Haut
Bas
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Sa va déménager mon pote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Sa va déménager mon pote ! Sa va déménager mon pote ! EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:56

NOM
PRÉNOM

Personnage.

Sa va déménager mon pote ! 100717113450488361
© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : Oka
    Prénom : Tibzy
    Surnom(s) :
    Âge : 24 ans
    Nationalité, origine(s) : Française
    Pouvoir et description :
Tibzy est un "jeune" contrôleur à Dreamland. Il a deux magnifiques pistolets qui ont la même faculter que les autres pistolets, Tirer. Même si les balles ne sont pas pareils. En effet chacune des balles à un pouvoir précis, qui rend fort, ou pas, le jeune contrôleur.
Elles peuvent aussi bien améliorer les capacités physique en se tirant dans le front, comme elles peuvent blesser, plus ou moins fortement selon le niveau, la distance, la rafale etc... De plus les balles sont moins rapides que des balles normales et sont percevables à l'oeil nu. Elles ne tuent pas la personne, ni lui traverse le corps. Elle traverse juste un peu la peau pour lui faire mal et le faire saigner. Comme des balles d'air soft (je crois).
Dans chaque pistolet se trouve un chargeur qui contient 20 balles. Pour le recharger, il suffit à Tibzy d'imaginer le chargeur se remplir de balles (si il veut des balles de feu, il imagine la balle de feu dedans). Les balles apparaissent dans le chargeur chacune à leur tour. Il peut varier les balles en mettant des balles différentes dans chaque chargeur. Malheureusement le défaut, il faut 2 a 4 minutes pour remplir le chargeur à fond. Ses talents de cascadeurs lui seront utiles pour ne pas mourir le temps qu'il recharge.

Description Physique.

(Minimum 5 lignes complètes.)

A première vue Tibzy, garçon de 24 ans, serait pour vous un "voyou" qui fait le con et qui ne pense qu'à se battre. Et bien vous avez raison. Il est l'un des plus garçons de sa banlieue à être aussi fort. Mais Tibzy à autre chose, c'est un vrai macaque : Il est cascadeur, il saute de toit en toit, de fenêtre en fenêtre, un vrai petit singe. Depuis qu'il a peur des armes, il préfère rester en altitude pour pas voir ces horribles armes rugir. Vous allez bien l'aimer mesdames parce qu'il a une musculature très développée grâce à tout ces combats et ces cascades. Il à un regard à la fois charmeur et glacial, même si jusqu'à présent aucune fille n'est tombée amoureuse de lui. Il a souvent des ennuis (c'est la vie), se bat souvent, et s'échappe souvent de ses ennemis qui ont le pire cauchemard de Tibzy entre leur main : les armes. Il se fringue "convenablement", même si il a pas trop de tune : soit tee shirt, soit torse nu, et un jean ou un baggy. Les chaussures sont usées à cause de sauter partout, se sont des etnies. Certains d'entre vous diraient : Berk, il se fringue même pas convenablement, avec des marques et tout le tralala. Et bien allez vous faire f**** bande de ***. Il n'est ni trop grand, ni trop petit, juste la bonne taille; Il pèse environ 67 kilos, on peut pas dire qu'il soit gros, mais pas maigre non plus. Juste sa musculature qui le fait faire être un peu plus lourd, sinon il pèserai beaucoup moins ( environ 50). Il n'est ni "noir", ni chinois, juste un bon vieux français.
Il a les cheveux un peu long, qui lui arrivent au dessus des yeux, il les coiffe pas. Il est brun, yeux marrons. Il a le visage fin, un peu comme toute les personnes de son âge et se rase tout les jours pour pas laisser place à une barbe ou à une moustache, il trouve sa moche. Il ne porte pas de piercing: c'est pour les pd qu'il dit (même si entre nous, il le fait pas parce qu'il a peur d'avoir mal). Mais il a deux tatouages rouges sur les joues (un sorte de triangle). Il a souvent le sourire aux lèvres, ce qui à tendance à énerver l'adversaire. Sa posture est comment dire ... provocatrice, il se positionne comme si il allait gagner à coup sur, comme ci les autres étaient des merdes.

Cascades de Tibzy : https://www.youtube.com/watch?v=axzSivGium0


Caractère.

(Minimum 5 lignes complètes.)

