Haut
Bas

Partagez

DreamMag III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 31

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: DreamMag III DreamMag III EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:38
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Edit Tard

Nous voici donc au Printemps !

Les oiseaux chantent, les arbres bourgeonnent et les fleurs boutonnent. Les insectes se réveillent, les fourmis élisent leur nouvelle reine et les abeilles commencent à butiner pour le service de sa Très Grasse Majesté. Les mouches s’invitent chez vous pour un casse-croûte surprise et toute les formes de vie nuisibles ne semblent converger que vers un seul point : vous et votre maison. Vous êtes la cible de tous les fâcheux possibles : fourmis, mouches, guêpes, belle-mère et autre famille intempestive, sans oublier les Seigneurs de DreamLand ou encore les voyageurs killers qui ne veulent qu’une seule chose en cette belle nuit ensoleillée : votre mort.

En parlant d’affrontement, nous en avons un beau, ou plutôt plusieurs magnifiques à travers DreamLand, particulièrement la zone 3.
En effet, deux groupes de voyageurs assez connu ont choisi le royaume des Cow-Boys, là où les vaches dorment tranquillement sur la voie ferrée avec un sombrero sur la tête et où les paysans paissent paresseusement dans leur champ, comme point de rencontre pour un combat d’anthologie. Seulement, tout ne se passe pas comme prévue, plus de détails dans l’article dédié.

Une autre nouvelle est la fondation d’un groupe de voyageurs (encore un !) : Famiglia dal Cielo (Famille du Ciel, pour les unilinguistes)
Qu’est-elle ? Qui la dirige ? Que veulent-ils ? Qui sont-ils ? Font-ils bien les crêpes ? Toutes ces réponses et bien plus encore dans l’article dédié à ce passionnant sujet.

Enfin, un dernier point d’orgue pour notre cher journal : l’interview de Maze, le Seigneur de la Claustrophobie ! A noter que ceci tiens de l’exploit, car nous connaissons tous le caractère taciturne et complexe de cet être aux énigmes aussi tordu que le chapeau de Trouble. Pour plus amples d’informations, voir l’interview dédié.

Les News


Event : Hope is Dead (L’espoir est mort, pour les unilinguistes)

Commençons par le commencement.
Un royaume calme et tranquille. Des duels aux pistolets, des bottes de pailles et du jus de fraise, le far west quoi. C’est alors que paraît deux groupes de voyageurs.

D’un côté, les Onirion, prônant Justice bien faite et secours charitable. Formé autour des Huits (toujours inconnu jusqu’à ce jour), ce groupe évolue tant bien que mal pour préserver une bonne entente entre voyageurs et créatures des rêves. Seulement, ils ont parfois un peu de mal dans leur rude tâche, surtout lorsque des groupes comme les Sword of Misery (Misère à l’épée, pour la blague) viennent tout saccager derrière (ou même devant) eux.

De l’autre côté donc, les Sword of Misery (je te mets la misère à l’épée, pour la mauvaise blague). Articulé autour de leur chef aussi dégénérée que bien roulée, répondant au doux nom d’Héléna, ce groupe ne semble avoir qu’un seul but : la destruction. De plus, elle se trouve être aussi la numéro 1 de la ligue Baby, quoi de plus tentant ?

C’est donc en ce royaume propice aux échanges en tout genre que ces deux groupes se rencontrèrent, pour le meilleur du pire.
La raison de l’altercation entre eux reste vague, une histoire d’œil mal placé apparemment, d’après un certain cactus qui aurait tout vu. Mais méfions nous des cactus, on ne sait jamais. Quoiqu’il en soit, l’affrontement était imminent, mais c’était sans compter sur l’apparition de jeunes voyageurs (en terme DreamLandien) classé raisonnablement dans la ligue Baby.

Il est à remarquer l’entrée en matière de certains de ces voyageurs. Ed Creek, un voyageur montant dans le classement et membre d’un groupe de voyageur casse-cou(illes) n’a rien trouvé de mieux que de défier l’ensemble des voyageurs déjà présent, confirmant ainsi en une seule phrase son inconscience notoire.
Un certain Dazh, second des Ex-Caliburs, n’a rien trouvé de mieux que se faire assaillir de cailloux par un cactus. Oui, le même cactus qui nous a fourni son explication de la réunion des deux groupes de voyageurs. On se rend compte du niveau de l’individu …
Trouble, ce voyageur qui nous surprendra toujours, nous a surpris une fois encore avec une entrée surprise surprenante (vous me dites quand je me répète ?). Après une bonne beuverie, il percuta un des voyageurs killers pour lui parler du temps qu’il fait, une bien piètre défense.
Quand aux autres, ce n’est guère mieux : une sorte d’elfe agressa clairement les autres voyageurs, un certain Lou, bien connu des cellules, fit encore des siennes etc.

Toutefois, ce ne fut pas une bagarre générale qui s’instaura. Non madame. (ou mademoiselle, les messieurs, on s’en fiche) Aion, un voyageur inconnu fit la démonstration de son pouvoir : la téléportation. C’est ainsi que plusieurs duels furent mis en place, plus ou moins aléatoirement dans des lieux différents de DreamLand, majoritairement dans la zone 3 (une petite pensée à Nodox, qui fut le seul à se retrouver dans la zone 2)

Ah, on m’informe que nous avons le résultat de quelques un de ces combats.

Ed se battit vaillamment contre Héléna, fit montre de ses talents d’improvisation et de tactiques et réussit à être troublé par la demande en mariage de la psychopathe à lames. Une demande pour le moins incongru, traité dans la page people ! Il est à noter qu’une marque de Folie aurait été observée sur le corps de la jeune femme.

