Haut
Bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Hope, l'ombre de l'immortel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hope Maniakku
Messages : 114
Date d'inscription : 13/03/2011

Habitué
Hope Maniakku
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 150
Renommée: 150
Honneur: 50
MessageSujet: Hope, l'ombre de l'immortel. Hope, l'ombre de l'immortel. EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:54

MANIAKKU
HOPE

Personnage.

Hope, l'ombre de l'immortel. Avatar_Hope
© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : Maniakku
    Prénom : Hope
    Surnom(s) : L'ombre de l'immortel
    Âge : 17 ans
    Nationalité, origine(s) :Français - Paris
    Pouvoir et description :Blood contrôleur, il contrôle son propre sang



Description Physique.

Hope mesure environ un mètre quatre-vingt pour un poids de soixante-cinq kilogrammes, une corpulence donc toute à fait normale pour un adolescent de son âge. Ses cheveux sont coiffés de manière originale, au moins aussi originale que la couleur argentée tintant sa coupe. Ils rebiquent légèrement derrière, deux mèches assez longues passent devant ses oreilles afin d'encadrer son visage, sa frange et imprégnée d'un mouvement vers la gauche, tout cela pour un aspect général pas trop négatif pour une coupe de cheveux. Son visage est plutôt fin, avec quelques trait enfantins. Ses yeux en amandes sont d'un bleu-gris profond et son nez, légèrement en "trompette", suivi d'un bouche tout ce qu'il y a de plus normal viennent remplir ce visage fin. Son cou est couvert par un grand bandana à franges bleu lagon avec des motifs tribales venant parfait le tissu. Il porte sur le haut un t-shirt blanc, sous une veste à manche courte et grand col jaune avec sur ses épaule, un rajout de tissus orangé. Au poignet gauche, il porte encore un bandana, mais un petit, de couleur jaune-orangé. Des gants en cuirs, il ne les quitte jamais, objet fétiche pour des rasons que nous verrons plus tard, d'un cuir noir dessus et blanc dessous. Un bermuda vert kaki assez élastique, lui offrant une très grande liberté de mouvement, ainsi que des chaussure montante beiges. Voila l'aspect général de Hope vu de l'extérieur.


Caractère.

Hope est une personne réservée, renfermée sur elle même, n'ayant qu'un seul but et ne poursuivant que celui-ci. Associable, il n'a pas ou peu d'amis du fait qu'il ne pense qu'à une seule chose, ne demandant jamais l'aide de personne. Il est froid et insensible, il à horreur de faire des choses qui lui sont inutiles. Mais, il y a toujours un mais, sous cette carapace de glace se cache un être bien différent. Il est près à tout pour protéger ses amis, s'il en a, et est à l'écoute des personnes qui lui sont chère. Faire du mal à un être cher aux yeux de Hope, signifierais attirer son courroux, et donc signé son arrêt de mort pour certain, ou la fin de son périple sur Dreamland pour d'autre. Son but est de retrouvé son frère dans Dreamland, pour des causes et des raisons qui seront dévoilées plus loin dans la présentation. il est très attaché à son frère et éliminera ou détournera toute difficulté l'empêchant de se rapproché de son fraternel. En effet, il est quelqu'un de raisonnable et qui connait sa force. Il à un don incroyable à mesurer la force de son adversaire au premier coup d'œil et sait donc quand il faut se battre ou non. dans le cas où le combat se verrat inévitable, il s'opposera sans aucune crainte à l'adversaire et fera tout pour se surpasser et vaincre, afin de terminer sa quête. C'est donc un homme à défis, il n'a pas peur d'être pousser dans ses retranchement, forcé à se surpasser pour un cause lui paraissant ou juste, comme la protection d'un être cher, ou une cause le rapprochant de son frère. Voila la personnalité plus ou moins complexe de Hope que j'ai exposé dans les grandes lignes me semble-t-il, afin que garder une part d'ombre dans la cause des actions de Hope.