Et bien, il est comme vous le pensez, c'est un jeune "voyou". Il aime foutre le bordel dans la banlieue où il est, il se bat assez souvent quand il fait chié les "mauvaises" personnes. Depuis qu'il est petit il a toujours les mêmes amis. Ils sont tous réputés pour être des monstres au combat. Il n'est ni bon, ni mauvais, il vit sa vie juste. Un gros c** comme diraient certaines personnes. Il fout le bordel en solo, même si quelques fois, travailler en équipe ne le dérange pas. Pareil que le physique, c'est un vrai singe, il est vraiment, mais complètement débile. Même si c'est perdu d'avance il y va quand même, soit il perd, soit il fout juste la merde et se casse en courrant. Bref, lâcher en pleine banlieue depuis ces 1 ans... semaine, il a était élevé par un dénommé : Rikki. Rikki est mort lorsque Tibzy avait 15 ans. De là a commencée sa phobie. Il est ami avec 5 personnes, ses amis d'enfance, aussi maintenant devenuent des chefs des grands groupes de la banlieue. Passons, c'est un grand sportif. Il adore le basket (pas le basket en club, mais le basket dans la rue), le football américain, aussi son équipe préférée les Cowboys de Dallas (même si on peut pas dire que ce sont des Dieux du foot). Il adore se battre et cherche toujours soit des personnes à grand nombre sans être trop trop fort (environ 10) soit il cherche quelqu'un à sa taille pour faire un bon combat, soit il cherche quelqu'un de plus fort pour ensuite se barrer en courrant et faire le macaque sur les murs. Il habite dans un appartement tout en haut d'un immeuble, l'un des immeubles les plus propre de la banlieue. Ouai la banlieue est un endroit crade. Pour pouvoir y habiter il faut avoir accomplie quelque chose pour le proprio (pour Tibzy, il a buter le beau-frère du proprio, d'après le proprio, il était chiant). Il attaque toujours dans la plus grande discretion, pour que personne ne puisse le voir ou tout simplement pour partir en courrant après.

Histoire.

(Minimum 10 lignes complètes.)

On ne peut pas dire que sa vie était si facile, être abandonné lors de ses 1 semaines dans une banlieue où un petit enfant peut mourir à chaque courant d'air, là où un petit enfant peut mourir de faim. Dans cette banlieue il y a plusieurs "clans". La plupart sont les amis d'enfance de Tibzy. On les apelle les "six". 6 amis, 6 dangereuses personnes, 6 dieux du combat. Le seul qui n'a pas d'homme sous ses ordres est Tibzy. Dans cette banlieue, personne ne se plaint,certains (2 ou 3) ont des "petites" armes tel que : des couteaux mais la plupart n'ont pas de cerveaux sous leur crâne. Six jolies tours (et oui encore 6) sont là depuis pas mal d'années. Les 6 bâtiments les plus propres de la banlieue. L'un des bâtiment est le lieu d'habitat du jeune héros. Tout a commencé un lundi matin, lorsque Tibzy avait 15 ans et où Rikki avait un appartement très sale. Rikki, a appris les bases à Tibzy. Les bases dans tout les domaines : baston, courtoisie, et même les filles.

-" Lève toi" gueula Rikki
i La tête dans le cul, une partie du corps aussi dur et droit que la pierre. Il Sortit un pied du lit, puis l'autre, marcha vers la salle de bain, aussi crade soit-elle. Un évier plein de cheveux, une glace ayant des traces de doigts, ainsi qu'un tapis vert plein de moisissure. Aucun problème pour lui, juste une question d'habitude, il se lava le visage et descendit de l'appartement et admira le ciel. Pas un nuage, juste un ciel si bleu, avec autant de soleil qu'en Afrique, là où si tu restes plus de 20 minutes au soleil on te reconnaît même plus. Bref, il marcha avec son sac dans le dos (avec qu'un livre dans le sac) en allant vers l'école. Il croisa 4 gars, d'une vingtaine d'année. Habillé genre "racaille", baggy qui descend jusqu'aux genoux, tee shirt qui descend jusqu'à l'entre-jambe, grosse chaussure ressemblant à des Boots. L'un avait un tee-shirt bleu, baggy beige et casquette Nike. Bref, celui à la casquette Nike, sûrement le leader parla au jeune homme :

-" Hé, tête de con, file moi ta tune"
Tibzy marcha sans le regarder et répondit :
-" Va tfaire voir c*nnard" Et il partit en courrant, si il serait rester, il aurait put voir une jolie veine sur le front du moche se dessiner. Ils le poursuivirent. Arriver à l'école, il sauta la tête la première dans le bâtiment.
-" Laissez les gars, on l'aura à la sortie"

