Haut
Bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

"La Bourse ou La Vie" [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: "La Bourse ou La Vie" [Quête] "La Bourse ou La Vie" [Quête] EmptySam 29 Jan 2011 - 18:32
Tuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttt……………………

Tuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttt……………

?????: Oui allo ? Qu’es ce qu’il y a ?

Loki : Oui Maman, c’est moi ! T’es où ?

Mère de Loki : Ben je suis chez tata, je prends ton frère et j’arrive, t’as tennis à quel heure déjà ?

Loki : à 17h………et il est 16h58

Mère de Loki : Oh Mince j’étais sur que c’était à 17h30. Euh écoute commence à y aller je te prends au passage.

Loki : Non c’est bon te presse pas.

Il raccrocha et commença le chemin jusqu’au cours de tennis. Pendant qu’il marcha, les mains dans les poches, il réfléchi. Il réfléchi à sa dernière nuit, cette nuit quelque peu agitée, sa première nuit dans ce nouveau monde, Dreamland…Vais-je y aller toutes les nuits, faudra t-il encore battre un bonhomme de neige géant ? La voie me parlera t-elle encore ? En faite il espérait juste y retourner pour en apprendre plus sur ce monde encore étranger pour lui. Il voulait se perfectionner, contrôler cet élément qui le troubler, et qui l’avait troublé encore plus lors de sa première escapade à Dreamland. Il voulait en savoir plus sur sa phobie, sur son pouvoir…la Neige. Mieux savoir la contrôler, apprendre de nouvelles choses, de nouveaux sorts, découvrir des gens, tel était son but dans ce nouveau monde.

Arriver au cours de Tennis.

Prof de Tennis : Tiens salut Loki ! Aller dépêche toi de t’échauffer.

C’était le fameux prof de tennis qui te demande de t’échauffer alors que, lui, ne s’échauffe jamais. Celui qui te prend pour un chien en te faisant courir après la baballe et qui après te les fait ramasser. Malgré ça, Loki adorait ce sport, cela lui permettait de se défouler et d’oublier tout les problèmes
Mais aujourd'hui Loki pensait toujours ce qui pourrait arriver ce soir. Plus tard dans la soirée, après s’être dépensé, la tête de Loki était toujours hantée par Dreamland que ce soit dans la douche ou à table. Après avoir mangé :

Loki: Bon moi je vais me coucher, bonne nuit tout le monde.

Père de Loki : fais de beau rêve.

J'espère pensa Loki ... Il était anxieux et stressé si bien qu'il ne s'endormi pas tout de suite. Quand faut y aller, faut y aller se dit-il pour se calmer. Ainsi lorsqu'il fut calmé il expira et ferma les yeux pour s'envoler vers le monde du rêve, Dreamland...



Lorsqu'il rouvrit les yeux il ne compris pas tout de suite où il était. D'ailleurs il ne savait pas du tout où il était car, de Dreamland, il ne connaissait que les plaines immense et enneigée sur lesquelles il avait brillement vaincu sa phobie, la où il avait fait plus ou moins connaissance avec son seigneur, la où il avait découvert Dreamland pour la première fois.
Maintenant il se trouvait sur une grande plaine composée de rochers. La plaine s’étendait devant lui alors qu’il était sous une grande arche. L’entrée de ce royaume, pensa t-il. Décidé à découvrir ce monde de font en large, il avança jusqu'à un rocher pour voir s’il ressentait la sensation de solide. Mais plus il avançait et plus il pouvait voir des inscriptions se former sur la roche. Peu à peu il put les lire :

« Ce monde est-il vraiment réel ? Suis-je le seul à faire ces rêves ? Quel est mon but dans ce monde ? Qui est mon seigneur ? C’est quoi cet endroit ? Pourquoi mes interrogations sont-elles sur es rochers ? , etc … »

??? : Tu es au Royaume des Doutes, ici tes questionnements et tes hésitations s’inscrivent sur la roche. Bien la bienvenue à Dreamland voyageur.

