Haut
Bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Gray Azoth l'immortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gray Azoth
Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2011
Age du personnage : 31

Nouveau challenger
Gray Azoth
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 310
Honneur: 40
MessageSujet: Gray Azoth l'immortel Gray Azoth l'immortel EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:18

    AZOTH
    Gray

    Personnage.

    Gray Azoth l'immortel 991975AvaDL
    © Avatar taille 160x320 pixels.


    Nom : Azoth
    Prénom : Gray
    Surnom(s) : L'increvable, Le Phoenix.
    Âge : 21 ans
    Nationalité, origine(s) : Americaine
    Pouvoir et description : Apres avoir vaincu sa peur de mourir Gray est devenu une sorte de phenix, capable de ressuciter a chaque fois qu'il meurt, avec bien sur une limite au nombre de resurrections par nuit. Cependant ce n'est pas la la seule chose qu'il soit capable de faire : En utilisant sa vie comme source d'energie il pourra utiliser des techniques qui a terme provoqueront sa mort.


    Description Physique.


    Les yeux de Gray dans le monde réel sont d'un marron profond, comme si lorsque vous le regardiez dans les yeux vous aviez l'impression de vous faire absorber a l'interieur de son corps, contact visuel long a eviter donc. Par contre a Dreamland ils sont rouges, et a l'interieur brule un feu ardent, comme si vous regardiez un brasier incandescent.
    Un nez ... dur d'en parler, son nez est ... commun, un nez quoi pas grand chose a dire dessus ca reste un nez, a part respirer et sentir les odeurs ca sert pas a grand chose.
    Sa bouche est relativement petite pas mais pas une bouche feminine, une bouche masculine quoi.
    Des oreilles ... simples, moyennes, communes quoi, ca reste des oreilles.
    Ses cheveux eux aussi different dans le monde reel et a Dreamland, la ou ses cheveux sont d'un noir d'ébène dans le monde réel, ils sont d'un blanc neigeux a Dreamland, comme si Gray avait vécu pendant des millénaires a Dreamland, de temps en temps ces cheveux sont attachés par un elastique noir afin de ne pas trop gener sa vue, aussi bien a Dreamland que dans le monde réel.
    Concernant son corps Gray fait un bon mètre soixante-quinze pour cinquante-cinq kilos tout mouillé. Il n'est ni trop fin ni trop épais, il n'est ni trop musclé ni trop gras.
    Sa peau est très pâle et sensible au soleil, c'est principalement pour ca que Gray hait la chaleur.
    Concernant sa tenue vestimentaire il porte souvent une salopette rouge dont les bretelles passent sur la chemise blanche qui orne le haut de son corps. Chemise dont les trois premiers boutons sont generalement déboutonnés afin de ne pas trop sentir la chaleur. Cependant en cas de froid, Gray porte egalement une veste en cuir par dessus. Concernant ses chaussures Gray opte généralement pour des chaussures de sport, des chaussures noires pour être précis.



    Description Mentale.