Il entra en cours, jeta un regard froid au professeur et s'assit à sa table. Une journée pitoyable, une journée de cours complètement pourrie. Le jeune homme ne pensait même plus à l'histoire qu'il venait de passer tellement il s'ennuyait. Le midi, encore de la merde à bouffer : des pâtes (un peu dur), et des merguez (avec un goût de charbon). A 5 heure 00, la sonnerie retentit, sortant le premier, il poussa les portes de son lycée, et regarda face à lui, les racailles du matin. Il partit en courant vers sa gauche, il passait devant les gens à toute vitesse, poussant la plupart d'entre eux, comme une mamie qui s'éclata contre le mur. Il arriva devant chez lui, son père était dehors. Voyant le spectacle, le père s'interposa entre son fils et les racailles. Celui ci prit l'un d'eux, le souleva et lui donna un bon coup de tête. Et la baston commença. Le père menait largement. Un coup de genoux dans la gueule par ci, un coup de genoux dans la gueule par là. LE beau gosse (aussi appelé Tibzy ) pensait que Rikki allait gagner, jusqu'au moment où l'un d'eux sortit son flingue.

-" Haha, allez va-t-en maintenant ou jte fais bouffer les racines par le cul"

Rikki broncha pas, et fixa l'homme

-"Bouge jte dis"
Il fonça vers celui ci qui tomba sur les fesses de peur, et tira de réflexe. Il avait plûtot bien visé, il lui avait touché le coeur. Ils partirent en courant; Tibzy se précipita vers son père en pleurant.

-" Meurs pas bordel"

-" Désolé"
Celui qui avait tiré revint quelques secondes plus tard pour s'excuser, le père était mort depuis peu. Tibzy de rage, se leva et courut vers celui ci. Il tomba encore sur le cul et pointa le flingue sur Tibzy. Tibzy ayant vu l'arme s'évanouit. Les policiers arrivèrent quelques secondes plus tard pour arrêter l'assassin.

De là est apparut la phobie du jeune garçon



Poste Rp.

(Ce post nous montrera votre niveau RP, il portera sur le moment où vous avez vaincu votre peur ou, si vous avez vraiment aucune idée, sur un passage de votre vie, mais il a intérêt à être intéressant ...)


Voilà 9 ans que cette histoire s'est passée, cette histoire si affreuse qui non seulement prit la vie d'un homme, mais anéantit un garçon âgé de 15 ans. Tibzy, maintenant grand, réussit mieux sa vie: meilleur appartement, meilleur nourriture ...
Mais ses cauchemard étaient toujours là, toujours un spectacle horrible avec des armes. Après s'être endormi, il apparaît dans une pièce sombre, et est éclairé par une lampe qui est au dessus de lui. Il est attaché sur une chaise, et est face à son père, qui meurt petit à petit, ayant une balle de pistolet le traverser tout doucement. Ce qui n'est pas logique car une balle devrait aller si vite, que l'oeil humain ne peut pas le percevoir.
Rikki regardant son fils, meurt d'une balle sortant de son front. Deux hommes arrivent devant Tibzy, allumant la salle. Celui ci apperçoit Tout autour de lui, des hommes en costard le pointant avec une arme à chaque main. Et là, Tibzy non seulement meurt mentalement à cause de sa plus grosse phobie, mais aussi physiquement, se faisant transpercer par des centaines de balles. C'est à ce moment là qu'il se réveille, et se dit que se cauchemard ne s'arrêtera jamais de le hanter.
Voici la journée qui changea tout. Nous voici le 15 août, à 10 h 00 :

Le réveille sonna, et comme à son habitude, Tibzy prit le réveil et le balança contre le mur. (il ne c'est pas comment l'arrêter). Bref, il se leva, il s'habilla d'un jean bleu, et d'un débardeur blanc. Il allât dans sa salle de bain, se brossa les dents avec sa brosse à dent verte, se nettoya le visage, et descendit de son immeuble. Il faisait si chaud qu'il enleva son tee shirt. Il couru le plus vite possible, sauta, et mit ses deux pieds en avant pour frapper l'arrière de la tête d'un homme. A première vue il était très musclé, il avait un tatouage sous l'oeil, avait un regard glacial avec des yeux rouges (comme sur certaines photos que vous prenez). Il était fringué d'une veste en cuir, et d'un pantalon bleu. Rien de mieux qu'un peu d'exercice dès le matin. Il couru en direction de son immeuble, monta les escaliers, regardant derrière lui. La bande le suivait toujours. Arrivé sur le toit, il sauta vers le toit de l'autre immeuble.
Tous le suivirent sans difficulté. Il sauta vers un autre toit, et prit une barre en fer qui était sur son chemin. Il s'arrêta, donna un grand coup sur les têtes des 3 gars qui le suivaient de près, et continua sa course.Il sauta dans une fenêtre, dérangeant les personnes âgées qui dormaient dans leur lit pénard, avec la fenêtre ouverte. Enfin bref, il faisait sa toute la journée pour décompresser, car la nuit tombée, et les yeux fermés, c'était plus lui le boss, mais sa phobie. Il mangea quelques pâtes, et s'endormit.