Loki se retourna et vit un étrange petit bonhomme. Son visage arrivait au nombril de Loki. Mais le plus étrange c’est qu’il avait un énorme point d’interrogation sur la tête qui arrivait au menton de Loki.
-Mais qui êtes vous ? demanda Loki.

Régisseur:Je suis un des régisseurs de ce royaume, tu es nouveau c’est cela ?

Loki : Effectivement c’est la deuxième fois que je viens ici.
Régisseur: Très bien et quel est ton pouvoir ?

Loki:Je contrôle la neige.

Mais au moment où il prononça le mot « neige » il se mît à tomber des flocons de plus en plus vite.

-Régisseur: Mais que ce passe t-il ? C’est un de tes sorts ?

Loki n’eut pas le temps de répondre qu’une silhouette venait d’apparaître au loin, elle se rapprocha de plus en plus.

Régisseur: Oh mon dieu, ce n’est pas vrai !!!

Loki: Mais que ce passe t-il ici ? Qui es ce ?

Lorsqu’il se retourna pour voir où en était la silhouette, Loki fut surpris de voir qu’elle était juste à côté. Devant lui se présentait une femme à la peau translucide, aux yeux opales et aux cheveux longs, lisse et translucide eux aussi. Elle portée des vêtements fins et blancs. Le tout était orné d’une splendide couronne de glace.

Régisseur: Ma reine, nous n’avons pas était prévenu de votre arrivée, excusez donc notre impolitesse et ce manque de cérémonie en votre honneur.

Reine: Ce n’est rien, je hais les grandes cérémonies de toute façon.

Régisseur: Ma reine est trop gentille, mais qu’êtes vous venu faire ici si je puis me permettre ?

Reine: Je viens me présenter à mon nouveau disciple, maintenant si vous voulez bien nous laisser.

Régisseur: Evidement ma reine.

Il resta courber tout en s’éloignant au loin jusqu’à disparaître. Loki ne disais absolument rien, il était subjugué par la beauté de la reine.

Reine : Je t’attendais avec impatience Loki.

Loki : Excusez-moi, ma reine, j’ai mis du temps à m’endormir.

Reine : Ne t’excuse pas, c’est normal, après tout ce n’est que ta deuxième nuit.

Loki n’osait pas regarder la reine dans les yeux. Pendant ce temps calme, cette dernière regarda autour d’elle et vit un rocher sur lequel était écrit :

« Mais elle est reine de quoi celle la en faite ? »

Elle sourit et se tourna vers Loki qui avait repéré le rocher et qui rougit de plus belle.

Ashe : En effet je, ne me suis pas présentée, je suis Ashe, la reine de la neige et du froid. Je suis vulgairement appelée seigneur.

Loki : c’est vous qui m’aviez parlé la nuit dernière ?

Ashe : C’est exact, je guide les jeunes contrôleurs de la neige et du froid tel que toi, dès leur arrivée sur Dreamland, mais aussi après. Je serai toujours avec toi pour te conseiller. Je suppose que tu n’as pas eu le temps de perfectionner tes sorts ?

Loki : Mes sorts ? Si je me souviens bien je n’ai utilisé que le Silver Flash ?

Ashe : Effectivement le Silver Flash sera ta technique la plus basique mais elle te sera très utile. Ensuite tu dispose d’une propriété passive : La Vague de Froid.

Loki : La Vague de Froid ?

Ashe : C’est exact, cette propriété consiste à créer un cercle autour de toi d’un rayon qui sera de plus en plus grand au file du temps. Dans ce cercle, se produit un froid intense pouvant désorienter l’adversaire. Plus il restera dans le cercle et plus longtemps il sera étourdi. C’est par la pensée que tu décidera quand elle débutera et quand elle finira.

Loki : Très bien, j’ai compris.

Ashe lui sourit et puis sans prévenir, elle s’éloigna.

Ashe : Attend je reviens.

Elle avança vers un rocher situé a eu près à 8 mètres de Loki, elle souffla dessus,et dès lors le rocher se transforma en un bloc de glace. Ensuite elle fit sortir un fin laser de son doigt. Il était identique au Silver Flash mais plus étincelant et surement plus puissant. Avec, elle fit des cercles de plus en plus petits les uns des autres. Une fois fini et fière d’elle elle se rapprocha de Loki et dit :

Ashe: Voilà une cible pour t’entrainer à viser et à maîtriser ton attaque de base.

