sens habituel (John, Dan, Noah, John, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: L'étrange soirée de Monsieur Jack Daniel's... L'étrange soirée de Monsieur Jack Daniel's...  EmptyVen 2 Aoû 2013 - 17:54
Des gens comme lui j'en avais croisés plusieurs, ils étaient rare pas forcément agréable au début, mais une chose était sûr. Ce genre de pourritures avaient réussi à préserver une certaine franchise, donc si j'avais la chance de l'entendre me dire qu'i allait me tuer, je savais que ma mort risquait de se produire entre ses mains au cours de la soirée. L'un d'eux avait menacé l'un de mes amis de l'envoyer dans le port si il continuait ses conneries, bah résultat mon pote à finit dans le port, son agresseur aussi. Bref, cette soirée avait vraiment été gâché par la faute de ces deux cons. Encore une fois j'avais l'impression d'avoir un aimant à connard coincé dans le cul, autre fois ce fut le vieil homme qui voulait se torcher sur moi, maintenant c'est ce mec qui ne veut pas me laisser partir. Je me demande bien ce que j'ai fais dans une autre vie pour mériter autant d'attention de la part de personnes comme eux.

Je pressais le sommet de mon visage entre mes doigts, essayant de garder mon sang froid, en acceptant l'invitation de cet homme qui, si il ne mentait pas sur ses occupations. Risquait tout de même de me tuer au cours de mon séjour à DreamLand. Mon regard se posa sur les femmes dont il parlait, je regrettais déjà de ne pas être allé les déranger. Ce qui était fait était fait. Quand il me demanda de m'asseoir, enfin "demander", c'était plutôt un ordre qu'il m'intimait de suivre. Je n'avais pas envie de jouer au fou ce soir, de plus il avait des arguments convainquant le fourbe. Un pochon d'herbes, en plus d'un pichet payé de sa poche. Mais que demande donc le peuple? Une fois mes fesses bien installées sur ma chaise, mon dos calé contre le dossier, je laissais mes doigts caresser la surface abîmé de la table. Mes yeux ne lâchaient pas du regard l'étrange énergumène, je n’avais pas encore lâché un mot, trop occupé à me demander qui avais-je réellement en face de moi. Une âme souffrante? Un homme simplement désœuvré? Un chanceux ? Peut être un mélange des trois sortes, voir quelque chose d'encore plus sombre dépassant l'imagination du jeune voyageur que j'étais. Une fois sûr de moi, je portai le contenu de mon verre à mes lèvres, savourant la caresse liquide délivré à ma langue par le pastis. Mes gorgées n'étaient pas démesurées, je ne voulais pas non plus me mettre une cuite terrible avec ce sinistre inconnu, même si tous les éléments pour aboutir à ce scénario étaient réuni. C'est en m'emparant de son pochon et en sortant de ce dernier une petite pincée d'herbes, que ma voix décida finalement d'éclater aux oreilles de son hôte de tablé:

-Vous allez peut être trouver que j'exagère, mais je n'ai pas de feuilles, seulement les poumons pour fumer! Vous en posséder peut être quelques unes ?

Ouais en plus de boire mon pastis, j'avais l'intention de rentrer dans son jeu jusqu'au bout. Bah ouais, malgré mes songes, mes doutes, mes peurs, et mes appréhensions je sais très bien comment dissimuler tout cela pour finalement entrer dans ce genre de conneries. Mon regard quitta peut être à tord l'homme qui venait de m'inviter à gâcher nôtre soirée ensemble. Oui mes yeux venaient de se planter dans ceux de cet inconnu qui venait de s'asseoir à leurs tables. Peut être était-il de mèche avec l'autre, ça ce trouve je venais simplement de me faire piéger par ce duo de vilain pas beaux à l'allure vraiment peu enthousiaste. J'essayais de faire comme si ce qu'il se passait ne pouvait m'atteindre, restant avec une allure plus où moins normale à former un tas avec le petit tas que j'avais emprunté à l'autre. Mes yeux allèrent d'ailleurs aux siens, essayant de prévoir ce qu'il allait faire. Mes hypothèses affluaient de plus en plus vite, alors que j'apportais naturellement mon verre de pastis à ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
John Doe
Messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2013
Age du personnage : 34

Débutant
John Doe
Débutant

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 65
Honneur: -25
MessageSujet: Re: L'étrange soirée de Monsieur Jack Daniel's... L'étrange soirée de Monsieur Jack Daniel's...  EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:45
 C’était comme si une force mystique avait décidé d’emmerder John le plus possible en un temps record. Le karma, c’était surement le karma mais tout les meurtres commis par John ne valait pas l’emmerdement que ce dernier vivait actuellement. Le jeune homme qui lui faisait face c’était finalement décidé à s’assoir. Il s’empara ensuite du pochon de la créature des rêves avant de enfin ouvrir sa bouche :

-Vous allez peut être trouver que j'exagère, mais je n'ai pas de feuilles, seulement les poumons pour fumer! Vous en posséder peut être quelques unes ?