Le couple le plus en vue de DreamLand, à savoir Vlad et Lithium, Lithy pour Khildar, dut faire des pieds et de seins pour venir à bout de Dimitri, un membre plutôt ridicule d’Onirion au vu de ses paroles et de sa stratégie limitée. L’Elfe se révéla plus sauvage qu’elle n’en a l’air, un avertissement pour les prétendants trop entreprenant. En espérant que Vlad soit conscient de cette vitalité sadique.

Quand à Jacob, dit l’Intouchable, il semblerait que son surnom soit à revoir. En effet, John MacDoug, le boucher des Sword of Misery (Misère d’épée, pour la traduction intempestive), eut tout le plaisir de percer le secret et le corps du pauvre voyageur à la chevelure violette. Toutefois, notre voyageur parvint à survivre. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et apporterons des fleurs à sa chambre d’hôpital.

Il reste encore des victoires incertaines, à savoir :
Trouble & Kira vs Mina (Onirion)
Saylen vs Katia (Onirion)
Dox vs Isabella (Onirion)
Lou & Dazh vs Kano (Sword)
Jann & Takou vs Simon (Sword)

Nos pensées sont ailleurs, parce que bon, on n’a pas que ça à faire, prier pour des pseudos héros qui se battent entre eux pour un oui ou pour un non.


Famille du Ciel : La Mafia s’installe ou la garderie s’ouvre ?

Ils sont beaux, ils sont chaud(e)s et ils veulent … mais que veulent-ils en fait ?

D’après leur magnifique descriptif, ils ne souhaiteraient que l’amour entre membre d’une même et tendre famille … et collectionner les artefacts. Donc c’est bien d’un réseau maffieux dont il s’agit ! Du recel d’œuvres anciennes, voici leur objectif !

Leur but étant défini, passons à leur identité.

Chacun possède son trait qui le définit le mieux, permettant ainsi une organisation pratique selon les compétences et lui attribuant un rôle bien déterminé. Tout comme une Mafia !
Nous avons donc :

Kamui Hiroko : le Ciel. La tête de la famille, le parrain donc. Voyageur du feu, surnommé la Luciole. Réfléchit par moment et impulsif par d’autres, il ne souhaite que le bonheur de sa famille.

Myleïn Blues : la Brume. Une fumiste. Elle se dissimule pour mieux frapper. Voyageuse de la nuit, elle possède un pouvoir bien rare, car le Seigneur Cauchemar du Royaume Obscur ne donne pas son pouvoir à tout le monde …

Loki Toshiko : la Pluie. Il passe par derrière pour terminer le sale boulot. Voyageur de la Neige, il a prêté allégeance à sa douce et tendre reine. Il est dévoué et fidèle tant à ses principes qu’à sa famille.

Kala Kourou : la Tempête. Un bourrin, un bulldozer, un char d’assaut, un canard (c’est violent un canard) Voyageur hydraulique, il plonge tout le monde dans un océan de perplexité. Il n’en reste pas moins convivial et sympathique.

Kuro Dôkeshi : dans les Nuages. Le solitaire qui vient pour débloquer ses amis d’une situation en apparence inextricable. Voyageur porte clefs, il demeure peu loquace mais n’en reste pas moins sociable.

Nayki Shin : le Soleil. Endurant, prêt à se sacrifier, il irradie les autres membres de sa bonne humeur. Voyageur au paquet de cartes inhabituelles, il s’amuse à donner à chacun une carte qui lui correspond.

Xam : la Foudre. (et non le Foudre, parce que le Foudre, c’est autre chose …) Il peut éclater à tout moment et renverser le court d’une bataille par des actions éclairs. Voyageur-Morpheur des volatiles, il est très bien connu au sein de DreamLand. Ayant participé au tournoi, joyeux, blagueur, il sait mettre de l’ambiance.

Maintenant que tout est clair, il nous reste à savoir ce qu’ils ont déjà accompli. Il se trouve qu’ils aient fait connaissance au royaume des Sucreries et que leur lien se soit tissé par une action commune contre des brigands. Une bonne entrée en matière.


Dernière minute ! A l’heure où nous écrivons ces lignes, il nous est parvenu la triste nouvelle : la Luciole s’est éteinte. Ou du moins, à disparut. Nous ne connaissons pas les raisons d’un tel départ, alors que tout avait l’air de bien aller au sein de cette famille agitée de franche camaraderie
.


De ce fait, il convient de se demander si cette famille en apparence soudée va le rester. Les intérêts de chacun ne vont-ils pas faire exploser ces liens pour ne laisser place qu’à des membres déchirés par le chagrin ?
L’avenir nous le dira …


La Tombola des un ans (Ou comment arnaquer les gens avec des produits défectueux)

Un an déjà et tout est encore en place. Afin de fêter la pérennité des Industries Caîn, son aimable et sournois dirigeant à décider de mettre en place une nouvelle tombola, avec des lots tous plus farfelus les uns que les autres. En voici le Top 15 :

15 : Xam, Numéro 7 : Chaque fois qu'il est mis en route, il chante une chanson contenant une variante du mot " souvenir
Il est bien dommage que nous ne puissions pas connaître le nom de ce fabuleux objet !

14 : Nodox Pebbles, Numéro 131 : Serpent boa écharpe: Si vous le laissez trop longtemps, il vous tuera...
Un autre exemplaire de vêtement qui veut votre peau …

13 : Koskyo Irving, Numéro 50 : Anneau d'invisibilité: Il devient parfaitement invisible quand on le porte. Ne s'enlève pas...
Pour ceux qui veulent sentir le contact froid d’un anneau autour de leur doigt sans pour autant le voir.

