Haut
Bas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Qui est docteur ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gray Azoth
Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2011
Age du personnage : 31

Nouveau challenger
Gray Azoth
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 310
Honneur: 40
MessageSujet: Qui est docteur ici ? Qui est docteur ici ? EmptySam 5 Nov 2011 - 1:07

BARONARU
AREKISU

Personnage.

Qui est docteur ici ? 486617Avafofo
© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : Baronaru
    Prénom : Arekisu
    Surnom(s) : Are
    Âge : 19 ans
    Nationalité, origine(s) : Francais
    Pouvoir et description :
Arekisu possède les "Faustian Gloves" Ce sont des objets magique de classe A : Ce sont des gants qui permettent de faire apparaitre divers outils medicaux : du scalpel aux seringues remplies de divers liquides ou bien vides. La paume des gants sert de defibrilateur. Les gants contiennent tout ce dont un medecin en hopital pourrait avoir besoin.Du simple pansement jusqu'a le fil et l'aiguille pour recoudre les patients.


Description Physique.

Un oeil vert, un seul c'est la premiere chose que l'on remarque chez Arekisu, souvenir d'une opération ratée l'autre est constamment caché par quelquechose : que ce soit un bandeau, un eyepatch, une moitiée de masque ou quoi que ce soit d'opaque.
Son nez ... que dire dessus, un nez basique, un nez dans la moyenne on va dire, jamais brisé, aucune trace de violence desus. La seule chose ayant reussi a le blesser fut un mauvais rhume durant l'hiver.
Sa bouche etait fine, mais accroché a une machoire d'acier, ses levres etaient pales, souvent abimées mordues par le froid.
Ses oreilles etaits relativement petites, mais suffisamment puissantes pour entendre tout ce que les gens disait sur lui dans son dos au lycée et a la fac.
Ses cheveux ... Arekisu en etait fier, bruns clair et mi-longs, ils plaisaient au toucher et etaient lisses. Jamais bouclés, Are n'avait qu'a passer un coup de peigne pour qu'ils soient prets.

Concernant son corps, Une legere scoliose au dos causée par la mauvais habitude d'Arekisu a ne pas se tenir droit. Mais cela n'empechait en rien Arekisu d'etre grand : 1m80. Il n'etait pas un athlete mais pas non plus une personne en surpoids, il etait dans la moyenne.
Ses muscles n'etaient pas nettements dessinés sauf ses biceps et ses mollets, entrainés au volley pendant plusieures années ils avaient commencé a prendre forme.

Pour sa tenue vestimentaire, Arekisu s'habillait toujours decontracté, Veste et jeans ou bien Tshirts et pantalon survetements. Baskets de rigueur, il possede un pendentif autour du coup Doré il represente une paire d'ailes : une noire et une blanche, chacun representant les aspects de la vie, les bons comme les mauvais



Caractère.

[Des defauts ? Bien sur comme tout le monde Arekisu en possède plusieurs, dont 3 dans les 7 péchés capitaux : Gourmandise, Paresse et Colere.
La Gourmandise reste l'un des defauts les plus presents, Arekisu ne peut s'empeche de manger de quantités astronomiques de nourriture : par exemple en une soirée il peut manger une pizza entiere puis retourner manger un repas entier a peine une heure plus tard.
La Paresse ... Bah Arekisu est un faineant né, incapable de se motiver a faire les choses qui l'ennuie, il essaiera toujours de repousser l'echeance et de trouver des excuses pour ne pas le faire. Ce qui parfois lui cause des ennuis, comme la fois ou par paresse, il rata un devoir et dut le rattrapper. Cependant cette paresse parfois disparait et laisse ainsi Are faire tout ce qu'il doit faire, et ce meme si ca lui plait pas
La Colère quand-a-elle est moins presente, Arekisu est par nature quelqu'un qui sait maitriser ses emotions, cependant a de rares exception ce controle faibli et laisse place a une Colère de taille. Lors de ses crises de colère plus personne ne peux l'arreter.
L'amour ? Qu'est-ce que c'est ? Arekisu n'a jamais rencontré l'amour, pour lui l'amour c'est le truc qu'on trouve dans les films ou les Shojos, c'est pas pour lui, surtout quand il voit les disputes de ses amis avec leurs copines.
Niveau Haine pas grand chose a signaler, la seule chose qu'il hait c'est ceux qui s'en prennent a ses amis et sa famille, rien de plus rien de moins
Pour Arekisu le but de la vie c'est d'en profiter, il veut tout essayer et s'amuser a chaque instant, qu'il soit seul ou avec ses amis, pour lui c'est la principale chose qu'il veut. Et si jamais quelqu'un n'est pas d'accord bah tant pis pour lui.



Histoire.

(Minimum 10 lignes complètes.)

Arekisu etait né dans une famille normale, avec des parents normaux. Il vecut une enfance heureuse, il eut des amis, des coups de coeurs, des ennemis, que du banal.
Puis vint le lycée et sa crise d'adolescence, afin de se defouler Are s'inscrivit dans un club de volley afin d'evacuer son trop plein d'energie. Cependant meme si Arekisu etait apprécié de beaucoup, tous ne partageaient pas cet avis. Et ceci sera ce qui causera l'un des plus gros problemes d'Arekisu.

