Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Oeil de lynx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Oeil de lynx Oeil de lynx EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:54


Ledemski
Ivanna

Personnage.

Oeil de lynx 616-26
© Avatar taille 160x320 pixels.


    • Nom :Ledemski
    • Prénom :Ivanna
    • Surnom(s) : La furie
    • Âge :21 ans
    • Nationalité, origine(s) :Russe- Moscou
    • Pouvoir et description :Félinophobie, la peur des félins
    Ivanna ne supporte pas cette espèce, après tout ça se comprend?! C'est vicelard, ça crache, ça griffe, brrrrr! C'est donc sa plus grande peur qu'elle combattra dans Dreamland et dont elle tirera la force de son pouvoir. Et quel pouvoir! Cependant c'est d'un félin particulier qu'elle le recevra...Le Lynx! Origine de son traumatisme et de sa phobie, pièce maitresse de tous ses cauchemars! Ivanna possédera ses différentes caractéristiques, qu'elle obtiendra petit à petit. Elle réussira à transformer ses membres pour arriver beaucoup plus tard à une transformation totale! C'est un pouvoir principalement offensif, mêlant vitesse, souplesse, intelligence et instincts bestiaux...



Description Physique.


«ahhh merdeeee...mates un peu le canon là-bas!»

L'homme désigna un groupe de femmes marchant dans la rue à quelques mètres d'eux, son ami se tourna et laissa échapper un léger sifflement.

«Oh putain mais d’où elle sort celle là ?!»

«Laisse tomber, c'est pas pour nous! T'as vu ses fringues ?! C'est une meuf de Rublevka, j'te dis!»

Rublevka, la florissante, ghetto des riches, des nouvelles fortunes et des puissants. Un quartier extrêmement huppé de Moscou ou tout le gratin se retrouve. Lieu de résidence de la jeunesse dorée de la capitale Russe. Rublevka est une bulle en dehors de la réalité.
Le groupe de femmes continua son avancée sans prêter attention aux deux hommes, elles avaient l'habitude de ce genre de remarques, après tout, elles étaient justifiées non?!

« Iva'! On ne peut plus faire un pas sans que tu te fasses remarquer, c'est soulant sérieux! Mets une cagoule, je ne sais pas moi...»

Le groupe s’esclaffa, c'était la blague habituelle quand Ivanna attirait l'attention, une situation qui arrivait relativement souvent!
L’intéressée pouffa, elle avait l'habitude et ce n'était pas pour lui déplaire!
Elle passa la main dans sa longue chevelure noire. C'était une de ses fiertés!
Elle avait des cheveux d'un noir de jais, brillants et fins qui lui tombaient en dessous de la poitrine. Elle n'attachait jamais ses cheveux de peur de dévoiler un de ses rares complexes, ses oreilles légèrement décollées.
Ses cheveux encadraient son visage en forme de cœur, elle avait le teint pâle des filles de l'est, seules ses pommettes rougient par le froid ressortaient.
De ce visage on retenait des yeux immenses, d'un bleu pale, glacial qui réfrigérait et impressionnait la plupart des gens. De ça elle s'amusait, elle aimait défier les regards et ne détournait que rarement les yeux. Ses yeux étaient surplombés par d'importants sourcils aussi noirs que sa chevelure.
Elle avait un nez fin en trompette, que sa mère aimait pincer quand Ivanna était enfant.
En dessous de ce nez se trouvait une petite bouche boudeuse. Quand Ivanna affichait ses fameux sourires narquois, des fossettes apparaissaient de chaque cotés.
Elle possédait une beauté glaciale et mystérieuse, qui attirait les regards et qui impressionnait.

La jeune femme possédait une morphologie quasi-parfaite. Elle avait la chance d'être dotée d'une poitrine généreuse que ses amies enviaient.  
La pratique intensive de la danse classique à la prestigieuse école du Bolchoi avait modelé son corps le rendant fin, sec et musclé.
Elle avait gardé ce corps de ces années passées ainsi qu'une grâce et une démarche propres aux danseuses.

