Haut
Bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:48
Et voilà, c’était maintenant au troisième combat d’exploser. Le public criait encore du résultat de la seconde escarmouche, et j’allais pouvoir leur faire continuer le show. J’inspectai mes petits billets pour me souvenir de ce que je devais dire et qui présenter. Je savais que je devais m’occuper d’Alice Sauvebois, une inconnue pour le moment mais qui avait l’avantage de l’âge. Elle devait se battre contre un gamin du nom de Kaijin Zared, et ce nom ne me disait rien. Je ne voulais pas dire que je ne le connaissais pas du tout, mais il me semblait que les rares articles du DreamMag parlant de lui n’étaient pas extrêmement flatteurs au vu de sa moralité. Il faudrait faire gaffe à ce petit con. En tout cas, je me demandais ce que le deux pourraient offrir de plus, et c’était un petit plaisir que de voir ce qu’ils allaient proposer comme affrontement. Je regardai aussi le terrain. Peut-être le plus consensuel de tous, je dirais, mais ceux qui cherchaient à l’exploiter seraient aux anges. Tout allait se jouer dans la téléportation des individus. Ça allait être un peu spécial, et le suspense n’en serait que plus grand.

Je checkais la main de Matt quand il revint dans notre petite salle. Je dardai la petite ampoule qui m’indiquerait quand partir. Pour le moment, je miroitai un peu notre salle de détente : on avait un sofa rouge très confortable qui formait un angle droit et sur lequel reposaient quelques coussins, on avait un écran mural qui nous permettait de vérifier que tout se passait bien, on avait un petit bar pour nous siffler n’importe quelle boisson (alcoolisée de préférence), on avait des peignoirs de chambre (je supposais que c’était pour les Créatures des Rêves qui créchaient dans le bâtiment, et pas pour nous en particulier), ainsi qu’un peu de bouffe. De la malbouffe d’ailleurs, vu comme des paquets de chips et d’autres saletés d’apéritifs se partageaient la place. Je tendis une flûte de champagne onirique à Matthieu, la mienne dans l’autre main. Je fis tinter les verres grossièrement :


« Au troisième match, Matt. »

J’avais vite remarqué que le champagne onirique ne coulait pas à flot, et que c’était notre seule bouteille. J’espérais que mon collègue allait pas vider le nectar quand je m’occuperais d’arbitrer. Je n’eus pas à réfléchir bien longtemps parce que la diode s’éclaira d’une lumière verte. Je me dépêchai de foncer dehors avec mon micro à la main, redressant ma chemise.

Je sortis enfin dehors alors que les adversaires mentionnés faisaient leur apparition : Kaijin d’un côté et la mignonne Alice de l’autre. Je mis le micro près de ma bouche, et me rappelai enfin que je n’avais pas besoin de micro à Mirage Space. Je reconnus de suite la bouteille de champagne à moitié vidée. Je grognai pour me débarrasser la gorge et me dépêchai d’enchaîner sur la présentation, le champagne longeant ma cuisse :


« C’est encore moi, chers spectateurs ! Pour le prochain combat, nous aurons le droit à un beau grabuge ! Sous leurs innocentes apparences, les deux duellistes viennent du Royaume des Monstres et des Etrangetés pour l’un, et de la Douleur pour l’autre ! Kaijin est en effet un sale petit démon, les gobelins dont on n’ose plus rêver, tandis qu’Alice représente toute la souffrance de son côté comme sa collègue Megan Cole qui va bientôt se battre. Le terrain auxquels ils vont avoir à faire sera encore plus stratégique que les précédents et vont obliger les combattants à creuser un minimum leur cervelle ! »

Une somme d’applaudissements enragés mit un point final à ma description. Il était temps de faire un petit speech aux deux combattants :

« Comme pour vos camarades, serrez-vous les mains et bon combat. Vous serez transportés juste après sur le terrain du village démoli. N’oubliez, on ne tue pas son adversaire. Pour le reste… » Je levai la bouteille parce qu’il semblait que l’alcool ne m’avait pas laissé indifférent : « … A la vôtre. »

Ils disparurent tous deux après s’être serrés la main. Le terrain du village démoli pouvait difficilement être plus explicite. Le village était de bonne taille tout de même, mais était bien trop découpé par des rues pour être réel : il y avait à l’épicentre du village une place assez espacée qui accueillait en son centre une fontaine de pierre haute de deux mètres. De ce centre partait quatre rues un peu larges qui découpaient la cité en quatre parts de pizza. Deux autres rues en cercle servaient de carrefour, une à cinquante mètres du centre et l’autre à cent mètres. Une configuration pas très naturelle. Deux choses étaient essentielles : la plupart des maisons étaient toutes détruites, abimées, un mur arraché, aucune végétation. Un vrai décor de Seconde Guerre Mondiale. Seconde chose : les combattants ne commençaient pas un en face de l’autre. En fait, si, mais ils étaient chacun à plus de soixante mètres de distance l’un de l’autre (trente mètres chacun de la fontaine). Le but n’était pas forcément de se fritter de façon conventionnelle, mais de rechercher à traquer son adversaire, ou de le piéger avec les nombreuses cachettes. Evidemment, les deux pouvaient se retrouver à la fontaine et faire la fiesta si leurs pouvoirs ne leur permettaient d’embuscade intéressante, mais ne savait-on jamais ce que les deux pouvaient nous pondre.



[HRP : N’oubliez pas que vous devez utiliser le terrain comme vos pouvoirs : avec intelligence et sans grosbillisme. Vous commencez sans vous voir, mais vous pouvez aller vous mettre sur la tronche directement à la fontaine si vos chemins sont les mêmes.]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:23
Et voilà, Kaijin venait une fois de plus de se mettre dans un pétrin pas possible ! Un tournoi, à Mirage Space en plus ! Il n'avait certes jamais visité cet endroit, mais que diable, il aurait put lire ce prospectus ! Merde quoi ! Il avait juste vu « tournoi des jeunes talents » et lui, il décida de s'y inscrire ! Bref, un petit flash-back devait s'imposer.

FLASHBACK


Lors d'une de ces visites à Dreamland, dans un village dont il ignorait tout, il avait réussi à prendre un prospectus qui traînait dans un bar. Puis il s'était enfuit comme un voleur. Il voulait passer une nuit plutôt calme et agréable. Donc dès qu'il fut bien tranquille, il commença la lecture du prospectus.

« Mirage Space : Le tournoi des jeunes talents, 119éme édition.
Mirage Space accueillera la Guilde Taurus et son tournoi au lieu du royaume des chevaliers actuellement en reconstruction.
Inscrivez vous dès maintenant auprès des organisateurs, à l'adresse suivante : »

Kaijin jeta le prospectus dans une poubelle, et décida de partir en direction de Mirage Space.

La nuit suivante, il visualisa Mirage Space dans sa tête selon les présentations du prospectus et ses images. Il se retrouva dans un endroit où la technologie régnait en maître absolu. Il se serait cru dans Star Wars, des vaisseaux spatial en guise de véhicules... Lui même était sur une sorte de rue maintenu dans l'air. Il demanda son chemin à quelqu'un et celui-ci lui indiqua une sorte d'arrêt de bus, sur lequel il y avait inscrit « Inscription pour le tournoi. »

Cela ressemblait à des lettres projetées par des hologrammes. Cette technologie impressionnait le petit boulet. Alors il s'assit sur le banc en compagnie de quelques voyageurs. Il avait comprit qu'il n'y aurait pas de places pour tout le monde, il devait donc se dépêcher. Un bus volant arriva, il avait tout l'air d'un bus de collégien, sans roue. Deux pots d’échappement laissaient s'échapper de l'air chaud, cela devait sûrement permettre au bus de se déplacer. Ce bus était rouge et dessus était écrit en lettre blanche « DreamTransport, la compagnie de transport onirique ». La classe !

Il monta et prenait place. Dès que les portes du bus furent fermées et que le chauffeur appuya sur l'accélérateur, le bus fut propulsé à une vitesse époustouflante. En moins de deux qu'il ne fallait pour le dire, le bus s'arrêta net. Kaijin s'était fait éjecté de son siège et avait roulé jusqu'à la sortie. Il se redressa et suivit alors les panneaux. Arrivant au guichet, il devait justifier sa venue, préciser son nom, son prénom, son âge et son pouvoir. Après ça, elle l'inscrivit sur la liste.

Sortant de la file d'attente, il dégueula juste après.
FIN DU FLASHBACK



Voilà comment il en était arrivé là. Il se tenait en ligne devant un homme blond avec des lunettes et un panneau de signalisation sur le dos. On en voyait de ces choses, à Dreamland et Kaijin espérait pouvoir le rencontrer une autre fois pour se mesurer à lui. Taper contre un manieur de panneau de signalisation, c'est pas le rêve ça ? Bien sur que non.

Dans le tournoi, il connaissait deux autres personnes : Riku et Tenkensu. Superbe ! Il allait pouvoir se mesurer à eux. Enfin à l'un d'eux plutôt.

