Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:16
- Lâche ? elle se redressa enfin, tirant une première fois avec Bonjour. Pardonne-moi, ça s'appelle de la ruse.

Kaijin plia ses genoux et se redressa de manière très rapide pour esquiver le punch.

Là, tout de suite, il avait limite de la pitié pour elle, penser ainsi, le prendre pour un idiot cela le faisait presque marrer, la phrase suivante, ce ne fut pas la même affaire.

- La bravoure, c'est l'épitaphe inscrite sur la tombe des imbéciles !

Un deuxième punch fusa vers lui, il ne put l'esquiver mais cependant, il se décala assez loin pour que ça ne lui touche que le flanc gauche et qu'ainsi son corps soit juste envoyait en arrière. Qu'es ce que ses conneries faisaient mal. Il avait sérieusement l'impression qu'on lui pété le ventre à coup de batte de baseball.

La suite lui déplut fortement. Comment osait-elle lui parler sur ce ton ? Et déclarer que la bravoure n'était faite que pour les idiots et leurs tombes ? Elle allait morfler sévère. Kaijin s'apprêtait à partir à l'assaut, quand il leva un œil au ciel, et découvrit avec horreur une sorte d'immense caillou grisâtre. Sur ce dernier était marqué en grosses lettres noires ''BOULET'' dans qu'elle merde venait il de se foutre ?

Il courut à toute vitesse vers Alice, pensant plus à sauver sa peau qu'autre chose, heureusement le rocher s'écrasa avec force sur le sol. La pression qu'il effectua en s'écrasant donna comme un boost de vitesse à Kaijin mais que très léger, même inexistant, sauf dans sa tête. Cependant la jeune femme se baissa et donna un coup de coude dans le ventre du voyageur, l'obligeant à courber son corps, un coup de cross à la mâchoire l'aida à se redresser. Une détonation retentit, un uppercut envoya la tête de Kaijin valser en arrière le faisant quelques peu reculé.

- SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE !!

Il ne put retenir cette insulte, les sœurs de cette dernière rappliquèrent également, sortant d'une bouche gagnée par le sang. La bave de Kaijin avait était produit en masse, enfin de la bave, en majeur partie du sang. Ça lui faisait un mal de chien, chaque respirations, chaque mots étaient un calvaire. Heureusement Kaijin avait put reculé il y a quelques secondes, c'était le bout menton qui avait tout pris. La douleur était vraiment très difficile à supporter, mais cela voulait dire que le combat prenait de l'ampleur. Une flamme naquit dans les yeux du voyageur, un léger sourire lui décora le visage.

L’excitation du combat le gagnait. Avançant d'un pas, foutant un putain de coup de poing à cette douleur, il prépara sa main pour un rapide et puissant uppercut. La seule chose qui comptée était gagner. Une brûlure parcourut toute l’articulation de Kaijin. Ses doigts se dénudèrent de sa peau pour muer en une chaire recouverte de sang coagulait. Son bras gagné en puissante, en rapidité mais aussi en indépendance.

Serrant le poing, le bras droit en parfaite décomposition se diriger vers le flanc d'Alice, le voyageur aux cheveux bleus, tenterai ensuite une balayette. Puis enfin il attendrait que sa victime se reprenne s'il l'avait touché, sinon pas de quartiers !

- Tu sais quoi la vieille ? Je vais t'arracher la peau, m'en faire des chaussons puis te les faire bouffer !