A cette epoque le visage d'Arekisu etait encore intact. Cependant un beau jour cette vie normale fut transformée a tout jamais, L'un des detracteurs du jeune homme, accompagné de ses amis, lui tendit une embuscade alors que notre héros rentrait chez lui, une bagarre s'en suivit, qui commencait a tourner a l'avantage d'Arekisu, cependant l'un des agresseurs, en ayant marre decida de passer a la vitesse superieure : il ramassa quelque chose qui trainait et frappa le lyceen avec, le coup fut porté au coin superieur du visage d'Are, le jeune homme s'ecroula, face contre terre, le visage en sang, completement assomé. Par chance un des passants avait appelé la police qui arriva peu après, voyant l'agressé a terre, les agents de l'ordre appelèrent les urgences. Durant le trajet Arekisu se reveilla dans l'ambulance, et demanda aux personnes presentent ce qui s'etait passé. Les adultes present lui expliquerent les faits qu'on leur avait rapportés, mais ceux-ci suffirent a Arekisu.
Une fois a l'hopital l'hemorragie fut stoppée et le jeune homme put reprendre une vie normale. Du moins pas entierement, des fois sa vue se troublait et revenait rapidement. Are mit ca sur le compte de la fatigue et le retablissement suite a l'aggression. Ce fut lors d'un entrainement de volley que le probleme fut decouvert. Alors que le ballon se dirigeait droit vers le jeune homme, sa vue se troubla de nouveau, mais de maniere extremement violente, la reception fut ratée et le ballon frappa le jeune joueur en pleine tete.
Completement dépité, Arekisu se decida d'aller voir un medecin afin de voir ce qui n'allait pas. Le medecin envoya le jeune homme vers l'hopital et specialement le service d'ophtalmologie. Ce fut ici que fut diagnostiqué le probleme a l'oeil droit du jeune homme.

Les parents d'Are tout comme le jeune homme demandèrent une intervention afin de regler le probleme. Ce qui etait possible et meme plutot facile. Une fois dans la salle de chirurgie, on lui fit respirer un gaz soporiphique afin qu'il s'endorme et soit anesthésié. Generalement ce genre d'intervention peut etre faite d'un trait sans aucun probleme venant du patient. Cependant Arekisu eu la poisse et celle la c'etait pas une tendre. Le jeune homme se reveilla au beau milieu de l'operation, ne voyant plus rien de l'oeil droit et du gauche voyant l'un des medecins un scalpel a la main, pret a le lui enfoncer dans l'oeil. Et bien sur parce que sinon c'est pas drole, la douleur commenca a revenir. Arekisu avait l'impression que quelqu'un lui avait ouvert l'oeil en deux, il souffait enormement, la douleur le rendait fou, il se debattait, ne se laissait plus faire. Il fallut pas moins de 4 medecins pour le retenir afin que les autres puissent le reanesthésier et le réendormir. A cause de se reveil innoportun, l'oeil droit du jeune homme fut perdu. afin de cacher la ou eu lieu l'accident, Arekisu decida de toujours porter quelque chose par dessus cet oeil, tel un bandeau de pirate. L'autre conséquence de cet incident fut la peur irascible d'Arekisu envers tout ce qui attrait a un medecin, ce qui lui causait de gros problemes : Aucun moyen de se faire un diagnostique, obligation de s'automedicamenter, etc...
Des années de cauchemars passèrent et Arekisu fut admis a la fac de lettres et langues afin de faire les etudes de langues qu'il voulait, pour cela il fallut que le jeune homme quitte ses parents et se dirige vers une cité etudiante proche de la facultée qui interessait Are. Habitué a son infirmité, il a repris le volley et s'en sors de mieux en mieux.



Poste Rp.


Arekisu venait de sortir d'une journée de cours a la fac de langues et apres avoir mangé au restaurant universitaire avec ses amis, il decida d'aller se coucher directement afin de recuperer d'une semaine difficile

-Allez Are mon vieux au lit ! En plus demain c'est samedi donc grasse mat'

Apres ces paroles, le jeune homme commenca a se deshabiller afin d'aller dormir. Une fois dans le lit, Arekisu se rendit compte qu'il n'arriverait pas dormir aussi facilement, alors il se releva, alla se chercher un livre et se mit a lire quelques chapitres.
Une fois qu'il eu finit, il reposa l'ouvrage et se rallongea, dix minutes plus tard l'adolescent etait endormi et etait parti pour le pays des reves .... ou plutot celui des cauchemars

Dans ce reve, le jeune homme se retrouva dans un lieu qui l'angoissait tout particulierement : un couloir d'hopital. Le plus etrange c'est que derriere lui il n'y avait qu'un simple mur, et sur les cotés aucune porte non plus.

-Pour faire un rêve pareil j'ai dû manger un truc pas frais au Resto U tout a l'heure ....

N'ayant aucun endroit ou aller, Arekisu commenca a avancer dans ce couloir de la peur, le sang lui montait a la tete, ses jambes et ses bras tremblaient, cependant rien d'autre n'etait possible

-Bon pour le moment ca va y à pas trop de pro..........blèmes .......