Ivanna sortit de son sac de luxe son paquet de cigarettes. C'était une grosse fumeuse ce qui avait pour conséquence de lui donner une voix rauque et plus grave que la moyenne des femmes.
Elle réajusta son foulard hors de prix pour se protéger du froid polaire.
Ivanna était issue d'une de ces nouvelles familles fortunées, étalant leur argent de toutes les façons possibles.
Bentley, marques de luxe, manteaux de fourrures, rien n'était trop beau pour Ivanna. Elle était particulièrement friande des manteaux de fourrures, signes de richesse, qu'elle exhibait fièrement. Impossible de la croiser sans qu'elle soit juchée sur des talons de 15-16 cm minimum, le summum de la féminité d'après elle.

Comme toute cette jeunesse dorée, Ivanna étalait sa richesse à travers ses habits. On jugeait la fortune d'une personne à travers cela et la jeune femme mettait un point d'honneur à être dans le haut du classement.


Caractère.


La groupe de femmes avançait toujours, parlant fort pouffant sans prêter attention aux regards envieux des passants.
Ivanna tira une bouffée de sa cigarette, elle parlait beaucoup moins que ses amies, se contentant de hocher la tête et d'ajouter des"oui, oui..." ou des "oh c'est pas vrai!" à la fin de leurs phrases.

* Ah les gonz'! Quelle bande de poules écervelées! * pensa t-elle.

La jeune femme préférait la compagnie des hommes, les femmes l'ennuyaient. Elle les trouvait pour la plupart sans intérêts, sottes, manipulatrices  et vaniteuses.
Elle préférait être dans un groupe d'hommes, elle aimait leur franchise et leur humour, elle aimait la simplicité des relations avec les hommes.
Ivanna ne trainait avec des femmes que parce que ses parents le désiraient.

«Iva' chérie, tu sais que ses filles ont pour pères des partenaires commerciaux de ton papa hein?! Soit gentille, soit amie avec elles, ce sont des filles de bonnes familles! »

En se rappelant cela, Ivanna retient un éclat de rire.

*Des filles de bonnes familles?! Elles ?! La blague!!*

Elle se rappela comment elle les avait vu vomir dans les toilettes d'une des boites huppées de Moscou, ou comment elle les avait vu sniffer des rails de coke sur le canapé en cuir d'une d'entre elles.

*La blague!*

«Hey Iva'! T'es dans la lune?! Tu viens ce soir alors ou pas?!»

«Bien sur qu'elle vient, Iva' la reine de la night! Évites de te battre cette fois hein...»

Le groupe éclata de rire et Ivanna ne pu retenir un sourire, ces filles la connaissaient bien finalement.
Elle aimait la fête, ça oui! Dans ce milieu privilégié les jeunes n'avaient pas de soucis à se faire pour leurs études. Papa-maman assuraient les arrières!
Ivanna était comme toute cette jeunesse, une fêtarde! Tout était bon pour sortir faire la fête, boire avec excès et finir à l'envers.
Consommation abusive de substances illégales, bouteilles de champagne et de vodka à gogo (of course!), Ivanna et son groupe rentraient rarement dans un bon état chez elles....et rarement seuls!
Dans cette génération décomplexée, le coup d'un soir était monnaie courante.
Ivanna était une championne toutes catégories dans cette discipline, son physique avantageux et l'alcool dans son sang la faisait se réveiller en compagnie de parfaits inconnus.
Qu'importe Ivanna croquait la vie à pleines dents! C'était une épicurienne! Sa devise?!

«On n'a qu'une vie!»

Cependant ce train de vie, couplé à son caractère enflammé la mettait souvent dans des situations périlleuses!
Elle avait un sale caractère, c'était sur et elle comptait sur ses poings plus que sur la diplomatie pour régler ses problèmes.
Elle n'hésitait pas à se frotter aux hommes lorsqu'ils dépassaient les limites et sortait souvent de ces soirées la bouche fendue, ou l’œil au beurre noir.
Papa Ledemski était toujours fier de la voir revenir dans cette état, ancien champion de boxe il avait appris à sa fille à utiliser ses poings.

Les situations périlleuses ?! C'était elle qui les créaient avec son franc parler et son manque de tact ainsi que sa moue hautaine, elle prenait en effet la plus part des personnes de haut et avait une haute estime d'elle même.