Histoire.

Hope vivait tranquillement dans un petit appartement parisien, avec sa mère Christie et son frère aîné Jonathan (à prononcer "Djonatane") Les parents des deux frères sont divorcés depuis peu de temps c'est pour cela que Hope et Jonathan se sont retrouvés à Paris avec leur mère ayant obtenu leur garde. Hope prenait son frère comme un exemple à suivre, il l'aimait beaucoup et le suivait partout. L'aîné protégeait et conseillait sont frère sur toutes les choses de la vie, leur deux caractères étant similaires ils s'entendent très bien. Lorsque Hope alla faire sa première prise de sang, il demanda à son frère, déjà passé par là de lui expliquer les sensations que cela faisait. Celui-ci expliqua à Hope qu'il n'avait pas un bon souvenir de sa première prise de sang, et ce à cause d'une infirmière inexpérimentée, mais qu'il y avait peu de chance que cela se reproduise avec lui. Il refusa d'accompagné Hope, sous prétexte qu'il avait des choses à faire ailleurs. Hope ne se posa pas plus de questions et alla faire sa prise de sang, qui se passa pour le mieux.
Quelques années s'écoulèrent, sans grand changement de situation dans la vie de la petite famille parisienne. Jusqu'au vingt ans de Jonathan ... Lors du repas de famille organisé le midi pour cet événement, oui le midi, pour laisser le soir à la fiesta entre amis bien évidemment, Jonathan fit une annonce qui surpris tout le monde ... Il quittait la maison ... Son travail d'électricien lui avait permis d'accumulé assez d'argent pour pouvoir assumer un appartement. un appartement qu'il avait déjà acheté, sur Paris toujours mais de l'autre côté de la ville, c'est d'ailleurs là-bas qu'il faisait sa fête entre amis du soir, il y avait déjà installé le nécessaire à la soirée et il déménagerais toutes ses affaires dans deux jours, après avoir récupéré de sa soirée surement. Hope avait alors une dizaine d'année à peine. Après le déjeuné, Hope accompagna son frère à son appartement. Après la visite, Jonathan devait raccompagné son frère à l'appartement familiale, jugé trop jeune pour prendre part à cette fête.
Deux jours plus tard, comme promis, Jonathan revint, avec un ami d'enfance à lui, afin de déménager ses affaire. Ce dernier regarda Hope et le salua en lui ébouriffant les cheveux, comme à son habitude. Jonathan lui, avait changé, il était plus froid plus sérieux, on sentait vraiment qu'il était là quand il arrivait ... Étrange. Hope était sur le trottoir et l'amis de son frère transportait un gros meuble, avec l'aide de Jonathan, quand celui-ci lui ripa des mains avant de s'écraser au sol. Celui-ci s'excusa, très gêné d'avoir abîmé le meuble. Jonathan répondit alors "Pas important, fais moi plutôt voir l'état de très mains." Le meuble en glissant lui avait ouvert ouvert toute les mains, enlevant la peau sur presque toute la paume, laissant la chair ensanglantée à vif. Hope les vit de près et fut horrifié de voir cela ... Il recula, titubant et tremblant de tout son corps. Contrairement à son frère, qui pris un linge par chance qui était tombé du meuble et couvrit les plaies rapidement. Il emmena ensuite son ami aux urgence ... Hope n'arrivait pas à se remettre de cette vision... la chaire, le sang plein les mains, puis plein le linge ... Il monta dans sa chambre, s'allongeant sur le lit. Il ne redescendit que une ou deux heures plus tard, afin d'aider sa mère à préparer le déjeuné. Elle coupait les carotte pendant que Hope remuait les légumes déjà présent dans la casserole. Puis soudainement Sa mère poussa un petit cris, Hope tourna la tête et vis le doigt ensanglanté de sa mère ... Un petite coupure de rien du tout, mais le sang coulait abondamment. Hope laissa tombé la cuillère en bois dans la casserole et se recula un peu ... avant de s'enfuir dans sa chambre, prit de panique. Hope lui même ne comprenait pas cette réaction, son cœur avait accéléré, il avait eu une brusque envie de pleuré, puis il s'était enfui sans le vouloir forcément ... Son frère l'aurait compris jadis, il réagissait pareil .. Hope n'y avait pas pensé mais il avait été très calme face aux main de son ami ... Étrange, une fois de plus... En tout cas Hope ne voulait plus jamais, mais plus jamais revoir de sang.