 L’interlocuteur a engagé la conversation de manière neutre et délicate comme pour oublier le petit accroc qui avait eu les secondes passé. Intérieurement John voulait qu’il le provoque, qu’il réponde peut être même qu’il le frappe ! Une goutte perla sur son front fatigué, il prit un paquet de papier à rouler accompagné de carton prédécoupé dans une poche intérieur de sa veste et les fit coulisser calmement sur la table. C’était comme si un court-circuit avez eu lieu dans son cerveau. Quelqu’un d’autres vint s’assoir à sa table, il tourna les yeux et ne dit plus rien. C’était un coup monté ? John demandait un jour de repos, un soir où il pourrait boire et fumer sans se prendre la tête. Juste une seule nuit. Il faut bien évidemment que durant cette unique nuit une bande ait décidé de lui pourrir la vie. Il marmonna :

-C’est une incitation au meurtre.

Il frotta ses mains contre sa tête, un peu de cendre tomba sur la table. Il tira une latte sur son bordel avant de prendre les choses en mains. Il but son bourbon cul sec, reposa le verre sur la table et le remplit de pastis. Le premier étranger qui était arrivé avait bu environ la moitié de son verre. Il déversa donc le liquide à ras-bord. Ensuite il se tourna vers l’autre, un homme fin, plutôt grand avec une chevelure blanche/grise. Il le regarda longuement, posa la bouteille devant lui avant de reprendre.

-Toi tu bois à la bouteille. Je m’appelle John Doe, je suis voyageur killer. Ce soir on va tout les trois se soûler la gueule un bon coup, histoire de décompresser vous voyez. Je ne vais pas vous faire de mal par ce que c’est censé être mon jour de REPOS.

Il accentua bien sur le mot repos en regardant le brun les yeux bien ouverts.

-Bon maintenant vous avez intérêt à parler, j’vais pas passer ma soirée à me construire un monologue, une autre règle, si un verre est vide, on le remplit ! Et toi là aux cheveux gris, je te surveille donc cette bouteille faudra la descendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: L'étrange soirée de Monsieur Jack Daniel's... L'étrange soirée de Monsieur Jack Daniel's...  EmptySam 3 Aoû 2013 - 14:53
Les deux “compères me jetèrent tour a tour un regard dans lequel je n’arrivais pas à discerner quel sentiment bouillonait dans leurs cranes. C’est alors que celui avec la capuche se frotta les mains sur la tete laissant tomber une pluie de cendres sur la table et dans son verre au passage, mais il ne sembla pas s’en rendre compte et il descendit son verre cul sec pour le remplir aussi vite qu’il l’avait vidé. Puis, il se tourna vers moi, l’air légèrement hagard bien qu’il s’était déjà enfilé au moins trois verre et qu’il tirait sur un splif géant.

-Toi tu bois à la bouteille. Je m’appelle John Doe, je suis voyageur killer. Ce soir on va tout les trois se soûler la gueule un bon coup, histoire de décompresser vous voyez. Je ne vais pas vous faire de mal par ce que c’est censé être mon jour de REPOS.

Et moi je suis le cavalier de l’apocalypse.... Non mais sérieux quoi, sa déclaration avait l’effet d’un coup de fouet dans l’eau, pour ainsi dire nul. Il venait de dire qu’il était voyageur killer... Autant dire que s’il avait voulu impressionner ou nous mettre en garde c’était raté et je le classais dans la catégorie des fanfarons, du moins pour l’instant. Quand au fait de boire a la bouteille, il pouvait aller se faire foutre, voyageur killer ou non j’allais pas jouer au poivrot et boire a la bouteille.

-Bon maintenant vous avez intérêt à parler, j’vais pas passer ma soirée à me construire un monologue, une autre règle, si un verre est vide, on le remplit ! Et toi là aux cheveux gris, je te surveille donc cette bouteille faudra la descendre aussi.

Ouais t’inquiètes je vais la descendre ta bouteille... Ravalant des mots qui risquaient fort d’irriter le présumé voyageur killer, je me saisissais du premier verre a portée de main, qui était en possession d’un enième pochard, endormit sur la table à laquelle il était relié par un filet de bave de trente bon centimètres de longueur. Remplissant le verre en tenant la bouteille de la main droite, je repoussais les quelques mouches qui m’attaquaient depuis un bon moment déjà. Ayant fini de remplir mon verre, je posais la bouteille au milieu de la table et je commençais a me présenter a mon tour:

“-Bon, je suppose que si on est destinés a se bourrer la gueule ensemble, ce serait mieux que l’on se connaisse un minimum. Donc voila, je m’appelle Noah Alighieri, créature des rêves originaire du Royaume céleste et décidé a boire avec un verre. Maintenant a toi de te présenter, dis-je en pointant le brun qui était a ma gauche.”