- BIENVENUE, DEMOISELLES, MESDAMES, DAMOISEAUX ET MESSIEURS !!! BIENVENUE POUR LA 119EME EDITION DU TOURNOI DES JEUNES TALENTS !!! Comme chaque édition, nous vous promettons de la jeunesse, de la violence et des combats magnifiques. Ils sont tous des newbies qui ont hâte de vous montrer ce qu’ils ont dans le ventre ! Ils sont alignés devant vous et n’attendent que vos hurlements de soutien pour montrer ce qu’ils savent faire ! Je voudrais maintenant que nous respections les victimes du Royaume des Chevaliers de la Table Pentagonale, ainsi qu’à leur famille. Sachez que cinquante EV sur le prix de votre ticket ont été entièrement reversés au Royaume afin de faciliter sa reconstruction. Et en parlant de prix, vous ne serez pas déçus par la marchandise que je vous propose là ! Voici dans l’ordre les participants !
En première, nous applaudissons bien fort Alice Sauvebois qui va vous surprendre à plus d’un titre !
Venant du même Royaume de la Douleur, la si controversée Megan Cole va certainement faire souffrir ses participants !
Vient ensuite Nyxia Von Nachtreich ! Une Voyageuse qui ne va laisser le combat s’éterniser !
Le plus jeune de nos participants, Kaijin Zared, un concentré de motivation, un petit monstre comme vous n’en avez jamais vu !
Alan Stain vient ensuite, et je dois vous avouer, il n’est pas venu seul !
Alex Rosario, qui va mettre en ébullition toute l’arène avec ses techniques endiablées !
Gray Azoth, sur le point de nous faire vivre et revivre les plus beaux matchs !
Riku Kaisuki, qui a déjà subjugué par sa voix, pourra-t-il réitérer l’exploit avec ses poings ?
Et enfin Tenkensu Chirome, un des héros de la grande bataille, risque de faire balancer la victoire à son avantage !
Voilà vos participants qui vont s’affronter ! Les combats commenceront dans une demi-heure ! Dois-je vous rappeler les règles spéciales ? Grâce aux technologies de Mirage Space, nous allons pouvoir transporter nos duellistes dans des terrains très particuliers, chacun uniques. Des caméras seront toujours présentes afin qu’on ne loupe aucun détail des combats qui auront lieu. Les matchs en eux-mêmes ne devront pas excéder une demi-heure ! Un jury composé de trois personnes décidera du vainqueur final en cas d’égalité. Nous accueillons cette année-ci Willis, Rourke ainsi que Chan ! De grands applaudissements pour eux ! Les combats ne sont pas à mort, et toute personne tuant son adversaire sera éliminée. Pour gagner, il faut donc faire perdre conscience à son adversaire ou que celui-ci abandonne. Je vous laisse ici et vous retrouve donc dans une demi-heure !


Kaijin sautillait de joie. Il avait hâte de savoir contre qu'il allait se battre et surtout quel serait le terrain sur lequel il se battrait. C'est plein de détermination qu'il quitta cette petite salle, il avait hâte d'y retourner. Le premier combat se déroulait entre Gray Azoth et Nyxia Von Nactreich. Que de noms bizarres. Kaijin aurait aimé assisté au combat, mais il se perdit en allant au toilettes. En parlant de toilettes, il y alla un nombre incalculable de fois. Il avait pu tout de même assister à la majeur partie du combat entre ses deux compagnons. Puis vint le tour de son combat, le sien.

Il s'était quelque peu perdu, avait stressé et en plus, il voulait encore aller au petit coin. Pas de bol. Bref, son adversaire était une charmante jeune fille, ce ne serait pas choses facile de la vaincre. Elle avait l'avantage de l'âge et c'était une fille. Et jamais l'idée de taper une fille ne lui était venu à l'idée.

M'enfin, il fallait bien faire avec. Le blond vint refaire son apparition, une bouteille à la main cette fois, les arbitre devait se payer du bon temps pendant que les voyageurs combattaient, annonçant le noms des voyageurs et le terrain bien entendu !

- C’est encore moi, chers spectateurs ! Pour le prochain combat, nous aurons le droit à un beau grabuge ! Sous leurs innocentes apparences, les deux duellistes viennent du Royaume des Monstres et des Étrangetés pour l’un, et de la Douleur pour l’autre ! Kaijin est en effet un sale petit démon, les gobelins dont on n’ose plus rêver, tandis qu’Alice représente toute la souffrance de son côté comme sa collègue Megan Cole qui va bientôt se battre. Le terrain auxquels ils vont avoir à faire sera encore plus stratégique que les précédents et vont obliger les combattants à creuser un minimum leur cervelle !

Un sale petit démon ? Un gobelin dont on osait plus rêver ? Mais ce mec était un dieu, il avait tout de suite perçé la véritable personnalité de ce petit con ! Bon, notre boulet mondial lui avait encore plus envie de casser la gueule au blondinet. Mais l'arbitre ne laissa pas le temps à Kaijin de parler.

- Comme pour vos camarades, serrez-vous les mains et bon combat. Vous serez transportés juste après sur le terrain du village démoli. N’oubliez, on ne tue pas son adversaire. Pour le reste…

Il leva sa bouteille de champagne puis continua sa phrase.

- … A la vôtre.

Au moment même où Kaijin lâcha la main de son adversaire, ils furent tout deux téléportés dans leur terrain, le Village Démoli.

Bon dieu, que le combat allait être rude ! Kaijin était loin d'être un grand stratège et plus grave encore, il n'avait rien que pour tenter une embuscade. Pendant qu'il était téléporté, il sentit, ne serait-ce qu'une fraction de seconde, une odeur qui lui resterait dans les narines pendant un long moment : cette odeur se mêlait à du lait périmé et les odeurs des toilettes publiques.

Atterrissant dans un endroit dévasté par je ne sais quoi, le jeune voyageur examina sa tenue vestimentaire. Il avait les vêtements qu'il préférait : ses basket disproportionnées dans lesquelles il se sentait si bien, son bermuda blanc jusqu'à ses genoux, ensuite un bermuda, qui était noir et qui avaient des bouts gris. À sa taille il avait une ceinture du même design que son écharpe, c'est à dire grise avec des cercles concentrique bien au milieu. Puis venait son débardeur noir à col, et son écharpe comme sa ceinture mais en plus grand.

Le terrain, des ruines... Le paysage était vaste et Kaijin était sur une grande place, dont le goudron était fissuré. Cette place devait être l'épicentre de la ville, le centre même de cette place était les vestiges d'une fontaine haute de deux mètres. Quatre rues coupaient le village en quatre parties.

Bref, Kaijin ne savait pas où allait ni où son adversaire se trouvait, donc il décida de partir à l'aventure ! Partant sur sa droite, il arpentait les ruines pour trouver son adversaire et lui casser la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Sauvebois
Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2012

Maraudeur des rêves
Alice Sauvebois
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 70
Renommée: 862
Honneur: 80
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:02
Alice ouvrit les yeux et immédiatement, ces derniers se plissèrent devant tant de lumière. Pas de soleil pourtant, au milieu de Mirage Space, juste des milliers et des milliers de néons et autres lumières froides, mortes, s'enroulant comme des guirlandes autour d'édifices gigantesques. Cela clignotait, vibrait, remuait dans un tourbillon de couleurs fluorescentes s'élevant vers les cieux sombres dépourvus d'étoile. Elle grogna, elle n'avait jamais été une grande fan de science fiction et des villes décrites dans les livres, les films et les bandes dessinées qu'elle avait pu lire au cours de sa vie. Elle passa la main dans ses cheveux emmêlés, tachant de se repérer au mieux. Elle se sentait fatiguée et le mal de tête qui l'avait suivi toute la journée semblait vouloir la poursuivre dans ses songes. En effet, elle avait passé une grande partie du jour à s'occuper de la paperasse ennuyeuse, mais nécessaire, à la réouverture de sa boutique et rien n'était plus énervant que le domaine administratif à ses yeux. Elle détestait ça, de toute son cœur, de toute son âme. Pour une fois, depuis qu'elle était voyageuse, elle s'était avérée impatiente de retrouver le monde onirique et ses frasques, aussi bizarres soient-elles, ne serait-ce que pour échapper quelques heures à cette torture.

Massant doucement son front, elle tenta de se rappeler ce que le prospectus que lui avait remis Lena racontait. Tout était à propos d'un tournoi pour les jeunes membres de la baby league. Les matchs devaient avoir lieu ici, dans ce labyrinthe moderne et clinquant qu'était Mirage Space. Elle aurait pu s'en passer. Poliment, elle arrêta une créature des rêves qui passait rapidement à côté d'elle. Son apparence était plutôt classique, on aurait dit un être humain normal, quoiqu'un peu petit et toujours avec les oreilles pointues si caractéristiques.


"Veuillez m'excuser, je cherche un moyen de m'inscrire au tournoi des jeunes talents, est-ce que..."

Sans même lui laisser le temps d'achever sa phrase, il lui attrapa la main et la tira derrière lui avec une force surprenante pour sa petite taille. L'invocatrice poussa un glapissement de surprise, sans pour autant chercher à résister d'aucune façon à la traction exercée sur son poignet. Elle se laissa traîner à travers les ruelles, derrières ses lunettes elle sentait ses orbites brulantes, elle voyait flou. Elle compris de façon très diffuse qu'on lui demandait son prénom et sa phobie et elle s'entendit même y répondre. Mais tout allait trop vite, beaucoup trop vite. Dans quoi s'était-elle encore embarquée ?