Rouvrant les yeux, il regarda autour de lui, il ne reconnaissait pas l'endroit où il était, cela ne ressemblait pas à ses cauchemards. De plus ce rêve avait l'air si réel. Il était dans un casino. Il y avait un bruit pas possible, les gens jouaient, buvaient, criaient, s'amusaient. Tous, sauf Tibzy. Il marcha et regarda les personnes jouer, et s'arrêta devant un jeu: La roulette. (pas pareil que tchat-roulette hein) Il regardait une vieille personne en costard bleu marine. Il avait que des cheveux blancs, tirés en arrière, attachés avec une élastique. Il perdait à chaque coup, mais continuer à jouer et à rigoler. Après quelques minutes, le vieillard n'avait plus d'argent, et demanda aux personnes autour de lui de lui donner quelques pièces. Il commença par une charmante demoiselle qui avait l'air bien riche. Elle refusa aussitôt. Sans réfléchir il continua ses demandes en demandant à un homme, costard noir, une petite moustache et une cigarette dans la bouche.
L'homme refusa aussi. De rage, il sortit de son costard blanc, un revolver, et tira deux ou trois coups en l'air pour attirer l'attention et cria :

-"Donnez moi vite de l'argent"

Personne ne broncha, ils étaient tous figés de peur. Le vieillard regardait autour de lui et ne voyait personne s'empresser de fouiller dans leurs poches pour donner l'argent. Son plan tombait à l'eau. Tibzy qui était non loin de là, était complètement figé à la vue d'un pistolet. Le vieux le vit aussitôt et le prit par le bras en lui mettant le revolver sous la gorge. Il s'écria :

-" Filez moi l'argent ou jbute le mec"
Aucune réaction. Personne ne bougea ou même ne parla, sauf un homme :

-" On s'en fout, bute le"

Tibzy tout en sueur, commencer à tourner de l'oeil. Il entendait les gens êtres du même avis que l'homme qui venait de parler. Puis au beau milieu de la foule, un homme sortit. C'était Rikki, et avait l'air d'être assez énervé. Il avait un costard blanc, les poings serrés, le regard glacial. Tibzy a moitié effrayé et à moitié content de voir son père, commençait à avoir peur de voir son père mourir une fois de plus. Ils se regardèrent dans les yeux. Le vieillard tira dans la jambe droit de l'homme. Celui ci laissa tomber sa jambe, complètement foutue.

-" Et maintenant? Personne veut donner de l'argent? Mon horoscope m'a dit que la chance était avec moi"

-" Bute le lui aussi"
La même voix que tout à l'heure, un homme , sans respect, mais tout le monde était d'accord avec lui
. Le jeune héro vivant dans la banlieue, était étonné de voir des gens qui étaient si cupide et obsédés par l'argent, du point à être inhumain. Le vieillard tira dans les deux bras et dans la jambe gauche de Rikki.

-" Non ne le tuez pas !!" s'écria Tibzy

-" Tu as de l'argent? Beaucoup d'argent?"

-" Non je n'ai rien, mais laissez le"

-" Pas d'argent, pas de survie"

-" Toujours personne?"

-" Mais allez tue les une bonne fois pour toute"

-" Casse toi papa ! Je vais m'en tirer t'inquiète p..."

Il n'eut le temps de finir sa phrase que le vieillard poussa son flingue contre la gorge du jeune héro pour lui rappeler que sa vie dépendait de celui ci.
L'homme laissa s'échapper un léger sourire sadique. Tibzy était à deux doigts de tomber dans les pommes.

*Non, pas encore. Il m'a éduquer, et même m'a sauver la vie, je peux pas le laisser faire*

Il donna un coup de coude dans l'abdomen du vieux, et se mit entre Rikki et le vieillard.

-" Tant pis pour toi petit"

-" Non attendez, je vais trouver de l'argent"

-" Et comment?"