Ivanna était un volcan constamment en éruption et dans l'excès. Qu'importe, elle était riche, elle était belle, et elle pouvait faire ce qu'elle voulait! Du moins c'est ce qu'elle pensait....


Histoire.


Par ou commencer....

Ah voila commençons avant sa naissance! Commençons par le commencement comme on dit!

Connaissez vous Sergueï Ledemski?! Non ?! Il a pourtant eu sa petite renommée il y a quelques années! Non toujours pas ?! Bon...
Sergueï Ledemski était un champion de boxe en Russie, un grand champion de boxe. On l’appelait " le titan", 1m90 pour 110 kg de muscles!
C'était un très grand champion! Cependant la boxe ça ne rapportait pas assez pour Sergueï, aussi arrivé vers la fin de sa carrière il décida de se reconvertir.
Un ami lui parla d'un nouveau filon, la vente de bois à la Chine, ça pouvait rapporter gros. En effet la république populaire de Chine avait de plus en plus besoin de bois pour son 1 milliards d'habitants aussi Sergueï se lança dans ce business. Au début se fut difficile puis les années passant il devint un important exportateur de bois pour finalement devenir le premier exportateur de bois de Russie.
Sergueï Ledemski devint donc riche, très très riche. Il épousa un ancien mannequin refait de la tête aux pieds qui lui donna une fille: Ivanna
La famille s'installa dans le quartier le plus huppé de Moscou, Rublevka.
Grande maison, grosses bagnoles, profusion de luxe c'est ça le quotidien de la famille Ledemski.
La petite Ivanna fut donc pourrie gâtée, elle avait tout ce qu'elle voulait. Elle fut inscrite dans la plus prestigieuse école de Moscou, côtoyant les gosses des familles ultra riches telles que la sienne.  En parallèle elle suivit des cours de danse dans la célèbre école du Bolchoi. Elle avait tout ce qu'elle voulait et considérait sa vie comme un parfait petit paradis.

La famille Ledemski partait souvent aux quatre coins du globe, pour les vacances bien entendu mais surtout pour la passion de papa Ledemski:

La chasse aux fauves.

Une passion dévorante pour Mr Ledemski qui ne lésinait pas sur les moyens pour l'assouvir! Nombre de têtes de fauves empaillées trônaient d'ailleurs dans son salon entre la photo de grand mère et l’icône de la vierge.
Cependant une tête manquait à sa collection, celle du grand Lynx d'Amérique du Nord. Félin difficilement trouvable et peu aperçu ces dernières années.

Le couple Ledemski parti donc avec la petite Ivanna âgée de 5 ans pour les forêts boréales du Canada à la recherche du fauve.

Ils employèrent une compagnie spécialisée dans la traque des félins pour de riches clients et commencèrent leur expédition. Quelques jours après avoir commencé, on leur signala un grand lynx mâle à quelques kilomètres de leurs hôtel Luxueux. Le groupe parti donc vers le lieu signalé et embarqua la petite Ivanna.

La traque fut longue, en effet ils ne savaient pas ou se cachait le lynx précisément, ce sont des créatures intelligentes, talentueuses pour passer inaperçue et se cacher des yeux des hommes.
Cependant le groupe finit par localiser précisément le fauve et continua à pied vers lui.
Un des guides cependant émit des réserves concernant la venue d'Ivanna dans la chasse, réserves qui furent balayées d'un revers de main par papa-Ledemski.

«C'est une Lledemski mon vieux! Elle est faite pour ça, regardez là, elle s'amuse!»

Ivanna essayait en effet d'attraper avec ses petites mains potelées les oiseaux qui s'envolaient devant l'avancée du groupe.
Emmitouflée dans son manteau en fourrure, elle n'était cependant pas libre de ses mouvements et tombait régulièrement dans la neige devant les yeux émerveillés du couple Ledemski.

Le groupe continua donc son avancée dans la foret vers le lieu ou avait été aperçu le fauve. Seirguei Ledemski entama une longue discussion avec les guides et accompagnants du groupe pour savoir quel serait le meilleur calibre pour abattre le félin, pendant ce temps la mère d'Ivanna faisait du rentre-dedans à un des hommes présents. Véritable croqueuse d'hommes (comme allait le devenir sa fille), ce n'était pas son mari rendu gras par le manque d'exercice qui la satisfait pleinement.
La petite Ivanna aperçu un petit oiseau quelques mètres plus loin du groupe et se mit à le poursuivre s'enfonçant dans la foret sans que sa mère ou son père, trop occupés ne s'en rendent compte.
Elle s'enfonçait donc de plus en plus dans la foret, riant aux éclats:

«N'oiseau! N'oiseau!»