12 : Rémi Soral, Numéro 12 : Moulin portable: Pour moudre son grain où l'on veut ^^ (vendu séparément de la charrette et du blé)
Il ne reste plus qu’à trouver le blé et la charrette et on peut chanter : Rémi, tu dors, ton moulin bat trop fort !

11 : Lou Evenstein, Numéro 21 : Anneau légendaire du Nain Rose: invoque immédiatement Gérard, le nain connaisseur de liqueurs exotiques, le seul Tueur de Trolls gay que le monde ait connu.
Ce bon vieux Gérard ! Aussi imprévisible que vicieux, il rendra son invocateur complètement fou. De lui ou de rage, à voir.

10 : Shana Delizet, Numéro 42 : Pantoufle en poils de lapin rose albinos : Un gros bonus en honte.
Je ne vois pas pourquoi cela serait une honte. Les pantoufles sont tout ce qu’il y a de plus sexy. Ah, vous parlez de la couleur … Et bien, après tout I’m a barbie girl …

9 : Kuro Dôkeshi, Numéro1 : Armure d’attraction des projectiles: Attire tout et n'importe quoi, tant que c'est des projectiles.
Une sorte d’armure pour suicidaire, n’est ce pas ? Encore un équipement qui veut votre mort, ça commence à bien faire …

8 : Kamui Hiroko, Numéro 112 : Le fourreau à fermeture automatique: Emprisonne l'arme que vous mettez dedans
Il vous suffit de rien y mettre, c’est simple. Par contre, si vous avez le malheur de le faire quand même et bien …

7 : Takeshi Satoru, Numéro 170 : La lame-entable: Lame douée de parole et de réflexion qui se cache dans son fourreau dés qu'elle aperçoit un monstre quel qu'il soit.
Ça promet de passionnantes discussions qui se finiront lors d’un combat. Pour ceux qui veulent avoir l’avis d’une arme pacifiste.

6 : Jann Ascel, Numéro 9 : Le sabre du lâche: Oblige son porteur à se rendre dès que celui-ci entame un combat
Un peu du même tonneau que la lame précédente. Elles ont du être conçues en même temps. Une sorte de mouvement de protestation contre la violence ?

5 : Nayki Shin, Numéro 13 : Genouillère de régénération des lombrics: Fait revivre les lombrics quand vous marchez...
Le spectacle doit être saisissant après un jour de pluie. Ah, la joie de sauter dans les flaques et d’y écraser des lombrics … I’m singing in the rain …

4 : Kala Kourou, Numéro 14 : Epée molle: Ne fera jamais de mal à personne...
Et en voilà une autre, d’armes pacifistes ! Heureusement que ce n’est pas contagieux pour le porteur …

3 : Haru Yoichi, Numéro 15 : Bâton d'autodestruction: Vous le prenez, vous explosez avec un timing de 5 secondes.
Un autre équipement qui en veut à son porteur. A ne pas mettre entre toutes les mains (Surtout les vôtres)

2 : Ed Free, Numéro 25 : Cravate Homar Zimpzon: Vous oblige à dire "TOOOOH" à chaque fois que vous loupez un truc ou une action.
Tout simplement sublime, il fallait y penser. Cela promet un spectacle des plus hilarants, pour les fans, bien sûr.

1 : Takedan Chitake, Numéro 77 : C’est le lot gagnant, vous avez gagné !!!!

Un grand bravo pour la subtile manipulation des Industries Caîn qui sont parvenus à remettre le seul lot gagnant à un mort. L’huissier, maître PlanFoireausse, dégage toute responsabilité de cette manœuvre on ne peut plus suspecte. On commence à soupçonner les Industries Caîn de ne pas fabriquer de lot gagnant et de faire en sorte d’offrir des rebuts de l’usine aux voyageurs incrédules. Et le pire, c’est que nous en sommes satisfaits, merci les Industries Caîn !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 31

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Page 4-5 DreamMag III EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:41
La Mode selon DreamLand


Vous êtes devant votre armoire ou votre chaise et vous ne savez pas quoi mettre comme vêtements pour vous lancer dans une aventure trépidante à travers DreamLand ?


Ne vous inquiétez plus, nous allons tenter de vous guidez dans votre choix et faire de vous un voyageur ou une voyageuse à la mode de DreamLand et dans le vent !

Au vu des récents évènements ayant agité le pourtant habituellement calme royaume des Cow-Boys, la mode retiendra ce style des grands espaces.

Galanterie oblige, nous commencerons donc par la présentation d’une tenue pour ces demoiselles.

La tenue d’une parfaite Cow-Girl de DreamLand :

Tout d’abord, que porter sur la tête pour être dans le contexte actuel de la mode western ? Et bien, tout simplement, rien du tout pour celles qui voudraient mettre en valeur leur sublime chevelure. Si tel est le cas, prenez le temps de vous faire des tresses ou des couettes, cela vous donnera un aspect adorable qui fera fondre les cœurs les plus endurcis par la solitude du cow boy … solitaire.
Toutefois, si vous voulez montrer votre côté garçon manqué et affirmer votre égalité (voire supériorité) face aux mâles, couvrez vous le chef d’un magnifique chapeau en feutre comme on peut en voir dans les westerns.
Les coloris primés sont le blanc et le beige dans le cas où vous auriez la volonté de mettre en avant votre côté conciliante. Par contre, si vous avez le désir d’exhiber votre côté farouche, le rouge sera pour vous ! Enfin, si vous tenez à être seule afin de réfléchir à votre futur, ou tout simplement pour être tranquille, privilégiez le noir, ce noir qui absorbe tout. Mais attention, le noir chauffe beaucoup plus au soleil.

