Haut
Bas

Partagez|

Vole petit papillon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 135
Date d'inscription : 20/07/2011

Nouveau challenger
Tashida Eatle
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Vole petit papillon ! Mer 20 Juil 2011 - 17:22

Eatle
Tashida

Personnage.


© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : Eatle
    Prénom : Tashida
    Surnom(s) : Le papillons
    Âge : 25 ans
    Nationalité, origine(s) : Française, Française
    Pouvoir et description : Tashida à une grosse grosse peur des papillons suite à un traumatisme pendant son enfance. Une fois que sa phobie fut vaincue, il fut accompagné par un papillon plus gros et plus grand, il fait environ un mètre. Tashida peut attaquer avec son papillon. Pour ce qui est des sorts c'est principalement le papillon qui les utilise.



Description Physique.

Tashida est un jeune d'environ un mètre soixante-dix et de soixante-deux kilos, il n'est pas trop maigre, mais assez musclé bien que son apparence laisse penser le contraire. Son buste laisse donc pensait que c'est un personnage plutôt gringalet mise à part ses épaules qui laissent poser des questions sur sa musculature. Son poids ne l'empêche pas d'être à l'aise dans ses mouvements, il est plutôt endurant bien que son endurance n'a rien d'exceptionnel, ses jambes sont plutôt grande donc pour courir cela l'avantage, dans sa façon de courir il élance son buste et ses jambes donc avec de grandes jambes il va plus vite, ont peux dirent qu'il utilise bien son corps. En parlant de jambes, dans le travail qu'il exerce il doit souvent courir pour calmer certaines ardeurs ou à utilisait la force contre des fauteurs de trouble. De ce fait les jambes de Tashida son plus ou moins musclé et mince bien qu'elle ne le soit pas extrémement. Quand il ne coure pas et ne bouge pas il a l'habitude d'avoir une jambe tendue et un peu plus plié, en combat souvent pour s'échauffer, il met un jambe en l'air et il l'a plie et la déplit ainsi de suite, pareil en combat ou en course poursuite il a l'habitude de trottiner sur place avant de se lancer contre son adversaire ou de poursuive un fauteur de trouble. Ensuite les bras de Tashida son plutôt grand et imposant quand ils ne sont pas recouvert par quelque chose donc quand il a l'air. Il ne s'en occupe pas vraiment et donc ils sont plutôt abimés, surtout ses mains enfaite car il doit souvent s'en servir et tombe sur des gens qui ont besoin qu'on leur donne une bonne correction.

Le visage de Tashida est assez jeune. Il a des yeux verts émeraudes. Son nez bah il n'est ni gros ni fin on va dire qu'il est normal. Ses fines narines sont souvent recouvert de bandage, ainsi que l'ensemble de son nez, dû aux mauvais comportements des jeunes gens en boites. Il a une bouche dotée de lèvres assez fines, il mort souvent ces dernières lorsqu'il est anxieux. Ses oreilles sont souvent cachées par ses cheveux elles sont plus ou moins fines quant elles sont à découverte. Tashida possède de cheveux d'un rouge vif, quand la lumière se pose sur eux il scintillent tel des diamants. Sa chevelure et finement coiffé et est toujours la même. Bien que Tashida ce fiche totalement de son physique sa coiffure elle doit être parfaite en public. Au beau milieu de sa chevelure à la raid se sépare deux mèche rouge qui vont vers les oreilles de Tashida si elles sont visible mais c'est surtout ces deux mèche qui cache les oreilles de Tashida. De ces mèches naissent de petits épis. Entre ces deux mèches d'autres épis ce forme bien plus petit et vont vers le haut. La chevelure jusqu'aux début de la colonne vertébrale, la chevelure et bien sûr parsemé d'épis. En parlant d'épis, c'est principalement de cela qu'est constitué la chevelure de Tashida, plus ils montent plus ils sont grands.

Tashida n'est pas tout le temps habillé de la même façon, mais la plupart du temps il porte des vêtements "fixe", en gros il les portent quand il est en semaine donc quand il travaille, ils sont d'ailleurs quelquefois tâchés par du sang quand Tashida doit tapé plus fort pour calmer les jeunes gens saoul ou quand c'est lui-même qui se fait tabasser. Habituellement il est habillé simplement. Il possède un long manteau noir qui fait une impression de cape avec une capuche qui a de gros contours en laine blanche et chaude cette laine réapparait aux contours du bout de ses manches, quand le vent souffle le manteau voltige avec le vent. En parlant de manche, les siennes avec le temps se sont adaptés à ses bras bien qu'il ne colle pas directement sur ces membres. Le manteau à l'intérieur possède un bon nombre de poches. Il porte des mitaines rouges vermillons pour protéger ses mains du froid et des coups surtout. En dessous de son manteau Tashida a un tee-shirt rouge clair voir quasiment rose, un rouge encore plus clair que ses cheveux, le tee-shirt a de nombreux plis et il est un poil trop grand pour Tashida. Ensuite le pantalon de Tashida est un jean gris, ce jean est agréable à porter et offre une grande liberté dans les mouvements. Il à aussi à sa ceinture une matraque dont il se sert malheureusement souvent dans son travaille.