Puis l'oiseau disparut et Ivanna se retrouva seule, entourée d’arbres.
La petite commença par appeler ses parents puis à pleurer. Aucunes réponses ne venaient et malgré on jeune age Ivanna savait qu'elle était perdue et qu'elle était en danger.
Elle finit par se recroqueviller et sucer son pouce.
C'est là qu'elle l'entendit.
Un grognement sourd qui devenait de plus en plus fort, la petite releva la tête.
Elle vit pour commencer deux lueurs jaunes à travers l'obscurité des arbres, ces lueurs jaunes devinrent plus présentes et apparut ensuite une tête de fauve surplombée par des oreilles touffues.
Mais ce que vit surtout Ivanna c'est cette gueule ouverte remplie de dents aiguisées.
Le Lynx s'approcha de la petite à pas feutrés, suivant ses moindres faits et gestes de ses yeux perçants.
Ivanna eu un hoquet de peur et commença par reculer.
Le lynx gronda plus fort et se mit en position d'attaque, pliant les postérieurs pour sauter sur sa proie.
La petite fille se prépara à mourir, et ferma les yeux. Le fauve bondit et...

«BANG!»

Un silence suivit le bruit qu'elle venait d'entendre, puis des éclats de voix résonnèrent et Seirguei Ledemski se précipita sur sa fille tendit que la mère d'Ivanna hurlait telle une sirène de pompier.

«Rousalatchka! Ivanna! Mon bébé! Mon enfant! Ma fille! »

Seirguei serra aussi fort qu'il le pu Ivanna qui ne bougeait plus tétanisée par la peur. A quelques mètres d'elle, gisait la cadavre du lynx, une balle logée entre les deux yeux.

Aucune joie ne fut tirée de cette balle là par Seirguei, la tête du lynx ne fut pas accrochée aux murs du salon, d'ailleurs aucunes têtes de fauves n'étaient plus présentes dans ce salon.
Seirguei Ledemski arrêta la chasse aux fauves et trouva comme nouvel hobit le golf.
Ivanna, elle, ne supportait plus la présence de n'importe quels félins, la famille dû congédier plusieurs domestiques qui refusaient de se séparer de leurs chats.
Elle consulta un psy pendant plusieurs mois qui ne pu éradiquer cette phobie qu'elle avait développé.
Dans ses cauchemars de plus en plus fréquents, elle était encerclée par des yeux jaunes brillants dans le noir suivit par le lynx tué qui l'acculait pour enfin la tuer.




Post Rp.


Ivanna se baladait dans une foret, tout était calme et reposant. La jeune femme tira un paquet de cigarettes de la poche de son manteau en vison, s'en alluma une et tira une bouffée.

«AAAAAh qu'est ce qu'on est bien, la nature ça a ses avantages des fois. »

Ivanna tira une autre bouffée et continua son chemin.Elle fredonna une vielle berceuse russe qu'une de ses nourrices lui chantait quand elle était petite.
Au bout d'un moment elle eu la désagréable sensation d’être observée. Cette impression augmenta au fur et a mesure qu'elle s’enfonçait dans la foret.
Elle aperçu à sa droite une paire de yeux jaunes qui la scrutait avec attention.

«OOOh merdeeeee pas ça!»

La jeune femme connaissait par cœur la suite et commença a transpirer à grosses gouttes tandis que son pouls accéléra.

«Putain jamais tranquille...»

De nouveaux yeux jaunes apparurent et s'approchèrent de la jeune fille.
Des grondements retentirent autour d'elle et un frisson parcouru sa colonne vertébrale. Ivanna commença à haleter de peur et chercha des yeux une issue, n'importe quoi....en vain!
Pendant ce temps un Lynx apparut devant elle, le regard vide, un trou entre les deux yeux, de sa gueule hérissée de crocs sortait un grondement sourd, de la bave dégoulinait de sa gueule sur son pelage.

