Haut
Bas

Partagez

Demande de renommée de Bobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Demande de renommée de Bobby Demande de renommée de Bobby EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:23
Catégorie: Petit balade à Gastropolis ( aventure RP / acquisition d'objet magique)

Nombre: 2 ( Kaijin et moi )

Raison: Après avoir voulu déguster de délicieux sushis dans une petite ruelle de gastropolis, une petit altercation avec le vendeur s'en est suivi ! Avec l'aide de kaijin, nous avons réussi à mettre le marchand hors combat ( voir plus) devant les yeux de plusieurs passants, pas la même occasion j'ai fait l'acquisition des baguettes chinoises du vendeur de sushi.

Spoiler:

Lien: https://dreamland.forums-actifs.net/t1598-le-prix-pour-combler-ses-papilles

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Demande de renommée de Bobby Demande de renommée de Bobby EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:27
Pour obtenir un Artefact, il faut terminer une quête et le mériter. Donc tu ne peux pas obtenir tes baguettes pour ce RP. De plus, le RP est trop court, bien trop court.
Je propose 5 PR seulement, pour le principe.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de renommée de Bobby Demande de renommée de Bobby EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:30
Ah ... Euh d'accord je pensais qu'avec un rp correcte on pouvais acquérir un objet sans a chaque fois demander une quête ... Tant pis :/ je sais pas comment je vais faire vu que je les ai déjà en main ... Je vais surement les détruire ! Enfin le rp n'est pas terminé il y aura encore du blabla mais l'action et bien terminé ! Juste 5pr ? Il y a quand même eu un assassina devant témoin destruction de biens, pas de ph négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Demande de renommée de Bobby Demande de renommée de Bobby EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:38
What, je croyais que le RP était terminé (fin ouverte, quoi ><). On ne fait pas de demande de renommée quand on n'a pas terminé le RP. Je t'attends dès qu'il sera terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de renommée de Bobby Demande de renommée de Bobby EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:40
autant pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande de renommée de Bobby Demande de renommée de Bobby Empty
Revenir en haut Aller en bas

Demande de renommée de Bobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» eh bien.... Demande de renommée ^^
» Demande de renommée de Trouble
» Demande de renommée de vomito !
» Renommée de l'Immortel Jr.
» Demande de renommée de Taïji Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Renommée en fumée-