Caractère.

Tashida est un homme imparfait. En effet, bien qu’ill ne soit pas vexant facilement il utilise souvent la violence, il est très sévère et ne donne qu'un avertissement. Cet état d'esprit et dû à son travail, il déteste qu'on ne l'écoute donc dans son travail il est un employé efficace. Il ne réagira pas si vous l'insultez ou que vous l'attaquez par les mots il ne bougera pas et vous ignorera. En revanche, si vous créez des problèmes il ira vous prévenir d'arrêter et si vous continuez il vous arrêtera par la violence.

Il est très envieux de la vie des autres il trouve que la sienne n'est pas tranquille et il envie ceux qui ont des vies paisible et tranquille. Bien que sa vie soit bourré d'action et de combat il déteste ça ! Mais un autre défauts dans sa personnalité, il est très gourmands surtout avec les gâteaux aux chocolat et le chocolat aussi. Il n'attendra que vous soyez resservit une deuxième part il saisira tout de suite la sienne. Bien sur il se retiens quand c'est un repas important mais, quand il est avec sa famille il mange au moins un quart du gâteau.

Tashida n'a connue l'amour que pendant sa jeunesse plus exactement en 4éme dans son collège locale il est tombé éperdument amoureux d'une jeune demoiselle, il aimé beaucoup cette jeune fille, il sont resté ensemble jusqu'à l'age de 20 ans. Puis à cet âge elle a commencer à ne plus l'aimer et l'a finalement quitter ce fut pour lui un gros choc émotionnel il sombra dans l'alcoolisme et la dépression. Il pleurait toute les larmes de son corps pendant au moins deux mois, ensuite il arrêta de pleurer sans cesse. Il resta sombre et pleurai plus que quelques fois il ne put regarder dans les yeux cette demoiselle qu'à 23 ans.L'amour fut tout de même une bonne expérience, des moments de bonheur comme des moments de peines.

Il vaut mieux éviter que Tashida est de la haine envers quelqu'un surtout qu'on ne sait pas quand il éprouve de la haine car, il ne la montre pas. Du moins il essaye de la cacher. Souvent quand il est en face de lui pour qui il éprouve de la haine il ce mord la lèvre par colère jusqu'au sang, il serre les poings, devient froid et arrogant. Souvent il est hors de lui il lui faut donc un calment, la cigarette où l'alcool sont souvent la solution mais, dans dreamland aussi, il n'a plus l'impression d'être traité par un moins que rien. Pour assouvir sa soif de haine il ne se mettra pas en quête de vous traquez jusqu'à votre dernier souffle, il va plutôt attendre le bon moment pour frapper fort il ne provoquera pas il tapera direct. Pareil en combat d'ailleurs il tapera directement.

A son travail il est plutôt froid pour faire sévère mais, il est de loin un être rieur et gentil avec ses amis l'amitié et son seul repère de gentillesse dans sa vie. C'est pour cela qu'il est souvent sur msn, skype, facebook et tous les sites où l'on peut voir des proches il est aussi beaucoup sur des forums amicales, il joue à certain jeux pour se détendre. Il arrive à se lier d'amitié assez difficilement. Mais une fois accomplie il sera un très bon ami.

Tashida ne l'exprime souvent pas, car sa phobie est peu commune et ne se révèle pas au grand jour mais, il exprime une telle peur en face d'un papillon qu'il ne peut bougeait il a des sueurs froides respire beaucoup plus vite et perd toute sa force et ses atouts. Une autre émotion que Tashida éprouve souvent. L'envie de combattre. Il a horreur du combat mais, quand un ennemi est faces à lui il ne peut abandonner surtout si cet ennemi est agressif. Il le neutralisera le plus vite possible.

En revanche, à Dreamland il veut s'éclater donc souvent ne fait pas attention à tous, de plus dans le monde des rêves il sourit extrêmement souvent, car dans ce monde il est libre et il aime ça ! Il veut être libre et non comme dans le monde réel où il doit se battre pour calmer des ardeurs sans compter que la cause de sa violence il a souvent problème avec des parents de jeune.

Tashida n'a pas de réel but dans le monde réel ce monde qu'il méprise tant. Son but si on appeler ça comme ça se réfère à son travail, qui est de consumer la violence dans les soirées de fêtes. Dans dreamland il n'a pas de réel but si ce n'est que vivre une vie libre et cool avec des amis. La vision du monde réel de Tashida est assez sombre, il est catégorique la vie n'est pas rose et les rares moments où elle l'est sont souvent courts. Il déteste les gens qui se prennent pour les maîtres du monde et qui sont au-dessus. Un humain n'a pas le droit d'être mieux placé qu'un autre ce qui détruit ce monde pour lui et l'argent et l'égoïsme. Il ne supporte pas de voir quelqu'un passé devant un clochard en lui crachant à la gueule.