Vidant mon verre d’un trait pour marquer mon propos, je le remplissais instantanemment de ce qui semblait être un alcool dont je ne connaissais pas le nom. Reposant la bouteille au même endroit que précédement, je regardais mes deux “camarades” de tablée, attendant que le brun commence a se présenter lui aussi. En tout, j’étais vraisemblablement en présence de deux voyageurs, et j’étais la seule créatire des rêves présente dans la discussion. C’était presque coutume depuis que j’avais commencé mon périple; toute les personnes ou presques avec lesquelles je faisais connaissance était des voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: L'étrange soirée de Monsieur Jack Daniel's... L'étrange soirée de Monsieur Jack Daniel's...  EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:53
Une soirée inoubliable était sur le point de se construire. Une fois en possession des matériels que j'estimais nécessaire pour la construction de mon join, je me laissais aller contre le dossier de ma chaise. Piochant dans le délicat paquet que je m'étais soigneusement sélectionné, dispersant l’ingrédient secret tout le long de la feuille, avant de caler le tout avec un bout de carton pressé et malaxé avec dextérité. Certes, j'avais tendance à sacraliser le roulage, mais c'était le genre de chose qui s'appréciait, surtout quand on était en confiance. Une fois mon collage achevé je me sentais comme un architecte contemplant son œuvre mis sur pieds. C'est en tassant l'objet de mon vice avec soin que mon esprit réussit à ce concentrer de nouveau sur ce qu'ils étés réellement l'un pour l'autre. Point positif ils ne se connaissaient pas, du moins c'est l'impression qu'ils donnaient, donc l'hypothèse de l'embuscade était à émincer. Portant mon œuvre à mes lèvres j'empruntais le briquet du gentil monsieur ayant un sérieux complexe d’autorité, pour l'allumer avant de reposer ce dernier prêt de lui.

Le goût, la texture de cette plante, l'emprunte qu'elle laissait à ma perception du goût n'avait rien de comparable à ce que j'avais pu fumer dans le monde réel, comme je m'y attendais. Dans un sens ce que j'étais en train de fumer était sûrement l'un des plaisirs qui échappait au minable monde des humains. Ouais là pour le quart d'heure qui me restait, j'avais la sensation d'être puissant, comme l'un des privilégiés qu'un roi pouvait convier à sa table. Sauf que là, j'étais entouré par deux mystérieux inconnus aux exigences conventionnelles, autours d'une table qui avait du supporter bien des poivrots avant nous.

Après avoir lâché mon premier nuage de fumée j'étudiais sa requête, me présenter était peut être un risque, surtout que l'autre s'était présenté comme étant un voyageur killer. Alors je ne savais pas vraiment ce qu'était un voyageur ni qui rentrait dans ce genre de catégories, le vieux de la nuit dernière ne m'avait pas vraiment aidé à comprendre dans quelle merde j'étais. Du moins c'était resté très vague. Bref, fallait que je trouve un moyen de préserver ma peau jusqu'à mon réveil, pourquoi ne pas poser quelques questions par exemple ? Après m'être brièvement présenté bien sûre:

-Moi ? C'est Dan! Alors vous allez sûrement penser que je suis largué mais... c'est quoi un voyageur killer? Et c'est quoi le royaume céleste et les créatures des rêves? Non par ce que depuis quelques nuit j'ai l'impression de vivre une deuxième vie ça vous a déjà fait cet effet là? Bref, si je vous dis que je ne viens pas de ce monde et qu'il y en a un autre vous allez me prendre pour un fou ?

Je ne savais pas si j'avais vraiment bien amené la chose, si je n'avais pas étais trop brusque où trop inconscient pour construire ma question de manière potable. Quoi qu'il en soit, après avoir largué un tel flot de paroles je sentais finalement les effets de mon joint atteindre mon crâne. Un sentiment de tranquillité, couplé à une sérénité mal saine s'emparait de moi. Ouais, j'étais vraiment bien. Trop bien même, je détachais les cendres de mon vice sur une épave à côté de moi qui dormait bien trop profondément pour s'en rendre compte. De mon autre mains je pris mon verre, puis n'en laissa que la moitié d'un quart. Une grosse gorgée pour me réveiller, avant de retrouver ma concentration un sourire amicale aux lèvres. Je les regardais l'un après l'autre, m'attendant à des réponses fiables mais invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
John Doe
Messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2013
Age du personnage : 34