Un drôle de sourire lui éclairé le visage lors de ses paroles. Son excitation pour le combat rendait son attitude tout à fait étrange. Ces paroles aurait dû être complété par un haussement de ton et une mine sacrément énervait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Sauvebois
Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2012

Maraudeur des rêves
Alice Sauvebois
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 70
Renommée: 862
Honneur: 80
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 0:55
La mâchoire craqua, elle entendit le bruit sec et morbide des os brisés, le sang gicla, elle sentit les gouttes écarlates s'écraser dans ses cheveux. Puis un cri, terrible, puissant, éclatant dans l'action, tandis qu'elle sentait son cerveau comme mis en veille. Le monde tournait, virevoltait et ses oreilles sourdes ne percevaient rien d'autre que ce hurlement rageur, une insulte se formant à peine au dans le rugissement venu du cœur, perçant l'atmosphère des lieux avant de s'éteindre dans un écho étrange et lugubre. Alice cligna des yeux un instant, incertaine quant à la nature de l'insulte et le pourquoi de cette dernière. Quand est-ce que sa sexualité était intervenue dans ce tournoi ? Quand est-ce qu'elle avait invité des hommes à une partie de jambe en l'air contre rémunération ? Pourquoi ne s'en souvenait-elle pas alors ? Tant de mystères découverts par un seul petit mot... Fascinant et pourtant si étrange. Qu'essayait-il de faire ? La vexer, peut-être ? Eh bien ce n'était pas très réussi... Mais elle dut abdiquer et baisser son masque d'indifférence, lorsqu'elle vit le bras de l'adolescent se débarrassait de sa peau, puis de sa chair rougeoyante, le tout prenant une consistance assez répugnante, rappelant les poubelles d'une boucherie lors d'une grève des éboueurs, avec la même odeur. Elle venait d'engager le corps à corps avec un morpheur, rien que ça. Mais quelle cruche !

Les yeux révulsés, la mine dégoutée, Alice détourna le regard un bref instant. Une seule seconde, qui suffit pour qu'une douleur fulgurante s'empare de ses côtes. Elle poussa un glapissement de surprise. Le coup de l'adolescent lui avait coupé le souffle et quand ce dernier lui revint enfin, il s'avéra que chaque bouffée d'air lui arrachait un gémissement. Les larmes aux yeux, elle se décala à peine, évitant qu'il ne lui fauche les jambes de son pied et ses lèvres toutes proches de son oreille lui glissèrent quelques mots rageurs. Elle l'avait donc profondément vexé... Tant mieux, elle allait pouvoir recommencer bientôt. Doucement, elle susurra à son oreille, la voix rendue haletante par sa blessure :


"Tu confonds, c'est toi que j'aurais à mes pieds d'ici peu."

En disant ces mots, elle tenta de glisser son bras droit derrière sa nuque, avant d'y appuyer de tout son poids et de toute ses forces, relevant un genou sanguinolent pour y enfoncer son nez avec violence. Puis, histoire de bien finir la purée de visage, et si tout s'était bien passé jusque là, elle pourrait tirer directement dans son crâne à l'aide de Bonjour, achevant délicieusement la fusion ensanglantée de sa propre rotule et du nez de Kaijin. Le tout en continuant de parler, d'une voix plus forte tout de même, histoire qu'il puisse entendre malgré les détonations et la douleur :

"Excuse-moi pour le coup de genou dans la gueule, mais je me suis dit que ton nez voulait rejoindre ta mâchoire dans son nouveau statut de déchet, elle fit une pause, ses côtes lui faisaient vraiment mal et couiner en insultant quelqu'un, c'était pas terrible. Puis globalement, j'ai rien contre toi, alors je me contente de frapper la partie la plus inutilisée de ton anatomie ! Je sais, je suis très généreuse."