Loki se fit en face du bloc, il expira et ferma les yeux. Une fois prêt il les rouvrit, pointa la cible du doigt et dit à haute voix :

« Silver Flash » !!

Soudain le bout du doigt brilla et laissa partir le fin laser en direction de la cible. Ce dernier la pulvérisa en l’atteignant au centre. La cible vola en petits fragments de glace.

Ashe : Hum, bonne précision, tu as un avenir prometteur. Bientôt tu pourras l’utiliser sans avoir à dire le nom de ton sort.

Loki : J’ai déjà hâte de gagné en expérience.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La Bourse ou La Vie" [Quête] "La Bourse ou La Vie" [Quête] EmptySam 29 Jan 2011 - 18:43
Après cette phrase, le silence s’installa. Loki n’osait toujours pas regarder son seigneur dans les yeux. Elle, justement, était pensive. Elle regardait au loin avec un air inquiet.

Ashe : Il faut que j’y aille il y a du monde qui arrive.

Loki : Que dois-je faire ma reine ?

Ashe : Reste ici, tu vas bientôt savoir quoi faire…

Loki ne répondit pas, il avait confiance en sa reine. Puis quand il se retourna pour enfin la regarder dans les yeux, elle avait disparu…Loki soupira et commença à marcher à travers le Royaume des Doutes.
Alors qu’il explorait le Royaume des Doutes, Loki vit soudain une foule de gens arriver vers lui. Ils marchaient assez vite pour des gens tranquille. Lorsqu’ils passèrent à coté de Loki, ce dernier arrêta une femme et lui dit :

Loki : Que ce passe t-il madame, pourquoi tout ces gens courent-ils aussi vite ?

Passante : Deux bandits ont attaqués notre village, ils l’ont dévasté, et…

Elle éclata en sanglots.

Passante : Mon mari et mes deux enfants sont restés là-bas.

Loki : Où est votre village ?

Passante : Un peu plus loin au Nord.

Loki détester la méchanceté gratuite, c’est alors que son tatouage ce modifia, le Yin prit le dessus sur le Yang, et Loki fonça, tête baissée vers la direction indiquée par la passante.
Quelques minutes après, il regretta de ne lui avoir posé plus de questions. Sont-ils armés ?
Sont-ils imposants, forts ? Ont-ils des pouvoirs ?
Telles étaient les questions que Loki se posait à propos des deux bandits. Il ne savait pas comment il approchera du village sans se faire repérer, ce qu’il fera une fois devant eux, ce qu’était devenu le mari et les enfants de la passante. Il n’avait aucunes réponses à ces questions.
Soudain, alors qu’il était sur une colline qui surplombait le village, Loki eut une vision d’horreur. Le village abandonné était en train de bruler à petit feu. Prit d’une rage indescriptible, il descendit la colline rapidement, failli trébucher mais arriva en vie à l’entrée du village.
Il avança et franchi l’arche, quasiment détruite, qui avait servit d’entrée. Là, aucun bruit, personne, juste le bruit du feu qui crépite et les maisons qui s’effondrent de plus en plus. Il marcha dans ce qui devait être le chemin principal du village, celui qui traversait le village du Nord au Sud. Tout en marchant il regardait à gauche et à droite, prêt à une éventuelle attaque des bandits. Plus il regardait les maisons en feu et plus il serait ses points, emplie d’une grande rage. Calme toi pensa t-il. C’est alors qu’il s’engagea dans une petite ruelle où il vit deux rochers et une poubelle. Il s’approcha et vit des écritures sur le premier rocher :

« Faites que ces bandits ne nous retrouve pas »

Il lut à présent le deuxième rocher :

« Nous sommes en sécurité dans cette poubelle »

Loki fixa la poubelle et l’ouvrit d’un coup. Quelle fut sa surprise lorsqu’il vit un garçon portant un bébé dans ses bras.