«Rhoooo putain! Putain! Putain! Cassos!»

Ivanna tourna le dos au fauve et s'élança dans la direction inverse, cependant d'autres félins apparurent autour d'elle, l'encerclant et l'acculant vers le lynx au regard vide qui se léchait maintenant les babines.

«Hey les gars vous avez vu?! De la chair fraiche! Elle à l'air appétissante celle-la!»

«Oui chef! Vous avez raison chef!»

«Faudrait qu'on la goutte, avant qu'elle se réveille, elle à l'air a bout!

Ivanna n'aimait pas vraiment le ton qu'employait les fauves en parlant d'elle. Dans la vie réelle elle aurait sans aucun doute répliqué de manière cinglante mais dans son rêve c'était autre chose...
Un murmure s'échappa cependant de ses lèvres:

«Allez vous faire foutre...ras le cul de ces rêves...

A vrai dire c'était plus une lamentation qu'une revendication mais la bande de lynx le pris comme tel. La bande s'esclaffa, se tordant de rire aux pieds d'Ivanna. Le lynx au regard vide cependant ne riait pas.

*Merde, d'habitude elle ne parle pas et se recroqueville directement...Bon on lance la phase 2!*

Le fauve se mit à grossir,  à grandir, prenant un air encore plus terrifiant et englobant de son ombre Ivanna. D'autres têtes de Lynx apparurent à coté de la première sur le corps du fauve au regard vide.

*Là c'est la fin....*

La jeune femme se recroquevilla et attendit la mort, elle avait l'habitude, toutes les nuits c'était comme ça, ça allait recommencer encore et encore...Elle savait ce qui allait se passer.Les têtes du lynx lanceraient un ordre et les autres fauves plongeront sur elle, comme d'habitude, lacérant son corps, le marquant de profondes morsures. Elle se réveillerait en sursaut, incapable de respirer, attendant de se calmer et ne dormirait plus de la nuit.
La jeune femme se mit un gémir et à sangloter, elle avait tellement peur. Elle se revoyait petite dans cette fameuse foret avec le fauve en face d'elle prête à la tuer.

«AAAAh je sens ta peur, ouiii! Continue, elle nous nourrit, elle nous abreuve, elle est délicieuse! Vous sentez les gars?! Cette nuit c'est tournée générale!»

Les fauves se mirent à pousser des miaulements de satisfaction! Ils savaient que c'était la fin pour elle.
Ils s'approchèrent de la jeune femme, l'encerclant et chacun leur tour, griffèrent le corps de la jeune femme, la bousculant, lui grondant dessus.
Bientôt, Ivanna fut couverte de sang et de lacérations, elle ne bougeait plus, guettant le le coup fatal qui la ramènerait à la réalité, c'était plus simple de se soumettre et de subir.
Mais cela ne ressemblait pas à Ivanna.

*Putain je ne suis pas comme ça merde, cette sale peur, c'est ma prison...*

Ivanna entendit alors la voix de son père résonner dans sa tête.

«Iva'! Tu es une Ledemski bordel! Tu es plus forte que ça! Je ne t'ai donc rien appris?! Si on t'attaque, attaques plus fort!
N'oublie pas, on n'a qu'une vie...»


Les paroles résonnèrent dans sa tête et elle ouvrit les yeux.

*Je suis plus forte que ça, ce n'est qu'un rêve! Tout est dans ma tête!*

Ivanna se mit à genoux puis se releva, le corps tremblant et ensanglanté. Elle leva la tête et fixa son regard dans celui vide de l'énorme lynx aux multiples têtes.

«Oh! Oh! Alors tu nous défies petite sotte! Amène toi on va rire un peu...»

Et tandis qu'il disait cela, Ivanna sentait ses blessures s’enflammées, de la fumée s'en échappait et une odeur nauséabonde lui monta aux narines .
Ivanna hurla, c'était comme si on lui collait du fer incandescent sur la peau. Sa vue se brouilla et elle sentit que la bile lui montait à la gorge.