Passons au visage. Quel maquillage adopter ?
La mode des artifices à tout va est passé, le ton revenant au simple. Soulignez votre regard par du noir sous vos yeux, sublimez vos lèvres par du rouge … à lèvres ! Et arrêtez-vous là ! Il suffit de rester soi même pour plaire, rien ne sert de chercher à s’embellir plus par forces maquillages qui ne ferait que dissimuler votre véritable visage.
Néanmoins, si vous vous rendez à une soirée, du baume à paupières ne serait dans ce cas pas de trop, juste un bon moyen d’attirer le regard. Les teintes à choisir pour les paupières sont le bleu et ses nuancés.

Au cou, vous pouvez arborer un foulard rouge ou aucune parure, il ne vous sera pas tenu rigueur. Sachez tout de même qu’un cou dénudé incite à venir y planter ses crocs … Ou autre chose …

Nous voici à la partie la plus intéressante. Un bustier ou quelconque autre vêtement dévoilant vos épaules et vos bras, voilà ce que je vous conseille ! Si vous êtes d’humeur folâtre, choisissez un haut à dentelles, cette texture redevenant à la mode. A moins que les froufrous plus duveteux n’aient votre préférence pour montrer votre humeur plus joueuse. Ainsi, le contact des plumes chatouillera les sens de votre partenaire et lui insufflera des désirs tout aussi joueurs.
En tout cas, laissez donc vos épaules dénudées, elles sauront être les arguments pour une attention particulière.

Nous descendons et nous arrivons aux vêtements qui ceindront vos hanches. Une jupe est toujours bienvenue. Veillez cependant à que sa longueur ne dévoile et ne dissimule trop. Trop longue, elle vous rendra votre vertu. Trop courte, elle vous la reprendra.
Une ceinture peut être accepté, mais dans ce cas, évitez la boucle trop apparente, sinon, elle fera office de scellée.

Enfin, pour mettre vos petons, optez pour des chaussures simples à boucles. Ne tombez pas dans la vulgarité des lacets, à moins que vous choisissiez des bottes ou des cuissardes. Dans ce cas audacieux, les lacets sont de mises.

Au sujet des couleurs, cela dépend de vos envies, tout comme pour le chapeau. Couvrez vous de noir pour porter le deuil de vos désirs, drapez vous de rouge pour les caresser et illuminez l’assemblé avec du blanc.
Gardez à l’esprit que le bleu est une couleur froide et que la porter refroidira toutes les ardeurs à votre encontre.


Maintenant, c’est au tour de ces messieurs de savoir de quoi se vêtir !

La tenue d’excellence pour le Cow-Boy de DreamLand

Il est aisé de se faire passer pour un cow boy. Il suffit d’adopter une tenue des plus classiques comportant : un chapeau en feutre, une chemise, un gilet pour ceux qui ont de l’argent à dépenser en tissu inutile, un large pantalon pour dissimuler le fait qu’il y a rien entre les jambes et des bottes suffisamment lourdes pour claquer, faisant ainsi croire que ce claquement provient aussi de l’entrejambe cognant contre une des jambes.

Ceindre ces hanches puissantes d’une large ceinture à boucle aussi proéminente afin de combler le manque présent un peu plus bas, voilà bien ce qui fera de vous un parfait cow boy !

Seulement, ce genre d’accoutrement ne vous vaudra que quolibets (ou quolifichets, selon Perceval) et dérisions. Comme le coloris d’une certaine chevelure d’une certaine personne.

C’est pourquoi je vous propose messieurs une tenue plus simple et plus seyantes, qui vous ravira autant que pour ces dames !

Commençons par le couvre chef. Et bien, n’en mettez point ! Hormis pour ceux qui peuvent se le permettre en arborant les plus sublimes qui soient, tel que ce magnifique et troublant chapeau ayant élu domicile sur la tête de ce voyageur répondant au nom non moins étrange qu’est Trouble. L’origine de ce chapeau serait vaudou, et la passation à ce voyageur inhabituel tout aussi … hors norme. On parle d’un rite initiatique à un ordre ancien remontant à l’Antiquité regroupant un ensemble d’hommes et de femmes d’exceptions ou tout simplement d’une association d’alcoolique anonyme, au vu des récentes prestations de ce même Trouble, un barman s’étant plaint de sa venue.

Un petit conseil coiffure : laisser vos cheveux faire ce que bon leur semble, ils vous insuffleront un air de liberté.

Il est incontestable que les lunettes de soleil reviennent sur le nez de nos voyageurs. Et même de nos Seigneurs, Maze, premier à arborer ce genre de monture.

Pour couvrir votre torse, optez pour une simple chemise ou même un gilet. Laissez là entrouverte et laissez deviner vos formes sculptées aux demoiselles avides de muscles. Ou fermez là et battez vous, le résultat n’en sera que plus percutant encore !

Un pantalon léger vous permettra de vous mouvoir plus facilement, nettement plus pratique lors de course poursuite intempestive. Le short est toutefois à éviter.
En effet, les diverses piqures, éraflures, griffes et autres joyeusetés saignantes ne se priveront pas pour vous fendre la chair avec passion si vous leur laissé vos jambes à portée.

Enfin, pour les chaussures, choisissez de bonnes baskets ou autre chaussures de marche, cela ne vous sera que d’autant plus utile pour courir après ces demoiselles empêtrées dans leur jupon et ralenties par leurs talons !

Une dernière chose. Concernant les teintes …

Débrouillez vous pour ne pas faire plouc et ça sera déjà bien !



C’était la Mode selon DreamLand.



_____________


La Politique, c’est pas automatique.


