Haut
Bas

Partagez

Un jour, les sucreries domineront le monde et je serai leur plus fidèle serviteur [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yoroshimiru Kazu
Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2011

Nouveau
Yoroshimiru Kazu
Nouveau

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 40
Honneur: 40
MessageSujet: Un jour, les sucreries domineront le monde et je serai leur plus fidèle serviteur [en cours] Un jour, les sucreries domineront le monde et je serai leur plus fidèle serviteur [en cours] EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:07

YOROSHIMIRU
Kazu

Personnage.

Un jour, les sucreries domineront le monde et je serai leur plus fidèle serviteur [en cours] Image_13
© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : Yoroshimiru
    Prénom : Kazu
    Surnom(s) : Yoshi mais seulement pour les intimes
    Âge : 21 ans
    Nationalité, origine(s) : Française, mère japonaise et père français
    Pouvoir et description :
Kazu avait, dès sa naissance, la peur des insectes. Dès qu'il voit un insecte (fourmi, araignée, vers,...), il s'enfuit. Il vaincra sa peur à Dreamland et pourra invoquer des insectes.


Description Physique.


Kazu avait les cheveux noirs à l'origine mais il les a fait teindre. Depuis, ils sont gris. Il prend du temps pour les coiffer parce que ses cheveux sont bouclés et il doit mettre une tonne de laque pour les faire tenir. Il a les yeux mi-rouge, mi-orange.Il possède un corps de jeune homme raisonnable, ni trop gros ni trop mince. Dans la vie de tous les jours, il porte un espèce de T-shirt à manches longues marron. Par dessus, il y a un gilet assez long qui descend jusqu'aux genoux. Il a aussi un short qui va jusqu'aux genoux et des bottines qu'il porte avec des soquettes. Sur Dreamland, ce qu'il porte tout le temps est un chapeau avec une fleur sur le côté. Après, le reste varie très fréquemment.



Caractère.

Il adore les sucreries et il a tout le temps une sucette dans la bouche, même sur Dreamland et il a aussi des bonbons dans ses poches et même sur Dreamland ! Il sourit tout le temps même dans les situations graves et est d'une humeur légère mais quand il s'énerve, ne vaut mieux pas rencontrer son chemin s'il l'on veut des noises. Il possède des dons de ventriloques et a une poupée quand il est à Dreamland. Il lit beaucoup de mangas et adore particulièrement les shônen. Des fois, il met des vents à n'importe quel personne, irrite n'importe qui et se retrouve mêlé dans une bagarre rapidement. A un certain sens de la justice genre "Je défendrais le faible et l'opprimé !!" et il est très sadique.


Histoire.

Kazu apparut en ce monde le 10 juin 1989, dans le département de Tokyo. Il vécut 3 ans là-bas mais lui et ses parents déménagèrent en France pour s'installer à Créteil, une ville à 10 minutes de Paris. Dès sa naissance, quand il put ouvrir les yeux, la première chose qu'il vit était un insecte et il pleura pendant au moins 10 minutes. En grandissant, il ne pleure plus mais il s'enfuit dès qu'il en voit un.
Mais cela ne fit pas obstacle à son parcours scolaire : primaire, collège (avec un brevet mention très bien), lycée (avec un bac avec mention bien mais qu'il ne lui restait que deux points pour avoir mention très bien). Pendant tout ce chemin, il avait réfléchit au métier qu'il voulait faire plus tard. Cela allait de pompier, cuisinier, journaliste, photographe, graphiste. Il prit donc la décision de faire graphiste et de préparer le concours d'entrée des Gobelins. Alors, il fit une prépa art où il est en deuxième année.
Ses amis le trouvent bizarre parce qu'ils sourit presque à chaque fois, comme un psychopathe, mais ils s'en foutent. Des amis sont des amis et on les choisit pas mais Kazu a été chanceux.
Comme tous les bellâtres de son âge, Kazu rencontra à l'âge de 16 ans l'amour de sa vie. Une coréenne venue s'installer en France et le destin a choisi qu'elle irait à Créteil et qu'elle serait dans la même classe à Kazu. Le hasard avait drôlement bien foutu les choses. Ils se remarquèrent, devinrent amis puis, ayant remarqué chacun les sentiments vis-à-vis de l'autre, ils sortirent ensemble. Cela durait depuis 5 ans et ils continuèrent toujours à sortir ensemble, un couple parfait. Alors, ils décidèrent de prendre un appartement tout en restant à Créteil car ils n'avaient pas envie d'aller à Paris et ils aimaient cette ville. Et la vie de Kazu se remplie de sucreries et amour...



