Haut
Bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(Réservée) Libérer le sceau de la mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: (Réservée) Libérer le sceau de la mort... (Réservée) Libérer le sceau de la mort... EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:10
Alors, ceci est pour une quete qui passera après mes autres prévues, donc peut etre pour cet été à voir :p mais au moins je l'aurais faite valider Very Happy

Nom : libérer le sceau de la mort

Lieux : d'abord le cimetière, puis ensuite, à la frontière du royaume de la vie, et enfin dans les steppes arides (royaume imaginaire zone 2)

Rang : B+

Classe : enquete, fouilles, baston. Et beaucoup d'emmerdes.

Nombre de persos : moi tout seul comme un grand, et plusieurs pnjs pour m'aider, un jeune voyageur du royaume rang 3, deux généraux personnels de Chiron l'un équivaut au rang 7, l'autre 6. Pas de pouvoir, ce sont juste de puissants zombies, l'un maniant la lance, et l'autre les katanas.

Pnj du staff recquis ? nop

Scénario : à l'approche de la guerre contre le seigneur obscur, Chiron ne peut plus rester dans l'immobilisme auquel il est condamné. mais pour se libérer du sceau qui l'emprisonne dans le pandémonium, le seigneur de la mort a besoin de verser dessus une goutte de la source de la vie, qui marque l'entrée du royaume de son éternel ennemi Eternalis, et il ne peut pas le faire lui-meme, il doit donc faire revenir Riku en mission dans le cimetière pour que ce dernier s'empare de sa chance de liberté.
En chemin pour rentrer, Riku découvrira l'existence de la crypte des ames et d'un groupe de voyageurs aux ordres d'Hadès venu fouiller l'endroit, ne se doutant pas encore que ce ne sera pas leur première rencontre...

Pnj :

le groupe ennemi est composé de 5 voyageurs.


-> Shura Kaisuki, le chef du groupe, occlophobe de rang 7
-> les frères molotov, invocateurs armes à feu rang 5
-> Will Ravensby, morpheuse reptile rang 4
-> Ryan Wilcox, controleur des arbres rang 3

il y aura aussi des bestioles du royaume de la vie, entre les gardes de base (rang 3) et les gardiens de la fontaine (rang 5)

(je précise que Riku ne combattra que ceux à son niveau, et jamais au meme moment du rp. Il se frottera à Shura à un moment, mais se fera balayer, c'est prévu x) )

Récompense : la liberté de Chiron, des pr, des ph, peut etre des ev :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: (Réservée) Libérer le sceau de la mort... (Réservée) Libérer le sceau de la mort... EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:11
J'hésite à l'élever au rang A à cause de son impact ...

Sinon, en tenant compte de ta remarque concernant la correcte gestion de tes adversaires afin d'éviter tout acte exagéré (attention, on te surveille *w* ) cette quête peut- être validée.
Seulement, il me faudrait un deuxième avis pour savoir si le rang est augmenté ou non
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: (Réservée) Libérer le sceau de la mort... (Réservée) Libérer le sceau de la mort... EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:15
Je valide cette quête, car je la trouve vraiment intéressante. Et je la laisse en B, car le rang de la quête désigne sa difficulté et qu'au vu des aides de Riku et ses ennemis, c'est plutôt du B que du A. Néanmoins ! Deux choses. C'est une quête très difficile et très importante donc B+ et c'est pas négociable.
Ce qui m'amène au deuxième point, pour que ce soit validé, j'attend vraiment que tu te surpasse en terme de rp... ou Riku et ses potes devront échouer et tu n'auras pas l'ensemble des récompenses. Voilà, donc validé, mais attention, ça va être très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: (Réservée) Libérer le sceau de la mort... (Réservée) Libérer le sceau de la mort... EmptyMer 14 Mai 2014 - 0:19
ça me va Jacob, il s'agit d'une quête solo sur laquelle je compte bien me dépasser, que ce soit en longueur ou en contenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Réservée) Libérer le sceau de la mort... (Réservée) Libérer le sceau de la mort... Empty
Revenir en haut Aller en bas

(Réservée) Libérer le sceau de la mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [quête solo : libérer le sceau de la mort]
» un rp avec la mort ...
» mort d'un voyageur
» La mort prend des vacances
» La vie après la mort [Kaijin et Johan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes de rang B-