Quand on la lâcha enfin, elle se trouvait dans une sorte d'antichambre sombre, accompagnée par huit autres voyageurs. Elle secoua vigoureusement sa tête douloureuse, avant de la reposer dans le creux de sa paume. Cette nuit promettait d'être affreuse et elle ne comprenait déjà plus rien à ce qu'il se passait autour d'elle, elle ne savait même pas ce qu'elle faisait ici. Elle était inscrite à ce tournoi ou pas ? Le flou.
Soudain, un flot de lumière revint agresser sa rétine et elle entendit quelqu'un lui dire d'avancer ce qu'elle fit, plus part automatisme que suite à une quelconque réflexion. Ses compagnons et potentiels futurs adversaires en firent de même, puis ils se retournèrent tous vers un jeune homme blond d'à peu près son âge, paré d'une paire de lunette de soleil et d'un panneau de signalisation. Elle s'apprêtait à jeter un coup d'œil aux autres personnes présentes, mais soudain, une voix incroyablement forte vrilla ses tympans, envoyant son crâne danser dans les stratosphères de la douleur migraineuse que rien ne viendrait atténuait, surtout pas les hurlements et les applaudissements qui faisaient vibrer murs et sol. Elle aurait donné n'importe quoi pour pouvoir enfouir sa tête dans un bac de glace ou un congélateur. Elle entendit finalement la voix forcie du blondinet prononcer son nom, elle se raidit brusquement, un rictus angoissé sur le visage. Elle sentait son sang cognait contre ses tempes et réchauffer ses joues empourprées. Elle allait vraiment se battre sans bonne raison et elle allait vraiment le faire devant des milliers de personnes. Elle déglutit, ce n'était pas la joie.

Finalement, l'homme cessa de parler et ils purent enfin retourner à l'intérieur. Dans un lourd soupir, elle s'étendit sur un banc posé dans un coin. Elle frotta doucement ses paupières, tremblante. Elle n'y arriverait jamais. Elle s'était assez peu battue finalement, depuis son arrivée sur Dreamland et elles n'avaient jamais acquis la moindre victoire sans y laisser des plumes. Elle respira profondément et s'assit, tenant ses cheveux en arrière, les mains posées sur sa nuque. Pourquoi faisait-elle ça ? Pour apprendre ? Pour survivre ? Est-ce qu'elle avait vraiment besoin de ce monde-là ? N'en avait-elle pas déjà un qui l'attendait chaque matin de chaque jour ? Pourquoi, alors, s'encombrait de plus de soucis encore ?

Elle releva la tête et son regard croisa le sien dans un miroir disposé juste en face. Elle nota avec une légère surprise la tunique à manche courte grise en coton épais, resserrée à la taille par une épaisse ceinture noire. Un leggins sombre couvrait ses jambes jusqu'au dessus des genoux, laissant libres ses mollets couverts par de longues bottes de cuir à lanières. Elle oubliait à chaque fois que Dreamland aimait à varier sa tenue. Elle pencha doucement la tête, se leva et s'approcha. Effleurant son reflet du bout des doigts, ces derniers remontèrent le long de son visage jusqu'à ses oreilles, repoussant les mèches emmêlées et dégageant ses yeux. Dans l'éclat de ceux-ci, elle lut une certaine détermination, un désir qu'elle n'identifiait pas bien, mais qu'elle sentait présent. Elle devait le faire, pour elle, pour se prouver à elle-même qu'elle pouvait changer et ce, où qu'elle soit, monde réel ou non. Elle s'était mainte fois pourrie la vie en fuyant et elle avait appris à esquiver tout conflit, toute difficulté. Il était plus que tempe pour elle d'apprendre à les affronter.

Finalement, elle fut informée que son tour était venu. Lentement, elle se releva et s'avança à nouveau dans la grande salle. Elle avait l'estomac noué et ses mâchoires étaient fermement serrées l'une contre l'autre. Ses yeux fixaient avec détermination le sol quand elle y aperçut une paire de grosse basket, assez moche par ailleurs. Son regard remonta lentement le long du corps du garçon en face, qu'elle identifia immédiatement comme un môme. Elle avait pas mérité ça. Pourquoi un fichu gamin ? Pourquoi devait-elle se battre contre un adolescent ? Elle soupira profondément, croisant les bras contre sa poitrine menue, ne cachant en rien sa contrariété. Contrariété qui ne se calma pas à l'écoute du speech de leur arbitre ou de leur commentateur... En fait, finalement, elle préférait encore sa paperasse aux speakers et leurs cris d'excités, voir d'hystériques. C'est donc sans aucun égard, qu'elle foudroya le blond du regard, elle l'aurait bien agrémenté d'une réplique cinglante, mais elle se doutait bien des conséquences fâcheuses que cela entraînerait. Elle se contenta finalement de serrer doucement la main de son très jeune adversaire, prénommé Kaijin Zared, l'agrémentant même d'un sourire maladroit se voulant rassurant.

Dés qu'ils se séparèrent, elle disparut soudainement, pour réapparaître en plein milieu d'une rue de belle dimension, bordée de bâtisses en ruine. Une lumière grise ainsi qu'un fin voile de brume baignaient les lieux d'une atmosphère morbide. Elle frissonna, l'endroit était lugubre, à la fois de par son aspect de village dévasté par la guerre, mais aussi pour son côté très artificiel. Il y'avait quelque chose de trop propre, de trop pensé derrière ce qui ne devrait être qu'anarchie. Elle se reprit bien vite, rappelant à sa mémoire distraite que la situation ne lui permettait guère de réfléchir plus longtemps, il fallait agir. Ses yeux parcoururent rapidement les décombre et elle repéra finalement une porte d'entrée. Cette dernière était à moitié condamnée par un lourd madrier qui en avait coupé l'accès lors de l'effondrement, mais la petite taille d'Alice et sa maigre constitution lui permirent de s'y glisser sans trop d'effort.
L'intérieur de la maison était en meilleur état que ce que l'extérieur laissait à penser, le toit était toujours en place et les murs, bien qu'effondrés par endroit, tenaient encore debout. Un escalier longeait d'ailleurs l'un d'eux, menant à une plateforme en bois en partie brulée, mais qui lui permettrait un accès à la toiture et donc, une vue d'ensemble du lieu. Lentement, d'un pas feutré, elle grimpa à l'étage puis sur les vieilles tuiles fissurées. A demi accroupie, elle se mut doucement vers la demeure suivante, plus haute, dont la gouttière fournissait une prise parfaite pour y grimper. Ainsi, elle put pénétrer les combles à demi envahies par les poutres brisées et les gravats. De là-haut, enfin, elle apercevait une bonne partie du terrain qu'on lui imposait et, surtout, la place du village et sa fontaine, en plus de la forme mouvante qui en partait. Sans un bruit, elle se plaça sous l'angle d'une poutre, derrière un amoncellement de pierres et de débris divers. Elle allait l'attendre ici un moment. Un mauvais pressentiment la tiraillait sans qu'elle ne sache trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:14
Bon, Kaijin était en territoire inconnu, tout à fait inconnu. Tout voyageur, même complètement attardé aurait fait une analyse des lieux. Pour Kaijin, son corps n'était pas assez échauffé, donc au lieu d'examiné les lieux, il leva un pied à quelques centimètres du sol, tenant en équilibre sur une jambe. Respirant régulièrement et lentement. Il était en équilibre sur sa jambe de droite, puis il passa sur la gauche, puis la droite et ainsi de suite, en accélérant le rythme pour s'échauffer.

Puis il se mit à trottinait sur place. Puis il fléchit ses genoux, s'étira, il joignit ses doigts et les fit craquer. Hé bah voilà ! Il était parti pour se faire péter la gueule. Il inspira, puis expira longtemps. Il devrait faire ça en combat, avec un rythme plus régulier. Cette tactique c'était Oscar qui lui avait apprise, la fatigue venait moins vite et on avait plus de facilité à combattre.

C'est alors que Kaijin plongea la main dans la poche de son bermuda, une cigarette, mais pas de briquet. Fuck, il se consola en se disant qu'il trouverait bien ça quelque part. Il partit à la recherche de son adversaire en trottinant tranquillement. Inspirant et expirant régulièrement, pour ne pas être trop fatiguer. Puis enfin, il se décida à se la jouer discret, enfin il essaya.

Il fléchit les genoux et avança à pas lent, ça aurait pu marcher, s'il ne marchait point dans les débris plein de caillasse. Créant un infâme brouhaha. Bien vite cela lui tapa sur le système, il reprit un système de marche normal. Enfin presque, il essayait de faire le moins de bruit possible. Il prit au moins cinq minutes. À faire la moitié de la moitie du chemin en arc de cercle qu'il avait décidé d'emprunter. Lassé de cette traque qui ne menait strictement à rien, il se releva, bomba le torse et s'apprêta à utiliser ses cordes vocales.

- BON ALORS TU VA TE DÉCIDAIS À VENIR M’AFFRONTER OU MERDE ?

Quand y en a marre, y en a marre ! Kaijin était venu ici pour se battre pas pour jouer à une partie de cache-cache. Il décida donc d'aller droit devant soit, il voulut se la jouer aventurier, pirates. Il mouilla son doigt à l'aide de sa bave, puis le plaça devant ses yeux, bien droit, espérant que le vent souffle et lui indique la direction à prendre. Manque de pot, pas de vent, il avait l'air con. Tout le monde devait se foutre de sa gueule, et bah bien fait !

Ceci dit le jeune voyageur ne se découragea pas pour autant, il se dirigea droit devant lui, marchant d'un pas rapide et fluide. Inspectant les alentours, tout ce ressemblé. Les maisons détruites, les débris d'anciennes constructions sur le sol, des volutes de poussière embrumé l'air. C'est ainsi qu'il continua d'avancer, marchant d'un pas toujours aussi sûre.

À présent il se fichait de la discrétion, de l'attaque par surprise, certain n'était pas fait pour ce genre de choses. Lui là où il était le plus fort c'était dans la connerie, on aurait put lui remettre une médaille d'or massif. M'enfin ne lui en voulant pas de choisir la facilité, c'est toujours plus facile de foncer dans le tas et de taper sur tout ce qui bouge. Cependant un peu de stratégie ne ferait pas mal à ce boulet cosmique.

