Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

mort d'un voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: mort d'un voyageur mort d'un voyageur EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:11
Terden venait de s'endormir en vue de sa deuxième nuit à dreamland. Ne sachant pas encore que ses pensées l'amenaient pouvaient l'amené dans les lieux qu'il désire, il les avaient laissée vagabondé comme à son habitude avant de se coucher. Ce soir, la dernière pensée de ce brouillard confus fut dirigée vers un livre qu'il avait lut il y as peu de temps relatant des aventures fantastiques d'un chevalier. Cette dernière penser eu pour effet de le faire se réveiller juste devant les douves d'un immense château qui pourrait éventuellement ressembler à l'un des châteaux du monde réel si sa forme n'était pas aussi tordue, et si ses couleurs n'étaient pas aussi différents d'un côté ou de l'autre des ternes couleurs des châteaux existants dans le monde où vivait habituellement Terden. Curieux de découvrir plus en détails cette immensité si différente de tout ce qu'il connaissait et avait vu auparavant, bien qu'il ai tout de même de l'appréhension à la pensée qu'une telle chose puisse existé, il s'avança à rythme plutôt lent vers le pont levis qui, baisser, passait au-dessus d'un immense cratère. Il s'arrêta au bord du pont-levis peu rassuré en voyant l'immensité du vide qui remplaçait l'habituelle eau de toutes les douves des châteaux, mais finit pas se décider à reprendre sa marche pour traverser le pont de bois. Il y eu plusieurs craquements qui augmentèrent l'anxiété de Terden, il se décida à augmenter le rythme en espérant que si le pont cédait, ce serait après qu'il soit passer de l'autre côté du ravin. Mais au final il pu traverser sans encombres et entrer sous le porche du château situé juste derrière le pont-levis.

Un peu plus loin, il avisa un groupe de personnes, ils ne l'avaient pas encore remarquées, et continuèrent donc leurs discussion le temps que Terden fasse quelques pas de plus. Au moment où ils le remarquèrent, ils eurent un sourire assez étrange et en un instant ils l'entourèrent ne lui laissant aucune échappatoire.

« Ques que tu vient faire là toi, d'après la tête d'ahuri que tu tire je pense que tu doit être un nouveau à dreamland, je me trompe? »

« non, pourquoi? »

Terden n'était pas rassuré par ce groupe, et l'assurance qu'affichait l'homme devant lui sentait les ennuis à plein nez, mais pour le moment le jeune voyageur qui n'avait pas encore connaissance des secrets et de l'immensité de ce monde ne voyait pas ce qu'il pouvait faire pour se soustraire au groupe qui l'oppressait, il décida donc de jouer leur jeu pour le moment. L'homme reprit ensuite la parole pour répondre à la question que lui avait poser Terden.

« Et bien... je me disait qu'on pourrait peut être t'aider non? Après tout, je suis le chef de ce groupe de voyageur et nous cherchons actuellement de nouvelles recrus pour les joindre à notre groupe. En revanche, il est évident que tu devra traverser une petite épreuve pour que l'ont puisse constater de tes capacités entre autre; »

Cette demande déconcerta un temps Terden, il n'était pas habitué à ce que des inconnus l'invite ainsi dans le petit groupe d'ami, ses habitudes étaient plutôt qu'ils le charries pour ses cheveux rouges et son bandeau sur l'œil. Mais malgré tout, il avait le sentiment qu'il devait se méfier de cette proposition. Cela ne l'empêcha pas en revanche de répondre.

« D'accord, alors qu'elle est cette épreuve qui me permettrait de vous rejoindre? »

« ba en fait, on s'apprêtaient à entrer dans cette demeure pour y chercher un certain objet, mais comme tu es là cela permettra de te tester, à ma connaissance les défenses là dedans ne sont pas très élevés, voir même casi inexistantes alors ce sera plutôt bien pour te tester non? »

« Ok, je vais essayer! »

Résolu à faire ce qu'il lui demandait, après tout, il pourrait toujours partir plus tard si le groupe ne lui plaisait vraiment pas, il pénétra dans un couloir sombre et dans lequel il ne voyait presque rien. Aussitôt rentrer, il su tout de suite que quelque chose n'allait pas, et en faisant une dizaine de pas, il activa plusieurs pièges disséminés un peu partout, dont certains activaient des sortes de lance fléchettes ect... n'ayant pas comme la plupart des voyageurs les réflexes pour agir vite dans ce genre de situation, il fut transpercé par une dizaine de projectiles qui sortaient des murs. A moitié agonisant, sa vu se troubla peu à peu, et quelque minutes plus tard il entendit des pas dans sa direction. L'homme qui l'avait envoyer ici s'approcha de lui et lui glissa à l'oreille:

« Bon, ba je croit bien que tu est recalé. En tout cas, merci mon gars, on se demandait comment on pourrait rentrer là dedans avec tous ces pièges. »

Puis, voyant que Terden n'avait plus la force de lui répondre, il se retourna et parti faire ce qu'il avait à faire. Pendant ce temps, Terden se vidait de son sang et ce fut ainsi que se termina la courte aventure de Terden dans le monde onirique nommé dreamland.

[hrp: un petit post pour mettre fin aux jours de Terden ^^, à priori, en ce moment j'ai un peu plus de temps pour pouvoir faire du RP, donc je pensait peut être me refaire un DC aprés, bon je ferait peut être pas trop de Rp en même temps avec, mais ca m'occupera quoi.:hrp]
Revenir en haut Aller en bas

mort d'un voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un voyageur aquaphobe.
» Renommé du voyageur fou
» Présentation d'un Voyageur
» Un voyageur mégaloman
» Le voyageur qui n'en était pas un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Royaume des chevaliers de la table pentagonale-