« Ah! Tu vois ce qui arrive à ceux qui me défie! Je suis Don Kalis! Chef du groupe des lynxs fous! Nous possédons la faculté de transmettre un poison à travers nos griffures. Tu vas bientôt tellement souffrir que tu sombrera dans la folie...Nous n'aurons plus qu'a récupérer ton essence, et t'attendre encore et encore pour les prochaines nuits.. »

Ivanna n'écoutait plus le monstre, elle se contentait de se rouler par terre en hurlant. La douleur était si forte, si intenable...Elle se sentait sombrer...

*Désolée papa...c'est trop dur, pardonne moi...*

«Iva je t'interdis! Tu m'entends ?! Ne me fais pas honte! Montre qui tu es! »

*C'est trop dur, ils sont trop forts pour moi...*

«...Alors tu n'es pas celle que je connais, tu n'es pas ma fille...Ma fille ne se laisserait jamais vaincre, elle cognerait direct...je ne peux plus rien pour toi, tu n'es plus qu'une faible et chez les Ledemski la faiblesse est proscrite...»

*Papa...papa ne me laisse pas...*

C'était terminé, elle était seule maintenant et voyait les monstres se rapprocher.

*Merdeee c'est comme ça que je meurs...comme une loque...c'est pas possible, c'est pas vrai?!*

Ivanna bougea.

*C'est bon pour les autres gonzesses ça! Par moi!*

Elle se mit à genoux.

*Putain  j'ai la rage! Je vais crever comme ça?!*

Elle s'accroupit.

*AAAAh merde, j'ai bien envie de casser des gueules!*

«Chef! Chef! Qu'est ce qui se passe?! Qu'est ce qui lui arrive! Chef! Chef!

«Taisez vous!

Ivanna se releva, la douleur avait disparue! A la place, la jeune femme ne ressentait que de la rage et de la colère!

«Viens là le lynx , je t'attend! »


Le gros lynx écarquilla ses yeux.

*Rhaaa pas ça, IL ne le pardonnera jamais...
Tant pis on tente, c'est que du bluff ça se trouve!*


Le fauve plia ses postérieurs et bondit sur Ivanna, toutes griffes dehors et la gueule grande ouverte...

Il reçut alors une magnifique droite dans la gueule qui l'envoya voltiger à quelques mètres de là...
Ivanna se remit en position prête à accueillir de nouveau le lynx.

*Merde elle a réussit, bon sang faut qu'on fuit c'est trop tard! Elle a vaincu sa peur...
C'est une voyageuse! Pas la peine de retenter, j'ai pas envie de crever...*


Le lynx et sa troupe prirent la fuite la queue entre les pattes tandis que l'obscurité et la foret disparaissaient, Ivanna se retrouva dans une lande, seule et essoufflée. Un calme plat régnait.

«Bordel qu'est ce qui s'est passé là?!»

Au réveil, Ivanna se souvint de tout avec une précision déconcertante pour un rêve, elle enfila un vieux tee-shirt et un un jogging et se dirigea dans sa salle de bain personnelle. La jeune femme se planta devant son miroir.

*Putain la tronche, qu'elle sale nuit! Payes tes cernes...*

Après cette amère constatation, la jeune femme descendit dans sa cuisine et attendit que ses domestiques lui préparent un petit déjeuner.
En attendant Ivanna se perdit dans ses pensée.

*C'était réel?! ça en avait tout l'air...Incroyable! Alors ce cauchemar ne recommencera pas?! Je vérifierais la nuit prochaine, peut-être q...*

«Chérie?! Tu m'entends?! »

Seirguei Ledemski observait sa fille avec inquiétude.

«Encore tes cauchemars?! En tout cas n'oublie d'en parler à ton école pour le déménagement... »

«Quel déménagement?!»


«Ivaaaaa...Je viens de te le dire et ça fait des jours qu'on en parle, forcément avec toutes tes soirées on ne te voit pas beaucoup...Enfin bon! Tu sais bien, j'ai conclut un partenariat avec une importante société Française, pour faciliter tout ça, on va se rapprocher!  Adios Moscou, bonjour Paris!»

«Paris!...qu'est ce qui me tombe sur la tronche encore...»

Ivanna souffla et plongea son nez dans son bol de céréales.


Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime :Le luxe, la beauté, les clopes, la vodka, la fiesta, les hommes, les hommes, les hommes...
N'aime pas :Être prise de haut, qu'on lui tienne tête, le calme, l'ennui,...
Particularités, autres :Ne s'attache jamais les cheveux à cause de ses oreilles...
Niveau d'étude hors de Dreamland :Le ЕГЭ (équivalant au bac en France), ça suffit comme papa et maman sont riches de toutes façon...


Comment avez-vous découvert le forum ? google
Première impression : good
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?/
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? ouep
Code de validation :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Oeil de lynx Oeil de lynx EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:48
Bonjour et bienvenue !

Préviens-nous dès que tu as terminé surtout. Avec le code de prez complet et tout et tout Smile
Et à propos de ton message à la fin de ton poste, navré mais on ne peut rien faire concernant la prez. Par contre s'il s'agit de l'avatar (dimension, look, modif), je t'invite à passer en coin graph' et à demander. Ou à passer sur la CB et à demander. Ou à simplement demander ici, si ce n'est qu'une question de dimension.

^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: Oeil de lynx Oeil de lynx EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:08
Tant de célérité à poster une fiche après l'inscription... ça fait plaisir ! Bienvenu sur le forum et si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un MP ou à poser tes questions sur la chatbox.

Il te reste effectivement le code à compléter, qui n'est pas facile à trouver je te l'accorde (mais c'est l'épreuve de patience/ obstination nécessaire pour montrer ta motivation).

Tu as parfaitement saisi comment évoluaient les morpheurs et ton pouvoir ne pose pas de problème (même s'il est vaincu avec une facilité déconcertante... Ivanna était vraiment phobique ?)

Quelques fautes d'orthographe à corriger ici et là, mais rien d'insupportable pour mes pauvres yeux.


EDIT=
On me signale dans l'oreillette que ton fuseau horaire doit être celui de Paris, il faudra donc déménager une fois la phobie surpassée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Oeil de lynx Oeil de lynx EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:50
Alors, arrivant bien à la suite de mes collègues, bienvenue à toi !
Effectivement, quelques fautes par-ci, par-là, mais ça passe.
Plus que le Code et tout sera en ordre (à part si c'est pas fini)

Courage !

A part ça, j'hésite entre un rang 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Oeil de lynx Oeil de lynx EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:15
Ooooh, en voilà une fille réellement parfaite !
Ahah, y en a beaucoup ici (des perso, pas des membres) qui voudront te tabasser rien que pour ça ! Ou te racketter ! Ou te tabasser et te racketter !

Ahah, ça peut être marrant ^^

Pour ce qui est du reste, a te lire, ça semble sacrement simple de vaincre sa phobie. De quoi remettre en question la définition de "phobie". Est-ce que tu crois qu'il y a moyen de rendre l'épreuve (beaucoup) plus difficile ?
Ensuite, le code de prez n'est pas encore complet, mais je pencherais pour une validation en morpheur rang 2.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oeil de lynx Oeil de lynx EmptyMar 1 Juil 2014 - 23:59
Du coup pour le rp j'ai essayé de rajouter quelques éléments par ci par là mais j'avoue sécher un peu sur cette partie là, si quelqu'un à des idées ou une suggestion...! Razz 

Pour ce qui est des fautes, j'avoue ne pas encore avoir eu le temps de revérifier! Embarassed 
Je m'y mets dès que possible! Very Happy

Il y a pas de soucis, Ivanna serait ravie d'en découdre à son tour boxe 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Oeil de lynx Oeil de lynx EmptyMar 8 Juil 2014 - 11:38
Coucou,
il te manque un seul et unique mot, et ton code est complet.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Oeil de lynx Oeil de lynx EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:35
Hello o/

Prez finie or not ? Et il te manque toujours un mot dans le code de validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Oeil de lynx Oeil de lynx EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:59
Coucou !

Ta fiche a l'air prête et il ne te manque qu'un seul mot du code.
Toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Oeil de lynx Oeil de lynx EmptyMar 14 Oct 2014 - 13:14
Aucun retour depuis le temps malgré plusieurs relances.
Prez classée !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Oeil de lynx Oeil de lynx Empty
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de lynx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'Oeil de Poséidon
» Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé)
» [Quête] Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin
» Demande très spéciale. S'il vous plait venez tous jeter un oeil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-