Il déambulait en criant divers choses pour que son adversaire daigne venir se battre. Cela faisait au moins dix minutes qu'il marchait sans rien trouver. Il venait d'arriver devant une chaine de trois maisons en bonne état, enfin rapport aux autres. Les murs étaient certes troués, mais les toits étaient plus où moins intact, enfin, quelques trous était assez voyant mais les maisons resté celles qui étaient en meilleur état rapport aux autres. Un gros trou était présent sur un des murs, aussi rapide qu'intrépide, il se faufila à l'intérieur. Dans la maison, c'était un véritable bordel. La White Star n'en croyait pas ses yeux, pire que sa chambre.

Des feuilles calcinées gisaient au sol, des bouts de poutres, certaines choses qui jadis avaient étés des meubles. Une immense vitre décorait la parois de la maison, à la gauche de la porte d'entré qui était totalement barricadé. Kaijin se précipita vers la vitre, il s'arrêta net, et donna un coup de pied du plus puissant qu'il put, la vitre vola en éclat, sur le sol de la maison, dévoilant des planches de bois pourries, mais cependant tenaces. Il se saisit d'un meuble délabré qui ressemblé à une table de chevet, comme d'un bélier, brisant toutes les planches dans un vacarme assourdissant. Il enjamba d'un saut la vitre, souffla et s'étira. Il se trouvait sur une sorte de route délabrait, et devant lui s'étendait l'imense place.

- Bon elle se cache où ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Sauvebois
Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2012

Maraudeur des rêves
Alice Sauvebois
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 70
Renommée: 862
Honneur: 80
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared EmptyJeu 3 Jan 2013 - 1:17
Alice fixait le ciel sans couleur d'un regard vague, elle n'était pas vraiment attentive. Elle était même littéralement dans les nuages, en plein dans un tournoi. elle ne se faisait pas vraiment à l'idée qu'un combat tout proche l'attendait. Elle n'imaginait même pas que son adversaire puisse être déjà là, la fixant en cherchant le meilleur moyen de l'avoir en un coup. Peut-être même que c'était un fou furieux sadique ? Ou un pervers ? Ou un fou furieux sadique et pervers ? Elle soupira. C'était surtout un gamin, un adolescent. Elle le voyait mal plus dérange que n'importe quel être humain à cet âge des plus perturbés. De son côté, elle s'imaginait mal lui faire le moindre mal et elle n'en éprouvait aucun désir.

Elle soupira à nouveau, plus longuement. Elle n'avait vraiment rien à faire ici. Néanmoins, il valait mieux qu'elle reste attentive, enfant ou pas, selon ses pouvoirs, il pouvait lui réserver de nombreuse surprises et probablement pas des plus agréables. Le blond avait précisé qu'il venait du royaume des monstres et des étrangetés, ça pouvait vouloir dire absolument n'importe quoi, mais ce n'était pas vraiment rassurant. Elle passa la main dans ses cheveux lâchés, défaisant quelques nœuds au passage. Soudain, elle entendit un cri résonner dans le paysage dévasté, elle sursauta et manqua de frapper son crâne contre la poutre sous laquelle elle se trouvait. A l'oreille, elle pouvait dire que son adversaire était assez loin et qu'il était passablement énervé. Un rictus s'empara de son visage alors que l'autre continuait toujours de rugir son dépit de plus en plus fort dehors. Ses hurlements de frustration se rapprochant, la jeune femme se redressa légèrement pour avoir le meilleur angle de vue sur la place et la rue qu'elle surplombait. Elle avait de grande chance de le voir arriver, par là, surtout s'il continuait de beugler de la sorte, révélant sa position à chaque instant. La patience, ce n'était visiblement pas son truc à ce petit, la discrétion non plus et elle pouvait parier sans grand risque que la subtilité ne devait pas faire partie de ses qualités.

Elle en était toujours à penser aux défauts de ce jeune garçon, quand soudain, elle entendit un grand fracas de verre brisé juste en contrebas. Dans un murmure à peine audible, elle invoqua les deux pistolets et se pencha un peu au dessus du vide. Il arrivait en traversant une maison et elle n'avait pas prévu ça. Elle se mordit la lèvre, il allait apparaître depuis un angle mort et si elle attendait qu'il s'avance dans la place pour lui tirer dessus, elle risquait d'être vue. Elle regarda autour d'elle rapidement, alors que Kaijin sortait des décombre en grognant. Juste en face de lui, une autre bâtisse en ruine, de gros gravats, probablement les restes de ce qui fut un jour un mur, s'entassaient à quelques pas de lui. Elle sourit, ça pouvait marcher.

Une détonation retentit quand elle appuya sur la détente. Le gant de box qui s'échappa à toute vitesse de son canon traversa les airs, explosant le monceau de pierre en un millier de petits débris qui fusèrent en tout sens. Alice entendit les cailloux heurter avec violence le madrier qui la protégeait. D'un autre tir, elle en profita pour détruire l'escalier reliant le rez-de-chaussée du bâtiment à sa cachette. Celui-ci tomba dans un vacarme épouvantable de bois brisé et elle sentit les murs de la maisonnée trembler sous le choc. S'il avait tenté de se réfugier en reculant à l'intérieur, il avait probablement été surpris par cet effondrement soudain et imprévu. Elle se releva prudemment, tachant de rester à couvert. De ses yeux clairs, elle fixait intensément l'extérieur envahit par la poussière dispersée par son attaque. Aucun moyen de constater les dégâts matériels et humain à travers ce nuage grisâtre. L'adolescent demeurait invisible. Elle essuya rapidement la saleté de ses lunettes et la sueur de son front. Pour la première fois depuis qu'elle était à Dreamland, elle entamait les hostilités et cela l'inquiétait plus que de raison. L'absence du jeune combattant, pourtant si bruyant ne la rassurait pas d'avantage. Au fond de sa poitrine, son cœur battait à tout rompre, serré par l'angoisse. Elle n'aurait vraiment jamais du participer à cette folie.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:27
À peine le jeune boulet eut terminé, une détonation retentit, il fit volte face et vu un gant de boxe arrivé à ses pieds accompagner d'une pluie de cailloux. Bien que le gant ne toucha pas Kaijin il toucha les morceaux de bois à ses pieds les réduisant en miettes. La puissance de l'impact éjecta Kaijin dans la maison, enfin presque, son torse passa par le trou qu'il avait créé, mais ses jambes heurtèrent le bois, il les laissa lentement tomber, respirant lentement. Tout à coup un vacarme assourdissant résonna dans la maison, le faisant sursauter comme jamais.

Après ce moment de sursaut il se releva, puis il courut vers là où il était rentré pour la première fois. Enjambant des débris de l'escalier. Une fois dehors, il plongea sur le sol se mettant à plat ventre. Il se sentait enfin en sécurité. Attendant une trentaine de secondes, Kaijin rampa jusqu'au trou dans le mur, se relevant discrètement et lentement, il passa la tête dans le trou examinant l'intérieur, un nuage de poussière s'était formé et ne s'était toujours pas dissipé. Outre le fait qu'une atmosphère grisâtre régnait dans la maison, l'escalier, avait mis encore plus de bordel dans cette fichue baraque. Le sol était parsemé d'échardes ou de bouts de bois parfois calcinés.

Lentement il enjamba le petit bout de mur. Respirant lentement, il lui fallait une arme, examinant le sol, il trouva un bout de bois pointue mais pas aussi aiguisé qu'un couteau, cela suffirait à blesser Alice, c'est bien comme ça qu'elle s'appelait hein ?

Bon il avait maintenant une arme plus ou moins dangereuse, maintenant, il ne lui resté plus qu'à trouvé une planque, mais, la quel ? Tellement de questions se bousculaient dans sa tête.

Pourquoi des gants de boxe ? Où était-elle ? Était-elle puissante ? Comment allait-elle réagir ? Allait-elle être totalement cruel et sans pitié, ou le contraire ?

Mais rapidement il balaya toutes ses questions de son esprit. Il devait réussir à grimper la-haut, l'escalier en ruine formé une petite bosse d'un peu près un mètre, il y avait un peu moins de trois mètres entre le sol et le plafond, c'était faisable. Les yeux de Kaijin se posèrent sur un meuble, le même meuble qui avait servi de bélier à Kaijin, il se dirigea vers ce dernier et peina à le porter, cependant bien vite le meuble se retrouva sur la bosse formé par des débris de bois. Il pouvait le faire.

Mettant son arme entre ses dents il courut vers le meuble, sautant dessus, puis il sauta une nouvelle fois, avec toute la force que ses jambes pouvaient lui donner, attrapant les planches de l'étage du dessus, il tira sur ses bras, leva sa jambe droite très haut pour la poser sur le plancher et ainsi réussir à monter. Une fois tout son corps sur le sol il roula sur lui même. Puis il posa sa main gauche sur le sol poussant sur cette dernière. Puis il posa l'autre et réussi à se lever. Par précaution il fit deux sur le côté.

Enfin il distingua la silhouette de la jeune femme. Qui l'avait surement repéré bien avant. Quoiqu'il arrive, Kaijin ferait un autre pas de côté pour éviter une possible offensive d'Alice, il poserait ensuite son regard sur Alice, attentif à ses moindres mouvements. Il constaterait, pour son plus grand malheur qu'Alice possédait deux pistolets. Plutôt petits comme leur invocatrice si je puis me permettre.

Le premier pistolet avait un poignée en cuire, un canon de bronze, le reste de l'arme était de couleur cuivré. Quant à l'autre, sa poignée était ciselée dans une matière sombre. Ce pistolet était plus luxueux, le canon et l'ensemble du pistolet était argenté.

Si esquivait les attaques de la voyageuse se révélait trop difficile il fuirait par là où il était arrivé. Son but premier était d'arriver au corps à corps. Si jamais il arrivait au corps à corps, dans sa main droite il tiendrait son morceau de bois et son poing gauche serait fermé, prêt à l'utilisation.