Puis, et même si le reste avait échoué, elle tenterait de le saisir par les cheveux pour le jeter à terre, devant elle, tout en le canardant toujours avec Bonjour, visant surtout les bras et les jambes, dans le vague espoir qu'à un moment ou un autre il soit trop fatigué et trop abîmé pour poursuivre le combat. Peut-être que si elle le démembrait, ça ferait l'affaire ? Oui, ou alors elle aviserait. De toute façon c'était ce qu'elle avait fait depuis le début, mais là, elle avait mal aux côtes, mal au ventre, ses genoux et ses coudes l'élançaient douloureusement et enchaîner les insultes pompait doucement, mais surement, son énergie, d'autant plus que le gamin se vexer un peu plus que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 2:00
Son coup avait porté ses fruits, d'autres noms d'oiseaux sortirent du trou béant qui servait de bouche à Kaijin. Le sang qui s'échappait de sa bouche avait coulé de manière tout à fait immonde, son débardeur possédé maintenant d'imposantes tâches sur presque tout le corps. Heureusement, on ne voyait que quelques tâches foncées vu la couleur sombre du vêtement. Son visage était quant à lui barbouillé de sang. Ses deux lèvres en étaient recouvertes, puis le liquide avait coulé jusqu'à son menton.

Bon Alice étant affaiblie et Kaijin l'étant également il se trouvait encore et toujours sur un pied d'égalité. Plus pour longtemps. Les prochaines actions de chacun seraient révélatrices pour les deux combattants. C'est alors que la demoiselle s'approcha de Kaijin pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Sans même que Kaijin en donne l'ordre, un coup de poing fusa vers l'estomac de la voyageuse. Ce morceau de chair en décomposition était plein de bonnes surprises ma parole.

Ceci dit, les quelques mots de la voyageuse vexèrent Kaijin, ce dernier tenta de la saisir par les cheveux, lorsque deux altères lui tombèrent sur les omoplates. Le faisant avancé d'un pas, tout d'un coup des sueurs froides lui parcoururent le corps. Une voix résonna en son for intérieur, arrivant ainsi, de manière hasardeuse.

*Abandonnes toi à moi, je peux te donner la puissance... *

C'était sa voix, mais un peu plus saccadée et grave. Un coup de genoux en plein pif le fit revenir à la réalité. Il releva brusquement la tête, le bras en profita pour tenter un uppercut maladroit. La voix ne cessait de résonner en lui. Il accepta l'étrange proposition de cette voix en son for intérieur. Alice se préparait à tirer, plus le danger lui paraissait présent plus il avait du mal à réfléchir. Presque instinctivement, il avança encore plus près d'Alice de façon rapide et fluide. Élançant sa tête contre la sienne, s'il l'a touché, il échapperait surement au punch, sinon, il allait morfler sa race.

- Excuse-moi pour le coup de genou dans la gueule, mais je me suis dit que ton nez voulait rejoindre ta mâchoire dans son nouveau statut de déchet. Puis globalement, j'ai rien contre toi, alors je me contente de frapper la partie la plus inutilisée de ton anatomie ! Je sais, je suis très généreuse.
-Fermes la conasse … Graaaaah !

Ouah il venait de se faire peur, qu'es ce que c'était que ce grognement absolument pas humain ? Sa vue se troublée. Tout à coup un large sourire lui parcouru le visage, sa conscience étant enfouie au plus profond de lui même il devenait fou, ses iris se rétractèrent, son regard devint de plus en plus effrayant. Il ne répondait qu'à une seule et unique chose : L'affrontement à mort.

D'ailleurs maintenant que l'ensemble de son corps agissait par instinct, grâce à ce dernier il échappa au coup t’altère en pleine face. Il saurait riposter à la tentative d'Alice de lui agripper les cheveux. Comment ? En faisait la même chose, mais avec un bras doté d'une force accrue. Il ferait tout pour saisirent à pleines mains quelques touffes de cheveux, il tirerait de toutes ses forces avec ses deux bras pour en arracher quelques unes. Un coup de genoux dans le ventre suivrait si jamais toutes ses actions aboutissaient.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Sauvebois
Messages : 188
Date d'inscription : 02/10/2012