-" Vous allez voir je vais en trouver"

-" Tu me fais perdre mon temps petit, tu n'as qu'a mourir ici, peut-être qu'ils se décideront à me donner de l'argent"

Et il tira. Tibzy écarta ses bras (pour faire comme si il voulait protéger Rikki" La balle sortant du pistolet, ne fit pas peur à Tibzy, qui regarda le pistolet sans aucune crainte, sans aucune peur. La balle sortit au ralentit du pistolet, et Tibzy la regardait s'avancer doucement vers lui.

*Putain, il faut qu'elle s'arrête*

Le ralenti s'arrêta, et fonça vers Tibzy. La balle s'arrêta net devant Tibzy et tomba au sol. Le vieillard laissa tomber son pistolet. L'arme se fit aspirer à l'intérieur de Tibzy, n'ayant plus aucune crainte envers les armes. Il marcha vers le vieux et mit ses mains dans les poches. Il s'arrêta et remarqua qu'il avait des objets dans les poches. Il les prit et les mit devant ses yeux. C'était deux magnifiques flingues. Il se retourna et cria :

-" Qui parlait?"

Et un homme en costard bleu marine, sortit de la foule. Il avait l'air d'être un homme important, 3 hommes étaient derrière lui. Il avait un sourire aux lèvres, et avait une montre en or sortant de sa poche.

"Hasta la vista baby"
Tibzy tira en une rafale sur l'homme, qui tomba raide mort. Tout le décor s'écroula. Tibzy était face à une grande table avec 8 personnes en costard assis autour d'une table le fixant. C'était une pièce peu éclairée.

"Bien joué petit, maintenant tu es voyageur, parcours ta destinée, et revient nous voir très vite, on a pas mal de chose à t'enseigner. Au fait, ton vrai père est ici à Dreamland. "
Pouf

Tibzy se réveilla content.



Autres.

Aime : Fouttre la merde, la baston, cascader, ses anciens potes, sa banlieue
N'aime pas : Le gouvernement, les brocolis, les flics.
Particularités, autres : Rien.
Niveau d'étude hors de Dreamland : Aucun, il vole, et a des aides
Comment avez-vous découvert le forum ? J'y suis depuis longtemps
Première impression : Bien bien
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? Aucun
Code de validation : (À trouver dans le règlement.) Tibzy Oka sort les poubelles en mâchant un chewing-gum à la fraise



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa va déménager mon pote ! Sa va déménager mon pote ! EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:32
Fini Razz
Bonne chance pour lire sa, car c'est très mauvais Razz
Enfin bref, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Sa va déménager mon pote ! Sa va déménager mon pote ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:14
Premier problème : Le pouvoir est juste trop puissant. Quelques secondes à la vitesse où vont les balles, c'est juste énormissime, je sais pas si tu te rends compte. C'est one-shot comme tu veux, et sans même compter que l'adversaire ne connaîtra pas son pouvoir. Rien que cette capacité rend potentiellement interdit l'usage de tes flingues, mais en plus, tu donnes d'autres pouvoirs à tes balles. Va falloir un sérieux tour de vis de ce niveau ^^

Second problème : Smiley dans ta fiche.

Troisième problème : Y a pratiquement personne qui a une arme en France hormis les flics, et encore moins qui oseraient la sortir en pleine rue. Même en Amérique, il n'y a pas de quartier comme ça. Le film de Besson reste une fiction totale qu'on ne peut pas reproduire dans la réalité -_-'''

Il va falloir que tu te stabilises sur un vrai personnage un jour. Et que tu tentes de corriger ta fiche, parce qu'elle est bourrée de fautes en tout genre.

Validation rang 1 pour moi, si les problèmes précédentes sont réglés.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa va déménager mon pote ! Sa va déménager mon pote ! EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:37
J'ai rajouté, changé, décrit, expliqué.

Bref j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Sa va déménager mon pote ! Sa va déménager mon pote ! EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:53
Toujours validation rang 1. Mais validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa va déménager mon pote ! Sa va déménager mon pote ! EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:59
Thanks Razz

Bah c'est pas parce qu'on est validé rang 1 qu'on sera forcemment mauvais. ^^ Donc moi le niveau 1 me va, car c'est un rp et je ferai tout les rp qu'il faut pour être rang 2 ^^

Ps: J'attends la validation de lith? Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Sa va déménager mon pote ! Sa va déménager mon pote ! EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:22
Tu attends la validation de Lith, puisqu'elle aussi voulait une réduction de ton pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Sa va déménager mon pote ! Sa va déménager mon pote ! EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:57
.


Pareil.

Validation rang 1 ^^

.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sa va déménager mon pote ! Sa va déménager mon pote ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Sa va déménager mon pote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-