Loki : N’aie aucune crainte, je ne suis pas l’un des bandits. Mon nom est Loki, tu peu sortir je ne vous ferai rien.

Chris : Mon nom est Chris, as-tu vu mes parents ?

Loki : Je n’ai vu que ta mère…

Chris baissa la tête et versa une simple larme.

Loki : Viens avec moi, on va essayer de retrouver ton père.

Le petit garçon le suivit toujours en portant son frère dans les bras. Loki se reconnaissait à travers Chris, lui aussi essayait de protéger au mieux son petit frère...
Alors qu’ils fouillaient le village de fond en comble, ils arrivèrent devant une maison détruite.

Chris : C’était ma maison...

Loki , sans rien dire, décida d’y pénétrer, toujours suivit des deux frères. Il découvrit ce qui devait être l’entrée de la maison, puis en entrant dans une autre pièce, découvrit la pire chose qu’il pouvait arriver...

Chris : PAPA !!!!!! NON !!!!!

Le corps du père était là, allonger au milieu de la pièce, avec une fine entaille au niveau du cœur. Loki baissa la tête, il se vit à nouveau à la place de Chris, assis devant le corps de son père, il versa quelques larmes et le Yin prit à nouveau le dessus sur le Yang. Il serra fort les points, regarda une dernière fois le corps du père, puis les deux frères, et sorti de la maison les laissant tout les deux. Il courut jusqu’au centre du village et cria :

Loki : Montrez-vous sales bandits !!!!!! Osez vous montrez et vous battre dans un combat loyal !!!!

C’est alors qu’une silhouette apparut sur le toit d’une maison. Elle sauta jusqu’à atterrir en face de Loki.

Bandit 1 : Quesque nous avons là ? Un voyageur ? Quel est ton pouvoir ?

Loki : Tu va bientôt le découvrir...

Bandit 1 : Oh une provocation en duel ?

C’est alors que Loki découvrit les armes du bandit, qui lui servaient de bras, une espèce d’épée et une espèce de grande serpe. Il avala sa salive. Pendant que le bandit rigolait Loki se concentra. Il fit appel à la « Vague de Froid », ce qui fit tomber quelques flocons autour de lui.

Bandit 1 : Un Chionophobe !! Un disciple de la honte des seigneurs !! C’est une blague j’espère ?

C’était la goutte d’eau, Loki pointa du doigt, la tête du bandit et cria « Silver Flash ». Le bandit tenta d’esquiva mais prit le laser en plein bras-épée.

Bandit 1 : Outch !! Il faut croire que t’es plutôt doué pour un contrôleur de la Neige.

Loki : Tu n’as encore rien vu.

Bandit 1 : Toi non plus !!

Le bandit fit un saut énorme pour arriver à coté de Loki qui avait esquivé. Mais la vitesse de déplacement du bandit était trop importante et c’est alors qui effleura de peu la tête de Loki. Soudain le bandit tomba à terre. Loki lui donna alors un énorme coup de pied dans le ventre.

Bandit 1 : Mais que m’est-il arrivé, pendant une fraction de seconde je ne savais plus où j’étais !!

« Merci la Vague de Froid », pensa Loki.

Le bandit était bien affaibli, le prochain coup sera le bon ! Mais, ce dernier ce releva puis fonça à nouveau vers Loki. Celui-ci fit à nouveau une série d’esquive. Puis comme prévu le bandit retomba à nouveau sur le sol.

Loki : Tu n’es vraiment pas intelligent, si tu reste trop longtemps à coté de moi tu es désorienté.

Bandit 1 : Sale contrôleur !!

Loki pointa le bandit du doigt comme s’il tenait une arme. Soudain Loki entendu Chris crier :

Chris : LLLLOOOOOKKKKIIIIIII !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La Bourse ou La Vie" [Quête] "La Bourse ou La Vie" [Quête] EmptySam 29 Jan 2011 - 19:08
Bandit 1 : Ahahah, mon frère les a enfin trouvé, les enfants ne s’en remettront pas, ils vont....