-Hé t'as pas du feu ?

Lâcherait il en même qu'il tenterait de donner un coup de poing à Alice suivi d'un coup latérale au visage de son arme de fortune. Ensuite il verrait comment se présenterait les choses, cependant il resterait au corps à corps coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Sauvebois
Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2012

Maraudeur des rêves
Alice Sauvebois
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 70
Renommée: 862
Honneur: 80
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:01
Elle écoutait le silence des décombres, tout son corps tendu, prêt à réagir en un éclair. Elle était toujours accroupie dans sa cachette, un genou plié sous elle, l'autre devant, son poing armé posé dessus. Ses yeux pâles s'agitaient en tout sens pour percevoir le moindre mouvement suspect. Elle espérait vaguement l'avoir enterré sous les décombres, ce serait rapide, au moins. Elle toussota légèrement, la poussière n'était pas encore totalement retombée et elle lui chatouillait désagréablement la gorge.
Soudain, elle tressaillit. De faibles bruits de pas se faisaient entendre juste sous elle. Elle se mordit la lèvre, dépitée de l'échec de ce première assaut. Ce n'était pourtant pas grave, elle pouvait encore se rattraper, pensait-elle, ça ne pouvait pas être aussi simple, de toute manière. Le corps ramassé, chaque muscle crispé dans l'attente, elle tendait l'oreille. Elle ignorait les prochaines actions de son adversaire et suivait attentivement les déplacements qu'elle pouvait entendre depuis le rez-de-chaussée : il se dirigeait vers le trou béant occupant feu l'escalier qui montait jusqu'ici. Elle devina sans mal ce qu'il comptait faire : il allait tenter de monter ici pour l'attaquer. Elle plissa les yeux et son regard s'agita, cherchant frénétiquement une idée, quelque chose. Finalement, elle trouva, elle recula doucement, vers le bord du toit éventré, tenant en joue l'endroit d'où venait les bruits.

Soudainement, elle vit ses mains s'agripper au plancher et sa jambe passait par dessus. C'était le signal qu'elle attendait ! Elle tira avec Bonjour, envoyant des échardes volaient autour du point d'impact. Sans trop réfléchir, elle continua d'appuyer sur la gâchette tout en grimpant sur le peu de toit qui tenait encore. Elle rangea prestement ses armes à sa ceinture sans les révoquer, utilisant ses deux mains pour atteindre la gouttière et se laisser glisser le long de cette dernière jusqu'au sol pavé. De là, elle pouvait voir les derniers piliers tenant s la maison privé de deux de ses murs porteurs. Si elle les détruisait, le poids de l'étage et des débris du toit suffirait alors à faire s'écrouler entièrement la structure, certainement au détriment du jeune garçon. La puissante détonation d'Au revoir éclata dans l'air brumeux, réduisant le dernier poteau en copeaux de bois. La bâtisse s'ébranla avant de soudainement commencer à s'effondrer, chaque partie tombant sur une autre, l'écrasant de son poids et l'entrainant dans sa chute. Bientôt, il ne resta plus qu'un tas de décombre fumante, constituée de débris de bois et de gravats amoncelés. Mais la jeune femme ne resta pas là pour contempler le spectacle, à peine son tir effectué et les premiers craquements précurseurs de l'effondrement entendu, elle s'élança à travers la place, vers la fontaine. Gagner une nouvelle maison et tenter à nouveau une embuscade aurait pris trop de temps, il la verrait, pourrait la suivre et elle n'y gagnerait rien à part s'épuiser. Au contraire, changeant de stratégie, elle se décida pour le terrain dégagé et relativement uniforme de la place. Peu d'endroit pour s'abriter ou se cacher, presque aucun moyen de se protéger, s'il voulait venir au corps à corps il devrait traverser un espace désert. Et un espace aussi libre lui offrait plus de précision. Il lui faudrait atteindre la fontaine sous ses tirs et engager le corps à corps ne lui assurait en rien la victoire. Mais elle ne devait pas miser sur le fait que son adversaire n'était efficace qu'en combat rapproché. Elle gardait en tête que pour le moment, elle n'avait pas eu l'occasion de voir une quelconque manifestation de son pouvoir et elle était dans l'incapacité de se faire une opinion claire sur ce dernier. Il s'était contenté de lui courir après normalement, enfin, autant que la situation actuelle le lui permettait.

Elle soupira longuement, le dos contre la pierre froide et lisse des statues qui composait le monument central de la place, puis doucement, elle pencha le haut du corps sur le côté, observant l'épais nuage de poussière disparaître peu à peu. Elle tendit alors ses deux bras vers sa dernière localisation connue de Kaijin, les canons de ses armes prêts à le cribler de gants de box s'il s'approchait du centre de la place. Dés qu'elle le verrait, elle tirerait avec les deux pistolets, combinant la force destructrice d'Au revoir et la rapidité de Bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:29
A peine Kaijin avait il posé ses mains sur le parquet une détonation retentit avant même qu'il est put réaliser la moindre chose, le voyageur lâcha les planches retombant sur le meuble qui bascula laissant tombé le corps de Kaijin à terre. Ne perdant pas une minute, il se précipita vers la sortie la plus proche, celle qui donnait sur le ruines du village et non sur la place.

Il sortit comme s'il était effrayé. Même s'il l'était la manière fut une qui représentait le plus la faiblesse. Se servant de ses jambes comme appuie il courbait le dos et s’appuyait également avec ses mains. Bien vite il fut dehors, et au moment même où son corps passa par le trou, une autre détonation retentit, quelques secondes après celle-ci la maison s'écroula brusquement soulevant un brouillard de poussière. Mais d'où venez cette force destructrice ?

Bien que Kaijin soit impressionné, il n'en resté pas moins admiratif et déterminait à échanger des coups avec la demoiselle. Cette dernière avait l'air de ne pas se laissait faire. Et la tournure que les événements prenait étaie amusante. Notre jeune boulet n'avait jamais étai aussi excité, même si pour l'instant, l’excitation était plus qualifiable par de la peur. Cependant le jeune homme se redressa, marchant sur les débris de la maison, se collant au mur de la suivante, qui était maintenant en meilleur état que la défunte maison, paix à son âme.

Il passa la tête derrière le mur ayant une parfaite vue sur la place, il distinguait la fontaine en ruine, une silhouette disparu derrière.

- Eh merde ...

Bon, allait-il établir une stratégie ? Il tourna sa tête, la plaçant droite. Il hésiter entre deux choix qui pouvait décider de l'issue du combat. Il amena sa main à sa bouche et saisit le bout de bois, son arme à sa main droite, et son poing droit serré, je crains le pire. Il tourna son corps, vers la place prit, une grande inspiration, puis d'un coup sans prévenir, il bondit hors de sa cachette, il se tourna vers la fontaine et entama sa course.

Il vit la jeune femme tirait deux coups, très rapidement, presque en même temps, elle avait donc deux armes. Les deux gants de boxe fusèrent, l'un était beaucoup plus gros mais semblait moins rapide et moins précis, l'autre moins disproportionné arrivait déjà en sa direction, l'esquivé fut presque impossible, continuant sa course il plaça son pied gauche devant le droit, faisant basculer son corps sur sa droite. Esquivant par la même occasion, le deuxième poing. Un troisième poing sortit de nul part heurta les jambes Kaijin le faisant rouler à terre à plat ventre. Un autre poing atterrit à quelques mètres de lui, c'était un des poings les plus puissants, il explosa littéralement le bitume qui vola en éclat. Le voyageur du surnaturel se protégea des projectiles de ses bras. Rapidement, Kaijin comprit qu'il ne résisterait pas très longtemps ici. Roulant donc sur le ventre, il plia une ses jambes posant la pointe de son pied droit, plaçant le plat de ses mains sur le sol, il bondit d'un coup sur le côté gauche de la fontaine, là il y avait des décombres où Kaijin pourrait se réfugier.

Arrivant à proximité d'un tas de débris plutôt imposant, Kaijin plongea pour esquiver les potentiels punchs qui pourraient arriver.

Kaijin commença à ramper sous les débris de gravats et de murs. Puis il accéléra sa progression en avançant à quatre pattes. Passant d'un tas de débris à l'autre. Il remarqua un tas de débris assez imposant et petit parfait pour une cachette, en plus la cachette était caché derrière d'autre tas de pierre. Une fois arrivé à destination, il s'adossa au tas de béton soupira respirant profondément et lentement, et se mit en tête de faire comme dans les films pour cacher sa présence.

Il saisit une pierre, puis il la lança violemment contre un mur. Au moment du choc la pierre se cassa littéralement. Faisant naitre un bruit assez puissant qu'Alice l'entende.

Récapitulons, Kaijin se trouvait environs à cinq voir six mètres en longueur, du tas de débris. derrière deux murs de gravats. Le sol était parsemé de caillou, ce qui rendait le confort plutôt désagréable, heureusement son dos lui avait rencontré une surface plus ou moins lisse. Il allait pouvoir récupéré en attendant que Alice se manifeste, il était cependant à l'écoute du moindres bruit.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Sauvebois
Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2012

Maraudeur des rêves
Alice Sauvebois
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 70
Renommée: 862
Honneur: 80
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:15
On aurait dit une danse bizarre sur fond sonore d'explosion. L'adolescent courait, sautait, roulait, tentant désespérément d'échapper aux tirs des deux pistolets. Alice ne s'inquiétait pas outre mesure quand aux effets de ses projectiles, tant qu'elle pouvait tirer, l'un d'eux finirait bien par avoir son petit effet. Effet qui pouvait éventuellement être gênant pour son adversaire. Elle visait ses jambes, uniquement ses jambes, si elle pouvait le rendre incapable d'avancer, elle et lui sans sortirait sans trop de mal. Au fond, c'était tout ce qui lui importait : finir le combat sans trop de dégât. Même pour Kaijin, c'était préférable et elle ne tenait pas plus que ça à en faire de la charpie, d'autant plus que c'était parfaitement inutile. Mais l'art de la bataille mesuré était difficile et dangereux. Bien qu'une des consignes aient été de ne pas tuer son adversaire, comment pouvait-on garantir ce genre de résultat lors de combat aussi hasardeux ? On ne pouvait pas, voila tout. Finalement, les risques de mort était presque aussi important que dans un combat normal, pensait-elle. C'était hypocrite quelque part. On ne pouvait garantir la survie de personne.