    Des défauts ? Bien sur comme tout le monde Gray en possède plusieurs, dont 3 dans les 7 péchés capitaux : Gourmandise, Paresse et Colere.
    La Gourmandise reste l'un des defauts les plus presents, Gray ne peut s'empeche de manger de quantités astronomiques de nourriture : par exemple en une soirée il peut manger une pizza entiere puis retourner manger un repas entier a peine une heure plus tard.
    La Paresse ... Bah Gray est un faineant né, incapable de se motiver a faire les choses qui l'ennuie, il essaiera toujours de repousser l'echeance et de trouver des excuses pour ne pas le faire. Ce qui parfois lui cause des ennuis, comme la fois ou par paresse, il rata un devoir et dut le rattrapper. Cependant cette paresse parfois disparait et laisse ainsi Gray faire tout ce qu'il doit faire, et ce meme si ca lui plait pas
    La Colère quand-a-elle est moins presente, Gray est par nature quelqu'un qui sait maitriser ses emotions, cependant a de rares exception ce controle faibli et laisse place a une Colère de taille. Lors de ses crises de colère plus personne ne peux l'arreter.
    L'amour ? Qu'est-ce que c'est ? Gray n'a jamais rencontré l'amour, pour lui l'amour c'est le truc qu'on trouve dans les films ou les Shojos, c'est pas pour lui, surtout quand il voit les disputes de ses amis avec leurs copines.
    Niveau Haine pas grand chose a signaler, la seule chose qu'il hait c'est ceux qui s'en prennent a ses amis et sa famille, rien de plus rien de moins
    Pour Gray le but de la vie c'est d'en profiter, il veut tout essayer et s'amuser a chaque instant, qu'il soit seul ou avec ses amis, pour lui c'est la principale chose qu'il veut. Et si jamais quelqu'un n'est pas d'accord bah tant pis pour lui.
    A Dreamland son hyper-activitée n'as pas faibli, ce qui peut le rendre assez rapidement ennuyant.
    Depuis qu'il possède son pouvoir a Dreamland, Gray se montre de plus, tête brulée comme pas permi, fonçant vers le danger sans meme réfléchir, et ca peut lui porter souvent préjudice, le jour ou il reflechira avant d'agir est loin devant lui, lorsqu'il aura acquis plus de sagesse et d'experience sans
    doute. Le plus gros défaut de notre héros est son sens de l'orientation qui est aussi faible qu'un poisson sorti de l'eau.
    Cependant notre immortel ami possède aussi quelques qualitées :
    Il est d'une loyauté sans faille, si un ami dans le besoin lui demande de l'aide, il fera tout pour le sortir du pétrin, si cela est possible bien sur. On dénote chez lui une intelligence relativement élevée, dont une faculté de compréhension anormalement haute, même si il a tendance a trop se reposer dessus et donc souvent se retrouve au dépourvu quand il faut appliquer ce qu'il a appris.
    Il reste néanmoins très ingénieux et saura se trouver un bon stratège, tant qu'il n'est pas en train de foncer dans le tas tête baissée. Une autre de ses qualités est qu'il ne tombe jamais a cours d'idées, même si des fois elles sont très stupides, elles sont souvent relativement bonnes. Il est très patient quand il s'agit de retenir ses pulsions, ce qui est un avantages, mais cette patience a tendance a s'effriter au fur et à mesure qu'il s'ennuie, gare a l'explosion.



    Histoire.


    Né dans une famille ordinaire, d'une mère américaine et d'un père francais, avec une vie ordinaire Gray grandit comme tout le monde, année après année, il grandit et grandit aussi bien mentalement que physiquement, tout comme les autres enfants, il faisait des bétises, se faisait gronder, et la boucle recommençait, dès l'âge de 6 ans son quota de bétises hebdomadaires était déja bien grand. Cependant un soir, il fit la bétise de trop désobeissant à ses parents, Gray décida de sortir de sa chambre et de regarder la télé, espérant trouver des dessins animés, cependant vers minuit, ce sont principalement des films d'horreur qui passent a la télé, cette nuit là, le film était particulièrement sanglant, et surtout manque de chance pour notre héros en culotte courte, il allumait la télé au moment le plus violent du film, le seul moment où le tueur démembre entièrement sa victime. Pas besoin d'ajouter que le jeune garçon s'est mis a hurler de frayeur. Ses parents alertés par les cris de leur fils commencèrent à courir vers le petit homme qu'ils trouvèrent effondrés, en larmes, en pleine position fétale, terrifié par ce qu'il venait de voir. C'est ainsi que naquît la peur de Gray de se faire tuer. Ce n'est pas vraiment une peur handicapante au quotidient encore qu'elle a eu tendance a rendre le jeune homme paranoïaque. A l'école lorsque venait le temps des travaux manuels, il s'isolait a une table pour travailler seul de peur que l'un des enfants ou des adultes ne tente de le tuer avec une paire de ciseau ou bien a l'aide d'un compas.
    Le garçon grandissait toujours et ce jusqu'à ses 16 ans où il possédait déja des cheveux plus longs que la moyenne des garçons de son âge. Cependant contrairement aux autres adolescents, la peur de Gray l'empéchait de pouvoir discuter des mêmes choses que les autres, il ne pouvait pas parler avec eux de films d'horreur ou d'action car le fait de voir des gens mourir l'horrifiait. Célibataire endurci, il était trop timide pour aller draguer les filles de son lycée, dont la majorité ne l'interessait pas et l'autre moitiée était généralement déja casée. Sa phobie rendait sa vie chez lui quelque peu compliquée, obligé de rentrer chez lui le midi afin de manger, sa famille ne mangeait plus que dans des assiettes en plastiques, a l'aide de couvers en plastique, rappelant a Gray sa phobie maladive.
    Il voyait un psychologue depuis ses 8 ans, seule personne hormis ses parents a connaître sa peur terrible de se faire tuer.
    Sa vie continua ainsi jusqu'à ses 21 ans, ou déja en seconde année de licence, il décida de quitter le nid et parti jusqu'en France pour poursuivre ses études dans le pays natal de son père, décidant de recommencer sa vie a zéro. Durant le début de cette première année en France, il eut un peu de mal a s'habituer puisque les horaires n'étaient pas les mêmes, la monnaie non plus, les lois non plus. Cependant sa peur ne l'avait pas quitté, toujours sur le qui-vive, même si avec la maturité était venue l'expérience. Mais cela rendait ses crises de paranoïa moins visibles. Il reussit même assez facilement a se faire quelques amis français. Ils sortaient souvent ensembles, allaient jouer au bowling, allaient boire un verre en bar, passaient des soirées les uns chez les autres. Malheureusement pour lui Gray ne pouvait pas souvent participer aux soirées cinéma puisque la simple notion de meurtre lui retournait l'estomac, il pretextait donc l'envie d'aller travailler ses cours ou bien l'impossibilité de venir, ou bien qu'il avait autre chose de prévu. Mais cela peinait Gray qui adorait passer du temps avec ses amis. Quelques mois passèrent ainsi et Gray se portait de mieux en mieux, on aurait pu penser qu'il avait vaincu sa peur mais cela était faux. Surtout que le jeune homme avait rechuté, il faisait de plus en plus de crises de paranoïa, à un point tel qu'il appela sa fac pour les prévenir qu'il était malade et qu'il ne pouvait aller en cours pour une durée indeterminée.
    Ce fût seulement un mois après ces énormes crises de paranoïa que Gray se calma. Et, un soir, alors qu'il comptait retourner en cours le lendemain, il fit un rêve très étrange...