C'est souvent comme cela qu'il est haineux envers le monde. Si cela ne tenait qu'à lui il aurait mit un terme à sa vie mais, une chose le pousse à rester en vie les liens que l'on peut tisser avec les êtres vivants, l'amitié, l'amour ces choses-là sont les raisons de vivre de Tashida c'est grâce à sa qu'il sourit. Il croit en l'amitié et l'amour si on peu dire. Ces choses avec lesquelles ont peux tisser des liens inséparables, c'est cela la croyance de Tashida, ces liens ne peuvent s'attribuer à tout le monde donc on fait avec et on méprise ce que l'on désigne par des gros con !

Tashida est renfermé sur lui-même quand il doit aller au travail généralement pour sortir il affiche une expression neutre il est rares qu'il sourit en allant travailler à part s'il rencontre un ami. Dans son travail ce n'est pas lui qui engagera la discution d'ailleurs il ne l'engage jamais avec un inconnu sauf dans dreamland. Sinon avec ses amis il parle souvent posent des questions s'intéresse à ses amis et à leur vie. Il aime faire la fête mais, il ne faut pas qu'elle soit dans une boite, il déteste cet environnement où il travaille. Il est digne de confiance et n'aime pas qu'on le dérange avec ses amis. Il n'aime pas faire des rencontres improvisées. Tashida est donc en différent état avec ses amis qu'avec ses collègue ou bien les gens qu'il ne connait pas. Dans dreamland bien sûre il est avide de connaitre tout le monde ce changement d'attitude est radicale à dreamland.



Histoire.

Tashida est née dans un hôpital à la réputation fondé, naquit d'une mère un jeune enfant, l'enfant avait une musculature plutôt impressionnante, de plus il était arrivé en retard, comme on dit les héros se font toujours attendre. Le bébé devait arriver le 22 septembre il était arrivé le 23 septembre à 14 : 21. Les parents n'étaient pas très riche mais, leur proches avait cotisé pour que la mère accouche dans cet hôpital renommé, ça avait été pour elle une bonne nuit jusqu'à l'accouchement la sage femme avait été retardé. Mais finalement l'accouchement se termina bien et fut une réussite !

Les parents de Tashida n'étant pas si pauvre que cela inscrirent Tashida dans l'école locale de la ville où il reçut un enseignement normal comme la majorité de petits enfants. Les premières années furent plutôt facile, surtout que ce n'était pas encore la primaire, mais il s'intégra bien, ayant un bon nombre d'amis. Ensuite l'entrée en primaire fut facile jusqu'aux CE2 où il dût changé d'école à cause d'un déménagement. Il entra dans une école où pour être respecté il fallait être fort, c'est là que sa vie pénible et dure commença. Ayant peu d'amis cette fois il dut faire des efforts pour s’intégrer. Mais laissé moi vous conter le jour qui le fit découvrir la vie tel qu'elle est et qui le dégoûta plus ou moins de la vie.

C'était un jour peu communs aujourd'hui, cela faisait deux jours que Tashida avait intégrés sa nouvelle école, il ne la trouvé pas très belle. En effet le bâtiment était d'un gris pâle, ce dernier était entouré de bitume avec sur sa gauche un petit carré d'herbe sèche. Puis sur sa droite un terrain de foot délabré où les enfants joués. Déjà Tashida s'était lié d'amitié avec quelques personnes de sa classe mais rien à voir avec l'amitié qu'il éprouvait à son ancienne école. Cette amitié était froide, il était gentil mais, passé leur temps à discutait sans pouvoir jouer à cause de ceux qu'ils appelaient "les grands." Qui n'était que de vulgaires CM2, tout timide devant un adulte et gros dure avec des plus petits. Ce là était un jour pluvieux et gris. Quand la sonnerie de la récré sonna tous les élèves se dirigèrent dans la coure. Le petit groupe de Tashida sur dirigea au carré d'herbe là Tashida s'allongea dans l'herbe humide avec ses amis et discuta tranquillement. Quand quelques CM2 et CM1 vinrent dérangé Tashida et ses amis. Ils se levèrent près à laisser la place "aux grands" quant un CM1 bouscula un des amis de Tashida. à ce moment là Tashida arrêta la main

- Nous vous laissons la place pourquoi nous taper.
- Comment tu oses nous répondre.

Tashida lâcha le bras de celui à qui il l'avait pris. Déjà à cet âge là Tashida détesté les gens arrogants comme ceux là. Le CM1 essaya de lui donner un coup de poing, par un réflexe efficace Tashida esquiva et donna un coup de poing plus ou moins faible dans la joue de Cm1 humilié dès cet instant. Un  des élèves cria : "Baston !" Tout à coup un amas d'élèves se rassembla autour des deux élèves futurs adversaire tout deux était gêné. Mais le Cm1 allait forcément gagné, car il était plus grand de taille. Mais cela resté à voir. C'est ainsi que sous la pluie Tashida s'apprêta à se battre.