De dépit, elle se mordit la lèvre, alors qu'Au revoir explosait littéralement le tas de débris derrière lequel s'était caché le voyageur. Elle étouffa un juron entre ses dents alors qu'elle le voyait disparaître parmi les décombres. C'était à son tour de jouer à cache-cache et de leur faire perdre du temps. Elle remonta ses lunettes du bout de son annulaire et plissa les yeux, rejetant sa frange en arrière d'un geste agacée. Un jour elle allait se débarrasser de ses cheveux gênant à grands coups de ciseaux, ça leur apprendrait le respect. Mais malgré ses efforts, elle ne put repérer l'adolescent. Il était trop loin, les détails lui échappait et en plus il s'était bien planqué le môme. Elle poussa un grondement qui s'acheva en grommellement étouffé, grognant dans sa barbe des insultes fort imagée pour la situation, mais qu'elle seule pouvait entendre et comprendre. Elle réfléchissait, la tête légèrement rentrée dans ses épaules, le bourdonnement de ses marmonnant furieux catalysant sa réflexion, puis, rangeant provisoirement ses armes à sa ceinture, elle entreprit de grimper la pierre pâle du monument.

La fontaine était incroyablement belle, sa pierre était curieusement propre, intacte, lisse mais pas polie par l'eau. Elle offrait de multiple prises et ce ne fut pas particulièrement compliqué de s'y hisser tant bien que mal. Elle aurait pu aller débusquer son lapin dans sa tanière en ruine, mais ça aurait stupide. Aussi stupide que d'aller provoquer un ours en duel, avec une branche de saule, dans sa propre caverne. Enfin, peut-être pas aussi stupide. Il n'était pas un ours, et puis Bonjour et Au revoir n'était pas des brindilles, alors forcément ça ne pouvait pas vraiment être ça... En fait cette comparaison n'avait aucun rapport avec la situation actuelle. Absolument aucun. Si ce n'est que les deux idées étaient stupides. Alors elle en avait cherché une autre et elle l'avait trouvé. Si elle prenait un point de vue plus élevé, elle avait plus de chance d'apercevoir un mouvement de sa part et par conséquent, elle pourrait viser autre chose que des décombres vides de tout intérêt. Elle se calla au sommet comme elle le put, retirant ses armes de sa ceinture et contemplant le dernier endroit où elle l'avait aperçu.

Un bruit l'alerta sur sa droite, elle eut l'espace de quelques secondes une incertitude sur la conduite à tenir. Etait-ce un piège ? Mais il y avait une règle dans Dreamland qui lui avait permis de survivre jusque là : dans le doute... Tu tires ! Et elle envoya un des gants de box d'Au revoir ratatiner le mur le plus proche de l'endroit d'où venait le son, le tout sans cesser d'agiter son regard tout autour d'elle, frissonnant d'impatience et d'anxiété. Il lui sembla que le combat durait depuis des heures maintenant, et c'était long. Très long.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:04
Impuissant, il regarda Alice grimper sur la fontaine, il jurait intérieurement et se torturait la tête pour trouver une solution. Jusqu'au moment où le voyageur lança sa pierre il resta silencieux. Lorsque le choc de la pierre contre le tas de gravats retentit, la voyageuse tira automatiquement, comme si elle n'était qu'un cyborg et qu'on l'avait programmé pour supprimer le pauvre Kaijin qui n'avait rien demander. Enfin si, en s'inscrivant à ce tournois. Mais bordel, au lieu de supposer des trucs débiles, il ferait mieux de réfléchir, à comment échapper à ces deux putains de flingues.

Bref, il saisit deux pierres plaçant une nouvelle fois son arme de bois entre ses dents. Pliant ses jambes, se plaçant dessus en équilibre, il tourna sur lui même pour se retrouver face à la fontaine en restant caché, il arma son bras, priant pour que les cours de Water Polo lui soient bénéfiques. Il jeta la pierre en direction d'Alice. Deux solutions, soit il l'avait toucher donc déstabilisée, il sauterez sur l'occasion pour s'éloigner encore plus et disparaître dans d'autre ruines. Si jamais il l'avait manqué, Kaijin attendrait quelques tirs de la part d'Alice avant de bondir hors de sa cachette et de se caché derrière un bout de mur à proximité. Dans les deux cas il ferait tout pour allez jusqu'aux ruines qui se trouvaient plus loin. Sa stratégie ? Prendre Alice par surprise, enfin, la discrétion et lui ça faisait deux. Ceci dit Kaijin se cacha de nouveau dans des ruines de nouvelles habitations, il quittait lentement la place.

Les ruines changeaient cette fois, en plus des vulgaire tas de gravats, il y avait des murs d'anciennes maison. Des maisons dépourvues de toits et toutes ces choses, qui demeurait presque en bon état. Cette zone constituait le parfait endroit pour se cacher ou tendre une embuscade. Cependant Kaijin ne cherchait pas à faire cela, lui ce qu'il voulait c'est réussir à contournait la haute fontaine, ainsi réussir à prendre Alice par surprise. L'idéale serait qu'elle viennent d'elle même, mais Kaijin en doutait fortement.

Passant derrière diverses maisons le jeune voyageur arriva près d'un mur écroulé on voyait une large fissure, Kaijin pouvait aisément s'y glisser. En quelques pas il serait de nouveau sur la place, déçu de ne pas s'être éloigné plus il réfléchit, hésitant entre continuer avec son plan initial ou foncer tête baisser. Devinez quoi ? Il choisit la deuxième option, apportant sa main droite à sa bouche il saisit son arme. Il examina les alentours, quelques cachettes qui n'étaient autres que des tas de caillasse, et encore Kaijin ne serait pas bien protéger.

Il tenta quand même le coup après tout, qui ne tente rien n'a rien. Serrant entre ses mains la pierre et le bout de bois. Se glissant lentement entres les fines parois, il courut du plus vite que ses jambes lui permettaient. Si Alice ne le voyait pas il progresserait jusqu'à la fontaine et tenterai une attaque. Si elle le voyait le voyageur ferait tout pour esquiver les étranges attaques de son adversaire. Si un tas de gravats se trouvait à proximité il s'en servirait comme protection en sautant à terre pour s'y protéger. Pour se redresser rapidement et continué sa course. Ceci dit arrivé à moins de vingt mètres de la fontaine la place serait dépourvue de toutes cachettes.

Une fois qu'il aurait passé toutes ses épreuves, il armerait son bras une nouvelle fois et jetterai de nouveau un caillou en direction d'Alice, mais cette fois, il multipliait par dix ses chances de la touché. Mais elle aussi, surement qu'elle n'hésiterai à faire de lui un véritable punching-ball. Cependant son instinct de survie lui ordonna de se jeter sous la fontaine. De cette façon si Alice tirait, elle détruirait la fontaine.

Mais encore fallait il y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Sauvebois
Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2012

Maraudeur des rêves
Alice Sauvebois
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 70
Renommée: 862
Honneur: 80
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:35
Le silence. Reposante et inquiétante quiétude ambiante. Pour un combat en plein tournoi, tout ceci manquait cruellement d'action. Elle soupira longuement, sans cesser de scruter les ruines autour d'elle. Elle ne voyait rien, elle s'ennuyait même un peu. Depuis qu'elle avait fui sa première cachette, il n'y avait pas eu grand chose à faire à part tirer dans le tas comme une bourrine. Si au moins elle avait pu en finir comme ça, il y aurait au moins eu de l'intérêt dans l'attente. Mais non, elle n'était même pas sûre que son adversaire soit plus fatigué ou plus blessé qu'elle ne l'était et elle allait étonnamment bien. Elle frissonnait un peu, juchée sur la tête de la statue, presque aussi immobile qu'elle au milieu de cette étendue désertée par la vie. Les gens qui regardaient ce combat devaient vraiment s'ennuyer sec. Un sourire en coin étira ses lèvres à cette pensée, elle aimait beaucoup l'idée d'avoir contrarié la foule. Ils s'étaient attendus à des coups d'éclat, des actions trépidantes, du sang, des larmes ! Eh ben... Non ! Bien fait pour leurs gueules, c'était le prix à payer quand on regardait des bêtises ou juste deux jeunes personnes se fracassaient la tête l'une contre l'autre. Tant de barbarie devait être punie.

Elle poussa un long soupir, puis se réinstalla en remuant un peu, cherchant une position aussi stable que confortable. Ce n'était pas chose évidente, la sculpture, aussi belle soit-elle, n'avait pas été conçue pour accueillir les fesses de quelqu'un sur son sommet. Elle grogna, ronchonna, et finalement cessa de bouger, fixant avec détermination le paysage et ses décombres. Elle commençait à en avoir marre, vraiment marre, quand soudain, elle sentit une vive douleur au niveau de son mollet. Elle lâcha un glapissement de douleur. Elle vit du coin de l'œil la pierre qui l'avait touchée tomber au pied de la fontaine, juste au moment ou une seconde atterrissait en dessous d'elle dans un petit bruit dont l'écho demeura le seul son audible pendant quelques secondes. Elle crispa ses doigts sur ses deux armes, agitant la tête de gauche à droite pour regarder absolument partout autour d'elle. Mais pas un mouvement. Le temps qu'elle réagisse pour comprendre d'où venait ces projectibles, et le fourbe avait déjà du s'enfuir ventre à taire, quittant sa position originelle. Inutile de tirer pour rien.