    Post Rp.


    Ceci suit la trame de l'histoire en donnant le contenu de l'étrange rêve de Gray

    Gray se trouvait dans le campus universitaire comme a son habitude prêt a aller a la faculté pour poursuivre ses etudes, il était alors habillé, les cheveux attachés et son sac a la main en train de descendre les marches pour sortir de l'appartement où il logeait, une cigarette a la bouche, le briquet a la main, bien décidé a commencer la journée avec une bonne dose de nicotine a défaut de café. C'était comme ca qu'il fonctionnait le matin : une clope, un bol d'air frais et en avant.
    Cependant la c'était différent, en sortant de son appartement les rues étaient vides, trop vides, comme si quelque chose d'étrange et inexplicable était arrivé. Gray entama alors un monologue


    -C'est bizarre ça... les rues vides, pas une seule voiture ou passant ... Mais quel abruti aussi j'suis en train de rêver c'est pour ca que j'vois personne ... mais quel con je fais des fois

    Oui, pas besoin d'être un génie pour comprendre que notre jeune adulte n'était pas spécialement futé dans ses rêves, quoique ... pas que dans ses rêves en fait, il lui fallait en général un peu de temps pour comprendre se qu'il se passait autour de lui, au contraire de sa vitesse de compréhension pour d'autres choses.
    Ce fut alors dans ces rues vides, que quelque chose se produisit, Gray entendit de l'animation au loin et décida de se diriger, cigarette presque finie, vers la source de la dite animation.
    Il vit alors ou tout le monde se trouvait : une sorte de grande bâtisse qui servait aux fêtes de quartier et aux concert était noire de monde, apparemment quelqu'un d'important se trouvait ici et se préparait a donner un discours concernant l'aménagement de la ville, ce n'était pas quelque chose qui intéressait tout particulièrement le jeune homme, mais lorsqu'il vit ses amis, il alla leur demander pourquoi il y avait autant de monde, la réponse fût rapide et concise


    -Bah apparemment quelque chose d'important va se passer après le discours, c'est ca qui doit intéresser les autres personnes.

    Gray décida alors de se joindre aux autres, curieux de savoir ce qu'était cette chose importante. Au bout de quelques minutes, les portes de la bâtisse furent ouvertes par des sortes de gardes et les personnes présentent purent rentrer. Les gardes refermèrent les portes derrière eux et se postèrent devant les portes.
    Le discours dura une bonne heure, pour plus de facilitée des écrans disposés sur les murs montraient ce qui se passait sur scène. Des personnes, s'ennuyant autant voire plus que Gray décidèrent de sortir aller prendre l'air, apparemment par volonté de fumer eux aussi une cigarette, mais furent bloqués par les gardes, qui leur demandait de ne pas sortir avant la fin du discours, afin de ne pas gêner le bon déroulement du discours. Cela paraissait suspicieux a Gray, mais le jeune homme ne pouvaient pas sortir lui non plus, il décida donc d'attendre la fin du discours. Qui se termina ainsi


    -Ah aussi, en sortant nous allons vous faire faire un contrôle d'identité, rien de bien méchant croyez moi c'est juste pour des raisons de sécurité.