Tashida et l'autre s'échauffèrent et en même pas un quart de seconde Tashida avait déjà le poing du Cm1 dans le ventre, ayant du mal à respirer il resta immobile son adversaire lui infligea un coup de poing dans la joue qui fut puissant. Tashida eut du mal à rester sur ces pieds. Ensuite le Cm1 enchaîna avec un coup de pied cette fois Tashida le saisit et par instinct il tira sur le pied même s'il n'avait pas tiré fort rien que cela servait à déséquilibrer quelqu'un en équilibre, donc le Cm1 tomba lourdement à terre. Ensuite Tashida s'assit sur le ventre de son adversaire pour lui frapper le visage mais, saisissant les mains de Tashida le Cm1 le fit basculer à terre, le combat se déroulait en pente Tashida roula jusqu'en bas mais, la haine qui l'envahissait l'empêchait d'avoir mal à ce coup. Il se releva et porta un assaut de deux coups de poings ainsi qu'un coup de pied. Un premier coup de poing au visage de Cm1 un deuxième dans son ventre il avait utilisé un uppercut, un coup de poing par le bas. Et le coup de pied fut destiné aux parties génitale de son adversaire qui les protégea. Ensuite son adversaire lui envoya de grosses assauts de coups dont il essaya de se protéger. Le Cm1 porta un premier coup au visage de Tashida ce ne fut pas le dernier malheureusement il enchaîna avec cinq autres coups, trois dans le visage et deux dans le ventre. Il effectua ensuite une autres assaut avec six coups dans le ventre, du coup Tashida tomba en pleurant en contact avec le sol mouillé, ses cheveux rouges contre le sol il respirait rapidement en pleurant il avait mal l'eau s'écrasait sur lui se mêlant à ses larmes, son tee-shirt lui collait au corps. Le Cm1 av ait pris le gilet de Tashida et il le trempa dans une flaque d'eau et le jeta ensuite sur le pauvre Tashida. Ensuite il fut amené à l'infirmerie et le Cm1 punit après un entretien entre le directeur et les parents de Tashida.

Tashida dès ce jour s'entraîna pour ne plus avoir à subir ce genre d'expérience puis dans un autre combat que je ne raconterai pas il le battu cette fois. Je ne le conterai pas car Tashida ne fit que taper son ennemi et fini donc par gagner. Quand il entra en sixième au cours de son année son grand-frère ainsi que sa copine rentrèrent chez eux avec l'ambulance, pendant que Tashida était en cours. Il rentra et vu ses parents tristes sa mère pleurait devant le corps blessait de son frère et de sa copine. Tashida avez beau faire paraitre qu'il n'aimait pas son frère il y tenait tout de même beaucoup. Quand son père lui raconta que son frère avait était tailladé par des couteaux pour défendre sa copine qui s'était fait tabasser et allait se faire violer heureusement les videurs étaient arrivés à temps pour qu'ils ne meurent pas. Tashida décida alors d'exaucer la volonté de son frère juste après pour empêcher que de telles choses ce reproduise, alors son père demanda à un ami qui était recruteur pour de futurs videur de boites. Enfaite il recrutait des mineures qui avaient du potentiel. Donc Tashida suivie un entrainement assez harde.

En rentrant en cinquième l'entrainement fut eu une date particulière : tout les samedis de 13 h 30 à 18 h. Mais ces entrainements était plus dure encore. En avril lors de la cinquième de Tashida il eut une phobie qui se déclencha celle des papillons. Tashida avait dû allait chercher les anciennes altère de son père dans le grenier. Il ouvrit la porte ainsi que la lumière et un amas de papillons se dirigea vers lui pour sortir. Tashida essaya de remonter et les papillons le suivirent et le recouvrirent. Il était traumatisé des papillons.

Continuant toujours ses entrainements en classe de quatrième en septembre donc à la rentrer il tomba très amoureux d'une jeune fille de sa classe et elle aussi. Tout deux avait hâte de retourner pour se voir. Leurs lèvres étaient collés l'une contre l'autre. Mais aussi les entrainements il consistait maintenant à battre des ennemis en bandes ou des gras plutôt musclé intelligemment on lui apprenait des techniques de combat. En quatrième et troisième il fit des stages. En 3éme il put commençait un gros entrainement sérieux. Et sa copine le motivait toujours il pensait à elle qu'il pourrait sauver. Puis tout deux intégrèrent le même lycée. Ne se retrouvèrent pas toujours dans les mêmes mais bon. Ils réussirent tous deux leur Bac Tashida au rattrapage. Lors de leur 19 ans ce couple vécu pour tous deux une bonne expérience, ils eurent leur premier rapport sexuel. Et c'est grâce à cela que Tashida alla ensuite demander d'être videur, dès lors de ses 20 ans précisément. Il fut reçu quand l'on constata son CV. Il faisait avec joie son travail et vivait dans la joie rien qu'à revoir son amour quand un jour un message sms détruits sa vie cela était en janvier en rentrant du travail il consulta son portable et vu le message de sa combine : "Désolé mais, je casse :/" Bien sûr décoder, car tout cela était écris en langage sms. Son travail il le menait maintenant avec agressivité et il était fumeur et alcoolique. Il quitta donc enfin la maison familiale lors de sa dépression.