Maraudeur des rêves
Alice Sauvebois
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 70
Renommée: 862
Honneur: 80
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 1:39
Alice grimaçait, une main tenant son ventre endolori et ses côtes meurtries. Elle se sentait fatiguée, à bout de nerf. Le voir se relever encore et encore l'agaçait profondément. Elle lui avait fait tomber une maison sur le crâne quand même, l'avait canardé pendant ce qui lui semblait des heures et il parvenait malgré tout à tenir debout, plus fou que jamais. Certes, son visage était désormais, entre son nez brisé et son sourire édenté, mais dans ce dernier résidé la folie. Et surtout, malgré le sang séché barbouillant son visage, elle pouvait voir ses yeux brulant de démence. Dans ce regard fiévreux, une étincelle meurtrière brillait et elle n'aimait pas du tout ça. Qui plus est, son bras décharné était puissant, imprévisible et un nouveau coup au ventre pourrait bien l'abîmer plus que prévu, voir l'empêcher de se relever. Il fallait qu'elle en finisse rapidement ou elle n'aurait simplement plus la volonté de se battre, juste celle de rester par terre et de se réveiller.

Elle grimaça et recula le buste pour éviter un uppercut maladroit. Il avait soudainement l'air troublé? Que lui arrivait-il ? Que se passait-il dans sa tête pour qu'il semble distrait dans un moment si crucial ? La réponse ne se fit pas attendre et il fonça sur elle sans qu'elle ne puisse esquiver efficacement. Elle sursauta et para son coup de boule en croisant ses bras devant son visage. Son crâne vint s'écraser contre les deux canons de ses armes, frappant au passage les phalanges d'une de ses mains, celle qui tenait Bonjour. Elle lâcha un juron manquant cruellement d'élégance et recula précipitamment. Elle percevait quelque chose de différent chez lui, autant dans sa posture que dans l'expression de son visage, elle pouvait voir le changement, malgré le sang et les blessures altérant ses traits. En fait, il semblait ne plus être exactement un jeune adolescent un peu con, et de plus en plus le zombie habitant son bras. Alice n'aimait pas les zombies, vraiment pas.

Le hurlement que poussa le jeune garçon lui arracha un sursaut, une expression de peur déformant ses lèvres. Elle recula, mais il était déjà trop tard, il fonçait sur elle à toute vitesse et il était plus rapide qu'elle. Elle ne pouvait ni fuir, ni s'échapper, sa main gauche ne répondait plus et la droite... La droite tenait Au revoir, mais elle ne pouvait pas l'utiliser au corps à corps. Non, elle ne pouvait pas, ou le combat était fini pour tous les deux.
Elle poussa un cri, il s'était approché soudainement à quelques centimètres d'elle, brisant sa garde et la moindre chance de riposte. Son faciès était méconnaissable, ses deux pupilles flamboyantes reflétaient le désir de la chasse, du meurtre, du sang, la volonté de l'éventrer et de répandre ses viscères autour de son cadavre encore chaud, tel une fresque morbide. Plus par réflexe que suite à une quelconque réflexion, elle lui envoya la main qui tenait Bonjour dans la figure, en une gifle monumentale qui claqua dans l'air tel un fouet. Le choc lui arracha un gémissement et elle porta sa main endolorie à ses lèvres, tout en cherchant à reculer. Mais son adversaire, sans siller, la saisit par les cheveux et la tira brutalement en avant, la jetant à terre en gardant dans sa main une bonne touffe de cheveux pâle, rendu sales par la poussière et le sang. Elle glapit et gémit en tombant, s'écorchant les mains et le menton contre les pavés durs.

Elle fit volt face, le regardant s'approcher, de la peur se reflétant au fond des yeux. Il posa son pied sur sa poitrine, la plaquant au sol. Elle hurla de douleur, frappant sa jambe dans le maigre espoir de voir cette dernière bouger. Il lui faisait un mal de chien, elle gigotait, agitant son corps en vain, dans le vague espoir de parvenir ne serait-ce qu'à respirer convenablement. Elle allait mourir, s'il continuait, elle allait mourir et elle ne voyait plus qu'une solution à présent, une seule qui lui faisait terriblement peur.
Elle le va son bras droit, pointant le canon d'Au revoir vers lui. Articulant lentement, elle prononça finalement ces mots, sa voix claquant froidement dans l'air :


"Kaboum, motherfucker !"