Ce silence en disait long sur ce que venait de voir le jeune homme. Du plafond commencaient a descendre de gigantesques scalpels qui se mirent a penduler, de quoi rendre de plus en plus terrifié notre jeune phobique. Le pire etait encore a venir : A la maniere d'un film d'Indiana Jones, le mur derriere Arekisu commencait a avancer et a pousser le jeune reveur en direction d'une mort certaine.

-Bon mon gars va falloir agir ... ou alors mourir

Encore terrifié Are commenca a courir comme un dératé, evitant toutes les lames tranchantes alors que le mur avancait inexorablement, la peur au ventre le jeune homme couru comme si sa vie en dependait et arrivant au bout du couloir vit une porte sur le coté, il l'ouvrit et se precipita a l'interieur. Arekisu se cru sauvé, malheureusement ce n'etait la que le debut : un medecin etait a l'interieur de la piece, des scalpels dans la main droite, des seringues hypodermiques dans la main gauche.
Le reveur completement tétanisé par cette creature se raidit comme si il attendait que la fauchause l'acheve afin qu'il n'ait plus a avoir peur.


*Bouge ...*

Arekisu etait convaincu d'avoir entendu une voix mais il n'y avait personne d'autre que le medecin et lui meme dans la piece

*Bouge*

La voix se faisait plus distincte, plus presente, c'est alors qu'Are comprit qui lui parlait, c'etait la voix de sa conscience, il comprit alors que si il avait reussi a eviter les scalpels il pouvait tres bien se defendre contre ce monstre qui etait face a lui

*MAIS TU VAS TE BOUGER BORDEL !*

La voix de sa conscience hurla tellement fort que le jeune homme bondit sur le coté d'un coup. Bien lui en prit parce que le medecin marre de l'attente avait jeté ses seringues vers l'endroit ou il se trouvait quelques secondes auparavant. Evitant tant bien que mal les assauts répétés de son adversaire Arekisu ne pouvait attaquer, ce fut a ce moment qu'il trebucha sur quelque chose : un defibrilateur allumé, les palettes par terre. L'agresseur s'approchait de plus en plus, il leva sa main avant de frapper, ce fut sa derniere erreur : Arekisu aggrippa les palettes et les apposerent contre le ventre du Dr Terreur. Le choc fut terrible, l'ennemi tomba a terre, en train de convulser quelques instant avant d'entrer dans une immobilitée totale.
L'hopital disparut alors dans un nuage de poussiere et laissa place a une zone remplie de rochers : Arekisu venait de vaincre sa peur, il venait de devenir un voyageur.
C'etait le debut d'une grande aventure.



Autres.

Aime : Les fruits, la lecture, les jeux video, le volleyball, le boeuf
N'aime pas : les legumes, le poisson, le porc, les racistes et les personnes que le probleme a son oeil droit derange
Particularités, autres : Arekisu a une grosse tendance a sortir les pires imbecilitées au mauvais endroit au mauvais moment
Niveau d'étude hors de Dreamland : Bac + 1
Comment avez-vous découvert le forum ? Merci Lili
Première impression :
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? Personne c'mon premier compte
Code de validation : Validé par Dox'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: Qui est docteur ici ? Qui est docteur ici ? EmptySam 5 Nov 2011 - 13:13
Pour moi cette fiche tiens toujours du Rang 1 en tant que Manieur
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Gray Azoth
Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2011
Age du personnage : 31

Nouveau challenger
Gray Azoth
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 310
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Qui est docteur ici ? Qui est docteur ici ? EmptySam 5 Nov 2011 - 15:04
Fiche éditée
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Qui est docteur ici ? Qui est docteur ici ? EmptySam 5 Nov 2011 - 16:16
Avec plus de description en physique et caractère, je pourrais proposer une validation rang 2. Mais pour le moment je reste sur le même avis que Vlad.

Désires-tu peaufiner tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Gray Azoth
Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2011
Age du personnage : 31

Nouveau challenger
Gray Azoth
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 310
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Qui est docteur ici ? Qui est docteur ici ? EmptySam 5 Nov 2011 - 17:03
C'est édité, par contre c'est la derniere fois, j'trouve pas ce que j'peux rajouter ^^'
J'prefere RP dès que possible plutot que passer ma vie sur ma fiche de presentation
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Qui est docteur ici ? Qui est docteur ici ? EmptySam 5 Nov 2011 - 18:00
C'est pas faux ^^

Bon bah je propose une validation rang 2
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est docteur ici ? Qui est docteur ici ? EmptySam 5 Nov 2011 - 18:38
Rang 2 c'est peut être exagéré non? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Qui est docteur ici ? Qui est docteur ici ? EmptySam 5 Nov 2011 - 22:53
.


Personnellement, le rang 2 me Convient tres bien.
C'est sympa à lire, original, bref. J'aime bien.
Non, je filerai bien un rang 2.
Valide.


.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qui est docteur ici ? Qui est docteur ici ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Qui est docteur ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Docteur, je crois que j'ai un problème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-