Débutant
John Doe
Débutant

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 65
Honneur: -25
MessageSujet: Re: L'étrange soirée de Monsieur Jack Daniel's... L'étrange soirée de Monsieur Jack Daniel's...  EmptySam 10 Aoû 2013 - 2:28
 Les paroles du jeune brun venaient refourguer un bordel pas possible dans le crâne de John. C’était un nouveau voyageur, il en était même pas encore conscient. Dan faisait partit des victimes que l’épéiste avait l’habitude de massacrer. La mince idée de le tuer sur le champ lui caressa le cervelet, mais une profonde réflexion pris rapidement place. John se cherchait. Il était perdu, déboussolé par le fait que sa vie était un mensonge presque incachable. Pour se faire passer pour un voyageur il fallait en tuer d’autre, et ainsi devenir un voyageur killer. Mais une personne qui ne tue que des voyageurs novices mériterait-elle le titre de voyageur killer ? Le complexe de John croît de meurtre en meurtre finalement. Un voyageur killer ne tue pas des novices, il s’attaque aux légendes. Mais épargner un voyageur novice…non…c’est contraire encore. John secoua la tête, tira encore une énorme latte et finit encore son verre pour encore le remplir. L’alcool commençait à monter.  Il s’adressa à Dan.

« - Toi et moi, on est des voyageurs, toute les nuits on arrive dans ce monde peuplé de créatures de rêves, comme lui. Regarde il a les oreilles pointues. »

   Notre protagoniste un peu saoul écarta la mèche de cheveux blancs qui dissimulait l’oreille en pointes de Noah.  

« - T’as vu, c’est crade hein…. On les différencie grâce à ça, ils sont aussi très prétentieux. Tu dois surement avoir un pouvoir, la nuit où t’es devenu voyageur tu as aussi vaincu ta peur, ta peur, c’est ton pouvoir. Moi je suis un voy… un voyageur killer. Je m’occupe de la purification de Dreamland, je tue d’autres voyageurs inutiles. Les voyageurs forment la race supérieure de Dreamland, on est plus fort et moins con que les autres là. »

 Il tourna la tête en direction de Noah pour lui sourire, pour lui sourire d’un air mesquin. John détestait ce qu’il était vraiment, une créature des rêves. Il devait donc se construire un égo surdimensionné pour brûler les pistes. Tuer les faibles était pathétique mais il le fallait. Le fond de son verre passa de l’état trempe à sec en un rien de temps. La bouteille était à moitié vide, et à moitié pleine à la fois, dans le cœur de John, c’était l’incertitude qui prenait place. Il attrapa cette dernière, versa la moitié sur la table et le reste dans son verre et ordonna au barman d’amener une autre bouteille. Il commençait à ne plus savoir si il était un voyageur qui se faisait passer pour une créature des rêves ou bien une créature des rêves qui se faisait passer pour un voyageur. Sa conscience ainsi que sa vision étaient flous. L’envie sanguinaire baissait doucement mais surement. Aucun meurtre ce soir, c’était certain. Mais il regarda ses deux compagnons de beuverie en leurs faisant comprendre que sa clémence ne durerait que cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: L'étrange soirée de Monsieur Jack Daniel's... L'étrange soirée de Monsieur Jack Daniel's...  EmptySam 10 Aoû 2013 - 15:02
Putain.

Un nouveau voyageur. A croire que j’étais un aimant a débutant, je n’arretais pas d’en rencontrer, pour mon plus grand déplaisir. Comme un oiseau tombé du nid, ils avaient besoin qu’on leurs explique tout, et le summum était lorsqu’il regarde leurs interlocuteurs en disant “Quoi?! C’est un rêve ici?!”, comme si l’explication n’était pas assez clair. Enfin bon, comme l’avait dit mon voisin, aujourd’hui, c’est détente, pas de prise de tête, de bagarre, rien, juste le calme complet et total. D’ailleurs ce fut ce voisin qui avait proné le calme qui me donna envie de lui foutre une grosse droite dans la gueule:


« - Toi et moi, on est des voyageurs, toute les nuits on arrive dans ce monde peuplé de créatures de rêves, comme lui. Regarde il a les oreilles pointues. »

Il poussa une de mes mèches de cheveux qui recouvraient une de mes oreilles, pointues, contrairement a celles de mes interlocuteurs.

« - T’as vu, c’est crade hein…. On les différencie grâce à ça, ils sont aussi très prétentieux. Tu dois surement avoir un pouvoir, la nuit où t’es devenu voyageur tu as aussi vaincu ta peur, ta peur, c’est ton pouvoir. Moi je suis un voy… un voyageur killer. Je m’occupe de la purification de Dreamland, je tue d’autres voyageurs inutiles. Les voyageurs forment la race supérieure de Dreamland, on est plus fort et moins con que les autres là. »

Violence.

