Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Beat Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphaël Graypath
Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2014

Nouveau challenger
Raphaël Graypath
Nouveau challenger

MessageSujet: Beat Box Beat Box EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:04

Il y a des jours comme ça où on a envie de cogner sur le premier venue, de lui faire manger ses dents et lui faire cracher du sang par les oreilles. Ca arrive à tout le monde, même à des gens biens je vous assure. Et c'était précisément dans cet état d'esprit que Raphaël s'endormit, priant inconsciemment pour trouver un faciès à refaire à coup de phalanges ou à raccourcir de quelques membres un gus à coup d'épée. 

On pourrait presque dire "vous en avez rêvé, Dreamland l'a fait", mais il faudrait plutôt changer ça en "vous en rêvez car Dreamland l'a fait". Et là, Dreamland l'avait déjà fait, c'était appliqué à le faire et les créatures des rêves l'avaient sublimé. C'était un petit Royaume connu sous le nom de EXTREME EPIC LEGENDARY FIGHT LAND  (Oui oui, en majuscule), un petit royaume insignifiant de la zone 2 pour les amateurs de... de combat en fait, ça tombe plutôt sous le sens au final. Pour le décrire brèvement, c'est un champ de cube de métal vide. A l'intérieur de ses cubes, il a de grands espaces, avec des caméras un peu partout. Chacun de ses cubes est plein d'un espace qui lui est propre, du désert ardent à la toundra gelée en passant par la jungle la plus dense. les caméras à l'intérieur de ces espaces filment les combats et retransmettent ceux-ci sur des écrans à travers la ville. Plus le combat est bon, plus l'écran qui lui est dédié est grand. Le meilleur combat est retransmit sur une télévisions géante sur la place principale de la ville, et des paris sont lancés sur la plupart des combats.

_____________
Raphaël apparut dans ce qui semblait être une ville en ruine. Les murs étaient nus, les rues vides, les pavés des rues usés. Tout respirait la vacuité et la présence de quelques meubles n'arrangeaient pas ce trait oppressant. Ce vide remplissait cette ville hantée par d s courants d'air qui chariaient des volutes de poussière. Raphaël quand à lui, était vêtu d'une longue cape irrégulière découpée dans un tissu noir rugueux, un fermoir en métal pendouillait,  tenant les deux extrémités au niveau des épaules. Il portait des rangers et un pantalon qui semblait être un treillis marron foncé. Un tee shirt de la même couleur venait finir le tableau. Il avait l'air du militaire au Moyen-orient habillé ça. Une voix coula d'hauts parleurs qu'il n'avait pas vu.


"-Et pour vous, ce soir, un combat de trois voyageurs! Vous ne rêvez pas, trois voyageurs! Et pour le premier combat triple de l'histoire de ce Royaume, les heureux élus sont Raphaël Graypath, Tommy Fawl et Jean - Baptiste Dubois! Le combat s'arrêtera après  que deux des trois participants abandonnent où ne soit plus en état de combattre! Que le combat commence!"


La voix disparu aussi vite qu'elle était arrivée, laissant Raphaël seul avec lui - même. "Un combat?" Il y participait. Il ne connaissait aucun des concurrent et il n'en avait rien à faire. Ne pas connaître leurs noms n'aurait pas été un problème, il savait juste qu'il allait pouvoir découper de l'aventurier, et il s'en réjouissait. Une épée de glace d'une lame de 75 centimètres apparu dans sa main, ses phalanges se crispèrent sur la poignée, ses phalanges blanchirent. Les autres étaient peut être déjà en route et il voulait s'occuper de l'un d'eux avant que l'autre n'ait le temps de les trouver, un combat à trois étant bien évidement plus problématique.


Il fonça dans la première maison venue, monta les escaliers à tôt vitesse et sortit pour atterrir sur un des toits en terrasse. Avec de la hauteur, il pourrait plus facilement trouver sa première victime. Ne prenant même pas la peine de se cacher, il couru sur les toits jusqu'à trouver son premier adversaire, un brun. Sautant de son perchoir, il atterrit juste derrière sa proie et lui colla la pointe de son épée dans le dos, le piquant de manière à ce qui le sentit.


"-Raphaël Graypath, voyageur des glaces, sauveur de dames et ton premier et seul adversaire de la nuit. Avant de te faire tuer, j'espère que tu me dira ton prénom."


C'était clair, il était en position de force, mais il couvrit son torse d'une couche de glace sous ses vêtements pour parer à la toute attaque surprise, il n'avait aucune idée des ressources de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Beat Box Beat Box EmptyMer 21 Jan 2015 - 23:34
Ca fait des jours que je suis stress à fleur de peau, un rien m'énerve… Une vrai nana, c'est juste pas possible ! Et aujourd'hui ? Journée de merde bien sur… Encore une… Une de Trop ! Des contrôles à la pelle, pas possible de se trouver un instant pour souffler et encore moins pour passer voir sa copine. Même si j'avais pus, j'aurais pas pus… Elle révise !
Nan mais allô !... Je l'ai dis… Non. Pire. Je l'ai pensé. Réplique à la con ! Sauvez moi bordel de merde… Enfin… Zen… Je vais aller courir, en rentrant chez moi, il va surement y avoir ma mère, on va parler, rigoler ça va aller mieux. Calme.
Les escaliers grimpés (Ouai, l'ascenseur c'est pour les lopettes.) quatre à quatre, je suis vite arrivé chez moi, très rapidement changé et aussitôt redescendu. Départ 18h30 sur le trottoir de l'immeuble, Smartphone en poche, retour devant le même bâtiment, je monte les escaliers plus tranquillement, mais les yeux rivés sur mon téléphone. Le cadran me laisse perplexe, selon lui il est 19h, et le podomètre indique 16km/h de moyenne… 8km en 30min… D'habitude j'y vais tranquillement mais là j'ai même pas fait attention… Faut vraiment que je me calme. Mais... Stop. J'ai peut-être juste trop d'énergie. Faut que je trouve une idée pour la balancer sur quelque chose.
En ouvrant trop fort  la porte celle-ci claque avec fracas contre le mur. Le bruit que je présents arriver deux secondes trop tard me fait plisser les yeux et souffler à l'attention de toute personne présente dans l'appartement pour m'excuser..

- Oups. Pas fait gaffe.