C’est officiel et déclarée, la guerre est établie entre le royaume de la Claustrophobie et de l’Agoraphobie. Elle aurait pour origine un coup bas de la part d’un voyageur de l’Agoraphobie lors d’une sorte d’entraînement collectif des voyageurs de la Claustrophobie au sein du Labyrinthe Cauchemar, bien connu pour ses salles sans queue ni tête et ses monstres fournis par des savants aussi fous qu’ingénieux.
Depuis, dès que voyageurs de ces deux camps désormais ennemis se rencontrent, il est certain qu’un combat suivra.
Bien que le seigneur de l’Agoraphobie décline toute responsabilité au sujet des actions de son voyageur au sein du Royaume de la Claustrophobie, il n’en protège pas moins farouchement ses intérêts. Du côté de Maze, c’est un silence de circonstance et bien compréhensible qui résonne au sein de son tortueux royaume.

Il aurait été vu un groupe de voyageurs de ce même royaume de la Claustrophobie aider une créature appartenant au royaume Obscur. Là encore, Maze ne nous dévoile rien pour le moment. Le doute plane donc sur une alliance entre ces deux royaumes.

Enfin, ce royaume fait l’objet d’une certaine défiance à l’égard des trois royaumes des Enfants Terribles, à savoir Prévice, Reine des Glaces, Actarus, Seigneur cauchemar de la Foudre et Asmodheus, Seigneur cauchemar du Feu. Ses intentions envers ces trois royaumes ne sont pas clairement définies, comme on peut s’y attendre du taciturne et circonspect Maze
.

Ce qui nous amène à nous interroger sur ces trois grands royaumes.

Prévice est portée disparue, laissant son royaume aux prises à de nombreuses créatures. Fort heureusement, un grand nombre de voyageurs le protègent avec force et courage, ils en sont remerciés par ses habitants.

Néanmoins, une nouvelle figure des plus agréable et conciliante à récemment fait son apparition. Cette divine bien que glaciale icône porte le nom de Ashe et prend le titre de Princesse du Froid. Son caractère adorable fait le bonheur des voyageurs étant sous sa protection. En effet, elle fait plus office de guide que de réel commandant.
Par respect pour Prévice, elle ne tient pas à ce qu’on lui donne le titre de Reine des Glaces, espérant son retour.
Ses projets pour le futur ne sont donc qu’une volonté de protection à l’égard de ses voyageurs et éviter le plus de conflits possibles.


L’enflammé Asmodheus est toujours vivant, et plus ardent que jamais. Il a récemment eu la chance de voir deux nouveaux voyageurs de sa phobie apparaître, mais l’un d’eux, qui se révèle être une demoiselle au nom de Kira, ne s’est pas encore présentée à son Seigneur qui bouillonne de rage. Toutefois, il est parvenu à rencontrer le numéro 2 et s’en trouve très satisfait.
D’après des informations toutes chaudes, il aurait pour projet plutôt simple mais extrême de débarrasser Dreamland des voyageurs.

Quand à Actarus, il semble s’être mis en une retraite anticipée et, selon certains dires, forcée. La raison de ce repos n’est autre que Linta, la nouvelle Seigneur Cauchemar de la Foudre. Une véritable pile électrique, son dynamisme dynamitant tout le royaume.
Elle se félicite de la bravoure de l’un d’eux, à savoir un certain Nodox. Ce voyageur d’un tempérament électrique mais aussi charmeur auprès de ces demoiselles a sauvé un village du royaume des fruits contre une attaque de la part de créatures peu recommandable.
Les projets de cette énergique Seigneur ne seraient autres que de faire de l’ombre à Asmodheus en se prétendant Reine de tout DreamLand. Un objectif ambitieux pour une femme de caractère.

Concernant l’expansion de royaume, il est à signaler celle du royaume Tyrannide. Suite à la récente attaque du royaume de Peltonia, ce royaume se voit agrandit et son avancé en DreamLand se fait lentement mais sûrement. Cette conquête est l’œuvre principale d’un dénommé Caîn, un invocateur de Tyrannides, ces créatures oubliées qui ressurgissent du passée plus féroces que jamais. Il a souvent été vu en compagnie d’un imposant guerrier en armure.
Les projets du Seigneur des Tyrannides semblent clairs : une expansion complète
.

Dans les contrées plus sombres de ce monde onirique, il se trame de bien obscur dessins.

Tout d’abord, le Royaume Obscur, qui ne voudrait que la mort pure et simple de tous les voyageurs. La défaite essuyée contre les Enfants Terribles lui étant restée en travers de la gorge, l’ensemble du royaume le plus noir qui soit réclame vengeance et avance ses pions petit à petit.

Il y a ensuite le Royaume des Sorcières. Leur sublime et voluptueuse Reine souhaite ardemment retrouver la puissance militaire d’antan, celle qu’elle avait acquise au Moyen Âge.
Pourtant, elle demeure discrète et ne semble pas avoir de projet concret pour la suite. Elle se contenterait donc simplement de rassembler un maximum de troupes.
Pour ce faire, elle aurait été vu se diriger vers le No man’s land, cette terre désolé où se trouve en son centre la montagne dans laquelle se terre le Seigneur Démoniaque. Une alliance entre sorcières et démons seraient donc envisageable.
De plus, elle aurait aussi rendu une visite de courtoisie aux Seigneurs en relation avec les phobies de désordre psychique, tel que la schizophrénie (avoir une part de soi qui se développe contre son gré) ou encore la bipolarité (appelé aussi double personnalité, le fait d’avoir deux entités distinctes en son esprit)

En résumé,

Royaume de la Claustrophobie :
En guerre contre : Agoraphobie
Méfiant envers : Feu, Foudre & Glace
Neutre avec : Obscur

Royaume des Glaces (sous régence d’Ashe) :
En Guerre contre : personne
Neutre envers : tout le monde
Allié avec : personne de particulier

Royaume du Feu :
En Guerre contre : les voyageurs
Méfiant envers : Claustrophobie et Foudre
Allié avec : personne

Royaume de la Foudre :
En guerre contre : tout le monde
Méfiant envers : tout le monde
Allié avec : personne

Royaume Tyrannide :
En Guerre contre : tout le monde
Allié avec : personne
Conquête : Peltonia renommé Tyrannia.

