Haut
Bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Erwan Olsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Erwan Olsen Erwan Olsen  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:53

Olsen
Erwan

Personnage.

Erwan Olsen  Sans_t10
© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : Olsen
    Prénom : Erwan
    Surnom(s) : Wawan
    Âge : 16 ans
    Nationalité, origine(s) : Français, née en Suède.
    Pouvoir et description :

    Chionophobie, peur de la neige. Depuis sa tendre enfance, Erwan ne veut pas, ou plutôt ne peut pas sortir lors des premières neiges. C'est un gros problème lorsqu'on habite en suède... Lui-même le vit assez mal, mais le moindre contact avec un flocon le paralyse, et lui fait revivre une scène qu'il préfererait oublier.




Description Physique.

Erwan ne fait pas forcément bonne impression quand on le voit pour la première fois. De taille moyenne, plutôt svelte, il a un petit air hautain qui agace la plupart des gens qui l'entoure. Son style vestimentaire est tout ce qu'il y a de plus banale, il s'adapte tout simplement au temps extérieur. Il fait froid ? Un pull ou une veste et un jean feront l'affaire. Bien qu'il ait une petite préférence pour le noir et les couleurs sombres Erwan n'est pas contre un peu de couleur de temps en temps. Ses cheveux sont long, noir, et brunissent en fonction du soleil. Erwan a les yeux bleu et le teint blanc. Un adolescent en parfaite santé sommes toute. S'il fallait le regarder avec les yeux d'un adulte, il passerait pour un petit sauvageon, mal coiffé et mal habillé.
La classe ? Il l'a. Erwan a une démarche adulte, et assuré, qui plaît souvent à la gente féminine. Mais ça, Erwan s'en fiche, ce qui lui importe, c'est d'être lui-même, pas ce que ses parents voudrait qu'il soit.





Caractère.


Erwan est quelqu'un de sociable. Ou du moins il voudrait l'être, mais sa phobie de la neige l'empêchait de sortir et de tisser des liens. Il n'avait que quelques amis, qu'il voyait de temps en temps, lorsque l'hiver etait passé. Plutôt démonstratif, il rigole fort, parle fort et aime bien rigoler. C'est son caractère jovial et attentionné qui plaît au premier abord. Mais Erwan a aussi des défauts. Lorsqu'il neigeait, il devenait grincheux et fainéant. C'était une période que ses amis avaient appris à éviter, lui aussi d'ailleurs. Il était capable de passer la journée dans son lit ou devant son ordinateur dans le noir, les volets fermés. La journée passionnante quoi. Il compte bien s'ouvrir sur le monde et les gens qui l'entoure depuis qu'il a vaincu sa peur.

Erwan est très famille, et quand sa soeur ou un de ses parents demande de l'aide il est le premier à répondre à l'appel. Très bon au niveau scolaire, ses notes ne facilitent pas son intégration. Mais Erwan a appris à faire avec, et il part maintenant à la conquête de deux mondes bien différents ! Avec le sourire !




Histoire.

Erwan est née dans la ville de Malmö, en Suède. Il y a passé son enfance puis il est partis vivre en France à Lille, et n'a depuis, jamais passé la frontière d'un autre pays. La cause ? Ses parents n'avaient pas assez d'argent, ils gagnaient peu mais faisaient leur maximum pour que leurs enfant ne manquent de rien. Mais les vacances étaient un luxe qu'ils ne pouvaient pas se permettre. Erwan leur avait déjà demandé de déménager, dans un pays où la neige ne viendrait pas le hanter, mais c'était impossible, le prix des maisons dans le nord de la France était beaucoup moins important que le prix d'un petit appartement près de la méditéranée...