Il me regarda en m’addressant en sourire en coin. Pauvre con:


C’est parce que t’es un voyageur killer ou t’es demeuré de naissance? Crois-moi, ces oreilles pointues, je les ai pas choisies, mais je vis avec, c’est pas comme si c’était un drame d’être un créature des rêves. Après tes conneries sur la race supérieure, tu peux te la foutre dans le cul, j’ai déjà buté des voyageurs, et je peux te dire qu’ils sont pas forcemment supérieur, la preuve je suis ici. Alors comme tu l’as dit, on va boire un coup et s’arreter, ok?

Refrenant l’envie que j’avais de lui jeter mon verre à la gueule, je le vidait d’un train, l’histoire d’embrumer mon esprit et de tempérer mes ardeurs. Bon, j’allais pas m’eporter, j’allais continuer ma soirée tranquille, sans prise de tête, et si une baston éclatait, je décline toute responsabilité quand à la suite des évènements. M’adressant a nouveau voyageur qui, a coté de mon autre voisin, paraissait autrement plus agréable quil n’avait pas dit un mot pendant notre brève altercation:


“-Bon, même si t’as pas tout compris, tu verras, au bout d’un moment, ça rentreras tout seul. Et contrairement a ce qu’a dit “monsieur race supérieure”, tu ferais mieux de ne pas sous-estimer les créatures des rêves, c’est une mauvaise idée, surtout celles qui, comme moi n’ont pas peur peur des voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: L'étrange soirée de Monsieur Jack Daniel's... L'étrange soirée de Monsieur Jack Daniel's...  EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:28
Bingo! J'avais lancé un sujet qui semblait assez sensible, le mec louche était dans un délire presque arien, alors que son opposé se trouvait juste devant lui, ce dernier défendait son point de vue avec des remarques assez cinglantes. Loin d'avoir envie de compter les points je laissais traîner mes oreilles rondes, regardant tour à tour les deux énergumènes s'exprimer. Mais leur discours se rapprochait de celui du vieillard, ils étaient bel et bien en train de dormir alors? Ils vivaient dans un monde onirique, un monde de rêves peuplés par des créatures indépendantes. C'était merveilleux, mais bien entendu l'humain semblait encore répéter les mêmes conneries de l'autre monde ici. Le simple fait qu'il y est un conflit interraciale à cette table confirmais mes doutes, la violence ne semblait pas avoir épargné ce pauvre univers. Un long soupir entravé par la fumée alla caresser la surface abîmée de la table, dans le même temps je remarquais avec déplaisir que mon verre était vide. Après l'avoir remplis, les deux autres semblèrent se calmer, portant de nouveau l'attention sur moi. Je sentais mes yeux devenir de plus en plus lourd, c'était un comble, réussir à avoir envie de dormir dans un monde provoqué par cette même envie, dans un espace universel différent! A cet instant précis, réalisant à quel point j'étais pathétique, tellement l'ironie du sort s’acharnait sur moi, je ne pu m'empêcher de rire à gorge déployée. Juste avant de laisser mes cordes vocales s'exprimer, je les avais tout les deux regardés, scrutant leurs expressions. Le verdict était qu'ils ne pouvaient être mutuellement, malgré les apparences, de mauvais gars. De plus, j'aimais beaucoup la version des choses qu'ils venaient de m'apporter.

Passant mon pouce sur le bout de mes lèvres pour les essuyer, je commençais à réfléchir sérieusement à l'avenir. Il y avait forcément une raison au fait que je n'avais jamais été mis au courant. Pourquoi garder un tel secret? Pourquoi personne ne voulait-il montrer au monde entier à quel point cette endroit était formidable? la réponse s'échappa de mes lèvres comme pour souligner une évidence à laquelle nul ne pouvait échapper:

-Préserver son jardin secret des autres... c'est pour ça que tu tues des voyageurs alors? Tu essayes simplement de modeler ce monde à ton image en te débarrassant des êtres qui te semblent indignes n'est-ce pas?

Mon corps entier s'était braqué sur le voyageur killer, mais je n'avais plus l’air d'un gamin défoncé. Non je valais mieux que ça, au fond je le savais. Mes yeux retrouvèrent une certaine énergie, j'avais l'impression de tenir quelque chose entre les mains. Je sentais une piste intéressante, il me fallait exploiter cette dernière idée. Mes yeux se posèrent sur la créature des rêves, après l'avoir analysé quelques instants je ne pus m'empêcher de tenter une autre théorie le concernant:

-Et vous les créatures des rêves tenez à garder vos racines et ce monde à l'écart de l'influence humaine où je me trompe ? Après dans les deux cas je ne fais que théoriser sur les grandes lignes hein... je ne sais pas si vous avez réellement des objectifs aussi vastes.