Poste Rp.

Sept Ans ont passé depuis, Hope vit avec sa phobie, toujours bien présente. Son frère vit toujours dans son appartement, et va bien, enfin, jusqu'à ce jour [Passage à la 1ere personne]

Dimanche matin, j'aime le dimanche matin, pourquoi ? Parce que je ne connais plus le dimanche matin, il est midi, je me lève. Je descends à la cuisine afin de prendre un copieux petit déjeuné, pour qu'il couvre également le déjeuné que je ne prendrais pas. Ma mère est déjà en train de cuisiner ... Normal il est midi, mais l'odeur du rôti de boeuf à peine dix minutes après le levé, j'ai connu mieux. Je me sers de quoi nourrir ma carcasse d'ado, ma mère recouvre le rôti et me lance:

"Il me manque quelques ingrédients, je vais aller vite fait à l'épicerie avant qu'elle ne ferme à midi et demi, surveille que rien ne déborde s'il te plait"

Je hoche la tête affirmativement et ma mère sort juste après avoir attrapé son sac à main. Cinq minutes plus tard, on toque ... Je vais ouvrir, c'est Isaak, un ami d'enfance de mon frère, celui qui s'est ouvert les main avec le meuble le jour du déménagement. Ce dernier est tout affolé et tout essoufflé, je l'invite à rentrer pour qu'il reprenne son souffle ... Il devrait arrêter la consommation de cannabis abusive lui. Il se redresse après quelques seconde et m'annonce

"Hope, c'est Maniac, il ... il s'est fait renversé et est actuellement à l'hôpital, dans le coma."
"Ok, mais, qui est Maniac ?"
"Ah oui, Maniac, c'est ton frère Jonathan, on l'appelle comme ça à cause de la propreté de son appartement..."

Je sens une pointe d'ironie dans l'explication de son surnom, surement une phrase tout fait pour expliquer le surnom le surnom de Jonathan à tous le monde, il n'a pas changer sa façon de faire, même si ce n'est pas le moment de faire de l'ironie... Je tombe à genoux ... effondré par la nouvelle. J'essaie de visionner son visage dans ma tête, les moments que l'on à passé ensemble, mais sous l'effet du choc rien ne revient. Ma mère rentre d'un air interrogateur, on lui apprend la nouvelle, immédiatement, on sort ferme la porte à clef et direction l'hôpital ... le rôti déborde.
Une fois arrivé là bas, on entre dans la chambre, un médecin est au pied de son lit et donne des instructions à l'infirmière à côté de lui. Lorsqu'il nous vit il s'approcha de nous, et nous demanda si nous étions sa famille, Isaak se recula et répondit que seulement ma mère et moi en faisions partie. Le médecin nous explique alors, qu'il ne sait absolument pas quand il va se réveiller, mais qu'il faut être patient. Mon frère est entre la vie et la mort et je dois être patient pour qu'il nous revienne...

"Mais vous nous prenez pour des cons ! Comment voulez vous qu'on soit patient"
"Calmez vous jeune homme, s'énerver ne résoudra rien."
"Hope calme toi, c'est pas le moment !"

