Nom : Otages, situation à risque…
Lieu : Zone 2 Kazinopolis
Rang : D
Classe : Sauvetage des gentils ou sauvetage des méchants.
Nombre de personnages : Pas plus de trois
Objectifs : Sauvez qui bon vous semble ^^
Scénario : Le royaume obscur ne cesse de progresser à travers Dreamland et plusieurs royaumes se sont déjà alliés à lui dans l’espoir d’échapper à l’anéantissement total, c’est le cas du royaume Ogre qui semble avoir organisé une petite sortie en ville. Le casino « Sésame Palace » est victime d’une prise d’otages, les autorités sur place ont déjà encerclés le bâtiment mais ne peuvent tenter un assaut, les Ogres combattant ont demander un négociateur pour faire valoir leurs « conditions », vous êtes ce négociateur, désigné de force par l’autorité sur place, mais si vous voulez, vous pouvez leurs faire regretter ce choix.
Pouvoir du PNJ : Ils sont trois, armés différemment, il y en a un rang 4, un rang 3 et une rang 1. Il est évient que pour pouvoir choisir n’importe des trois Ogres en récompense comme il est expliqué plus bas, vous ne savez pas qui est de rang 1, 3 ou 4.
Récompense : En mode gentil, vous recevrez 200 EV, et les PR et PH qui vont avec tandis que du côté méchant, vous pourrez choisir (ou non) l’Ogre (qui sera obligatoirement de rang 1) qui vous suivra comme PNJ et recevrez votre part du butin qui sera de 100 EV.