A la fin de ma phrase, je savais que j'en avais suffisamment demandé. J'étais d'après moi allé trop loin dans mon raisonnement. Je ne connaissais rien de rien et je me permettais de faire des théories à la con juste en voyant deux gars. Je devais me calmer, tranquilliser mes sentiments, mes états d'âmes, je ne devais pas céder à l'excitation au risque de perdre tout ce que je pouvais apprendre d'eux au cours de cette soirée. Après m'être enfilé mon verre entier pour calmer ma langue et rattraper mon retard sur les deux autres buveurs, je me mis à mon aise de nouveau. Les regardant un à un tout en tirant sur mon joint, laissant de petit nuages de fumées s'échapper de ma bouche. Je repensais au vieux, il ne m'avait finalement pas menti ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
John Doe
Messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2013
Age du personnage : 34

Débutant
John Doe
Débutant

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 65
Honneur: -25
MessageSujet: Re: L'étrange soirée de Monsieur Jack Daniel's... L'étrange soirée de Monsieur Jack Daniel's...  EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:26
“C’est parce que t’es un voyageur killer ou t’es demeuré de naissance? Crois-moi, ces oreilles pointues, je les ai pas choisies, mais je vis avec, c’est pas comme si c’était un drame d’être un créature des rêves. Après tes conneries sur la race supérieure, tu peux te la foutre dans le cul, j’ai déjà buté des voyageurs, et je peux te dire qu’ils sont pas forcement supérieur, la preuve je suis ici. Alors comme tu l’as dit, on va boire un coup et s’arrêter, ok?”

Ouais effectivement il vaut mieux s’arrêter maintenant, il ne faut pas trop titiller l’égo de John, encore moins lorsqu’il vient de finir six verres de bourbon. Le bretteur s’était promis d’éliminer ce Noah si jamais leurs chemins viendraient à se croiser. Rien que le fait de boire un coup avec une créature des rêves l’avait agacé, alors si en plus il se trouve que la créature des rêves en question soit arrogante…

Le nouveau voyageur fumer son joint tranquillement, inconsciemment, John avait tout fait pour exclure l’habitant des rêves de la table. En effet il n’avait pas proposé à Noah de se rouler un pétard et voulait le faire boire à la bouteille. Encore heureux qu’il n’avait pas confectionné une étoile avec inscrite « créature des rêves » pour lui offrir. Dan posa une question plutôt pertinente au voyageur killer.

-Préserver son jardin secret des autres... c'es pour ça que tu tues des voyageurs alors? Tu essayes simplement de modeler ce monde à ton image en te débarrassant des êtres qui te semblent indignes n'est-ce pas?

A vrai dire c’était plutôt pour se créer une image que John agissait ainsi, pour la célébrité et surtout pour une reconnaissance en tant que voyageur. Mais bon, il ne fallait surtout pas que quelqu’un apprenne la vraie nature de John. Il réfléchit à la question pendant que la fumée emplissait ses poumons et que les effets de cette drogue douce viennent caresser le lobe frontal du jeune encapuchonné. Il se contenta de répondre :

-Plutôt pour modeler un monde qui se verra bien meilleur aux yeux de tous, je pars du principe qu’un voyageur doit être fort, si je l’ai tue c’est qu’ils ne méritaient pas ce titre si somptueux. Je créer une sorte d’élite, et les créatures des rêves n’ont rien à faire dedans.

Encore une pique envoyé en direction de Noah. John sourit encore de manière plus ou moins gracieuse. Il commençait à se piquer les lèvres à chaque latte qu’il tirait sur son joint, il arrivait bientôt au carton. Il n’y avait pas de cendrier sur la table il regarda autour de lui et remarqua un poivrot coucher par terre, sur le dos avec la bouche ouverte. Il lança le cul de joint en sa direction, le bédo était encore allumé, il rebondit sur le bide à bierre de la cible pour enfin arrivé dans la bouche béante du poivrot. On entendit un petit « pschitt » signifiant que le joint s’était éteint au contact de la salive et/ou du vomi présent dans l’orifice buccal du cendrier humain.

-Dans le mille.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: L'étrange soirée de Monsieur Jack Daniel's... L'étrange soirée de Monsieur Jack Daniel's...  EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:43
-Préserver son jardin secret des autres... C'est pour ça que tu tues des voyageurs alors? Tu essayes simplement de modeler ce monde à ton image en te débarrassant des êtres qui te semblent indignes n'est-ce pas? Et vous les créatures des rêves tenez à garder vos racines et ce monde à l'écart de l'influence humaine où je me trompe ? Après dans les deux cas je ne fais que théoriser sur les grandes lignes hein... je ne sais pas si vous avez réellement des objectifs aussi vastes.

