Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Défi !!!! (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Défi !!!! (réservé) Défi !!!! (réservé) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:43
Nom: Défi !!!!

Lieu: Zone 1 les plaines

Rang: 1 à 2

Classe: Duel

Nombre de Personnage: 1

Objectif: battre ou abattre Chuck

Scénario: Chuck est un nouveau voyageur qui a une peu perdu la tête, réalisant qu’il a des pouvoirs, il a commencé à s’en prendre à n’importe qui et à faire n’importe quoi, il faudrait lui faire comprendre que Dreamland n’est pas un jeu.

Pouvoirs du PNJ: Chuck est un contrôleur d’acide, son corps sécrète en effet une substance hautement corrosive qui peut venir à bout de n’importe quoi en très peu de temps.

Récompense: PR and PH, puis une montée en grade pour les rangs 1.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi !!!! (réservé) Défi !!!! (réservé) EmptySam 3 Juil 2010 - 13:39
Je prend cette quête Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Défi !!!! (réservé) Défi !!!! (réservé) EmptySam 3 Juil 2010 - 14:24
c'est noté ^^

seul ou avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi !!!! (réservé) Défi !!!! (réservé) EmptySam 3 Juil 2010 - 14:25
Pour ma première quête je vais essayer de le faire seul pour voir si j'en suis capable ou non
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Défi !!!! (réservé) Défi !!!! (réservé) EmptySam 3 Juil 2010 - 15:59
ça marche ^^ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi !!!! (réservé) Défi !!!! (réservé) EmptySam 3 Juil 2010 - 16:03
C'est bon
Voila le lien: https://dreamland.forums-actifs.net/les-plaines-f41/quete-de-tibzy-defi-t145.htm#742

C'est assez long ou non? Si vous voulez je peux recommencer si c'est pas assez long^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Défi !!!! (réservé) Défi !!!! (réservé) EmptySam 3 Juil 2010 - 16:10
trop petit ^^ beaucoup trop petit mon cher Smile

Est-ce que ce serait possible que tu fasse le double ? parce que là, comme ça tu passe pas le rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi !!!! (réservé) Défi !!!! (réservé) EmptySam 3 Juil 2010 - 16:13
Ok dacc , bon tout compte fait je peux le faire avec quelqu'un? ^^ x) Défi !!!! (réservé) Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Défi !!!! (réservé) Défi !!!! (réservé) EmptySam 3 Juil 2010 - 16:24
bien sûr ^^ t'as plus qu'a trouver une victime innocente et pure Very Happy (pur c'est pas obligé) hihi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi !!!! (réservé) Défi !!!! (réservé) EmptySam 3 Juil 2010 - 16:29
Bah je sais pas ils ont déja tous une quête mais je vais cherché et je te dis quand j'ai trouvé la personne
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi !!!! (réservé) Défi !!!! (réservé) EmptySam 3 Juil 2010 - 19:27
Tout compte fait je l'ai fait seul et j'ai Edité , et j'était vraiment a cour d'idée donc si c'est pas crédible je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Défi !!!! (réservé) Défi !!!! (réservé) EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:24
Non validé ^^'

faut que tu m'explique là parce que je ne comprends pas, comment tu fait pour courir avec un seul pied en métal (super lourd) et aller vite. Courir en rond et tout et tout. Excuse-moi mais ce n'est pas possible ^^ Également, tes descriptions de mouvement sont très très difficile à comprendre, ça bouge dans tous les sens, n'oublie pas que tu n'es pas superman ^^ tu as besoin de respirer de temps en temps et donc de prendre des coups. Aussi, tu débute à Dreamland, chose à pas oublier, donc laisse tomber les gestes de gros bourrin dans tous les sens qui font plus chasser les mouches que frapper l'ennemi.


voila voila ^^' c'est pour ça que pour une première fois, c'est toujours mieux de faire à plusieurs. Donc deux possibilité, soit tu recommence seul (pas cool), soit tu trouve quelqu'un pour la faire avec toi.


Bonne chance mort
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi !!!! (réservé) Défi !!!! (réservé) EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:51
Le Crazy time fait cette quéquête (sile , xam et moi)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi !!!! (réservé) Défi !!!! (réservé) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:15
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Défi !!!! (réservé) Défi !!!! (réservé) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:48
Quête Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Défi !!!! (réservé) Défi !!!! (réservé) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Défi !!!! (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Are you Ready ? (réservé)
» Ya pas de lézard (réservé)
» This is here (réservé)
» No Mercy… (réservé)
» Vengeance en or (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes terminées-