Pas de réponse. Je vais dans la cuisine, ma mère devrait s'y trouver et mon père ne devrait plus tarder de rentrer accessoirement, mais non, pas une âme qui vive entre ces murs. Sur le frigo un de ces post-it criard qui vous attire l'œil en vous disant "Viens me lire.". M'exécutant à l'ordre inexistant, je lis son contenu qui est un message de ma mère qui m'annonce qu'ils sont de sortie et que je me retrouve seul à la maison. Si je n'étais pas sortie courir je crois que j'aurais pété la poigné du frigo. Sans piper mots, en plus de m'énerver comme un abruti je vais pas me mettre à parler tout seul, je me dirige vers la pharmacie dans la salle de bain et choppe une boitte de somnifère. Profitant d'être dans la salle de bain, je me glisse sous la douche pour virer la sueur.

19h20 : Somnifère avalé et réveil débranché.

19h21 : Réflexion avant de m'endormir : Cette nuit ça va chier.

19h…

_______________________

…22 : Me voilà dans ce qui semble être un gigantesque cube au sein duquel est bâtît une ville  par très modeste et… Je m'en fous en fait. Tout ce que je sais, c'est que Cloud est là, d'un blanc si clair qu'on le dirait translucide comme du topaze. Un condensé d'eau qui ressemble à un minerais… Je déraille complètement moi. C'est à cette instant que la voit du présentateur ce fait entendre est me coupe dans mes réflexions.




Et pour vous, ce soir, un combat de trois voyageurs! Vous ne rêvez pas, trois voyageurs! Et pour le premier combat triple de l'histoire de ce Royaume, les heureux élus sont Raphaël Graypath, Tommy Fawl et Jean - Baptiste Dubois! Le combat s'arrêtera après  que deux des trois participants abandonnent où ne soit plus en état de combattre! Que le combat commence!


Un dieu existe je ne sais où !
La voix disparait et laisse place au néant. Non pas au néant, j'entends des bruits de pas venant de l'intérieur d'une maison et je ne peux m'empêcher de serrer les dents avec satisfaction. Il y a des gens aussi chaud que moi se soir et on va mettre le feux ! Du milieu de la rue je vois un mec sauter par une fenêtre pour descendre sur une terrasse. Trop proche du mur pour qu'il m'ait vue, je me mets à le suivre d'en bas pendant qu'il avance sur les toit. Mon chemin étant plus praticable je n'ais pas à courir trop vite et peux faire attention à ne pas être vue, ni entendu. Le regard en alerte, j'alterne entre regarder la rue et le toit pour m'assurer qu'il ne saute pas ou change toit sans que je ne le sache.
Au final de l'un de ces aller-retour mon regard se pose sur un mec, grand et tout fin avec une masse hallucinante de cheveux, cequi lui donne une allure de clou dans mon cerveau dopé à l'adrénaline pas optimisé à la reconnaissance faciale. Il sera le premier à bouffer du Cloud cette nuit ! Il est sortie de nulle part, est-ce qu'il vient de s'endormir ou bien de tourner au coin de la rue ? Aucune idée, mais il est bien là.
Ma main a déjà prit place au centre de Cloud il me reste encore 20m à faire et je ne fais plus attention à ne pas être entendu au moment où ma première cible décide de sauter sur le mec que j'avais décidé de me faire à la place de lui… Je me perds dans mes propres réflexions. En tout cas, ma cible se fait attaquer par ma première cible. Il atterrit juste dans son dos et reste fixe. Une cape noir et des cheveux rouge, c'est tout ce que j'aperçois de lui, si je ne tient pas compte de son épée à l'air glaciale qui a disparue entre eux deux. Je ne peux m'empêcher de prier pour qu'il ne le termine pas trop vite.
Il finit une phrase que je n'ai pas pu entendre et c'est là que je me dis que je peux faire une entré fracassante. A moins de 5 mètre de lui j'arme un arcus. Comme à son habitude Cloud s'allongera à la fin de mon coup, n'augmentant pas la force de l'impact, mais bien assez pour déséquilibrer l'individu. Lui aussi est plutôt grand.

- Il y a un mec au cheveux rouge de trop ici !

J'aurais peut-être dû fermer ma gueule mais l'occasion était trop belle. Je bondis pour être sûr d'attendre sa tête, le haut du corps pivoté vers la droite, bras du même côté plié et près à frapper. Mes muscles se tendent mon corps pivote et mon coup par en direction du côté droit du crane du sabreur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beat Box Beat Box EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:24
J'émerge dans une rue, entouré de bâtiments à l'air propret. Une sorte de ville, et je vois le tout entouré des arrêtes d'un cube gigantesque, contenant le tout.
Une ville dans une boite ?

"Qu'est ce que c'est que ce Royaume ?"

Une voix artificiellement amplifiée, qui résonne comme si elle sortait de partout, me coupe dans mon ébauche de réflexion.

Et pour vous, ce soir, un combat de trois voyageurs! Vous ne rêvez pas, trois voyageurs! Et pour le premier combat triple de l'histoire de ce Royaume, les heureux élus sont Raphaël Graypath, Tommy Fawl et Jean - Baptiste Dubois! Le combat s'arrêtera après  que deux des trois participants abandonnent où ne soit plus en état de combattre! Que le combat commence!

Oho, un combat ? Mieux, un truel (contraction de duel et trois, de mon cru) ! Parfait pour évacuer ma tension, et puis, tout ceci me fera un bon entraînement en situation réelle.
Sans attendre, je convoque mon aura, m'envole pour inspecter les lieux. Rien de particulier, c'est bien une simple ville, un terrain de jeux pour moi et les deux autres.
Je redescend, longe une série d'immeubles, d'un pas tranquille. Le premier qui viendra, je le saluerai en bonne et due forme, avant de tout donner.
Un mouvement au dessus de moi m'interpelle, quand un homme, avec une belle et longue chevelure rouge tombe derrière moi, avant de pointer dans mon dos ce qui avait l'air d'une épée, mais je n'ai pas eu le temps de voir. J'ai été trop confiant, celui-là ne compte pas se battre amicalement, mais d'une manière sale et authentique, un combat sans merci.

"Raphaël Graypath, voyageur des glaces, sauveur de dames et ton premier et seul adversaire de la nuit. Avant de te faire tuer, j'espère que tu me dira ton prénom."

