Haut
Bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Vol à Circus Attractions (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Vol à Circus Attractions (réservé) Vol à Circus Attractions (réservé) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:01


C'est bon.
Si toi et Sarrah êtes prêts, si vos conditions sont posées, je vous donne l'autorisation d'y aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Vol à Circus Attractions (réservé) Vol à Circus Attractions (réservé) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:06
Je dis tout de suite aux gens qui voudront venir, cette quête est réservé après la quête en trio avec Jacob et Xam.

MP moi si vous voulez être de la partie ^^ (pour cette quête-ci, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Vol à Circus Attractions (réservé) Vol à Circus Attractions (réservé) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:21
Alors, petit retournement de situation :

Terden veut bien faire la quête avec moi mais ce serai mieux d'ajouter un autre PNJ parce qu'il veut avoir un objet ^^ (et je pense qu'il a été validé mais il faudrait voir)

Donc, je reformule la quête :

Nom: Vol à Circus Attractions

Lieu: Les plaines

Rang: D

Nombre de Personnage: 2 (Terden et moi)

Objectif: Le générateur infini du Circus Attractions s'est fait dérober, et les voleurs ont pris la fuite jusque dans les plaines, poursuivis de loin par le gérant et quelques acolytes, il faut arrêter ce voyageur et remettre en route le parc d'attraction.

Scénario: Par une nuit bien paisible au royaume de Circus Attractions, deux jeunes voyageurs, sûrement pour se faire un nom, ont dérobés le "générateur infini", un objet magique ayant pour forme une gemme, qui permettait au parc d'attraction de fonctionner en permanence. L'arrêt des attractions est fort embêtante pour rêveur et voyageur. Encore plus pour les rêveurs, dont le rêve peut tourner au cauchemar, mettez vous à la place de ceux coincés dans les montagnes russes la tête en bas.
Les voleurs ont réussis à fuir jusque dans les plaines, poursuivis de loin par le gérant et quelques hommes de main. Il faut arrêter à tout prix ces deux voyageurs et remettre en état le parc.

Pouvoirs du PNJ:
X, X (Voyageur au nom inconnu, rang 2, adversaire de Terden)
Personne jusqu'à l'incident n'entendit parler de lui, peut être le seul but de cet escamotage était justement de se faire connaître.
Ayant eu la phobie des piqûres, à l'instar d'un certain Extha, il peut créer des aiguilles et les tirer sur son adversaire. Jeune voyageur, il ne connaît que très peu de techniques, pour faire simple, il crée des aiguilles et les tires devant lui.
Max (voyageur rang 3, mon adversaire) :
Acolyte de X, lui possède un nom, deux épées et trois invocations :
- ptérodactyle: Max peut le monter, et foncer au corps à corps pour découper ses adversaires avec ses épêés ou s'en servir pour s'enfuir.

-T-rex: Gros dino sans cervelles qui ne fait que foncer tout droit

-vélociraptor: Dino plus petit, mais plus intelligent et plus rapide.

Max a un physique de brute, mais peut être très bon stratège de combat. Ce qu'il sait faire comprendre grâce aux directives donnés à son dino favori, le vélociraptor.
Récompenses: Et bien, les choses habituelles tel l'honneur, la renommée et l'EV, puis, pourquoi pas, si le rp est correct - donc, la décision est aux admins - une petite babiole magique chacun, genre un petit truc de rang D, qui pourrait être donnée en tant que récompense x)

On va dire, puisque Terden vient avec moi dans cette quête, 100 EVs chacun donnés par le gérant de Circus Attraction.

Est-ce que c'est bon Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol à Circus Attractions (réservé) Vol à Circus Attractions (réservé) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:40
En fait, pour les récompenses (je parle des objets ^^) j’aurai bien aimer avoir les deux katanas qui ont déjà étés validés, et que j'aurai normalement du avoir avec la quête avec lucien qui as été temporairement annulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Vol à Circus Attractions (réservé) Vol à Circus Attractions (réservé) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:30
Ah oui aussi :

Puis-je faire cette quête parce que ma quête avec Jacob n'avance pas et donc voilà ^^

Si Jacob poste, j'arrête temporairement cette quête et je continuerai celle avec Jacob... Enfin voilà ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol à Circus Attractions (réservé) Vol à Circus Attractions (réservé) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:13
hum.. les 100 Ev chacun ça me parait beaucoup, pour sur c'est quelque chose que l'on gagne pas facilement!! J'opterai plus pour 50 Ev chacun mais c'est juste mon avis ça surtout si vous voulez une babiole magique en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Vol à Circus Attractions (réservé) Vol à Circus Attractions (réservé) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:32
Ah mince, moi qui voulais gratter quelques EVs...

Bon ben c'est d'accord, 50 EVs chacun, je pense que ça peut aller... Même si on aurait pu rajouter 50 EVs de plus :s...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol à Circus Attractions (réservé) Vol à Circus Attractions (réservé) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:01
L'ev ne se gagne pas si facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol à Circus Attractions (réservé) Vol à Circus Attractions (réservé) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:11
Bon, alors c'est bon? Dans ce cas, kala tu commence?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Vol à Circus Attractions (réservé) Vol à Circus Attractions (réservé) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:26
Kala commencera quand sa quête sera terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Vol à Circus Attractions (réservé) Vol à Circus Attractions (réservé) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:32
Ah voilà, je voulais justement le dire : comme Jacob s'est remis à RP, je ne la fais pas pour l'instant. Donc désolé Terden ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol à Circus Attractions (réservé) Vol à Circus Attractions (réservé) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:49
et flute >< bon ba tu me dit quand t'as fini
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Vol à Circus Attractions (réservé) Vol à Circus Attractions (réservé) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 0:05
D'acodac !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Vol à Circus Attractions (réservé) Vol à Circus Attractions (réservé) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:14
Bon, et ben Terden... On va pouvoir commencer notre quête !

Puisque Jacob n'est pas visible en ce moment, je commence cette quête et si Jacob répond à notre quête, je la stoppe.

Voilà ^^

Je pense poster ce soir ou demain. Je t'enverrai un MP avec le lien, Terden ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Vol à Circus Attractions (réservé) Vol à Circus Attractions (réservé) - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:46
Bon, désolé du double-post et désolé de revenir ici mais Ed m'avait dit qu'il y avait du changement pour les objets, plus précisément pour les armes. Donc, comme Terden est occupé pour le moment il ne pourra pas répondre. Donc, je voudrai régler ce petit problème.

Merci de votre compréhension Smile

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vol à Circus Attractions (réservé) Vol à Circus Attractions (réservé) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Vol à Circus Attractions (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» No Mercy… (réservé)
» Vengeance en or (réservé)
» Are you Ready ? (réservé)
» This is here (réservé)
» Défi !!!! (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes terminées-