Poste Rp.

C'était une journée d'été comme tant d'autre. Le soleil était bien haut, on voyait des glaces qui dégoulinait dans presque chaque bouche. J'étais dehors et avait une petite glacière avec une vingtaine de glaces à l'intérieur. J'en mangeais une toutes les dix minutes car elles fondaient très rapidement. Ce que je peux adorer ça ! Mais il faisait trop chaud pour rester dehors. Je rentrai vite chez moi et partit sous la douche. Mindi (ma copine) n'était pas là. J'aurais bien voulu qu'elle soit là, qu'on prenne un peu de temps ensemble. L'eau ruisselant sur mon corps, de l'eau chaude alors qu'il faisait plus de trente degrés mais j'aime ça.
Pendant trois semaines complètes, j'ai eu enfin mes vacances après cinq mois de travail forcé. Du repos bien mérité et gavage de sucreries à volonté ! Mais il y a plein de moustiques dans mon appartement, je me demande pourquoi je suis revenu chez moi. Faudrait que j'achète un insecticide. Une sucette à la bouche, je pris un shônen et m'allongeai sur mon lit. Je m'endormis rapidement.

Toujours le même rêve. Un endroit, je ne sais pas lequel. Il faisait tout noir. Au fond, un katana brillait mais il était loin. Mon instinct me dit de courir, d'aller le prendre. Alors, je cours mais je suis rattrapé par quelque chose. Des "gouip, gouip", des frottements sur le sol s'approchèrent vers. D'énormes mille-pattes, d'énormes fourmis et des araignées et d'énormes vers venaient vers moi ! Alors je courrai, essayant d'échapper à cet horrible cauchemar. Mes jambes fut lourdes, je n'arrivai pas à courir normalement et mon pied rencontra quelque chose et je trébuchai de tout mon long. Non ! Ne m'approchez pas, sales insectes répugnants ! Les insectes se ruèrent vers moi et m'étouffèrent. Sucette ! Je veux une sucette ! Mais mes sucreries préférées tombèrent de mes poches et ces vermines les mangèrent ! Quoi ?! Alors là, je ne peux le tolérer ! Qu'on s'en prenne à mes sucettes, bonbons et autres est impardonnable ! Une force inconnue me parvenait et je la ressentis jusqu'à mes doigts. Je propulsai les insectes et couru vers le katana et le retira de son fourreau. Les insectes n'étaient toujours pas détruits et quelqu'un se doit de le faire ! Avec rage, je découpai en rondelles les vers, les araignées, les fourmis, tout ce qu'il y avait et tout ce qui grouillait. Extermination ! Extermination ! Morts aux vers, araignées et autres insectes !

A la fin, il n'y avait que des bouts d'insectes avec du sang partout. J'en ai au marre, je plantai le sabre par terre et tomba sur le sol noir. Alors, un étrange personnage surgit des profondeurs :

Spoiler:

"Alala, pourquoi faut-il que c'est moi qui m'occupe de ce genre de cas ? Bon alors, tout d'abord, bienvenue à Dreamland cher Voyageur !.. Ah mais oui, c'est vrai, comme tu viens de vaincre ta peur, tu ne sais pas c'est quoi Dreamland, les Voyageurs et tous les trucs habituels... Donc, je t'explique : Dreamland est le monde des rêves !.. Ah mais oui, si t'es un peu calé en anglais, t'aurais pu t'en douter, donc ! Tu es en ce moment à Dreamland, un monde qui existe réellement mais où l'on peut y aller que la nuit, lorsque qu'on dort. Avant tu étais un Rêveur, ce qui veut dire que tu étais à Dreamland mais tu n'en avais pas conscience ! On devient un Voyageur lorsque l'on combat sa peur, retiens bien jeune scarabée !.. Euh oui désolé, je suis fan des films de kung-fu et que voilà, quoi ! Donc, tu as vaincu ta peur et tu es devenu un Voyageur ! Tu n'as pas l'impression que tout ça est réel ?"

Moi, qui n'avais rien compris mais que la question avait percuté mon esprit, je dis simplement :

"Euh... Oui..."

"Donc tu es devenu un Voyageur ! Et tu possède des pouvoirs qui plus est ! Viooonn ! Viiionn !.. Euh, j'adore la science-fiction ! Donc, tu as des pouvoirs ! Et comme ta peur, c'est les insectes, à ce que je vois... Tu es un invocateur, donc tu peux invoquer des insectes ! Vas-y, invoque un insecte, n'importe lequel !"