Ignorance.

Laissant le voyageur killer répondra à la question qui lui était adréssée, je laissais mon esprit vagabonder dans le lointain, ne prenant même pas la peine d’écouter John déblaterer ses conneries, dans lesquelles ils réservaient surement quelques piques pour ma personne, et me connaissant, si je continuais a écouter ces attaques verbale, il risquait fort de se retrouver la machoire éclatée, et je pense que vu le tempéramment du gaillard, je n’allais pas en sortir comme d’un salon de thé dans un quartier chic d’une ville calme. Enfin bon, des débiles de ce genre, ce n’était pas la première fois que j’en croisais et surement pas la dernière. Laissant tranquillement finir mon compagnon de table, je le vis juste jeter quelque chose et marmoner un
“Dans le mille”. Prenant cela comme la fin de sa tirade a laquelle je n’avais prêter aucune réelle attention.

Civilité.

Etant bien décidé a répondre a la question du jeune voyageur qui lui, ne m’avais rien fait, a part peut-être cette question elle-même a laquelle je n’avais pas de réponse précise, la seule information que je pouvais donner étant mes propres pensées qui n’étaient peut-être pas celles-de la majeure partie des créatures des rêves:


“-Bon, si je me souviens bien, ta question, c’était en gros ce que je pense des voyageurs? Et bah c’est plutôt simple: C’est comme les créatures des rêves, y’a des connards, lui disj-e en pointant du doigt mon indésirable camarade de tablée, et y’a des gens bien. Non pas que je me range dans la catégorie des gens bien, loin de là, je vais surement partie de la catégorie des connards pour bien des gens. Mais bon, on va pas s’embrouiller pour ça hein. Comme la dit John restons calme et buvons un verre! Mais bon, c’est valable que pour aujourd’hui seulement.”

Ivresse bienvenue.

Tant bien que mal, et alcool aidant, je commencais a ignorer totalement mon interlocuteur indésirable. Je savais bien que le reste de cette soirée n’allait peut-être pas se passer dans la même relative tranquilité, même si celle-ci était largement motivée par la légère ivresse de mes compagnons de tablée et que je partageais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: L'étrange soirée de Monsieur Jack Daniel's... L'étrange soirée de Monsieur Jack Daniel's...  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:00
L'un semblait plus terre à terre que l'autres, ne serait ce que par le ton sur lequel il portait son discours. Les connards pullulaient depuis la nuit des temps, c'était dans un sens triste de savoir que la terre n'était pas le seul monde touchée par ce fardeau. Après quelques gorgées d'une nouvelle bouteille, ainsi q'une magnifique latte arrachées au tube de papier que formait mon joint, je pus me concentrer sur leur dires. L'un voulait en quelques sortes purifier Dreamland des faibles, tendis que l'autre semblait simplement supporter son monde, profiter des qualités et subir les défauts en quelques sortes. N'y avait-il que deux voies dans cette dimension ? Où pouvais-je encore espérer découvrir une voie qui me plairait? Peut être allais-je encore passer mon temps à glander, rôdant à droite à gauche. Rôder seul semblait tout de même dangereux, il suffisait de faire marcher un peu ma mémoire pour m'en rendre compte, ne serait-ce que dans ce pays végétale où j'avais mis les pieds! Si le vieux n'avait pas agit je serais sûrement plus de ce monde, encore de l'autre, mais je voyais bien même à mon niveau que les meilleurs saveurs se trouvaient ici. Maintenant je n'avais plus qu'à maîtriser mes pouvoirs, et peut être que je rencontrerais encore des créatures des rêves comme lui, où des voyageurs brutaux comme l'autre. C'est en écrasant le cul de mon joint que le souffle de ma voix déchira le bazar ambiant:

-Je vois, on peut donc aisément conclure que ... vous n'êtes pas fais pour vous entendre. Dommage que ce monde soit aussi déchiré que l'autre par ce genre de conflits.

Après avoir laissé le reste de carton sur le trou noir de la table, je ne pus m'empêcher de regarder au bout du bar. Je venais de voir une personne disparaître en clin d'oeil. La surprise fut telle que je ne pus retenir une mine apeurée. Était-ce l'un des pouvoirs que les voyageurs pouvaient utiliser? Où, quelqu'un s'amusait-il à faire disparaître les gens ? Peut être était-ce une façon de montrer que le voyageur était mort dans l'autre monde? Pourquoi la rupture ce fit aussi brutale? Mon esprit bouillait, je sifflais pour la première fois de la soirée mon verre d'une traite, ce geste m'arracha d'ailleurs une nouvelle grimace. Le ricard cul-sec n'était peut être pas le meilleur moyen de retrouver son sang froid. Alors que mes lèvres se détachèrent soudainement, s'apprêtant à laisser s'échapper mes interrogations deux autres voyageurs disparurent.  Perplexe devant l'inaction des autres j'accélérais le flots de paroles en me levant prudemment:

-Euh ... les gars vous voyez pas ce qu'il se passe là? C'est quand même pas ton joint qui me fait halluciner? Pourquoi ces gens disparaissent-ils comme ça ?