Eh bien, en voilà un présomptueux !
Non, plutôt quelqu'un qui a conscience de son avantage ... Je suis sous la pression de sa lame, qui me refroidit déjà la colonne, et il est dans mon dos, prêt à m'embrocher sans cérémonie.
J'active lentement mon aura, évitant de la rendre visible, et répond stoïquement.

"Bonne nuit, Raphaël. Et bien joué, je ne t'ai pas vu venir. Mais avant de vouloir en finir, laisse moi te dire une chose : tu ne seras pas mon dernier adversaire, pas plus que je ne serais ta première victime du soir"

Ce faisant, je raidissais mon aura sur mon torse entier, avant de pivoter, afin d'éviter de m'empaler tout seul sur sa lame. Je me positionnais de trois-quarts quand je sentis la pointe se ficher dans ma veste, mais le coup était freiné par la défense de mon pouvoir. Toutes mes fibres oniriques se tenaient prêtes au combat, mais quelque chose me força à reculer de toute ma vitesse, mobilisant toute mon aura dans le bond que je fis en arrière, alors que ma protection se délitait. Le troisième larron arrivait, et le nuage qui entoure son bras ne présage rien de bon pour moi. Mais sa cible est manifestement le borgne à l'épée, puisque son coup pars vers le coté de sa tête.
Parfait, le truel est en place.
Objectif : mettre de la distance entre eux et moi. Je me tenais fléchi, gainé, la main droite au sol et la gauche levée au niveau de ma tête. Je bondis en l'air loin des immeubles, attentif à leur mouvements. Ils ne pouvaient, je l'espère pas voler, autant profiter de mon atout. Je suis prêt à foncer dans le tas, mais je préfère attendre le bon moment.

"Jean-Baptiste, à votre service."

Je ne peux m'empêcher de la ramener, d'une voix forte, et leur fait un court salut, en gardant mes yeux rivés sur mes opposants, plusieurs mètres devant et en dessous de moi. La suite risque d'arriver très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Raphaël Graypath
Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2014

Nouveau challenger
Raphaël Graypath
Nouveau challenger

MessageSujet: Re: Beat Box Beat Box EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:26

Raphaël fit une moue attristée. Son effet de surprise n'avait pas vraiment surpris son adversaire et celui-ci avait plutôt l'air d'un bête de foire, à se planter comme ça sur sa lame. Il aurait bien envoyé la lame rejoindre les entrailles de l'impudent mais avant qu'il n'arrive a se remettre de sa surprise initiale, le troisième débarqua. Numéro deux devait déjà l'avoir vu à la manière dont il détala sur un des immeubles attenants. C'était plutôt lâche, il fallait le dire. Raphaël quand à lui, n'eut que le temps de se tourner vers son attaquant pour voir ce qui semblait être un nuage s'écraser sur lui. Pas assez de temps pour permuter sa peau de glace sur sa tête, pas assez de temps pour esquiver proprement, il se fit atteindre à la tempe et fut projeté à quelques pas. Une roulade sur le côté et il se retrouvait à nouveau sur ses appuis, l'épée à la main, en garde. Il était légèrement sonné et finit par se rendre compte que son cache-œil était tombé sous le choc, laissant la paupière de son œil crevé frétiller au soleil.
"-Désolé messieurs..."

Plantant son épée dans le sol, il ramassa son cache-œil et le renoua, cachant aux yeux de ses adversaires une paupière en mal d'action, il repartit vers son épée qu'il tira du sol, passa la main dans ses cheveux pour sortir une mèche qui s'était coincée entre le cache-œil et son front. "Jean-Baptiste Dubois c'est ça?" dit-il en pointant son épée vers le gars du toit. "Et toi, Tommy Fawl sûrement. Tu aurais pu avoir la décence de te présenter avant de te jeter sur moi comme ça, un peu de civilité." Faisant tournoyer son épée, il se remit en garde. "Dubois est hors de portée, il me reste l'autre roux." De plus, il avait un coup à lui rendre. Il couvrit la distance qui les séparait de deux foulées, et attaqua Tommy à coup d'épée. Un coup peu ample pour empêcher son adversaire de deviner sa trajectoire. De toute façon, à si peu de distance, il n'avait aucune chance de l'esquiver s'il n'avait pas de technique pour. Heureusement pour lui, le coup ne serait pas très fort, il n'avait pas pu armer son coup correctement si près de son adversaire. S'il le touchait, son bras droit allait morfler, peut-être son épaule. En tout cas, il n'arriverait pas à couper l'os nettement. Dubois, lui attendrait que le combat soit fini s'il en voulait pas se prendre un coup d'épée, accidentel ou non.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Beat Box Beat Box EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:06
Je n'ai pas eu le temps de le voir faire, mais le brun a apparemment fait un magnifique pivot pour se libérer de l'emprise  de l'épéiste et a bondit pour s'éloigner du combat. Le sabreur c'est mangé l'arcus et n'a pas plus réagit que ça, il fait une roulade et se relève pour s'excuser et se baisser à nouveau. Il ramasse ce qui ressemble à un cache-œil. Lorsqu'il se redresse et prend le temps de renouer le le bout de tissu j'en ai la confirmation. Il cache surement un œil meurtrie que je n'ai pas même entrevue, ou peut-être esse seulement pour le style, on ne sait jamais. Il prend le temps de  pointer son arme vers le troisième protagoniste qui vient de nous crier son nom alors qu'il est encore dans les airs.

Le mec au cheveux rouge, peut-être bien plus pétant que les miens, semble plus vieux que moi de quelques années. Il reporte son attention sur moi et me regarde d'un œil mauvais.

- Et toi, Tommy Fawl sûrement. Tu aurais pu avoir la décence de te présenter avant de te jeter sur moi comme ça, un peu de civilité.

Je ne retiens pas un sourire. Après avoir donné mon coup de point j'ai repris mes appuies et lui ai fait face, ce qui laisse une assez courte distance entre nous. Sans le quitter des yeux je passe mon avant bras sous mes côte mon coude formant un angle droit et me penche très légèrement en avant.

- Pour te servir.