A l'âge de dix ans, ses parents se séparent. Un soulagement pour Erwan et sa petite soeur. Les nombreuses disputes et les hurlements, commençaient à être agaçant... Son père part de la maison, et achète un appartement à Malmö pour ne pas s'éloigner de ses enfants. Les finances diminuent et Erwan et Kary -sa petite soeur- commencent à comprendre que la famille n'a plus d'argent. Leur mère, dans un geste désespéré se lance dans une formation professionnelle qui devrait lui permettre un meilleur salaire. Six mois plus tard, les résultats ne se font pas attendre, Erwan, Kary et leur mère déménage dans un appartement plus grand, et chose inconcevable jusqu'alors, Erwan a une chambre. Le rêve. Kary commence à ce moment là a devenir capricieuse, et c'est Erwan qui en fait les fraies. Leur mère n'étant plus très souvent à l'appartement, C'est lui qui doit prendre en charge sa soeur, l'accompagner jusqu'au bus et aller la chercher à l'école sont des choses qu'il doit faire à partir de maintenant. C'est peut-être de là que vient sa grande tolérance, et sa patience légendaire. Sa phobie de la neige étant toujours présente, les deux enfants restaient bloqués chez eux très souvent...

Erwan mis donc toute son énergie dans le travail scolaire, qui lui permettrait plus tard, pensait-il, d'avoir un bon travail bien payé. Mais pas dans le nord, ça, c'était sûr.




Poste Rp.



"Il fait froid..."

Autours de moi tout est noir, le vent m'engourdit, je ne sais pas où je suis ni, qu'est-ce que je fais là... Mes mains et mes pieds sont attachés, je ne peux même plus bouger ma tête. Le givre commence à me gagner, la circulation de mon sang ralentit.

"Je suis foutu."

Au loin, j'entend un chant, un chant mélodieux, qui m'entraîne, et soudain je panique. Je prend conscience que, autours de moi, tout n'est que neige et glace, que je suis retenue prisonnier contre mon gré dans un endroit que je n'ai absolument jamais visité. J'essaie de me débattre mais les chaines de glace qui me retiennent m’empêche tout mouvement.
Un flash-back, moi tombant d'une falaise, mon père qui essaie de me rattraper. Sa main glisse, je tombe. Ces vacances à la montagne, je ne les oublierai jamais. Du ski de fond, tu parles ! Ce jour là, j'ai failli y passer, si je n'avais pas réussi à attraper le rebord... Je ne peux plus sortir les jours de neige, un vrai traumatisme...
Soudain, je reviens à la réalité. Je ne peux plus bouger, mes yeux expriment toute ma panique. Les chants se rapprochent de plus en plus.


"Putain, je vais mourir !"

Je n'arrive même plus à hurler. Mes lèvres commencent à saigner, il fait trop froid. En face de moi, les tenèbres font place à la lumière.

"C'est le matin ?! Je suis là depuis combien de temps...!"

Le halo lumineux semble s'approcher de moi. La lumière commence à prendre forme, des contours se dessinent, et en seulement quelques secondes, une créature apparaît.

C'était une femme, elle était magnifique. Sa peau était d'un bleu tellement profond... Ses vêtements semblait être fait d'une fine couche de neige transparente, elle était la grâce même.


"S'il te plaît ne t'approche pas de moi !"

Je fermais les yeux, ne pouvant plus parler, j’espérais secrètement que cette créature soit télépathe. Elle tournait autours de moi, on aurait dit une danse, une danse glaciale...

- Un nouveau venu ?... C'est rare, dans mon royaume.. A moins que ce ne soit qu'une erreur ?

"De quoi parle t'elle ?"

- J'imagine que tu ne peux pas parler, je me présente donc à toi. Ashe, déesse de la neige, je représente ta peur.

Ashe se rapprochait de plus en plus de moi. La neige qui la recouvrait me faisait paniquer. Ma phobie peut sembler ridicule, mais c'est un vrai blocage, je ne pouvais tout simplement pas avoir de contact avec de la neige. L’adrénaline commençait à me réchauffer, et la douleur était de plus en plus forte. Je réussi finalement à prononcer une phrase, ou plutôt quelques mots...

- 'Hil vous plait.. He me touhez pas.. Neige..!

"Merde, elle va rien comprendre, casse toi !"

- Oooh... Mais, vois-tu, je suis là pour savoir si tu as la trempe d'un voyageur, je dois donc te confronter à tes peurs.

La Déesse rit. Elle leva les mains, et, le temps de lever la tête, des kiloset des kilos de neige me tombèrent dessus.