Hein ? Je peux invoquer des insectes ? C'est quoi c'te blague ? Mais bon, comme ce rêve n'est qu'un rêve, on peut toujours essayer !

"Heu... Par les pouvoirs qui me sont conférés, je t'invoque, Mouche !"

Et une énorme mouche apparut devant moi en disant :

"Vous m'avez appelé, Maître ?"

"Et ben voilà ! Tu vois quand tu peux ! Tu pourras combattre avec ce pouvoir ! A toi de savoir comment ! Et donc, à chaque nuit, tu reviendras à Dreamland ! Jusqu'à la fin de ta vie ! Sauf si tu te fais..."

POOOUUFFF !! Et je ne sus jamais ce qu'il voulait me dire à la fin...



Autres.

Aime : Les gâteaux, le chocolat, tout ce qui est sucré.
N'aime pas : Les aliments ayant un goût horrible, les aliments piquants, les choses qui prennent du temps,...
Particularités, autres : Sait très bien manier le katana, est un geek incontesté
Niveau d'étude hors de Dreamland : 2ème année en prépa art
Comment avez-vous découvert le forum ? Avec mon DC, Google (qui est mon ami) et par le biais d'un blog.
Première impression : Le forum s'est agrandit (je souhaite la bienvenue aux nouveaux) et voilà ^^
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? C'est Dox' qui me l'a donné.
Code de validation : Validé par Lithium Elfensen
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yoroshimiru Kazu
Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2011

Nouveau
Yoroshimiru Kazu
Nouveau

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 40
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Un jour, les sucreries domineront le monde et je serai leur plus fidèle serviteur [en cours] Un jour, les sucreries domineront le monde et je serai leur plus fidèle serviteur [en cours] EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:09
Prez terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Un jour, les sucreries domineront le monde et je serai leur plus fidèle serviteur [en cours] Un jour, les sucreries domineront le monde et je serai leur plus fidèle serviteur [en cours] EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:15
Validation rang 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yoroshimiru Kazu
Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2011

Nouveau
Yoroshimiru Kazu
Nouveau

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 40
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Un jour, les sucreries domineront le monde et je serai leur plus fidèle serviteur [en cours] Un jour, les sucreries domineront le monde et je serai leur plus fidèle serviteur [en cours] EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:24
C'est ce que je me disais aussi... C'est pas aussi une superbe prez, pas comme celle de mon DC Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Un jour, les sucreries domineront le monde et je serai leur plus fidèle serviteur [en cours] Un jour, les sucreries domineront le monde et je serai leur plus fidèle serviteur [en cours] EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:27


Rang 1 également.


(Ps: tu peux pas juste un peu plus peaufiner ton histoire au moins ? D:)
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Yoroshimiru Kazu
Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2011

Nouveau
Yoroshimiru Kazu
Nouveau

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 40
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Un jour, les sucreries domineront le monde et je serai leur plus fidèle serviteur [en cours] Un jour, les sucreries domineront le monde et je serai leur plus fidèle serviteur [en cours] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 2:34
Voilà, j'ai un peu amélioré l'histoire donc à vous de juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Un jour, les sucreries domineront le monde et je serai leur plus fidèle serviteur [en cours] Un jour, les sucreries domineront le monde et je serai leur plus fidèle serviteur [en cours] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 6:31


Bon, c'est déjà mieux mais toujours rang 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Yoroshimiru Kazu
Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2011

Nouveau
Yoroshimiru Kazu
Nouveau

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 40
Honneur: 40
MessageSujet: Re: Un jour, les sucreries domineront le monde et je serai leur plus fidèle serviteur [en cours] Un jour, les sucreries domineront le monde et je serai leur plus fidèle serviteur [en cours] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:56
Ce n'est pas bien grave, vaut mieux commencer en bas de l'échelon pour monter au sommet !
Attendons tout de même l'avis de Dox' Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Un jour, les sucreries domineront le monde et je serai leur plus fidèle serviteur [en cours] Un jour, les sucreries domineront le monde et je serai leur plus fidèle serviteur [en cours] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:48
rang 1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un jour, les sucreries domineront le monde et je serai leur plus fidèle serviteur [en cours] Un jour, les sucreries domineront le monde et je serai leur plus fidèle serviteur [en cours] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un jour, les sucreries domineront le monde et je serai leur plus fidèle serviteur [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un jour je serai... [PV : Khildar Blacksilver et Calvin Thomas]
» (En cours) Alerte au royaume des sucreries
» Un jour... Un jour j'aurais des... (En cours)
» (En cours) Un jour mon prince viendra
» [Crypte de l'Oubli] A la recherche d'un nouveau serviteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-