Son doigt appuya sur la détente, une détonation retentit, explosant ses tympans et la projetant en arrière, elle sentit la déflagration bruler ses bras. Elle n'y voyait plus rien, ses lunettes avaient quitté son nez et le monde autour d'elle était flou, douloureux, peint dans un camaïeu de rouge et de blanc mélangé. Pourtant et au prix d'un effort colossal, elle parvint à se relever péniblement, haletante, tremblante. Ses bras brulés ne répondaient plus, ses jambes la supportaient à peine. En face d'elle, quelques mètres plus loin, Kaijin faisait de même. Bien que de là où elle se tenait, elle ne voyait qu'une silhouette mouvante. Cependant elle devinait sans mal qu'il était dans le même état qu'elle.
Le combat était fini.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:31
Il revivait, il devenait jouissif de frapper, chaque coups lui donnaient l’impression d'être parmi les divins. Son sourire ne cessait de grandir, même lorsque son front s'écrasa contre les deux canons des armes d'Alice. La démence s'emparait de lui. Il riait, certes tout cela était à peine audible mais, en écoutant bien, on entendait ce rire celui qui glacerai le sang de tous ses adversaires. Il avait décidé une chose, à bas les règles, cette femme serait la première victime du zombie qu'il était devenu.

Il lui agrippa les cheveux, pour qu'ensuite elle tombe au sol, il éclata littéralement de rire. Tout ça alors qu'il piétinait sauvagement la cage thoracique de son adversaire.

- Graaaaaaah, hgraaaaaah crève. Graaaaaaaaaaaaaaaah.

Ses rugissements étaient sourds, ce qu'il ressentait était comparable à ce que ressentait un couple s'aimant fort en passant un moment plutôt intime. Oui il jouissait, quelle satisfaction de faire souffrir, ses éclats de rire s'intensifiaient, son sourire ne cessait de grandir. Il s'amusait tellement qu'il ne fit pas attention aux actions d'Alice.


Il baissa les yeux, elle tendait vers lui le pistolet dont elle ne s'était presque pas servie pendant cet affrontement au corps à corps. Elle visait juste au dessus de sa bistouquette. En même temps qu'il écarquilla les yeux, son sourire disparut progressivement, le bras zombifier tenta bien une action. Mais déjà, Kaijin s'envolait dans les cieux, une effroyable douleur dans le bas du ventre naquit en lui. Ceci lui fit même cracher de nouveau des flaques de sang, légères certes mais passons.

Il s'écrasa brutalement contre le bitume. Son bras redevint normal, son expression se transforma en celle d'un enfant innocent couvert de sang. Mais la démence qui lui avait embrumée le cerveau auparavant, elle avait une place particulière en lui. Il éclata de rire, si fort que toutes ses douleurs se réunirent pour le faire entièrement souffrir. Il ne pouvait s'arrêter de rire, même si cela lui donnait l'impression qu'il allait mourir.

Alors que devant ses yeux, la salle où il était arrivé juste avant son affrontement se matérialisa. Il cessa de rire, il se promit de faire de cette femme son ennemi, il l'a tuerait. Même avec l'apprentissage qu'Oscar lui avait remis il n'était pas parvenu à vaincre, il lui restait un long et grand chemin vers la victoire. Elle serait la preuve de cette réussite.

Cette Alice avait gagné. Il l'insulta en son for intérieur, le corps meurtrit sur le sol lisse et doux de la salle. Il avait perdu, adieu les louanges de gloire, adieu les regards impressionnés de ces fans. Il ne serait que celui qui à perdu au premier tour. Il se ressaisit, chassant ses pensées défaitistes, il deviendrait le numéro un de Dreamland.