J'eu tellement peur à ce moment là, je tirais jusqu'au sang sur mes chaînes, j'entendais à travers la masse, Ashe qui riait, elle semblait au comble de la joie. La rage, voilà le sentiment qui m'occupait. Elle décuplait au fur et à mesure du rire de la déesse. Ma peur s'attenuait, laissant place à un grand sentiment d'impuissance mêlé à de la colère !

Ma bouche enfin dégivrée, le hurlement que j’émie à ce moment là dût finir de vaincre ma peur, les tonnes de neige qui m'entourait disparurent et Islas n'eu qu'un mot pour moi.


- Eh bien... Je te félicite, voilà bien longtemps que je n'avais pas eu à faire avec un voyageur. A bientôt, Erwan.

La seule question que je fut en mesure de me poser à ce moment là fut :

"Comment connait-elle mon nom ?"





Autres.

Aime : Les nouilles, la culture japonaise et le sport.
N'aime pas : La viande, les imbéciles et le chocolat.
Particularités, autres : Passe son temps dans la neige depuis qu'il a vaincu sa peur.
Niveau d'étude hors de Dreamland : Erwan commence son année de 1ère L à la rentrée.
Comment avez-vous découvert le forum ? En tapant Dreamland RPG
Première impression : J'aime beaucoup la bannière mais je trouvais le forum trop sombre au début.
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? C'est mon compte principal.
Code de validation : Erwan sort les poubelles en mâchant du chewing-gum à la fraise ._.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Erwan Olsen Erwan Olsen  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 0:04
Bienvenue Erwan ^^
On attend la fin de ta fiche avec impatience ! Tu préviens quand elle es terminée ?
Si t'as la moindre question, tu envoies des MP à tout-va au staff.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erwan Olsen Erwan Olsen  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:18
Merci Wink ! Oui j'hésiterais pas à envoyer un MP t'inquietes pas et je vous préviendrais xD !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erwan Olsen Erwan Olsen  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:16
J'ai finis, si je peux rajouter quoi que ce soit, dîtes le moi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Erwan Olsen Erwan Olsen  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:57
Pas si fourni que ça mais la qualité rattrape le tout. Y a des erreurs par-ci par-là mais elles sont loin d'être omniprésentes ^^

Deux choses cependant :
_ Les PJ doivent vivre en France, ou au moins, dans le créneau horaire de Londres.
_ Tu pourras trouver ici les informations sur le Seigneur Cauchemar de la Glace : https://dreamland.forums-actifs.net/t685-les-seigneurs-de-dreamland et ainsi, éditer ta fiche en conséquence.

Sous réserve de cette dernière modification, je dirais un rang 2 pour le bonhomme de neige !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erwan Olsen Erwan Olsen  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:30
Aucun problème , j'édite ça tout de suite ! (je vais essayer de trouver les fautes, désolé encore ^^)
- J'ai juste une petite question, je ne trouve pas la fiche pour les avatars ><...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Erwan Olsen Erwan Olsen  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:36
La fiche pour les avatars ?
Quelle est cette diablerie ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erwan Olsen Erwan Olsen  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:46
Pour marquer le nom du personnage apparaissant dans l'avatar. ^^
Oh ! Je viens de remarquer que je n'avais pas mis le code du reglement ._. je le rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Erwan Olsen Erwan Olsen  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:26
Certes la qualité rattrape le tout mais le nombre de lignes n'est malheureusement pas respecté, c'est dommage.

Il faudrait par conséquence rajouter des éléments afin de tenir le compte.

En l'état actuel des choses, je suis pour un rang 1, il y a des développements possibles qui ne sont pas exploités.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erwan Olsen Erwan Olsen  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:45
Je vais essayer d'étoffer un peu, pour le caractère j'pense que je vais réussir, mais pour le physique... Je vais essayer ._.
Merci de votre réponse rapide a tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Erwan Olsen Erwan Olsen  EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:36
aucune nouveauté depuis le temps, hop prez refusée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Erwan Olsen Erwan Olsen  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Erwan Olsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-