Mes yeux imploraient une réponse, mon sourire lui voulait masquer la peur qui commençait doucement à naître en moi. Allais-je subir le même sort en restant ici? Je n'en savais strictement rien, dans un sens plonger ainsi dans l'inconnu ça me semblait semblable à une forme de mort. De plus, personne parmi les voyageurs disparaissant ne semblait s'inquiéter en se décomposant, certains terminaient leurs phrases en accélérant, alors que d'autres avaient le temps de saluer leur camarades. Peut être qu'en ce monde la mort n'était pas quelque chose à craindre? Ca serait amusant, mais j'imaginais alors dans ce cas précis un lus gros bordel. De plus ça ne collait en rien avec les dires de l'autre. Si il éliminait les "indignes" c'est que ces derniers ne pouvaient revenir. Ma tête commençait à faire affreusement mal, j'avais au finale sûrement tord. Le joint sans m'en rendre compte m'avait sévèrement défoncé, oui je devais juste être vraiment perché. Un petit rire gêné révéla mes dents, alors que mes yeux continuaient de chercher du regard les deux autres buveurs qui eux devaient avoir une réponse!

[Hrp: Désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
John Doe
Messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2013
Age du personnage : 34

Débutant
John Doe
Débutant

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 65
Honneur: -25
MessageSujet: Re: L'étrange soirée de Monsieur Jack Daniel's... L'étrange soirée de Monsieur Jack Daniel's...  EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:46
Pour répondre à la question posée par Dan, Noah pris aise à glisser un petit « connard » en désignant John. En tant normal, cette insulte de plus n’aurait pas passé, mais bon, un verre et on oublie tout comme on dit. John pris juste la peine de porter ses deux doigts à sa tempe afin de saluer la créature des rêves de la même manière qu’un soldat. Certains voyageurs commençaient à disparaître, ils devaient surement se trouver tous dans un créneau horaire matinal dans le monde réel. Dan tournait la tête pour admirer les disparitions de manière vive, ça se voyait qu’il avait peur. Bien sûr il n’y avait aucune crainte à avoir, c’était juste dû à son manque d’information. Il ne put s’empêcher de se lever avec un mélange de crainte et d’ivresse pour ainsi réclamer une réponse à son interrogation :

-Euh ... les gars vous voyez pas ce qu'il se passe là? C'est quand même pas ton joint qui me fait halluciner? Pourquoi ces gens disparaissent-ils comme ça ?

John sourit et répondit calmement :

-C’est de cette manière que je purifie Dreamland. De manière propre tu vois, pas de corps ni rien.

Il attendit quelques secondes que ses dires parviennent au cerveau de Dan embrumé par l’alcool et la bédave. Le voyageur killer se demanda par la même occasion quel serait l’effet de cette phrase si personne ne la contredisait, au long terme. Surement que le pauvre nouveau voyageur se plierait aux ordres de John par simple crainte. Mais bon, la créature des rêves qui lui faisait face allait surement rétorquer donc il prit la peine de lui annoncer la vérité lui-même.

-Mais non n’es pas peur, personne ne peut tuer comme ça rien qu’avec la pensée ! Ces voyageurs qui disparaissent, c’est juste qu’il se réveille dans le monde réel ! On peut pas être à deux endroits à la fois, surtout des mondes parallèles, enfin je croit.

L’alcool montait de plus en plus vite, heureusement John n’était pas du genre à avoir l’alcool mauvais, il était plutôt le genre de type qui aimait tout le monde après quelques cul sec de whiskey. Rester sur une chaise toute la soirée, ça le fait moyen quand même. Il proposa donc son idée à ses deux compagnons de buverie.

-Bon les gars, on se roule un énorme joint, et on sort de ce bistro pourri ok ?! On va bien trouver quelques choses à faire dehors, non ? Noah, allez on oublie tout et on sort !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'étrange soirée de Monsieur Jack Daniel's... L'étrange soirée de Monsieur Jack Daniel's...  Empty
Revenir en haut Aller en bas

L'étrange soirée de Monsieur Jack Daniel's...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» L'est caché le monsieur?
» (En cours) Ce méchant monsieur
» Soirée Télé, dodo à la clef !
» *Le "Blue maid" - (1ère soirée de travail)
» Jack is absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Delirium City-