Haut
Bas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Internet, quand tu n'es plus là ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Internet, quand tu n'es plus là ... Internet, quand tu n'es plus là ... EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:14
Voila voila, bon bah voila ... ouais les mots me manquent ... a tel point que je vais citer tout ce qu'à dit Lith' parce que c'est exactement la même chose :

Lithium Elfensen a écrit:
Je m'excuse de mes absences de ces derniers temps, et je préviens également que cela va durer un petit moment. Je serais quand même là, mais pas trop longtemps à chaque fois.

Avec les études et quelques rendus, le boulot, et le déménagement, difficile de rallumer le pc pour faire autre chose que bosser ^^

Je suis quand même là, et malgré le fait qu'il n'y ait pas énormément de taff sur le forum en ce moment, je me tiens à votre disposition, mais pas trop non plus :p
Lithium Elfensen a écrit:
ça y est, avec Dox on a presque fini de s'installer ! Pas de net encore, mais ça devrait être fixé d'ici quelques jours à peine. Désolée donc de ne pas en branler une ^^'
Je vous écris depuis la Ds à l'école, c'est dire. Donc à vraiment très bientôt !
Lithium Elfensen a écrit:
Double post pour pleurer.
Suite à un problème technique sur notre immeuble parce que les ouvriers, bah ce sont de gros glandus, je ne serais pas franchement présente assidument avant au moins décembre. Je passerais quand même parce que je vous aime, via portable, ds ou pc de l'école quand j'en branle pas une.

Sur ce, je ne vous quitte pas, mais voilà quoi.
Voila voila ... A la prochaine les p'tits gars ! Very Happy
Et vraiment désolé aux gens avec qui je rp.
Revenir en haut Aller en bas

Internet, quand tu n'es plus là ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp avec n'importe qui, n'importe ou! Et n'importe quand, mais pas dans trop longtemps quand même :p
» Monde réel - internet
» Quand le sort s'acharne...
» Quand on rêve éveillé. [Pv Jann et Sweety]
» Au royaume des réseaux internet de l'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Au pays du flood :: Absence-