Sans plus attendre, je me remet en garde, appuie sur la jambe arrière, bras positionnés comme ci j'étais un boxer. Le corps à moitié pivoté sur la droite. Cloud est toujours autour de mon poing, près à un nouveau punch nuageux.
Face à moi le sabreur a fait tourner son épée comme pour s'échauffer et c'est remit en garde. Il y eu de une seconde où il jaugea je ne sais quoi puis il s'élança et je fis de même. En deux pas nous étions l'un sur l'autre. Son bras armé de l'épée décrit un arc de cercle bien trop large pour m'atteindre au corps à corps. Pendant ma course mon bras droit est descendu au niveau de mon flanc pour prendre de l'élan et remonte rapidement pour donner un uppercut qui prend la direction de sa mâchoire. En espérant qu'il n'ai pas le temps de réagir, avec l'allonge de Cloud il allait au moins décoller du sol sur une bonne dizaine de centimètres. Dans ce cas mon bras gauche, qui pour accompagner le mouvement de son opposé a suivit le mouvement du haut de mon corps ayant pivoté vers la gauche, j’enchaînerais avec un crochet en pivotant dans l'autre sens.

Si mon coup droit ne doit pas atteindre sa cible qui aurait esquivé je continuerais ma course vers lui qui a le faire tomber à la renverse s'il ne fait que reculer pour éviter mon coups.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beat Box Beat Box EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:54
Le plus rouge de cheveux de mes deux adversaires, celui qui m'avait menacé de son épée gelée, ne manquait pas de culot, décidément. Après m'avoir pris en traître, et tenté de me planter sans aucun honneur, juste le temps de se présenter. Sans mon aura, j'aurai purement et simplement pu dire adieu à ma vie de Voyageur. Et lui, osait reprocher à l'autre de l'attaquer par surprise.
Bah, chacun avait ses propres conceptions, après tout.
Si j'étais un combattant de salle, comme j'aimais le dire, aux notions martiales aguerries, mais manquant de situation réelle, mes deux adversaires appartenaient à un style plus ... direct. Le genre de Voyageurs qui avaient appris à combattre sur le tas, dans des échauffourées sans honneur ni règles. Enfin je caricaturai  un peu, il va sans dire. L'épéiste de givre, malgré sa tentative assez expéditive, s'était au moins présenté, et celui au bras nébuleux était venu pour m'éviter de me faire planter trop facilement, en tout cas son arrivée y avait contribué. Volontaire ou pas, son arrivée m'était opportune.

Si, grâce à mon aura, j'avais pu rompre le corps-à-corps, je redoutais la lame du contrôleur de glace; une épée restait une épée, même en glace. Je ne connaissais pas les capacités de son arme, mais quand le danger est inconnu, autant s'attendre au pire. J'avais souvent eu à combattre à mains-nues contre arme blanche; très tendu, puisque qu'une seule erreur se payait au centuple. Aussi bonne soit la garde, une lame restait une lame, quelque chose d'infiniment supérieur au corps. Si les pouvoirs pouvaient compenser ce désavantage, mieux valait rester humble.
Mon raisonnement n'était manifestement pas partagé par bras-nébuleux, puisque loin de s'éloigner du tranchant de la lame, il resta au contact.
Raphaël (si j'ai bien compris son nom), impassible, après avoir repris contenance, lança un revers un peu restreint, suffisant pour entamer sérieusement son adversaire.
L'imbécile ... Le moment semble parfait pour lui rendre la monnaie de sa pièce.
Je me concentre, et me propulse de toute ma vitesse sur les deux roux, en préparant ma jambe droite pour un high-kick sauté, enfin volé. Ma cible : le dos de Raphaël, qui risque de gagner trop facilement à mon goût. Si il arrive à esquiver, je reculerai aussi vite que possible. Si il touchait, je me contenterai de tourner autour des adversaires, en restant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Raphaël Graypath
Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2014

Nouveau challenger
Raphaël Graypath
Nouveau challenger

MessageSujet: Re: Beat Box Beat Box EmptySam 24 Jan 2015 - 0:31

Première bonne nouvelle de la nuit, la lame atteint le corps de son adversaire. Au flanc de Tommy, au niveau du pectoral précisément. Énième mauvaise nouvelle, un uppercut. Il aurait du s'en douter, se protéger mais il avait foncé dans le tas sans prendre le temps de se mettre en garde. Encore à cause du nuage, il fut projeté en l'air d'une quarantaine de centimètres, ce qui causa sa lame de râper contre les côtes de son adversaire, aggravât la plaie et entamant l'aisselle sur un bon centimètre. Un coup de pied dans le dos vint finir le tableau, bien heureusement arrêté par la peau de glace qui accusa le coup, mais qui fut fracturée au niveau de l'épaule de Raphaël. Si la protection empêcha son épaule de se démettre, elle ne l'empêcha pas de se faire emporter par le coup. Déjà projeté en l'air, par le coup de Tommy, il s'écrasa sur lui à cause du coup de Jean-Baptiste, emportant Tommy dans sa chute. La lame s'écrasa encore plus dans l'aisselle de son adversaire et se brisa lorsqu'ils tombèrent à terre. Peut-être qu'un éclat s'était fiché dans le bras de son adversaire, il fût plutôt occupé à se relever le plus vite possible pour mettre de la distance entre lui et les autres, ne serait-ce qu'un mètre ou deux.

Une épée de glace de taille maximum apparu dans sa main droite, avec une lame qui aurait fait pâlir certains designers d'épée de fantasy et une seconde plus petite, de la taille d'un poignard dans sa main gauche. Il avait appris à se battre avec ce genre d’armes et c'était sûrement la configuration avec laquelle il était plus à l'aise. Quelques secondes s'étaient passées avant le moment où il s'était fait attaqué et celui où il était de nouveau debout et prêt au combat. Son dos avait été protégé par sa peau de glace, mais l'uppercut lui l'avait bien atteint à la mâchoire qui en avait pris un bon coup.