Je me retourne, énervé, et sort de la chambre de mon frère. Qu'il est con ce médecin!
Le soir, nous devions rentré chez nous pour la nuit. on dépose Isaak chez lui et nous repartons vers notre petit appartement. Un silence de plomb règne dans la voiture, rien de plus normal. Ma mère ouvre la porte, je monte directement dans ma chambre, sans dîner, je n'ai pas faim. Je m'allonge sur mon lit, et m'endors, doucement, la tête pleine de tracas.
... Il fait noir ... où suis-je ? Dans la rue ? Il semble bien que oui ... que distingue des tâches plus sombre dans le noir déjà bien angoissant. Tiens ? De la lumière, qu'est-ce ? Une voiture ?! Je m'écarte un peu, mais au loin, quelqu'un traverse ... Je connais cette silhouette ...

"Jonathan ! Non !"


Trop tard, la voiture le renverse, puis s'arrête un peu plus loin, avant de repartir, prenant la fuite, manquant même de me faucher. Je cours vers mon frère mais je m'arrête rapidement ... Il est au sol, couvert de sang ... Je tremble, je veux m'enfuir, apeuré, mais je veux aider mon frère, que faire ... J'aimerais aller faire compression sur son horrible plaie, mais je n'ose pas, j'ai trop peur ... Il est en train de se vider de son sang ... j'appelle à l'aide, en vain, personne ne vient. Je m'approche un peu. Je tremble de tout mon corps, j'ai l'impression de me mouvoir sans marcher, tel un téléphone qui vibre sur une table. Je le regarde, lui, enfin sa plaie, beaucoup de sang s'écoule ... Je fais un pas en arrière, puis je pose mon regard sur son visage ... Tous mes souvenirs avec lui remonte ... un énorme flash back se produit sur presque toute ma vie ... C'est en pleurant que je me jette sur lui, appuyant de toute mes force sur la plaie... J'ai du sang partout, j'ai peur, mais je ne tremble plus, j'évacue par les pleurs, puis je m'en fout, je veux sauver mon frère ... Je ne pleure bientôt plus, me focalisant sur ma compression de la plaie ... Soudain une lumière blanche ... Je ne vois plus rien, que se passe-t-il ? Je retrouve la vue, un peu floutée, le décors à changé, je suis dans de l'herbe... Le corps couvert de sang, mais Jonathan n'est plus sous mes mains... Ce sang disparait, peu à peu de mes mains et de mes habits ... Il rentre à l'intérieur de mon corps ... Où Suis-je ? Serait-ce, un rêve ? Un rêve bien réel alors ... Je me retourne, j'ai entendu un bruit... Des pointes de je ne sais quoi m'arrive droit dessus, je me protège, par réflexe, en croisant les bras devant mon visage... Les pointes se plantent dans mes bras ... c'est froid ... Du sang coule ... Je le regarde, les pointes disparaissent, se transformant en eau. Le sang coulant sur mes bras remonte peu à peu dans la plaie, et la plaie reste telle quelle, sans coulée de sang... Mes jambes sont soudainement gelée je tombe à plat ventre un un homme s'avance vers moi.

"Qui es-tu ? Et que fais tu là ?!"
"Je m'appelle Hope ... à vrai dire, je ne sais pas ce que je fais là ... J'étais, dans la rue, en train de sauver mon frère ... Et je me suis soudainement retrouver ici"
"Oh, un tout nouveau, tu ressembles beaucoup à une personne que j'ai combattu, et qui m'a mis un sacré dérouillée, je recherche cette personne depuis longtemps, en plus t'as le même pouvoir, je voulais prendre ma revanche mais visiblement, je me suis trompé, désolé."

Hein ? Nouveau ? Nouveau où ? Mes jambes sont libérées ... Trop de question trotte, un homme me ressemblant l'as mis KO ? Avec le même pouvoir ? ... Que ne comprends plus rien...

"Excuse moi, je ne te suis plus, je suis nouveau où ?"
"Ah pardon ... Nouveau à Dreamland, tu à vaincu ta peur, tu prends donc conscience de tes rêve, on t'appelle, Voyageur."
"Ok, tu dis qu'une personne ayant le même pouvoir que moi t'as battu ?"
"Oui, tu est un blood contrôleur, l'ex-leader de la ligue M m'as battu...Mais ils sont actuellement disparus, lui et ses compagnons, les Indomptables qu'ils se faisaient appelé."