    L'homme disait ça avec un sourire en coin, un sourire plutôt malsain a vrai dire, et dans ses yeux brillaient une lueur maline, presque malsaine. Il se dirigea alors vers une sortie de secours, flanqué d'un des gardes qui se posta devant la porte, afin d'empêcher quiconque le voulait, de suivre son chef.
    Ceci fût ce qui alerta Gray, il se précipita vers la sortie de la salle, espérant voir ce qu'il se passait, et c'est à ce moment qu'il comprit ce qu'était cet évènement important : Les personnes montraient leurs papiers aux gardes qui leur disaient soit de repartir chez eux, soit de passer par la porte de sortie a l'autre bout de la salle. Gray commençait a deviner ce qui lui faisait légèrement peur, une sorte d'intuition de survie. Ceux qui se dirigeaient vers la porte de sortie étaient tous des personnes d'origines étrangères, aussi bien de par leurs ancêtres que par l'immigration légalisée. Il pût reconnaître quelques uns de ses professeurs d'université, connus pour leurs origines anglo-saxonnes.
    Puis vînt le tour de Gray, il s'avança tremblant de peur a l'idée qu'il pourrait bien se faire tuer dans les 5 prochaines minutes. Il sortit ses papiers de sa poche et les donna au garde qui les examina avant de dire d'une voix rauque et d'un air légèrement heureux.


    -Allez a la porte du fond, quelque chose a été prévu pour vous, ça va vous plaire j'en suis sûr.

    Ce fût le coup de grâce, Gray reprit ses papiers et se dirigea, traînant les pieds, vers la porte du fond, le garde le laissa passer et lui indiqua que le jeune homme devait continuer a marcher droit devant lui, en suivant la ligne verte ce que fît le garçon. Il arriva devant une porte ou reignait une odeur inconnue a Gray, c'était l'odeur du sang, mais cela l'étudiant ne le savait guère. Il ouvrit la porte et entra, ce qui l'attendait en entrant fut une balle dans la jambe, ce qui lui fit perdre l'équilibre et le fit tomber au sol face contre terre, se tordant de douleur. Il put voir alors ce que contenait la salle et il comprit.
    En réalité l'homme important était un politicien pro-nationaliste et franco-centriste, pour lui, seuls les français devraient vivre en France et pas les étrangers. Gray tenta de se relever, combattant la douleur, le sang giclait de sa blessure, il sentit de nouveau l'étrange odeur et vit alors les tâches de sang qui jonchaient le sol et les murs, résultat des meurtres des personnes qui l'avait précédé, et problablement que d'autres allaient s'ajouter à celles que Gray laisserait.
    Une fois debout le jeune homme glissa dans la petite mare de sang qui s'agrandissait a ses pieds, conséquence de la balle qui avait percé sa jambe. L'homme face a lui se retourna et tira a nouveau, dans le bras du jeune homme cette fois, le bras du jeune homme partit en arrière violemment avant de retomber, inerte, sur le flanc du jeune homme, la douleur lancinante résultant des deux trous qui venaient de se créer dans le corps de Gray firent couler des larmes sur ses joues, alors que l'homme en face, pleurait lui aussi, mais des larmes de joies. Il visa alors la tête du jeune homme et tira a nouveau, Gray ferma les yeux, la mort venant probablement le prendre, la peur de sa future mort aussi. Ce fût alors qu'un miracle se produisit.


    *CLICK* *CLICK* *CLICK*
    -Et merde ... encore a court de balles... FAIT CHIER !

    L'homme sortit alors de la pièce, bien décidé à en finir avec le jeune américain. Ce fût le claquement de porte qui résonnait aux oreilles de Gray qui le fit sortir de sa terreur. Gray rouvrit les yeux pour decouvrir une salle où il était dorénavant seul, seul oui, mais pour combien de temps. Il essaya d'abord de sortir de la pièce avant de se rendre compte que l'homme avait fermé la porte a clé, il essaya ensuite de trouver une arme dans la salle, il ne vit qu'une petite table en bois, légère normalement, a cause de la douleur et de ses blessures, il ne pourrait même pas la déplacer. Glissant a nouveau il s'écroula sur la table, l'écrasant de tout son poids, ce qui la brisa. Il entendit alors des pas résonner dans le couloir. L'homme s'approchait de la salle, déterminé à avancer sa purge d'une personne supplémentaire. Gray attrapa alors un des pieds de la table alors que le vil félon tournait la clé dans la serrure *CLICK* premier tour de clé, Gray s'approcha, encore terrifié de ce qui pourrait lui arriver, *CLICK* deuxième tour de clé, la porte s'ouvrit alors avec fracas, Gray se précipita alors vers l'homme afin de le frapper de toutes ses forces avec le pied de table, son adversaire surpris tira un coup de feu vers le jeune homme, mais manqua sa cible. Un coup de pied de table vint alors frapper l'assaillant à la tempe, ce qui le projeta au sol. Mais étrangement aucune blessure apparente ne se formait. L'adversaire tira alors une balle dans le torse du jeune homme qui s'écroula au sol, crachant du sang et le regard trouble. Avec le peu de force vitale qui lui restait, il tenta de s'approcher de l'homme pour tenter quelque chose, ce fut a ce moment que le moment le plus étrange se produisit, l'homme jeta son arme au loin et s'accroupit près de sa victime avant de lui demander.

