Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

y a du boulot pour le croque mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: y a du boulot pour le croque mort ! y a du boulot pour le croque mort !  EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:51
Nom: y a du boulot pour le croque mort ! (partie 1)

Lieu: Circus attractions

Rang: D

Classe: Héros

Nombre de Personnage: moi

Objectif: Survivre tout en protégeant un maximum d'habitants. Tuer un maximum de zombies, et si possible éliminer leur chef. tenter d'obtenir des informations sur leur provenance.

Scénario: Circus attractions est tout sauf à la fête en ce jour ! un mystérieux groupe de zombies a envahi les lieux et commence à massacrer les rêveurs et habitants des lieux sans pitié, étendant leur armée ! Les quelques voyageurs qui se trouvaient là ont été éliminés par le chef du groupe, un zombie doté de capacités supérieures, et d'une conscience - limitée bien sûr - . La situation semble sans espoir ... Mais la chance est peut être au rendez vous car Riku se trouve là ce jour là. Et lui, les zombies, il s'y connaît.

Pouvoirs du PNJ:

-> les zombies de base

y a du boulot pour le croque mort !  Resident-evil-uc-zombies-2

pas grand chose à dire. De simples créatures de rang 1 qui avancent simplement vers leur repas. Nombreux malgré tout. (une bonne vingtaine)

-> le chef zombie - Life Killer - (quel nom original vous en conviendrez 8) )

y a du boulot pour le croque mort !  450px-T103

Doté de capacités supérieures à celles de ses compagnons, un bon rang 2 possédant une force lui permettant de soulever un grand étal sans difficulté et de faire de lourds dégâts à mains nues. Capable d'une reflexion limitée, il lui est possible d'éviter les attaques de son ennemi. Sa principale force réside néanmoins dans sa grande résistance au choc. Il faudra plus d'un coup d'épée et plus d'une balle pour le descendre.

Récompense: EV, PR, PH, peut être un up de rang si le rp est jugé suffisamment bon.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: y a du boulot pour le croque mort ! y a du boulot pour le croque mort !  EmptyJeu 21 Juin 2012 - 0:02
Principe de la quête validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: y a du boulot pour le croque mort ! y a du boulot pour le croque mort !  EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:20
quete terminée ! (je m'excuse par avance, les accents circonflexes ne marchent pas sur mon pc portable - -')

https://dreamland.forums-actifs.net/t1873-quete-solo-y-a-du-boulot-pour-le-croque-mort-termine#19078
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: y a du boulot pour le croque mort ! y a du boulot pour le croque mort !  EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:57
J'ai envie de valider, j'ai bien envie, mais y a trois trucs étranges :
_ Des fois, tu ne mets pas de majuscule. Vraiment dommage, ça nuit à ton bon style d'écriture.
_ Y a un couteau qui a échappé au staff à ce qu'il semblerait. Les couteaux sont considérés comme des Artefacts à gagner, donc pas utilisable avant de les avoir remporté.
_ La Créature des Rêves rang 2 a buté sept Voyageurs ? Ils étaient offerts en pack ou c'étaient tous des noobs aveugles ? La moyenne de force des Voyageurs est cinq / six environ, donc j'imagine pas le bol qu'il a eu. C'est pas très crédible.

On va dire Validée, va faire ta demande de renommée, mais ces éléments devront être expliqués ou édités ^^

Sinon, quête plutôt bien, je suis obligé de l'admettre. Pas de défaut, une ambiance bien installée pour pas grand-chose, la présence de Charlotte, les mots inévitables. Je me suis pas ennuyé du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: y a du boulot pour le croque mort ! y a du boulot pour le croque mort !  EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:34
oui je peux comprendre le souci de ces trois éléments :

-> concernant les majuscules, c'est une inattention de ma part, j'éditerais donc le texte en conséquence ><

-> le couteau, j'ai écrit que je l'ai ramassé sur un cadavre, mais je n'avais pas l'intention de le garder par la suite, maintenant, je peux modifier ça aussi.

-> pour les voyageurs, j'ai pensé que circus attractions était plus un royaume ou on trouvait des voyageurs débutants, mais si ça parait réellement exagéré, je limiterais les morts aux deux passés avant mon perso.

Voilà, merci encore pour tes commentaires, je tacherai de faire plus attention à l'avenir à ce genre de détails :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: y a du boulot pour le croque mort ! y a du boulot pour le croque mort !  EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:11
Tout est parfait alors ^^
Je vais répondre à ta demande de renommée \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: y a du boulot pour le croque mort ! y a du boulot pour le croque mort !  Empty
Revenir en haut Aller en bas

y a du boulot pour le croque mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» quête solo : y a du boulot pour le croque mort ! ( terminé)
» "Ma vie pour la Justice, Ma mort pour les Corbeaux" . Par Vlad Siegfrey
» Ouah , même quand je fais une sièste au boulot ! [Solo]
» Des Fleurs pour des Etoiles[Réservée pour Myriam et une autre personne]
» un rp avec la mort ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes terminées-