Prenant une demi-minute pour reprendre son état d'esprit, il fonça sur Jean-Baptiste qui l'avait attaqué par derrière pour l'attaquer. Il enverrait un coup vertical visant son épaule gauche et débouchant au niveau de la jambe droite si la coupe se ferait nette, ce qui était impossible au vu de la force de Raphaël, de la résistance de la lame et de la résistance d'un os en lui-même. Dans tout les cas, s'il touchait, il ferait plus de dégâts qu'à Tommy qui devait saigner abondamment au vu de la localisation de la blessure. Avec le petit poignard de sa main gauche, il se jetterait sur lui si jamais il le manquait et essayerai de le planter dans la première partie du corps qui se présentera et au besoin propulserai la lame sur lui. S'il l'atteignait directement avec l'épée de taille supérieure, il lui porterait une attaque de tranche sous les côtes.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Beat Box Beat Box EmptySam 24 Jan 2015 - 3:20
Il fallait vraiment être un abruti de première pour se rapprocher si près d'une lame en espèrent ne pas en gouter le tranchant. Une première pour moi. J'avais rencontré des coups de poings, évité des mâchoires de croco, mais jusque là je ne m'étais jamais mangé de lame. Ce n'est pas une expérience très agréable même si la blessure n'est pas profonde, ce que j'espère. Mon uppercut a porté ses fruits et Cloud a fait le travail qui lui était demandé, mon adversaire a décollé… Sa lame  aussi alors qu'il tranchait mon flanc, ce qui a juste permis à lame, froide comme la mort, de continuer ses dessins sanglants en déchiquetant mon t-shirt. La suite des évènements fut floue pour moi.

Il y eu un choc violent qui fit tomber l'épéiste sur moi et le fait de l'avoir fait décoller ne m'avance pas. En me tombant dessus il entraine avec lui sa lame toujours dans ma chair et la chute ne l'pas extraite, au contraire. Quelque chose se brise dans un craquement sourd, j'ai du mal à respirer sous le poids de cet énergumène  qui vient de choir. Il se relève rapidement, n'ayant apparemment que peu souffert de notre chut. Je reporte mon attention sur le sujet qui m'intéresse, ce qui c'est brisé à l'atterrissage et je ne met pas longtemps à comprendre. La glace c'est brisé et me laisse avec des morceaux au cœur de ma blessure encore à vif. Ma main gauche fait le chemin vers le côté opposé pour estimer les dégâts pendant que je me redresse du mieux que je peux sans trop bouger mon côté blessé. En passant ma mains au dessus de la plaie, à quelques millimètres, je peux retirer facilement les plus gros morceaux. Il n'en reste qu'un qui me glace la chair et me donne une affreuse sensation de brulure qui s'ajoute à la coupure elle-même. Je passe deux doigts autour du morceau restant que j'ai remarqué et l'attrape du mieux que je peux et tire. Ce morceau n'est pas gros mais quand j'y jette un œil, il me semble qu'il a décidé de s'enfoncer d'un bon centimètre. Surement du aux mouvement de son propriétaire lorsque celui-ci c'est relevé en laissant sa lame brisé.

Mon regard s'en retourne sur ce qui se passe devant moi pendant que je me relève. Je vais pas faire un drame d'une petite coupure. Surtout quand je vois la taille de la nouvelle lame que ce mec vient de se forger, je ne sais de qu'elle façon, et fonce à nouveau le troisième qui a la capacité de voler et dont il use pour se maintenir au dessus du sol. Debout, je ferme les yeux pour me reconnecter et passer outre la douleur, j'ai encore besoin de me défouler. Cloud passe au-dessus de moi, près à en découdre à nouveau, en grimaçant à cause de ma plaie, et je me rapproche de l'échange qui vient de reprendre.
Il a entamé un coup puissant en soulevant la plus grosse de ses lames. C'est ma chance. Je prend un peu de vitesse et passe sur son flanc droit qui a déjà fini son mouvement en direction du brun. Arrivé à hauteur du rouquin Cloud retombe sur nous et là c'est l'obscurité qui se fait. Je sens la présence des deux voyageur à l'intérieur de Cloud, je ne saurais dire si la lame a touché son but. Toujours est-il que je me baisse pour éviter un coup qui aurait pus être porté si par malheur on m'a entrevu et décide d'attraper une jambe. Ce sont les chevilles de Jean-Baptiste les heureuses élues, si il est blessé j'ai toujours moyen de le finir après tout. En espérant qu'il n'est pas le temps de fuir comme il l'a fait tout à l'heure, je sers ses jambes de toutes mes forces. Sans le soulever je peux tenter de le faire chuter vers l'arrière. Si il a le temps de fuir et qu'il quitte le brouillard je ferais de même. Prendre la fuite n'est que partie remise, le brouillard se dissipera instantanément et je courrais jusqu'au premier croisement venus. La suite se décidera sûr le tas.

Baissé comme je suis, je peux sentir le tissus imbibé de sang me coller à la peau sur le t-shirt, ainsi qu'une coulée que j'imagine rougeâtre descend, le long de mon flanc. Désagréable sensation que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beat Box Beat Box EmptySam 24 Jan 2015 - 10:08
Mon coup porta ses fruits, au delà des mes espérances, puisqu'il atteignit mes deux opposants, les faisant tomber l'un sur l'autre. Mais, sous mon pied, j'avais senti quelque chose de dur, de froid, quelque chose qui me laissait une sale appréhension. Raphaël avait une armure de glace, et mon coup, s'il l'avait sans doute entamée, ne devait pas avoir fait plus de dégâts que ça sur la cible principale. Tommy, en revanche, avait été cueilli par l'épée à l'aisselle, point sensible s'il en est, surtout au niveau du saignement. Après avoir roulé loin de Tommy étendu à terre, Raphaël se releva, observant sa lame cassée, gardant prudemment ses distances avec moi et Tommy. Je reste sur le plancher des vaches, évitant de gaspiller mon énergie inutilement.

"Désolé pour ce coup bas, mais tu ne semble pas plus ébranlé que moi ..."

Evidemment, je n'arrive pas à m'empêcher de parler ... Mais l'affrontement est en pause, je me permet donc de décompresser, tout en me concentrant à nouveau, mobilisant mon aura pour la suite. Raphaël préparait quelque-chose ... Le voilà qui se tourne vers moi.

Il créa alors deux lames, une parodie d'épée tant elle était grosse dans sa main droite, une courte lame dans sa main gauche. Nito ryu, hein ? Si j'aimais utiliser ce style, je le redoutais d'autant plus en combat; la pluralité des armes, ainsi que leur dissymétrie, apportait une grande variété et flexibilité dans l'offense, et une garde tout à fait correcte, surtout contre quelqu'un à mains nues. Comment pourrais-je me préserver des deux lames à la fois, et tenter une contre-offensive ? Mais étais-je vraiment à mains nues d'ailleurs, avec mon aura pulsant sur chacun de mes membres, me donnant au besoin vitesse, défense, force ?
Cette question est certes passionnante, mais je doute que mon adversaire souhaite disserter sur le sujet. D'ailleurs, après une courte pause, il charge sur moi, les épées brandies.