Tashida intégra une boite de ville et y travailla il était dans la même ville que ses parents mais, toujours en dépression à son travail il était violent. Ce n'est qu'à l'âge de 23 ans qu'il se remit de sa dépression. Devenant un videur extrêmement doué et réputé il garda cependant une attitude sombre. Il fut repéré par un dirigeant d'une grosse boite à Paris et y fut muté il pût trouver un appartement assez vaste. Il devint alors un justicier des boites ! Il était fier d'avoir accompli la volonté de son frère. Il avait appelé toute sa famille pour dire qu'il déménageait sur Paris enfin sa vie commençait bien malheureusement il ne se doutait qu'il allé la détestait autant. Il rencontra toute sorte de gens à Paris et son travail avez des employés assez sympa il devint amis avec beaucoup d'autre.

Tashida à maintenant 25 ans et n'aime pas son travail il est assez froid et veux le terminer au plus vite il affrontait parfois des jeunes de 30 ans et cela le désole de voir à quel point ils sont abrutis parce qu'il fume ou boivent. Il en a marre d'être traité comme une sous-merde mais, cela ce calme quand il rentre chez lui. De plus il gagne plutôt bien sa vie avec cette grosse boite. Cette attire malheureusement toutes les racailles des banlieue. Mais il a un jour fait connaissance avec un jeune couple, ce jeune couple lui à parler pendant une fête et Tashida n'a pas vraiment l'habitude qu'on lui parle à son travail donc il s'est lié d'amitié. Et bref sa vie est un rayon de soleil en dehors de son travail et un nuage sombres à son travail, bien que parfois il y a quelques rares éclaircissements. Il aurai tout de même mit fin à sa vie s'il n'aurait fait se rêves bizarre.



Poste Rp.

Tashida alla dormir après son repas et ça dure journée, en espérant ne pas refaire ce rêve. Ce rêve bizarre où il revis sa phobie des papillons. Et c'est repartit il s'est encore matérialisé au même endroit que d'habitude. Dans cette plaine, c'est un champ avec les culture coupée comme toujours. Les membres de Tashida tremble comme des feuilles. La terre est sèche comme toujours et il avance sous le soleil. Il marche comme s'il ne savait pas ce qu'il allait ce passé cherchant une sortie mais, aucune. Ce vaste champs est sans fini sauf dans la direction qui mène au cauchemar habituelle de Tashida, qui s'avance lentement. En respirant doucement.

- Ce rêve est chiant j'aimerais bien avoir des trucs qui me permettrai  de pas dormir et de pas non plus être crevé ! Mais évidemment ce monde de merde ne fait pas gaffe aux gens comme moi ! Moi qui suis habituellement si fort et devant ces insectes monstrueux que sont les papillons je pers tous mes moyens ! Qu'ai je fais pour mériter tout ça ?

Tashida s'arrêta il se mit à genoux des larmes coulées sur son visage en se mordant la lèvre. Il regarde le sol sur lequel ses larmes s'écrasent il ne peux s'empêcher de penser à ces choses monstrueuse que son les papillons d'ailleurs, il remarque l'une d'entre elle sur une de ses mains. Il crie et tombe sur les fesses. Le papillon s'en va vers le ciel il le regarde en respirant et là il écarquille les yeux un nuage de papillons et là juste en haut de lui.

- Même si je ne viens pas ils viennent me chercher snif.

Ne décrochant pas son regard du nuage de papillons il se retourna et cours les mains par terre ses pieds sont dressé sur la pointe, il se déplace comme un lâche un peureux tout ce qu'il méprise il ne peut pas s'arrêter par peur. Il se redresse et cours en sprintant pour les semé mais rien à faire il ne le lâche pas !