Royaume Obscur :
En Guerre contre : Feu, Foudre & Glace principalement.
Méfiant envers : le reste de DreamLand
Neutre avec : Claustrophobie
Allié avec : personne

Royaume des Sorcières :
En Guerre contre : tout le monde en général
Méfiant envers : tout le monde en particulier
Allié avec : Démons et Schizophrénie ainsi que Bipolaire et autres phobies mentales.


Et maintenant, une petite information concernant un royaume que l’on pensait abandonné pour toujours : celui des deux déesses.

En effet, récemment, ce royaume a été l’objet d’une occupation inhabituel par un groupe de voyageurs dont les intentions ne semblaient pas des plus agréables envers DreamLand. Fort heureusement, grâce à l’intervention de plusieurs voyageurs courageux et déterminés, ce groupe peu recommandable a pu être démantelé. Toutefois, non content de débarrasser le monde onirique d’une telle menace, ces voyageurs se sont attribués ce royaume.

Après une brève enquête, les noms des souverains seraient : Ed Free, voyageur aux portes peu accueillante, Shana, invocatrice de poupées non recommandés aux enfants, Jacob, l’Intouchable et Hélène, corrosive voyageuse.

Cette prétendue accession au commandement de ce royaume a provoqué un tollé général de la part de l’ensemble des Seigneurs de DreamLand. Nombre d’entre eux trouvant aberrant que de simples voyageurs se retrouvent propulsés rois et reines d’un royaume.
Toutefois, ils admettent aussi que l’origine même de ce royaume n’est autre qu’un voyageur permanent. D’ailleurs, sa disparition est toujours suspecte. Le peuple y habitant aillant fuit, nul ne sait ce qu’il s’est réellement passé. Une rumeur parlerait d’un groupe de voyageurs complètement allumés qui auraient tué le voyageur roi puis s’en serait allé vers d’autres destructions à commettre.
Quoi qu’il en soit, il est mal vu au sein de la communauté des Seigneurs de DreamLand de voir un groupe de voyageur être les dirigeant d’un royaume. Surtout que ce groupe là est bien connu pour sa capacité latente de destruction. Plusieurs Seigneurs se sont d’ailleurs plaints après leur passage. Le grand Infinity Midas réclame réparation pour la destruction entière d’un casino, son frère, Rafaélo, n’a pas non plus apprécié la course poursuite à travers son marché et demande remboursement. Ce sont les deux majeures plaintes enregistrées à Relouland qui croulent sous le nombre de réclamations contre ce groupe de voyageurs. Une prime a été offerte pour la tête du chef, Ed Free, mais sans succès. Pourtant, elle est toujours d’actualité.

Afin de savoir comment pourrait évoluer la situation, une délégation est en train de se constituer avec différents représentant des royaumes intéressés, à savoir : Royaume des Glaces, Claustrophobie et Circus Attraction. Les autres royaumes ayant refusé de se prêter à cette mascarade
.


Let’s move your body !


Il peut être ardu de définir ce monde onirique par une seule musique ou chanson, c’est pourquoi à chaque numéro, nous proposerons l’écoute d’une qui pourrait évoquer ce monde de Folie et de rêves autant que de douceurs et de cauchemars.

Pour cette fois, nous allons remonter dans le temps jusqu’à cette chanson qui traite naturellement des rêves, le titre étant évocateur : Sweet Dreams.

Les paroles sont certes simples et répétées, mais elles font l’ensemble de l’œuvre. Le rythme est suffisamment soutenu pour nous donner l’impression d’un métronome qui donnerait le tempo à suivre lorsque l’on se plonge dans le monde des rêves.
Le morceau où les violoncelles se font maîtres se rapportent à l’instant où tellement bercés par la douceur du rêve, nous nous laissons entraîné pour vivre nos aventures si passionnantes et parfois … dangereuses. C’est par les percussions qu’est retranscris cet aspect brutal que nous avons l’occasion par moment de vivre lors de combats pour notre survie.
Cette musique convient donc parfaitement pour ce monde à la fois doux et brutal qu’est DreamLand
.

La version de Marilyn Manson de cette même chanson se rapporte beaucoup plus à l’aspect déchiré et violent de ce monde onirique, même si à certains moment, le rythme se fait plus lancinant, rappelant la lassitude dont certains peuvent être en proie. Cette version est plus sombre, mais n’en reste pas moins authentique et véritable, pour le plus pur bonheur de nos oreilles. Souffrez d'écoutez
Anecdote : Marilyn Manson arpente DreamLand, l’air toujours sombre et le visage maquillé de noir, arborant des tenues aussi noir que l’ébène. Sa phobie nous est inconnue, mais ceux qui se sont risqué à le provoquer ne sont plus là pour en témoigner, mis à part quelques témoins épars et traumatisé parlant d’une sorte de grande créature recouvrant le voyageur et tranchant tout sur son passage.
Toute tentative contre ce voyageur est donc clairement déconseillée, à moins d’être de rang 7 minimum, sachant que son rang serait supérieur à 9
.