Elle tremblait un peu, ses dents grincèrent quand son visage se déforma en une moue angoissée. Le mauvais pressentiment qu'elle ressentait depuis qu'elle était entrée dans cette arène serrait sa poitrine. C'était désagréable. Plus le temps passait, plus elle souhaitait en finir au plus vite. Elle s'était vraiment foutue dans un épouvantable merdier. Peut-être qu'en faisant la morte... ? Dans un soupir tremblant, elle ferma les yeux un instant, cherchant à entendre le moindre son, le plus léger, celui qui le trahirait alors qu'il approchait.

Soudain, un pas, un claquement dans l'air. Pivotant le buste elle fit face et tira de ses deux pistolets en soulevant à nouveau ses paupières. Cette fois, elle le voyait clairement et il courait vers elle à toute allure. Elle allait mettre la gomme et les armes fumeraient dans l'air froid au milieu des ruines qu'il rejoindrait bientôt. Les détonations se suivaient sans interruption, éclatant aux oreilles de l'invocatrice et faisant bourdonner sa tête. Elle tentait tant bien que mal de suivre la progression du jeune garçon, utilisant la précision de Bonjour pour viser ses jambes et la puissance d'Au revoir pour faire éclater le pavé sous ses pieds. Arrivé à quelques mètres d'elle, il leva le bras, dans sa main, un caillou qu'il lui envoya. Par réflexes, elle se décala sur le côté, manquant de tomber de son perchoir mais esquivant de justesse le projectile meurtrier qui frôla son arcade sourcilière dans un sifflement menaçant. Le voyageur en profita pour se jeter à plein ventre sous la fontaine. Elle tremblait, surprise par ces quelques secondes et le silence qui suivit. Ses mains étaient moites et dans sa poitrine son cœur battait à tout rompre, résonnant dans ses tempes, elle se sentait fébrile. Il était maintenant tout près, il ne lui restait plus qu'à sortir de sa cachette et à escalader le monument. Elle pourrait utiliser Bonjour, qui ne risquait pas de trop endommager la pierre, mais Au revoir ferait bien trop de dégât si jamais elle manquait sa cible. Elle mordit sa lèvre, serra les poings et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared EmptySam 2 Fév 2013 - 20:14
La situation était plutôt désavantageuse pour Kaijin, les jambes pliées, il se faisait tout petit pour ne pas prendre le risque de se faire toucher. Il essayait de localiser la position d'Alice, mais impossible de la localiser sans bouger. Sa respiration était lente mais son cœur battait la chamade. Il serra alors ses poing, fermant ses paupières, il inspira et expira un grand coup. Il avait déjà trouvé ce qu'il allait faire.

Posant ses doigts sur le sol il pencha son torse en avant, la pointe des pieds contre le bitume, il bondit d'un seul coup arrivant sur la place après avoir placé entre ses dents son arme de fortune. Il se trouvait dans l'angle mort de la voyageuse, ceci dit avec le boucan qu'il avait créé et son attitude de boulet, la voyageuse n'aurait surement pas de grandes difficultés à repérer ce boulet cosmique.

Il fit volte-face et commença à courir … autour de la fontaine. Allez savoir ce qu'il se tramait dans sa tête. Il usait de toute la force de ses jambes, lorsque qu'il se retrouva dans le dos d'Alice, il s'arrêta net, tournant simplement son buste, il poussa sur ses jambes toujours droite pour sauter sur le côté, s'agrippant à un bout de béton. Son bras droit avait déjà saisit une prise, il amena rapidement son bras gauche attraper une autre prise.

Il usa de toute la force de ses bras pour soulever son corps et placer ses pieds sur des morceaux de roches. Ainsi il put facilement progresser, enfin, si seulement ce mot qu'était ''facilement'' pouvait entrer dans le champ lexical du combat. Cette peste de voyageuse lui tirerait surement des punchs en pleine face. Pour cela voilà comment il réagirait : il se la jouerait à la Prince Of Persia. C'est à dire que dès qu'un des gants de boxe viendrait en sa direction, il lâcherait une des prises et laisserait son corps être emporté pour se retrouver le dos contre la fontaine. Ensuite il ne lui resterai plus qu'à faire le même manège, mais dans le sens inverse. Ainsi il s'élèverait jusqu'à Alice le plus rapidement qu'il le pouvait.

Il avait la bouche sèche, l'affreuse sensation d'avoir une boule au ventre. Physiquement il suait abondamment, cette sueur était l'objet de sa peur mais aussi de ses efforts. Tout ses muscles étaient contractés, les sens à l'affut aucuns détails ne pouvaient lui échappés. Cependant ces détails lui importait peu. La seule chose sur quoi il était concentré était Alice, il essayait de monter avec un acharnement digne des plus grands et courageux combattants.

Des gouttes de sueur coulaient sur chaque coins de son visage, ses mains restaient elles sèches, mais plus pour longtemps, il en avait conscience. Et qui dit mains moites, dit mains glissantes. Et soyons d'accord, c'est pas la meilleure solution pour grimper sur une fontaine comme celle-ci. Au moment où il parvint à arriver au sommet de la fontaine il saisit d'une manière très rapide le bout de bois restait entre ses lèvres.

Se hissant au sommet il leva son bras dans lequel il tenait le bout de bois et en même temps il abattait l'arme sur une des cuisse de la voyageuse. Il espérait de tout son cœur la touchée. En même temps qu'il donnait son coup il rugit quelques mots.

- ÇA T'APPRENDRAS À FUIR PUTAIN DE LÂCHEUH !

Ceci dit, là il avait totalement relâcher son équilibre, il glisserai surement. S'il touchait la voyageuse, avec beaucoup de chance le bout de bois s'enfoncerait profondément dans la jambe d'Alice, et avec encore plus de chance il n'aurait pas besoin de lâcher sa dernière prise potable pour tenter d'agripper un vêtement d'Alice pour l'entrainer dans sa chute. Oui car le but premier de cet assaut était de faire tomber Alice pour enfin commencer le véritable combat. D'ailleurs, si son offensive rater il sacrifierait son unique et dernière prise pour attraper un vêtement d'Alice. Cette dernière ne s'y attendrait peut être pas avec un peu de chance. Oui vous remarquerez que Kaijin a besoin de chance en ce dur moment.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Sauvebois
Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2012

Maraudeur des rêves
Alice Sauvebois
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 70
Renommée: 862
Honneur: 80
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:50
L'angoisse du champ de bataille étreignait son odeur, l'odeur de la poudre vrillait ses sens, piquait ses yeux. Sous elle, l'ennemi attendait le bon moment. Sur la tête du monument, Alice reprenait son souffle, les dents serrées sur son courage vacillant, les mains empoignement ses armes malgré leur moiteur grandissante. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle craignait, elle sentait juste la peur qui courait le long de son échine, broyant son cœur et sa gorge entre ses griffes glacées. L'adrénaline galopait dans ses veines, sans plus de raison que celle qui poussait son corps à défendre chèrement sa peau. Ce dernier avait grande peine à saisir la subtile différence entre un combat à mort et un tournoi organisé. Une bataille était une bataille, les risques étaient les mêmes, c'était tout ce qu'il y avait à savoir pour lui.
L'invocatrice était aux aguets. Elle entendait distinctement l'autre voyageur remuer sous elle, le localisant sans trop de problème, suivant des yeux chaque son. Soudain, il déboula de sa cachette. Elle ajusta son tir et pressa la gâchette de Bonjour, envoya un gant de box vers son jeune adversaire qui tournait autour d'elle. Elle se contenta de pivoter son torse et son corps pour le suivre sans effort, alors qu'il continuait de courir autour du monument, elle ne lui laissant guère l'occasion de s'arrêter, sous peine de voir sa jolie petite tête promptement lattée. Qu'essayait-il de faire au juste en galopant ainsi ? Lui donner envie de vomir à force de cabriole grotesque ? Eh bien c'était raté, il ne faisait que s'épuiser inutilement, il lui suffisait de se tourner pour le viser, alors qu'il courait partout comme un idiot. Elle soupira, la bêtise c'était touchant, mais là, ça commençait à l'ennuyer.