Les larmes de Tashida séchées tellement il courait vite par peur le vent lui faisait mal au visage et les papillons traversés le vent telle des V2 ! Tashida trébucha mais, continua de courir faisant tout pour ce stabiliser en criant. Il courait plus vite que jamais de peur des papillons. Après un long moment à courir il vut enfin l'extrémité du champ. C'était une forêt aux arbres morts qui faisaient plutôt frissonné.
Après des longs et nombreux pas il y arriva enfin il s'engouffra dans cette forêt le dos plutôt courbé. Le paysage autour de lui était le même des arbres grisâtres et moche ! Ils étaient tous à moitie mort. Tashida cassé les branches faibles de ses mains. Il courait toujours essoufflé, il se baisser pour ne pas être ralentit par de grosses branches. Il trébucha et continua sa course dans la même position qu'au début c'est à dire le cul en l'air et le reste du corps plus bas, bref la course animalière. Les feuilles mortes craqué sous les mains de Tashida ce dernier avait un visage exprimant la peur !
Il regardait les feuilles elle était de toutes les couleurs. C'était des couleurs d'automne, Tashida se releva et continua, il avait l'impression qu'il était infini. Tout à coup pris une autre direction devança les papillons qui le rattrapèrent. Il sortit enfin de cette forêt pour arriver dans un vaste terrain de poussière. Il courut et fit tout pour provoquer de gros nuages de poussière pour réussir à se cacher ou au moins stoppé les papillons. Il provoquait des nuages de poussière en courant façon bipède et il trouva enfin une crevasse où il pourrait se cacher.

Tashida reprenait son souffle en respirant. Il était dans une crevasse là où il y avait des trucs bizarre et dure enrouler dans un plastique jaune. Quand tout à coup il sentit sur sa cuisse et des étouffements. Tashida roula de l'autre côté de la crevasse qui était plutôt petite. Un homme sortit de là où était jadis Tashida se souleva et se présenta en tendant la main à Tashida qui la lui tendit aussi. L'homme la secoua.

- Salut moi c'est Jidambo ! Le voyageur croque mort ! Pour vous servir ! Et toi ?
- Bah je suis Tashida Eatle, mais on n' est pas dans mon rêve ? Et pourquoi croque mort ?
- Ah mais, t'est un rêveur tout s'explique !

Tashida ne comprenait pas la conversation et trouvé cet homme un peu fou rien que pars son physique. Il était maigre, avait des lunettes de ski qu'il avait retiré, on voyait juste ses yeux marrons, il avait un nez plutôt imposant, une longue barbe grise qu'il tripotait, une blouse blanche tachée par la terre ainsi qu'un pantalon marrons. Il continué son charabia en parlant de voyageur rêveur, phobie, ce rêve avait l'air si réel mais, Tashida savait que ce n'était que dans sa tête.

- Les rêveurs ? Voyageurs ? C'est quoi c'te merde ?
- Ah je vais te laisser découvrir ! Au fait tes venu pourquoi ?
- Bah j'ai été pourchassé jusque ici par ma phobie les papillons qui ...
- Eh pourquoi tu t'arrêtes ? ... Eh attend moi !

Les papillons avaient rejoint Tashida et le vieux plus ou moins, le terrain avait toujours l'air infini. Le vieux volait dans l'air à côté de Tashida qui courait le plus vite possible.

- Hein mais, vous volez ?
- Euh ouais mais t'occupa pas de ça ! Tu sais sur quoi ont été tout à l'heure sur des cadavres !
- Quoi ? !
- Oui et c'est des gens qui sont morts à cause de leur phobie ! Si tu ne veux pas finir comme eux il  faux vaincre ta phobie !

Les paroles du vieux raisonné dans la tête de Tashida. Vaincre sa phobie ? Mais comment ? Ce n'était pas facile de faire ça. Il courait tout en réfléchissant quand il repéra la même forêt aux arbres mort. Il se rendit compte qu'il tournait en rond. Il devait se débarrasser de cette fichu phobie ! Il se retourna et fit face aux papillons trois papillons le lacérèrent son sang coulait, là il comme un enfant peureux et continua de courir écartant les branches devant lui.

- Espèce de con ! En ayant peur de ces choses évidemment que tu vas crever ! Le rêveur doit être convaincu que ces petites bêtes c'est de la merde !

Tashida et des points de côtés lui arrachés les côtes, son sang tombait aussi. Il revoyait l'enfant qu'il avait été quand il avait eu peur des papillons. Il voyait trop et lâcha un : "Tsss." Il voyait dans sa tête le Tashida qu'il était baffé le petit enfant qu'il avait été.

- Espèce d'imbécile cette phobie et ton point faible tu dois la vaincre avec moi !
- ... Mais comment on fait ?

Il n'eut pas la réponse mais, il l'a connaissez, il savait que pour vaincre il ne fallait  pas faillir. Tashida se retourna le buste en premier, les pieds de Tashida pivotèrent pour suivre le corps, le regard de Tashida était un regard déterminé et rageur les papillons reculés. En reculant ils s'écartèrent pour laisser un chemin, au bout du chemin il y avait un point noir qui se rapprocher lentement. Au bout de dix secondes un papillon d'un mètre se tenait devant Tashida.

- Ho putain ! He le jeunot tu vas devoir le battre bonne chance !