Sans transition aucune, une information musicale.

Il existerait un nouveau groupe de musique au sein de DreamLand : Key To The Radio, ou plus simplement : KTTR ! Ce sigle est haché, témoignant du rythme saccadé et de l’air rock’n’roll qui transpire de ses membres. Pour le moment, aucune chanson produite, aucun concert effectué. Toutefois, d’après nos sources, Circus Attraction serait leur cible pour une représentation des plus fracassantes, nous vous tiendrons naturellement au courant !
Ce groupe est composé de :
Felen, guitariste et chanteur aux cheveux délicatement ambrés.
Lou, guitariste suffisamment malin pour essayer de dégoter une guitare jouant pour lui.
Anastasia, la figure féminine du groupe qui n’en a que l’apparence, son caractère et ses manières ne cachant en rien son côté garçon au franc parlé dévastateur. Elle joue de la guitare autant qu’elle chante.
Nous pouvons donc constaté qu’il ne manque pas de guitares dans ce groupe de musique
.

Souhaitons leur bonne chance pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 31

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Page 6, Entrefilet DreamMag III EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:43
PUBLICITE

La Porte DocAté rang C 150 Ev

Vous vous trouvez à un endroit et vous souhaitez vous rendre à l’autre bout de Dreamland sans utiliser le métro car vous avez la flemme ou tout simplement l’incapacité de le faire ?

La Porte DocAté est faite pour vous !

Son fonctionnement est aussi enfantin que complexe : il vous suffit d’écrire sur la porte le royaume dans lequel vous voulez vous rendre, de claquer la porte trois fois la porte dans un sens puis trois fois dans l’autre (la porte s’ouvrant dans les deux sens) et de l’ouvrir pour voir apparaître sous vos yeux ébaubis le lieu où vous vouliez vous rendre !

Seulement, ce genre de portes ne courent pas les royaumes (d’abord, elles n’ont pas les jambes pour) et sont assez rares. On ne peut de plus les déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 31

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Page 6 DreamMag III EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:54
L'Interview

[Dazh]Est-ce que vous pourriez m'en dire plus au sujet de votre Royaume, s'agit-il du célèbre Labyrinthe Cauchemar ?

[Maze]Fausse idée reçue. Moi ainsi que la majorité des créatures de la Claustrophobie logeons dans la quatrième zone. Le Labyrinthe Cauchemar est une zone m'appartenant à but plus... commercial. Gouverné par cinq directeurs, le principe est le suivant : les Voyageurs vont s'amuser à récolter des artefacts. En cas de défaite (oui, de mort ça veut dire, mais que voulez-vous ?), les artefacts qu'ils possédaient sont envoyés au Royaume. Ceux qui sont inintéressants, on les renvoie dans les coins sombres du Labyrinthe. Et c'est ainsi qu'on ramasse un joli trésor pour les guerres sans effort.

[Dazh]Quelles sont vos relations avec les autres royaumes ? Avez vous des ennemis, des alliés?

]Maze]Nous ne sommes pas aimés pour sûr. Je reste quelque part persuadé que c'est à cause de nos accords tacites avec le Royaume Obscur ; il faudrait que je creuse la question... Sinon, nous venons d'entrer en guerre contre le Royaume de l'Agoraphobie. Ça ne change rien à d'habitude mais au moins, c'est écrit dans les journaux.

]Dazh]Projetez-vous d'annexer d'autres territoires ?

[Maze]Nous n'aimons pas vraiment les grands espaces [Sourire].
Mais il ne faudrait pas que d'autres nous fassent changer d'avis.

[Dazh]Qu'est véritablement la claustrophobie ?

]Maze] Je ne suis paradoxalement pas l'être le mieux placé pour vous répondre vu que je l'incarne. C'est à peu près aussi compliqué que de se décrire en fait... Disons que dans chaque être vivant résident différentes peurs instinctives comme le feu ou la noyade. Se faire enfermer est une de ses frayeurs, qui peuvent s'exacerber sur certaines personnes jusqu'à en devenir une phobie.

]Dazh]Avez-vous beaucoup de voyageur à votre service ?

[Maze] Effectivement, j'ai sept Voyageurs à mes ordres dont un dans la Ligue S. Nous avons eu un mort à cause d'un accident malheureux ces derniers mois, vite remplacé par une un autre Voyageur. Mais je préfère ne pas trop donner plus de détails concernant notre force de frappe, vu les conflits dans lesquels je suis plongé.

]Dazh] On raconte que vous abritez des phoques, c'est vrai ?

]Maze] Eurm... Bien... euh... Joker. Disons même réponse que précédemment : je préfère garder ça pour moi, on ne doit pas dévoiler trop de choses sur ses armes de guerre.
Votre royaume a t-il ses propres reliques ?
Dîtes, vous le faîtes exprès ?

By Dazh, of Course

Et bien nous voilà plus au fait des intentions de ce cher Maze ! Nous le remercions encore de nous avoir accordé un peu de son temps si précieux pour nos questions.


Seconde intervieuw entre un contrôleur de foudre et sa reine, voyez plutôt :

1°) Bien le bonsoir ma reine. Comment allez-vous ?

Très bien ma foi, et vous donc mon cher serviteur ?

2°) Mais de même. Êtes-vous prêtes pour cette interview ?

J’espère que cela vaut le coup, je n’aime pas être dérangée pour rien. Et vous le savez.

3°) Certes certes, mais ne vous en faites, ce ne sera pas long. Alors, que pouvez-vous dire sur vous ?