Je me mets en garde, de profil, légèrement fléchi, le coté droit en avant, mains ouvertes, afin de minimiser mes ouvertures face à ses lames. Mes doigts de pieds sont ancrés, prêts à me propulser.
Je suis tendu; face à deux lames, je ne pense pas être capable de placer un seul coup, pas contre un adversaire aguerri comme Raphaël semble l'être. Je me prépare à la vitesse, comptant sur mon aura pour esquiver ses coupes.
L'une, de sa plus grande épée, part d'en haut pour me trancher au niveau de l'épaule gauche, tandis que sa dague reste en menace, pointé vers mon abdomen. J'esquive son épée digne d'un JRPG, en faisant un pas de coté rapide (merci mon aura), et repoussant l'imposante arme d'un coup sec du coude (elle est étonnamment légère), mais me retrouve alors entre ses deux lames, l'une derrière mon omoplate, l'autre me chatouillant presque la cage thoracique. C'est la crise ! Mais sa garde est ouverte, et je compte bien en profiter.Je lance mon genou vers le ventre de mon adversaire, en complétant mon pas; j'aurais aimé continuer à frapper son épaule, afin de le désarmer, mais le danger est trop présent. Je n'ai pas la témérité de Tommy, ni l'envie de me faire entailler. Après avoir promptement descendu ma jambe, je raidis donc l'intégralité de mon aura, abandonnant l'espoir de fuir, mais me garantissant l'intégrité physique, en  tout cas pour quelques secondes. La dague s'y arrête au niveau de mon plexus, enfin plus exactement dans mon plexus, mais le coup à assez perdu de sa virulence pour me transpercer trop loin; elle s'enfonce néanmoins de manière plus que douloureusement perceptible, et je crains que l'épée ne tente de finir le travail si bien entamé par sa petite sœur. Si elle y parvient, j'aurai trop de mal à l'arrêter, stopper l'autre me coûte déjà beaucoup, et mon sang se mêle déjà à la glace du poignard.
Un impénétrable brouillard tombe brutalement, nous aveuglant tous les deux. C'est ma chance ! Je tente de m'éloigner de Raphaël, mais des mains me saisissent soudainement les chevilles, m'interdisant le vol. Je pousse de toutes mes forces avec mon pouvoir, forçant mon corps à bondir, entraînant celui qui m'accroche dans le mouvement. Mon objectif est double : m'éloigner et du brouillard, et de Raphaël. Mais j'avais peur de ce qui me tenait les jambes; c'était sans doute Tommy, et j'aurais sans doute à l'affronter, et si il était près du sol, je préférais me méfier. Mes deux adversaires étaient forts ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Raphaël Graypath
Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2014

Nouveau challenger
Raphaël Graypath
Nouveau challenger

MessageSujet: Re: Beat Box Beat Box EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:43

L'épée rata mais le poignard rentra dans la chair. Il avait senti une certaine résistance, mais la lame avait percée sa peau et entaillait la chair molle, se frayant un chemin entre les os, rompant les vaisseaux sanguins, fendant la chair. Nul besoin de propulser la lame dans la plaie, elle était déjà bien assez profonde et ce serait dévoiler un atout. Retirant la lame d'un coup sec, il fut surpris par un brouillard qui se leva, recouvrant tout son périmètre visuel déjà bien entamé. Il ne vit même pas Jean-Baptiste sortir de mon champ de vision, trainant ce qui semblait être Tommy à ses pieds.


Le brouillard étant sûrement l'oeuvre de Tommy, je ne savais comment le dissiper. Toutefois, rester en garde semblait la meilleure des solutions. La main tenant l'épée resta au niveau de la tête de Raphaël et descendit en diagonale pour contrer tout attaque directe et le poignard en main, le bras tendu mais légèrement lâche pour riposter au cas d'une attaque de corps à corps. C'était une garde sûre qui lui permettrait de vite réagir à la pléthore de situations qui pourrait découler de cette attente dans le brouillard.


Attente qui se fit plus court que prévu, le brouillard ayant disparu à peine deux secondes après que Raphaël se soit mis en garde. Jean-Baptiste et Tommy étaient en train d'atterrir à l'autre bout de la place sur laquelle ils étaient. C'était une place qu'on pourrait qualifier de standard, avec une rangée de banc de chaque côtés de celle-ci, Une fontaine en pierre trônait au milieu de celle-ci, d'a peu près 4 mètres de haut et légèrement sculptée. Aucun filet d'eau n'en coulait et le sable avait pris la place naturelle de l'eau. Mais l'heure n'était pas à l'observation des lieux, mais plutôt à l'observation des adversaires. S'ils continuaient la mêlée de leurs coté, il les rejoindrait. Mais s'ils lui fonçaient dessus, il était en bonne position pour les recevoir.


Garde de Raphaël en image:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Beat Box Beat Box EmptySam 31 Jan 2015 - 20:40
Tout va trop vite dans cette baston de merde. Ma prise aux jambes de Jean-Baptiste n'a rien donné de ce que j'attendais. Pas de chute en arrière ni même de perte d'équilibre, il c'est contenté de m'embarquer avec lui en sautant vers l'arrière. Cloud reprend immédiatement sa taille habituelle lorsque je sors de son périmètre. Cette technique n'aura servi à rien, si ce n'est à la faire découvrir à mes adversaires, mais j'ai encore un atout dans ma manche.

Avant que l'on ait retouché le sol, je m'aide de ma prise comme d'un appuie pour replier mes jambes. A l'instant où l'on touche le sol, j'étends ces dernières comme des ressorts. Mon corps remonte, mes bras qui étaient enlacés autour des chevilles de notre troisième combattant glisse jusqu'à ses genoux. C'est à cet instant que je ressert mon étreinte pour tenter de les faire plier, ses jambes, et leur propriétaire par la même occasion.