    -Pourquoi avoir tenté de me frapper avec le pied de chaise, ça a dut te faire souffrir en plus ... Une action totalement inutile ...

    -Je n'avais pas d'autre choix.

    -Mais n'avais-tu pas peur de mourir, jeune homme ?

    -Et bien après avoir réfléchi...

    Gray cracha du sang a nouveau

    -...Je me suis dit .... que si je devais mourir en ne faisant rien, autant tenter de survivre en faisant quelque chose.

    L'homme se releva alors et s'éloigna de Gray. Puis comme par magie le décor s'effaça et laissa place a une forêt regorgeant de vie, la seule tâche au décor était le jeune américain, en train de mourir par terre, crachant du sang. Les paupières du blessé se fermaient petit a petit, avant de se refermer complètement, il vit l'homme se transformer en un oiseau magnifique, fait de brasiers ardent. Il lui parla alors en ces mots d'une voix cristalline.

    -Jeune Gray Azoth, Je suis Eternalis, le seigneur des rêves de la vie, peu de personnes ont peur de se faire tuer ou bien de mourir, tu es l'un des rares élus, c'est pour cela que j'ai dut te faire passer ce test pour déterminer ta valeur. Cette valeur tu l'as prouvé en combattant ta peur de mourir, et pour cela je te fais don d'une partie de mon pouvoir ! Ce pouvoir est maintenant tiens, fait en ce qu'il te plaira, il te permettra de revivre après la mort et d'utiliser la vie pour mourir a nouveau, répétant ainsi le cycle, cependant attention, ton pouvoir de résurrection est limité, fais en bon usage ! Maintenant va ! Jeune élu, et accomplis ton destin de Voyageur !

    L'oiseau s'approcha alors de Gray et s'arracha une plume, qu'il enfonça dans le torse du jeune homme. Les plaies de balles se refermèrent alors, et le gout de métal caractérisé du sang disparu de la bouche du jeune homme. Les cheveux bruns du jeune homme se teintèrent de blanc, et les yeux du nouveau voyageur changèrent vers un rouge flamboyant, symboles du pouvoir qui lui avait été confié. Gray se releva alors, et, un peu sonné par les évènements remercia le phénix avant de se reveiller dans sa chambre, encore choqué par ce qu'il venait de rêver, une dernière phrase résonnant dans sa tête, derniere chose qu'il n'avait entendu que faiblement par le phénix

    -Des cheveux de neige et des yeux de feu, voila leurs apparences quand tu reviendras a Dreamland le monde des rêves, ce sont les marques de ton pouvoir ! Mais seuls quelques personnes connaissent leur significations alors pas d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Gray Azoth l'immortel Gray Azoth l'immortel EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:19
J'attends la suite de ta fiche.
Si le Post RP est de qualité, je pourrais opter pour une validation rang 3 ^^
Très peu de faute, y a de l'implication et de l'imagination. J'attends mais je serais parti pour le rang 3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Gray Azoth
Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2011
Age du personnage : 31

Nouveau challenger
Gray Azoth
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 310
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Gray Azoth l'immortel Gray Azoth l'immortel EmptyVen 23 Mar 2012 - 1:01
Post RP TERMINÉ !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Gray Azoth l'immortel Gray Azoth l'immortel EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:56
Et merde.
Validé rang 3 ^^
Un truc à dire, Lith ?
Je te modifie ton nom en attendant
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Gray Azoth l'immortel Gray Azoth l'immortel EmptySam 24 Mar 2012 - 1:01
.

Franchement non.
Je suis d'une super humeur là, mais carrément, alors je suis apte à toutes les propositions !

Validé rang 3 nom d'un caillou pourri !

.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gray Azoth l'immortel Gray Azoth l'immortel Empty
Revenir en haut Aller en bas

Gray Azoth l'immortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gray le pseudonyme. [ en cours]
» Tournoi [Quarts de finale] : Nyxia Von Nachtreich VS Gray Azoth
» Tournoi [Demi-finales] : Riku Kaisuki VS Gray Azoth
» Ileen Gray
» Départ de Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-