Finalement il sauta et s'agrippa à fontaine. Sans ménagement aucun, l'invocatrice visa ses mains, brisant ses prises et tentant tant bien que mal de faire de même avec les os de l'adolescent. Oui, ce n'était pas politiquement correct de s'en prendre à un enfant et de vouloir transformer son squelette en ratatouille, mais en l'occurrence, ce gamin voulait faire de son joli minois une piñata, avec du sang en guise de friandise. Cette perspective n'enchantant pas la jeune femme le moins du monde, et le voyageur, malgré son âge, étant plus grand qu'elle : pas de quartier ! Il allait morfler sec !
Elle se releva, quittant sa position assise pour s'offrir un choix plus large et plus rapide de réactions. Il se rapprochait assez rapidement d'elle, et ce, malgré le fait qu'elle le mitraille de coup de poing, littéralement. Elle devait briser cette situation immédiatement, un combat en haut du monument n'était pas à son avantage, certainement pas. Elle n'avait pas d'autre solution alors... Elle le vit soudainement lever son bras et elle n'hésita pas une seule seconde. D'un bon léger, elle s'éleva de quelques centimètres au dessus du sommet, avant que ses pieds ne visent le jeune garçon. Elle pouvait tout aussi bien atteindre la tête, le torse ou une quelconque parti de son corps, le but étant de le faire chuter au sol et de l'utiliser comme amortisseur. Son adversaire s'étant lui-même avancée en avant pour la frapper, le tout en poussant un rugissement peu discret, elle avait tout de même peu de chance de le rater, mais sait-on jamais. Le cas échéant, elle roulerait au sol comme elle pourrait, elle se ferait certainement plus mal, mais elle aurait l'occasion de fuir à nouveau en avant et de reprendre la mitraille, cette fois avec Bonjour et Au revoir.
En revanche, si elle s'écrasait sur lui, elle tenterait de le plaquer au sol et de déposer directement le canon de l'un des deux pistolets contre son épaule, juste en dessous de la clavicule et au dessus du cœur et là, elle tirerait. Même la plus légère de ses armes, à bout portant, pouvait lui déboiter l'épaule et rendre son bras inutilisable. Le combat atteignait enfin un tournant des plus intéressants. Pouvait-elle engager le corps à corps sans risque ? Pouvait-elle s'enfuir au loin à nouveau, et ainsi continuer à utiliser son adversaire comme cible privilégiée de ses tirs répétées ? La scène s'installait, le décor était en place, que le dernier acte commence et que la fin éclate !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared EmptySam 9 Fév 2013 - 21:13
Quand Kaijin remarqua que la demoiselle s'était redressée sur le haut de la fontaine, il prit peur. Vite une stratégie, réfléchis, réfléchis, il se répéta ce mot pendant une demi-seconde qui lui parut être une longue minute, il laissa tomber, il ferai sans stratégie, après tout il était bien arrivé dans la major avec son attitude de boulet, et il avait surement combattu des adversaires bien plus coriaces que cette espèce de connasse. Pendant que Kaijin l'insultait de tout les noms il continuait à grimper.

Avant même qu'il n'est put comprendre, un coup porté à son front l'entraina dans les airs, il pensait déjà que c'était fini, quand une image lui revint en tête enfin une phrase puis une image.

*Tu es parvenu à te battre. Il te reste à vaincre. C'est le chemin le plus long qu'il te faut faire. Mais tu y parviendras, tant que tu conservera cette envie de combattre. Elle te mènera loin. Je te le souhaite.*

L'image de l’aristocrate aux cheveux clairs et aux mains gantées lui revint en tête, il s'insulta lui même, qui était-il pour décevoir Oscar ? Cette homme avait accepté de lui apprendre certaines choses et c'est ainsi qu'il remerciait ? Certes il peinait à les mettre en pratique mais il pouvait le faire ! Cette peste allait morflée ! Enfin il ne devait pas s'importer, et faire le strict nécessaire, le lord anglais serait horrifié si Kaijin maltraité trop la gente féminine.

Pendant sa chute libre avec Alice, il tendit son bras pour attraper la voyageuse, si jamais il y arrivait il serré le poing qui portait précédemment son arme de fortune, qui était tombée lorsque qu'il avait reçut le coup à son front. Bref en attirant Alice vers lui il élancerait en même temps son poing avec le plus de force possible.

Si jamais cette tentative échouée ou pas, la suite des actions que Kaijin prévoyait serait identique dans les deux cas. Il mettrait son épaule gauche et placerai son bras gauche de manière à ce que la chute sois moins douloureuse. Certes elle le ferait souffrir, mais pas au point de lui cassé quelque chose. Une fois à terre il roula sur son épaule et se releva d'un bond, utilisant comme ressorts ses membres.

Maintenant qu'il était debout, il réduirait rapidement la distance entre elle et lui. Il avait fait un vide total dans son esprit ne se concentrant que sur Alice, surement qu'Oscar en serai fier. Alors qu'ils entraient dans le moment le plus palpitant de ce combat, Kaijin se souvint de l'apprentissage du lord. Coupait la respiration. Voilà son nouvel objectif, en plus de garder un bon rythme respiratoire.

Bon même si entre Alice et lui la distance était courte elle pourrait le canarder avec facilité. Mais il était animé par l'adrénaline, ses jambes se plieraient et il bondirait sur le côté pour ensuite reprendre sa course de plus belle. Mettant son bras droit en arrière lorsqu'il serait tout près de Alice. Avec l'élan de ce coup, il lui ferai comprendre que le gagnant ce serait lui !

Il viserait la cage thoracique, juste en haut de sa poitrine, il gardait les coups dans les seins pour plus tard, il paraît que ça faisait mal, il testerait. C'est alors que lorsque ce coup fut donné, il ressentit les douleurs dont il ne s'était pas préoccupé, son front possédé une marque rouge qui lui faisait un mal de chien. Une douleur bien que légère qui lui causait du soucis. Pour ce qui est de son épaule et de son avant bras, il ressentait une immense douleur, chaque mouvements de son bras lui procurait une sorte de décharge électrique dans le muscle. Il serra les dents et prie son courage à deux mains, il ne fallait pas abandonné.

Si jamais il était parvenu au corps à corps, il devrait à tous prix ne pas laisser la voyageuse utiliser ses flingues.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Sauvebois
Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2012

Maraudeur des rêves
Alice Sauvebois
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 70
Renommée: 862
Honneur: 80
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared EmptyVen 15 Fév 2013 - 1:07
Tomber
Mouvement rapide de haut en bas qu'entraîne la gravité lorsqu'elle s'exerce sur un ou plusieurs objets, les amenant invariablement à embrasser le sol avec plus ou moins de violence. Autrement dit, Alice, suspendue dans les airs, s'attendait à rencontrer la douleur dans bien peu de temps. Mais la cette dernière, impatiente, arriva plus tôt que prévue, logée dans au creux de son ventre sous la forme d'un poing. Elle hoqueta sous le coup, ce petit merdeux frappait fort. Plus qu'elle ne l'en aurait cru capable, surtout en pleine chute vers le sol de la place.
Elle tomba sur les pavés avec rudesse et roula un peu plus loin. Deux mètres, c'était à présent tout ce qui séparait les deux combattants. Pas le temps de s'enfuir, pas le temps de réfléchir à une nouvelle stratégie. Les secondes défilantes frappaient le temps et leur écho étranger résonnaient dans l'esprit de la jeune femme tandis qu'elle se relavait, comme ralenti, distendue vers l'infini, presque arrêtées. Ses vêtement déchirés aux coudes et aux genoux, sa peau blanche rougie, voir sanguinolante par endroit, ses membres chancelants, elle s'accrochait aux deux flingues désespérément, fixant de deux yeux noirs celui qui allait prendre tellement cher. Le temps de la peur n'était plus, celui du lattage en règle était venu et avec lui, la défiance que son pouvoir lui confiait.


"Lâche ? elle se redressa enfin, tirant une première fois avec Bonjour. Pardonne-moi, ça s'appelle de la ruse."

Le ton était glacé, méprisant, il sonnait avec assurance dans le silence de l'arène. Et ce fut à peine si elle reconnut sa propre voix, lorsque les mots s'échappèrent de ses lèvres.

"La bravoure, c'est l'épitaphe inscrite sur la tombe des imbéciles !"

Elle ponctua sa phrase d'un dernier tir, alors que l'adolescent fonçait sur elle. Elle ne recula pas, elle le laissa même venir. Poussant sur sa jambe gauche, elle plia la droite, esquivant le coup au thorax en passant par en dessous, coude en avant, visant le ventre. Dans l'élan, elle tenta un dernier assaut par en dessous, Bonjour toujours en main, elle envoya le canon avec force contre sa mâchoire avant de tirer. Si elle échouait (mais elle ne voulait pas y penser) elle serait probablement dans une mauvaise posture. Mais elle avait l'endurance et une réserve d'énergie moins entamée pour la servir. Elle avait moins couru, s'était moins fatiguée à esquivée et n'avait qu'un tiraillement au niveau des articulations, ainsi qu'une douleur plus imposante au niveau de l'abdomen pour retenir ses mouvements. Elle payait tout de même son inexpérience au combat, et elle le ressentait enfin. C'était pourtant un tournoi entre débutant auquel elle participait, mais elle avait la sensation inquiétante d'être une aveugle parmi les borgnes, avançant dans le noir au milieu des hostilités.
Mais ce brusque corps à corps à la proximité presque douteuse n'était pas si à son désavantage que cela. Petite, elle avait une allonge limitée, coller son adversaire un peu plus grand n'était donc pas plus mal. De plus, à bout portant, ses tirs étaient d'une précision mortelle, bien que l'utilisation d'Au revoir soit à proscrire, à moins qu'elle ne veuille changer son adversaire en purée de patate et elle avec.
Son cœur battait fort au fond de sa poitrine et elle en aurait presque eu la nausée, si elle n'avait pas été si concentré sur l'autre voyageur, ainsi que sur elle-même. Premier mouvement, premières rages dans les bras de la bataille, premiers coups de son corps contre celui de l'autre. Dans la chaleur des souffles et l'odeur de transpiration qu'imprégnait la peur et l'excitation fébrile, l'acte final commençait enfin. Que sous les ovations de la foule, le rideau rouge se déploie et tombe bientôt sur la scène terrible, que les corps s'affaisse sous le poids des coups et que le glas sonne la victoire de l'un pour la défaite de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tournoi [Demi-finales] : Alice Sauvebois VS Megan Cole
» Tournoi [Quarts de finale] : Riku Kaisuki vs Tenkensu Chirome
» Tournoi [Quarts de finale] : Nyxia Von Nachtreich VS Gray Azoth
» Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain
» Absence d'Alice Sauvebois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Mirage Space :: 3ème Tournoi des Jeunes Talents-