Haut
Bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Grosse demande de dingue de la mort qui tue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:11
Voilà, j'aimerais beaucoup faire de grandes choses et créer un forum qui marcherait en fait partie. C'est pour cette raison que je vous post ma demande, j'aimerais savoir si une si folle aventure tenterait quelques voyageurs téméraires.

Attention, cela ne veut pas dire que je vais quitter le forum, juste que j'aimerais vraiment réaliser ce projet qui me tient à coeur et je pense que c'est toujours mieux avec des gens motivés et que l'on connaît plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:47
Ben moi, je peux ^^
J'ai pu trouvé un rythme entre cours et Internet donc ça me va ^^

Il faut juste que tu me précise le sujet de ton forum et si je peux être un des admins silent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:48
Surement un forum Dreamland, je trouve que ce superbe manga est trop peu représenté au niveau des forums RP. Mais après, si un manga tient à coeur de ceux qui seraient intéressés, je suis prêt à changer, à condition que je connaisse assez bien le manga ou que l'idée me plaise.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:26
Ben... Moi, ça me dérange pas ^^
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de forum Dreamland RPG

Mais le truc qui sera assez difficile, c'est de ne pas recopier ce forum ^^

Moi aussi, j'avais créer un forum et je voulais faire un forum Dreamland mais j'avais trop peur de recopier ce forum-ci Smile

Mais ça me dérange pas, je te dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:57
Que vous vouliez faire un forum RP, c'est super, mais pourquoi un forum dreamland? Un de plus ne rendra pas la chose meilleure, au contraire. Plus les joueurs s'étalent sur des forums différents, moins la communauté est forte et riche.
Il y a quelque chose qui ne vous plait pas avec celui-là? (je le demande sans animosité, hein!)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:06
Je suis d'accord avec Trouble, on a déjà un forum Dreamland ^^'
Proposez plutôt de l'améliorer ^^'

Après, si vous voulez faire un autre forum sur un autre sujet, n'hésitez pas. (Exemple, je n'ai pas encore trouvé de bon forum HP, ou inventez carrément un principe qui vous soit propre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Adam Mondrame
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2011

Nouveau challenger
Adam Mondrame
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:33
Au niveau "principe original" j'ai déjà un truc. C'est très (trop ?) original, le graph est déjà fait... Bon, je donne le lien tout de suite ou j'attends un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:34
Ce n'est pas cela, j'adore ce forum, mais je voudrais pouvoir présenter une alternative, considérant ce forum comme le seul viable avec pour base dreamland, je voudrais pouvoir rendre hommage à ce manga en créant un nouveau forum. Attention, je ne suis pas contre une autre idée, cependant, je n'en ai pas en tête en ce moment, c'est pour cela que si certains ont d'autres idées, je suis prêt à tout envisager.

Oui, je veux bien ton lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Adam Mondrame
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2011

Nouveau challenger
Adam Mondrame
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:45
Je préviens, c'est de la pub sauvage, mais bon, de toutes façons, y'a personne dessus. mais Isthun est inscrit dessus, donc je suis heureux.

Voilà la bête !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:53
Dean : ce serait quoi en fait ton alternative, qu'est-ce que ton forum proposerai que celui-là n'aurait pas ? En quoi serait-il différent ? Mieux/Moins bien ?
En gros, sur quel point de Dreamland tu t'attacherais pour que ça ne ressemble pas à celui-là ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:32
Adam> J'aime beaucoup ton truc. Il m'a l'air presque prêt à être lancé, il manque, à mon avis, peut-être un poil plus de background: quelles genre de capacités peuvent avoir les esprits? comment est la vie là-bas? pourquoi on se fout sur la gueule? est-ce que les démons ne s'entendent pas bien? pourquoi?

Toutes ces questions donneront de la profondeur à ton univers et éviteront que tout le monde erre comme des âmes en peine sans idéal auquel s'accrocher. Pour ma part, je dis: bonne chance! j'ai presque envie de m'y inscrire (mais je veux pas le couler avec ma malédiction, alors je vais me retenir)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:53
Merci pour le lien, j'aime vraiment l'idée général, ça me plairait bien de creuser ce fofo. mais sans aide, cela peut-être plutôt dure.

Pour ce qui est des différences avec celui-çi, je voudrais tout d'abord donner peut-être un peu plus d'importance au classement, sans pour autant que l'on puisse dire "je suis S je te casse la gueule quand je veux" ^^ dans Dreamland, ce dernier a beaucoup d'importance et je pense que le montrer un petit peu plus ne serait pas mal. je n'ai pas encore d'idée sur comment le mettre efficacement en place cependant c'est une de mes idées principales. de plus, je voudrais faire des events plus réguliers afin d'alimenter un Dreamag qui sera beaucoup plus conséquent. mais encore une fois ce ne sont que des idées, qui je l’espèrent seront possible à réaliser. En somme, je voudrais un forum beaucoup plus proche du manga sans pour autant dire que celui-ci ne l'est pas, mis à part le fait que le classement ne pend pas assez de place dans ce forum, ce qui est bien dommage, bien que je soit au courant que ce n'est pas facile à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:21
Je suis d'accord avec Jacob ici : pour les changements que tu proposes, il est plus facile et plus simple de modifier celui là que de recommencer un forum en partant de zéro.

Et puis le classement à l'importance qu'on lui donne. Après si on veux qu'il soit actualisé ou que le DreamMag paraisse, il faut crier fort et longtemps du coté de chez Trouble pour qu'il puisse trouver un trou dans son emploi du temps qui, au vu de la longueur du codex et ses multiples allusions au prochain event, doit être bien remplie.

Donc je pense (et même si c'est facile de dire ça de ma part) qu'il vaut mieux bien améliorer ce forum ci pour qu'on s'y retrouve tous ensemble plutôt que de couper le flux en deux en proposant aux gens deux forums de Dreamland prenant deux directions différentes alors qu'un seul forum est suffisamment ouvert pour accueillir toutes les propositions.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:36
Hmm... Je n'aime pas trop ton forum Adam (pas pour t'offenser ^^") je n'aime pas trop le style, tu vois ?

J'ai une idée de forum moi, mais je comptai contacter Kuro pour lui demander s'il serai partant pour une nouvelle aventure avec moi... Bref :

En gros, c'est un peu comme HEROES (pour ceux qui connaissent pas, l'histoire c'est qu'un matin, une partie de la population mondiale se retrouve avec des pouvoirs et il y a toute une suite de péripéties avec un méchant comme on l'aime Very Happy).

Ça reprendrai HEROES mais pas totalement :

-L'histoire se passerai dans 20 siècles plus tard et de nouveaux continents seraient apparus

-Une poignée de la population mondiale aurait des pouvoirs et l'apparition des nouveaux continents aura un rapport avec les pouvoirs

Mais bon, c'est un peu brouillon mais je pense qu'on peut en tirer quelque chose Very Happy

Voilà voilà ^^ c'était une idée de forum.

Bonne fin de journée les gens !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:44
(un forum 666 satan hihi )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! Grosse demande de dingue de la mort qui tue ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Grosse demande de dingue de la mort qui tue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Grosse baisse d'activité
» un rp avec la mort ...
» mort d'un voyageur
» La mort prend des vacances
» (Réservée) Libérer le sceau de la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Relations avec le forum :: Questions, demandes et suggestions :: Sujets clos-