Tashida ne répondit pas il regardait fixement comme pour le défier. Le visage de Tashida était empli de haine de la sueur coulait sur son front. Un coup d'ailes les arbres furent balayer, cela n'impressionna pas Tashida, les cheveux de Tashida bougeait avec le vent et son grand manteau aussi.

Le papillon effectua un simple battement d'ailes et les arbres derrières Tashida se déracinèrent et tombèrent à terre. Ainsi que le manteau de Tashida qui s'accrocha à une branche d'un arbres tombé. Le papillon effectua encore cinq battements, cette fois des feuilles, le sol, les arbres tout fut poussé craqué. Tashida canalisant sa force ne bougea de nouveau pas. Alors, le papillon fonça droit sur Tashida qui l'arrêta en lui prenant le début de ses ailes Tashida recula sans bouger les pieds à cause de la force du papillon. Tout à coup les papillons s'arrêta. Tashida avait arrêté le papillon et le prenant à pleine mains il le lança dans l'air. Le papillon se stabilisa et sorti sa langue qui ressemblai à une trombe, de cette langue un jet gluant déferla sur Tashida qui fut projeté contre un arbre, il était collé par ce gluant liquide verdâtre. Le papillon se dirigea droit vers Tashida ses ailles coupaient les arbres qui tombaient ensuite à terre. Tashida allait lui aussi se faire couper ? Non ! Il le refusait ! Il ne le voulait pas ! Il ne se laisserai pas faire. Il concentrât  sa force, puis il se décolla de l'arbre.

- Je vais te buter papillons de mes couilles !

Le papillon fonçait sur lui et pour se protéger il mit ses bras devant son visage pour le protéger l'ailles gauche toucha ses bras et le poussa. Il ne pouvait s'arrêter à cause de la force du papillon qui l'écrasa contre un arbre il lâcha un : Arg ! Ensuite le papillon partit vers la gauche ce qui et pour effet de couper un peu la peau de Tashida mais, pas jusqu'à l'os. Il se mit en hauteur et devant Tashida. Là de petits oeufs tombèrent du papillon ils éclosent ensuite tous ensemble, les œufs étaient des oeufs de papillon. Dix nouveaux papillons étaient là. Tous fusèrent sur Tashida et le lacèrent de toute part. Il cria et crachat du sang. Il ne pouvait pas se laisser faire de ses mains et avec sa forte volonté il écarta les avec ses bras et courut un tas d'arbres empilait, il y grimpa rapidement grâce à son agilité et sa force qui était très évolué à cause de son entrainement de videur de boites. Quand il fut en haut le gros papillon lui fonça dessus. Pour esquiver il se baissa et se releva avec vitesse pour ensuite bondir sur le dos du papillon il s'y accrocha. Le papillon essaya de s'en débarrasser mais, Tashida le tenait fermement. Le vieux n'en croyait pas ses yeux.

- Ce n'est  pas possible ! Il est fou ! Je n'ai jamais vu ça !

Le papillon volait à une vitesse fulgurante entre les arbres Tashida ne tombait pas il restait accroché. Il soufflait et soupirer de fatigue il se reposait surtout mais, gardez une concentration extrême. Le papillon alla dans un endroit où il y avait encore de nombreux arbres et il y passa, Tashida se pris toutes les branches dans la tête il respirait lentement et expirer lentement aussi. Quand ils sortirent le papillon continua de volait partout à grande vitesse. Il arriva au champ de poussière Tashida ferma les et tenu fermement le papillon qui battait des ailles pour déclencher des nuages de fumée. Ensuite le papillon retourna là où il était précédemment sortit et revenu dans les branches à une vitesse incroyable. Mais Tashida ne le lâchait pas. Arriver en bas il refit des tours à toute vitesse. Quand il s'arrêta enfin Tashida tomba fatigué respirant rapidement. Le croque mort l'allongea contre un arbre tombait pour lui parler.

- Bravo petit ! Tu as vaincu la phobie des papillons ! Ce papillon sera un familier pour toi ! Vu que tu l'as contrôlé. Je n'ai pas vu beaucoup de gens surmonter cette phobie et encore moins de cette façon soit fière de toi !
- Arg ! Pouvais m'expliquer ce qu'es le principe de ce monde que j'ai compris n'est pas normal !
- Mon gars tu es à dreamland le monde des rêves c'est ici que tu vas passé toute tes nuits tu es libre de faire ce que tu veux ! Tu es un voyageur qui a le pouvoir des papillons ! Dans dreamland tu vas vivre des trucs super ! Je vais t'apprendre certain trucs. Déjà en pensant à un lieu ou as une personne avant de dormir tu vas te retrouver à ses côtés. Et après si tu meurs tu redeviens rêveurs. Et si tu meurs dans le monde réel tu vas à Edenia et ... Bah merde y s'est réveillé !

Dans un nuage de fumée Tashida disparu, il s'était réveillé dans son lit.



Autres.