L'élan qu'il a donné avec son saut nous entraine vers l'arrière alors que ma pression sur le sol l'empêche de toucher terre. La graviter devrait faire son travail et le faire revenir à elle. Si je peux le forcer à tomber au sol j'aurais un avantage et une chance de lui mettre quelque coups. Mais à l'inverse, il peut se débattre ou se renvoler, je ne connais pas l'étendue de sa capacité et c'est dans cette éventualité que Cloud reprend une forme de combat. La lenticularis cette fois, il doit se trouver au-dessus de ma tête à hauteur de la taille de ma victime. Si je me prends des coups, ceux-ci ne serviront pas à rien comme ça, mais dans l'hypothèse où Jean-Baptiste réussirait à redécoller il me faut un plan de secours.

L'autre derrière, avec ses deux épées, ne va pas rester à rien faire très longtemps. Il a trop le sang chaud pour ça, ça se voit. Il faudra que je prenne de la distance si jamais nous n'échangeons pas de coups avec mon actuel prisonnier. N'ayant pas eu trop le temps de faire un plan des lieux je m'engouffrerais dans la première ruelle venue pour tenter de me planquer dans une maison. Si j'arrivais aussi à stopper le saignement de mon entaille, ce ne serait pas plus mal.

Récapitulons. J-B à terre, j'attaque et si il se débat, j'encaisse puis j'attaque aussi. J-B se libère, je fuis sans un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beat Box Beat Box EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:14
Accroché à mes jambes, Tommy se reprit très vite, pas plus étonné que ça par notre mouvement. Mais, rapidement, il changea ses appuis, et ses bras remontèrent jusqu'à mes genoux.Il allait tenter de m'entraîner au sol !

"Pas de ça, je te prie !"

En le disant, je repliai violemment les deux jambes, mes genoux heurtant son torse. J'avais utilisé mon aura pour le mouvement, aussi fut-il trop brusque, même pour moi. Je sentis une vive douleur à mon poitrail; en bougeant mes membres inférieurs, je m'étais replié, et la blessure toute fraîche en dessous de mon sternum me le fis bien remarquer. Bien que peu profonde, et  n'ayant touché ni mes poumons (je l'aurais senti, j'en suis sur) ni un organe important (je l'espère), me tirailla plus violemment, et du sang s'écoula jusqu'à mon nombril, sous ma chemise. Pas beaucoup, mais la blessure n'était pas à prendre à la légère. Mes pauvres jambes, un peu contusionnées, me semblaient bien douces en comparaison. Mais ces ondes de douleur contribuaient à ma concentration, me laissant présent dans mon corps, et j'en avait bien besoin.

J'étais en détresse; déséquilibré, je commençais à basculer sous l'impulsion de Tommy. Mais je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin. Puisque mes jambes étaient pliées, au grand dépit de ma blessure, autant en profiter. Je glissais mes deux pieds jusqu'à sa cage thoracique (merci à mon absence de chaussures !), et d'une vigoureuse poussée, accompagné par mon aura enthousiasmante et enthousiasmée, me servant de lui comme d'un appui pour prendre de la distance, je lui décochai un "drop kick" improvisé. Ce faisant, je remarquais au dessus de sa tête un nuage en disque, d'un noir orageux. Qu'est-ce que c'était que cela ? Son pouvoir ?
Cependant, notre position à tous les deux restait dangereuse. Mes jambes, bien qu'en mouvement, étaient toujours entouré de l'étau de ses bras, ce qui nous rendaient bien trop proche à mon goût. Nous étions tous les deux blessés, mais je me sentais bien mal à l'aise dans ce corps-à-corps qui tournait en lutte. Je me trouvais sans appuis au sol, retenu par ma volonté et les bras de mon adversaire, les pieds sur son torse ... Étrange position.

Comment allait-il réagir à mes mouvements ? Il pouvait encore m'accrocher, esquiver (mais ce serait étonnant, au vu de nos positions respectives), contrer le coup avec son pouvoir, que je ne saisissais pas vraiment, que sais-je encore. Et que faisait Raphaël, lui et ses deux lames ?
Je m'épuisais rapidement, en utilisant ainsi mon aura ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Raphaël Graypath
Messages : 51
Date d'inscription : 03/03/2014

Nouveau challenger
Raphaël Graypath
Nouveau challenger

MessageSujet: Re: Beat Box Beat Box EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:36

"Et c'est parti." Un nuage était apparu au dessus de la tête de Tommy. Enfin, apparu était un bien grand mot, il était là depuis le début. Mais cette fois, il était stationnaire, immobile. Bien évidement, Raphaël n'avait pas connaissance de la technique de Tommy. Tout ce qu'il avait fait pendant son attente avait été de dissiper sa peau de glace pour pouvoir la redéployer au besoin, il allait sûrement prendre un coup dans la mêlée. Ceci fait, il fonça sur les deux personnes qui avaient l'air de se battre au corps à corps. L'idée de l'attaque était simple, il allait couper dans le tas que formaient les deux adversaires. Il en toucherait obligatoirement un. Qui et où, c'était une autre histoire. Il couvrit la dizaine de mètres qui le séparait de la mêlée, et à moins de deux mètres, il sauta en l'air vers les deux combattants, levant bien haut son épée. Le coup était facile à lire, et son point d'impact était évident, mais peut-être qu'aucun des deux compères n'aurait le temps de prêter attention au coup de Raphaël qui s'abbatait verticalement avec violence sur la masse. Restait la perspective qu'un des deux arrive à le faire dévier, ou place son adversaire sur la trajectoire du coup de Raphaël. Ce serait même la réaction la plus instinctive de prendre son adversaire comme un bouclier humain.

S'il touchait, il enfoncerait son poignard dans la première personne qui passerait. En fait, plus qu'un coup de poignard, il prévoyait d'agrandir son poignard pour en faire une épée de taille maximale. Ce serait donc une épée de quasiment deux mètres qui percerait un des deux hommes. Couplée à un coup de pointe, la personne qui se trouverait au bout de la lame sentira le coup passer. Il ne se fera pas transpercer, c'est sûr, mais il écoperait d'une belle blessure. C'était révéler un atout, mais s'il ne le faisait pas maintenant, il m'aurait peut-être pas l'occasion de le faire plus tard. 