On contrôle donc sa peur que l'on vient de vaincre, interre... Il à dit quoi ? Les indomptables ?? C'est le nom de l'équipe que faisaient avec mon frère sur un jeu de guerre sur Xbox...

"Connais-tu le nom de cette personne ?!"
"Dis donc, tu est bien curieux toi ! Bon, pour me faire pardonner de t'avoir attaquer, je veux bien répondre ... il s'appelle, Maniac"

... J'ouvre les yeux ... Je reconnais le plafond de ma chambre ... Je suis réveillé, ce n'était qu'un rêve. Mais pas un rêve ordinaire, je l'ai senti, j'ai encore l'impression d'avoir les pointes de glace dans le bras... Si on accède à ce rêve toute les nuits ... Que je suis bien un "blood contrôleur" comme il m'a nommé ... Et que c'est bien "Maniac" qui l'a vaincu ... ça veux dire que je peux retrouver mon frère ... Et c'est ce que je vais faire !



Autres.

Aime : Son frère, le silence, les défis, les bandanas, jouer aux jeux vidéos
N'aime pas : Attendre, les bouffons, les vantard, le McDo, le bruit.
Particularités, autres : //
Niveau d'étude hors de Dreamland : Dernière année de Lycée.
Comment avez-vous découvert le forum ? Euuh ... vraiment dans un pur hasard ... Je me souviens plus exactement, mais je cherchais un truc sur google et je suis tombé sur votre forum.
Première impression : Bonne, ca va sans dire !
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? Je sais pas, je vous le dirais si Hope n'était pas mon seul compte
Code de validation : Validé par Dox'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Hope, l'ombre de l'immortel. Hope, l'ombre de l'immortel. EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:49
Bienvenue et bonne chance pour ta présentation.

Préviens-nous dès que tu as terminé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hope Maniakku
Messages : 114
Date d'inscription : 13/03/2011

Habitué
Hope Maniakku
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 150
Renommée: 150
Honneur: 50
MessageSujet: Re: Hope, l'ombre de l'immortel. Hope, l'ombre de l'immortel. EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:59
Présentation terminée ! Il me semble qu'il ne manque rien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Hope, l'ombre de l'immortel. Hope, l'ombre de l'immortel. EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:59
Un autre contrôleur de sang ... Enfin bon, c'est une belle présentation Wink

Je propose une validation contrôleur rang 2
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Hope, l'ombre de l'immortel. Hope, l'ombre de l'immortel. EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:15
je m'accord aussi sur un rang 2.

(concernant ton pouvoir, je suis ok. aprés, on verra ta fiche technique)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hope Maniakku
Messages : 114
Date d'inscription : 13/03/2011

Habitué
Hope Maniakku
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 150
Renommée: 150
Honneur: 50
MessageSujet: Re: Hope, l'ombre de l'immortel. Hope, l'ombre de l'immortel. EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:44
Hum .. J'ai besoin de combien d'avis avant d'être officiellement validé et que je puisse aller faire ma fiche technique ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Hope, l'ombre de l'immortel. Hope, l'ombre de l'immortel. EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:47


Concrètement, là tu es validé.
Tu as besoin de seulement 2 validations avant d'être accepté et c'est le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Hope Maniakku
Messages : 114
Date d'inscription : 13/03/2011

Habitué
Hope Maniakku
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 150
Renommée: 150
Honneur: 50
MessageSujet: Re: Hope, l'ombre de l'immortel. Hope, l'ombre de l'immortel. EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:54
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hope, l'ombre de l'immortel. Hope, l'ombre de l'immortel. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Hope, l'ombre de l'immortel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp with Hope ?
» Hope & his problems
» Dispartendocé ! [Hope Maniakku]
» Event 2: Hope is Dead
» Event 2: Hope is dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-