Je suis froide, calculatrice, impitoyable et sans pitié. Mais il ne faut pas toujours s’arrêter au premier visage. Je suis aussi une femme compréhensible. Voyez plutôt l’éclaireur d’hier soir, qui était sensé surveiller cet immonde territoire de tyrannide. Il est revenu en se plaignant sans arrêt qu’il avait mal partout. Mais qu’est-ce que j’en avais à faire ?! J’aurais pût le renvoyer d’où il venait par la voie des airs avec un petit message « bon appétit » sur sa tête. Mais non, je lui ai laissée une chance de s’excuser. Je ne suis donc pas aussi froide qu’il n’y paraît. N’est-ce pas ?

4°) Tout a fait ma reine. Cependant vous l’avez tout de même renvoyé chez l’ennemi avec un petit mot collé sur le front … Mais passons, pouvez-vous nous donner quelques aperçus de l’avenir, d’après vous ?

Un Dreamland gouverné par la foudre. Le reste passe au second plan. Mais sachez que ma détermination n’a jamais été aussi grande !

5°) D’accord. Et pour la population ?

Ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi.

6°) Un dernier mot ?

Vous êtes libre ce soir ?




Petits Mots (Doux ou non)


La rédaction est navré d'avoir accusé un tel retard, mais l'attaque des bureaux par un groupe de nains de jardins n'a pas aidé son achèvement. Notre cher rédacteur en chef, Felen Ankou est d'ailleurs porté disparu.

Dans cette note assez triste et morbide, nous déplorons aussi la disparition de Kamui Hiroko, comme dit précédemment et nous apprécions l'hommage de Loki pour son ami, c'est une belle marque d'amitié.

Shana Delizet, membre des tumultueux Private Jokes semblent vouloir nous quitter aussi et sa présence est annoncée rare en notre monde Onirique.

Kyle Manson, porteur de la dague du hasard est malheureusement déclaré officiellement mort, laissant sa dague entre les mains de Clem Free.

D'autres décès et naissances de voyageurs sont effectives, mais nous ne prenons pas la peine de vous les communiquer, notre budget restreint par la communauté DreamLandienne nous l'interdisant.

Nous apprenons juste à l'instant, de la part de notre confrère Caîn, d'importantes nouvelles venant des quatres coins de Dreamland, et nous vous les retranscrisons sans plus attendre:

Info Politique :

Il semblerait que le royaume obscur ai ralenti sa progression pour favoriser les négociations avec le royaume Nordique, celui-ci aurait menacé le seigneur obscur d’actes de sabotages et d’attentats tant qu’un diplomate ne serait pas arriver. Le clan Barbarus et le Clan Fulgrim se sont déjà rangés auprès du seigneur Obscur, tandis que le Clan Angron et le Clan Magnus étudient encore la question. En réponse à cette future alliance, les clans d’Onirion et d’Horizon ont conclu un pacte de protection mutuelle visant à renforcer la sécurité des voyageurs. Les guildes Anti-voyageurs n’ont pas émis de signe ouvertement mais on peut êtres sûr qu’elle travail avec acharnement dans l’ombre. Solidarmos et Taurus tiennent à rester neutres pour le moment.

Info SMB :

La place de numéro un de la ligue Baby a été attribué à Lithium Elfensen, pour sa victoire en duo sur le défunt numéro deux Dimitri Vladof, qui rappelons le, faisait partis d’Onirion, un clan de voyageur pacifique, néanmoins, elle a su triompher de sa conscience et défaire son ennemi avec l’aide de son preux chevalier Vlad Siegfrey, mais on ne peut saluer cette intronisation fantastique sans rappeler la descente d’Armand Heller, ancien 13eme de la ligue Major et voyageur killer au service du groupe « Némésis Intentions », il serait à présent 50eme de cette même ligue, celui l’ayant remplacé étant parfaitement inconnu de nos nombreuses sources.

Info Quête :

Un babouin géant, de couleur vert, crachant de l’acide par les pores de la peau, possédant deux têtes et des tentacules à la place des mains s’est échappé du studio d’Hollywood Dream Boulevard. C’était la vedette du prochain film The Babouinator, avec Julia Connor’s dans le rôle de Julia Connor’s, long métrage qui ne sortira pas avant plusieurs semaines, en raison de cet incident, si vous écoutez ce message vous êtes de la résistance… Mais vous êtes surtout concernés pour allez les aider.

Info Drame :

Nos sources nous ont indiqués la disparition d’un village au royaume du Vide, il y aurait eu un grand tourbillon noir puis en une fraction de seconde, tout les habitants et les voyageurs se trouvant présents auraient disparus sans laisser aucune trace, une enquête est lancé, le seigneur du Vide voulant absolument savoir la cause de ce désastre. Cela est bien évidement sans nous rappeler la trahison du Duc Obscur Magni qui a déserté son temple voila déjà quelques temps et qui, au passage, serait parfaitement capable d’accomplir un tel méfait. Statut Quo se vanterait de l’avoir recruté mais ces rumeurs infondées n’obtiennent aucune crédibilité à l’attention de nos lecteurs.

Info Mensuel :

L’Ex-Numéro un de la ligue Baby a été déclaré morte par les autorités du royaume Cristal, on aurait en effet retrouvé le corps de la demoiselle baignant dans une mare de sang. Il est difficile de savoir ce qui l'a tuée, elle est couverte de plaies et de bosses correspondant à des impacts lourds et contondant, mais son torse et sa gorge sont percés de toutes parts et de différentes profondeurs, comme s'ils l'avaient été par des lances, des épées et des dagues en même temps. Elle a plusieurs fractures ouvertes et des brûlures dues à l'électricité, ainsi que des griffures. Sur le mur de cristal, le message suivant est écrit à l'aide d'une sorte de peinture noir indélébile. :