Dans sa course, le nœud de son cache œil s'était défait, sa paupière cousue était donc à la vue de tout le monde. Il détestait vraiment exhiber son œil en piètre état, et s'il s'en était rendu compte, il aurait arrêté son assaut, serait reparti prendre son cache-œil et l'aurait renoué, laissant Jean-Baptiste et Tommy se battre comme des ramoneurs. Mais heureusement qu'il ne l'avait pas vu, son assaut promettait d’être pour le moins destructeur. 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tommy Fawl
Messages : 613
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Tommy Fawl
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 200
Renommée: 1204
Honneur: 193
MessageSujet: Re: Beat Box Beat Box EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:55
Mon prisonnier a réagit au quart de tour, pas moyen de tenir ma prise plus longtemps, je finis par ouvrir les bras et à le laisser seul à seul avec le sol. Le fait est qu'il n'a fait que plier et déplier ses jambes avec forces, ce qui a forcé mes bras à lui laisser trop de liberté et il serait trop risqué de réessayer de s'approcher sans appui valide. N'ayant pas réellement subit d'attaque, Cloud n'a pas emmagasiné de première charge. Je le laisse actif tout de même lorsque je me jette sur le côté après avoir lâché mon adversaire, pour mettre mes envies en mouvement.
Sa poussée de jambe sur mon torse m'a permis de fixer mes appuis au sol et d'en profiter pour m'élancer aussi vite que possible en poussant sur le sol. Pas de regard en arrière, surtout pas au sabreur dont je ne connais pas les mouvements et dont je n'ai pas envie d'attirer l'attention.

La réactivité de mes deux rivaux d'un soir a jusqu'ici était plus que performante et je n'ai rien eu le temps de placer d'efficace. Ils sont tous deux des combattants aguerris, il me semble, à moins que j'en sois un tout à fait pitoyable. Le rouquin en tout cas, je n'ai pas de doute, son maniement du sabre n'est pas affreux, je ne suis pas un spécialiste, mais il me semble que la plupart de ses coups ont touchés. Le Peter-pan capable de s'envoler lui est bon dans l'esquive et est très réactif, mais je me répète là.

En espérant que je ne soit pas poursuivis par l'un ou l'autre (peut-être les deux), je tournerais dans la première ruelle juste à ma droite et rentrerais dans la seconde maison se présentant à moi. Sans bruits et baissé pour ne pas être dénoncé par la fenêtre je chercherais de quoi recouvrir la plaie car le sang ce n'est pas très agréable et une plaie à l'air libre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beat Box Beat Box EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:05
Tommy, après ma ruade, s'enfuit sans demander son reste.
Je ne m'attardais pas plus sur lui, j'avais en effet mieux, bien mieux à faire. Raphaël, la grande épée levée, effectuait un spectaculaire bond, dans le but évident de me trancher en deux. Je souris intérieurement, en prenant mon élan l'espace d'un instant.

J'ai ici une belle preuve du caractère sauvage et peu réfléchi des connaissances du combat de mon adversaire. En voyant sa garde, et ses mouvements, il était évident qu'il n'avait pas pensé un seul instant au nombre d'ouvertures que laissaient ses poses, certes impressionnantes, digne d'un jeu-vidéo ou d'un film, mais loin de la réalité de l'affrontement. Sauter ainsi ne servait qu'à le rendre vulnérable, puisque qu'il ne maîtrisait, visiblement, pas ses mouvements en l'air, et en levant ainsi sa lame, à mi-parcours, alors que l'autre ne tenait même pas une garde effective, c'était une invite à la correction. Je m'active en kiaïant, libérant la tension accumulé en même temps que les énergies létales qui m'animent.

"YAH !!"

Moi qui suis capable de contrôler chacune de mes trajectoire aérienne, je me permettais, et profitais de l'atout du mouvement tri-dimensionnel; un contrôleur des glaces comme Raphaël semblait l'être ne pouvait s'offrir un tel luxe de débauche dynamique.
En outre, son maniement des lames, plus instinctif qu'étudié, ne manquait certes pas de vitesse, mais sa précision et surtout la poigne laissait à désirer, en particulier, d'après les trajectoires, précédentes de ses coupes, lors de celle-ci. Tout à l'heure, un simple chassé de mon coude avait suffi à écarter la plus grande lame de sa course vers mon torse. De plus, il ne profitais pas assez de l'avantage énorme d'avoir deux armes. Il aurait pu ("du !", aurait dit mon professeur) profiter de la souplesse du nito-ryu de bien des manières, mais je ne serais plus là pour le penser si cela avait été le cas. Notre dernier affrontement se serait fini, avec moi embroché ou tranché en deux, impudent qui a tenté de riposter à mains nues contre un épéiste double. Cependant, la douleur qui irradie de mon torse me confirme que j'ai été trop collant avec lui la dernière fois. La blessure n'est pas profonde, en tout cas pas en apparence, et si elle n'a touché aucun muscle important, elle crie son mécontentement à chaque mouvement.

A moi de faire mieux cette fois. En une impulsion vive, j'allais vers lui, le rejoignant dans les airs. Mais si son mouvement n'est qu'une chute, portée et carburant uniquement à son poids et sa vitesse initiale, je peux aisément le surpasser en l'air, grâce à mon aura. J'arrives sur lui alors qu'il touche presque le sol, et le percute. Avant qu'il n'ai réagi, je lui attrape le poignet gauche, bloquant fermement et rapidement son poignard et l'écartant autant que possible, et alors que son épée trop grande descend, je décoche un chassé sec du dos de la main sur le plat de sa lame, déviant sa course et l'envoyant siffler dans une trajectoire sans risque pour moi. En pliant mon bras, j'envoie mon coude de toute mes forces à sa face, de droite à gauche. Dans le même temps, je tente de positionner mes jambes sur son torse, et après mon coup, le renverrai d'une grande détente vers le sol, qui a également pour but de m'élever facilement en l'air, si je parviens bien à me positionner. Je lâcherai évidemment son autre bras, et disposerai les miens légèrement de part et d'autre de mon buste, prêt à parer ou à frapper.
Tous mes mouvements étaient boostés par mon aura,  mes coups compris, je le sens douloureusement à l'avance.
Mais en lui arrivant ainsi rapidement au contact, j'avais évité de me faire trancher. J'étais bien trop près pour qu'il utilise sa plus longue épée, et l'autre était hors d'état de me blesser. Pendant tout cet enchaînement, il a sans doute touché le sol. Et moi, je sens poindre les prémices de mon épuisement ... En faisant autant, je risque de mettre tout seul en danger; mais je ne gagnerai pas sans audace, Raphaël est trop fort.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Beat Box Beat Box Empty
Revenir en haut Aller en bas

Beat Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2-