- VOUS M'ENTENDEZ BANDE DE CONNARDS ? JE SERAI LE NUMBER ONE DE DREAMLAND ! BANDE DE MERDES !

Et c'est sur ces belles paroles et un dernier éclat de rire, qu'il s’évanouit. Il venait de se faire de nouveaux ennemis, cela le réjouissait, plus d'adversaires qui se prosternerait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:41
Je sirotai tranquillement mon dernier verre de champagne tandis que je regardais sur un écran géant le bon déroulement de l’épreuve ; je me demandais sinon si les représentants et les financiers du tournoi accepteraient que Matthieu et moi élargissions la gamme du bar. Ce qui serait une bonne occasion pour le remplir à nouveau. Il n’y avait aucun alcool fort, histoire d’éviter que les arbitres ne viennent sur le terrain torché comme du papier cul. Je me fis la promesse de ne pas me resservir de vin quelconque tant que le combat ne serait pas terminé.
C’était une promesse à la con.

Comme prévu par les organisateurs, le combat sur ce terrain avait favorisé les pièges, les feintes, et le combat à longue distance, qui étaient de façon générale bien moins radicales qu’un simple coup dans les burnes et une tatane dans la gueule. Ce fut de loin le plus long des affrontements. Cependant, le combat était loin d’être ennuyant car le suspense était présent : un nabot et une jeune fille, tous deux avec des pouvoirs extrêmement différents. Cependant, j’étais plus pour la fille, rien que parce qu’elle possédait un pouvoir plus adapté au terrain sur lequel elle se trouvait. Est-ce que cela suffirait ? Le petit con aux cheveux bleu réussissait tout de même à ne pas trop se laisser désavantager par les nombreuses cachettes et leur utilisation abusive par Alice, et arriva même au bout d’un moment à renverser la situation. Jusqu’à la toute fin.

Je sortis la tête un peu lourde maintenant que le combat était terminé. Et c’était la fille la seule survivante à ce massacre. Le petit gars avait bien tenté de lancer un dernier cri de rage, mais à part me faire monter la moutarde au nez (je le prenais presque comme un défi personnel ; qu’il approche puisqu’il était si costaud), il se retrouvait sur le sol, la gueule ensanglantée. Il faudrait vraiment que les administrateurs acceptent le port de coquilles, et de soutiens gorge bien résistants. En tout cas, si je retrouvais ce macaque, je lui ferais passer le goût de la vantardise. Je souris malgré moi devant la folie du gamin ; c’était presque de la provocation, et je pensais même pas à la tête de la Guilde de Taurus si ses gars prenaient ça au sérieux. Enfin, y en avait plein des newbies comme lui avec la tête dans les étoiles et qui s’en prenaient une dans la gueule en remerciement.

Je pris la main d’Alice, l’aida à se relever, et fit lever son bras en l’air en signe de victoire tandis que je hurlais :

« Et félicitations pour... Et merde, il est où ce micro ? » Je l’avais oublié, évidemment. Personne ne pouvait m’entendre, et ils attendaient tous, la gueule figée contre la vitre. Je fis un grand sourire et levai une nouvelle fois la main d’Alice en l’air en demandant de l’autre des vivats nourris. Le public s’exécuta après trois secondes de réflexion.

Alice Sauvebois, vainqueur de ce quart-de-finale !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi [Quarts de finale] : Alice Sauvebois VS Kaijin Zared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tournoi [Demi-finales] : Alice Sauvebois VS Megan Cole
» Tournoi [Quarts de finale] : Riku Kaisuki vs Tenkensu Chirome
» Tournoi [Quarts de finale] : Nyxia Von Nachtreich VS Gray Azoth
» Tournoi [Quarts de finale] : Alex Rosario vs Megan Cole vs Alan Stain
» Absence d'Alice Sauvebois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Mirage Space :: 3ème Tournoi des Jeunes Talents-