Aime : Dreamland, ses amis, les belle demoiselle, le chocolat.
N'aime pas : Sa vie, les boites, les racailles, le rap.
Particularités, autres : excellent corps à corps
Niveau d'étude hors de Dreamland : Videur de boite
Comment avez-vous découvert le forum ? Je suis un DC Very Happy
Première impression : Il à pas changé depuis que je me suis deco
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord
Lithium Elfensen a écrit:
mais je t'autorise à t'en créer un autre de perso.
Code de validation : Validé par Dox'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: Vole petit papillon ! Jeu 21 Juil 2011 - 8:19
J'ai bien aimer cette fiche bien que j'ai pu remarquer que tu avais quelques petits problèmes avec les "é" et les "ait" dans certaines de tes phrases mais tu as tout de même mérité une Validation en tant qu'Invocateur Rang 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Mordu
Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 18

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Vole petit papillon ! Jeu 21 Juil 2011 - 8:33
Euh j'aurai préféré être contrôleur car j'invoque que dans deux de mes technique et encore si on appelé une invocation. Smile
Merci de la validation rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 2439
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 27

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Vole petit papillon ! Jeu 21 Juil 2011 - 12:07
Je suis également pour une validation rang 3 ^^

Cependant pour le pouvoir, je pencherais bien plus pour un manieur, bien que l'objet soit un papillon et non un objet.
Citation :
Tashida peut attaquer avec son papillon.
ça me fait pas mal penser aux pokémon ^^ où le dresseur doit devenir plus fort pour mieux contrôler sa bestiole.




(et je te conseil d'aérer tes textes, si Lithium voit ça, je ne donne pas cher de ton compte XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Mordu
Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 18

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Vole petit papillon ! Jeu 21 Juil 2011 - 12:12
Ah oui en effet surtout en dans la partie caractère x) Bon je vais aérer tous cela alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 135
Date d'inscription : 20/07/2011

Nouveau challenger
Tashida Eatle
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Vole petit papillon ! Jeu 21 Juil 2011 - 12:27
Nodox Pebbles a écrit:
Je suis également pour une validation rang 3 ^^

Cependant pour le pouvoir, je pencherais bien plus pour un manieur, bien que l'objet soit un papillon et non un objet.
Citation :
Tashida peut attaquer avec son papillon.
ça me fait pas mal penser aux pokémon ^^ où le dresseur doit devenir plus fort pour mieux contrôler sa bestiole.




(et je te conseil d'aérer tes textes, si Lithium voit ça, je ne donne pas cher de ton compte XD)

Bah enfaite Tashida posséde aussi des technique de contrôleur et quand je dis attaquer avec son papillons c'est au corps à corps. Genre se fait attrapé par ça bestiole et envoie un coup de pied dans la gueule de son adversaire Very Happy

J'ai fini l'aération !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 2439
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 27

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Vole petit papillon ! Jeu 21 Juil 2011 - 14:31
mouais, ton exemple me rappelle Arka, voyageur killer n°5 de la ligue S dans le manga Smile Il a toujours son araignée avec lui et elle lui sert à se battre. Et c'est un manieur XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 135
Date d'inscription : 20/07/2011

Nouveau challenger
Tashida Eatle
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Vole petit papillon ! Jeu 21 Juil 2011 - 14:39
Si tu veux sa serai pareil que l'ancien perso de Fye, Jann Ascel qui avait un serpent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 2439
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 27

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Vole petit papillon ! Jeu 21 Juil 2011 - 22:17
D'accord, si tu prend bien en compte toutes les remarques dites dans le sujet de Jann.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 135
Date d'inscription : 20/07/2011

Nouveau challenger
Tashida Eatle
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Vole petit papillon ! Jeu 21 Juil 2011 - 22:26
Bon bah enfaite que ce soit Manieur ou contrôleur je pense de je peu faire de bons truc juste une chose : Mon papillons utilisera des technique ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 2439
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 27

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Vole petit papillon ! Jeu 21 Juil 2011 - 23:19
c'est toi qui utilisera des techniques avec ton papillons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 135
Date d'inscription : 20/07/2011

Nouveau challenger
Tashida Eatle
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Vole petit papillon ! Jeu 21 Juil 2011 - 23:21
Je m'était une idée particulière enfaite : Il aurai un sort qui lui ferai pondre des oeuf de papillons qui éclorait et moi j'en voie le papillons sur l'ennemi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 2439
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 27

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Vole petit papillon ! Ven 22 Juil 2011 - 18:13
Heu, si tu sous-entend que les oeufs donnent d'autres papillons que tu contrôlerais aussi ? Si oui, laisse tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Mordu
Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 18

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Vole petit papillon ! Ven 22 Juil 2011 - 20:06
Ha bon bah c'est ok pour un Manieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 2439
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 27

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Vole petit papillon ! Sam 23 Juil 2011 - 18:44
fiche classée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vole petit papillon !
Revenir en haut Aller en bas

Vole petit papillon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages :: Présentation Validée-