Trop tard, Loki avait déjà envoyé le laser, qui traversa la tête du bandit, qui s’effondra complètement.
Loki courut à toute vitesse, jusqu'à la maison des deux frères. Quand il franchit l’entrée de la maison il vit le deuxième bandit qui tenait les deux enfants en otages.

Bandit 2 : Qu’est devenu mon frère ?

Loki : Il s’est pris un Silver Flash en pleine tête, tu veut essayer ?

Bandit 2 : Mais il est mort ?

« Il est con ou il le fait exprès ? » pensa Loki. « Profitons de son intelligence de poisson rouge »

Loki : Non il est au centre du village, il t’attend.

Le bandit posa les deux enfants à terre puis se précipita de la sortie. C’est alors que Loki le fit tomber et l’assomma avec son pied.

Loki : Chris amène ton frère hors de cette maison.

Chris : D’accord !

Une fois qu’ils furent sortis, Loki regarda le père des enfants, versa une larme, ferma les yeux et....
« Silver Flash »
Dès qu’il sorti de la maison, il les regarda, leur sourit et dit :

Loki : Aller, tout est fini, je vous ramène avec votre mère !

Chris baissa la tête et pleura...

Loki : Tu sais, je suis sur que ton père était une personne exceptionnelle mais sache une chose, il sera toujours dans ton cœur.

Chris releva sa tête, les yeux noyés de larmes, et sourit à Loki.
Ils remontèrent la colline à une allure différente que lors de la descente. Le retour se passa dans un silence mortuaire.

Chris : Maman !!!!

Passante : Chris !!

Ils s’enlacèrent, la mère prit le bébé de ses bras et regarda Loki d’un air inquiet. Ce dernier, baissa la tête. Elle comprit alors qu’elle ne reverrai jamais son mari...

Loki : Les bandits sont morts, vous n’aurez plus de problèmes. Mes sincères condo....

Passante : Ne dites rien, s’il vous plait, je vous remercie de m’avoir ramené mes enfants, que puis-je faire pour vous remercier ?

Loki : Laissez-moi juste parler une dernière fois à Chris.

Elle s’écarta pour le laisser passer. Loki parla à Chris comme s’il se parler à lui-même .

Loki : Chris, tu es quelqu’un de bien, soit fort dans ce genre de moment et surtout, protège ton frère quoi qu’il arrive, tu me le promets ?

Chris : Oui Loki !

Loki se releva, sourit à cette famille qu’il venait de recomposer et leur tourna le dos pour reprendre son exploration du Royaume des Doutes.
Au bout de quelque minute, il arrive sur une colline, surplombant une bonne partie du Royaume des Doutes. Il s’assit. C’est alors que ça reine apparut derrière lui.

Ashe : Je suis fière de toi Loki. Tu as éliminé ces deux bandits et as ramené sain et sauf les deux enfants.

Loki : Mais pas leur père...

Ashe : Tu n’as pas à t’en vouloir, tu en à déjà fait assez aujourd’hui.

Loki : Ouais...

C’est alors que Loki ce senti voler, du moins disparaître.

Loki : Le monde réel me rappel c’est cela ?

Ashe : Oui....A demain Loki.

Avant de disparaitre et de retourner dans son lit, Loki la regarda enfin dans les yeux, pus découvrir ses yeux opales, et enfin lui sourit.

The End...


[Hrp] : Bon voilà, c'est ma première quête et je rapel que c'est aussi mon premier forum Rp. Je vais donc vous embetez encore, et je vais vouz demandez de me dire ce qui est bien, et ce qui ne l'est pas. Mes qualités, mes défauts,etc.... Merci d'avance !! ^^'


Loki =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "La Bourse ou La Vie" [Quête] "La Bourse ou La Vie" [Quête] Empty
Revenir en haut Aller en bas

"La Bourse ou La Vie" [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La bourse ou la vie!!!
» En quête de vérité [Quête solo/Partie finale]
» En quête de vérité [Quête solo/Partie 1]
» En quête de vérité [Quête solo/Partie 2]
» Mister et Mister Free [Quête au Royaume de la Main Invisible] [Quête terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Royaume des Doutes-