Haut
Bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Le Mont Kiwimanguarico!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Le Mont Kiwimanguarico! Le Mont Kiwimanguarico! EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:38
-J’ai. Fini. Ma. Dissertation !!!!!! Enfin ! J’en peux plus ! Aller gros good night ! (h rp: Vincent Scraf est d’accord^^). Bon bah il m’entend pas ce couillon, avec ses écouteurs sur les oreilles. Moi, je dors j’en peux plus !

Il faisait bon, le temps était chaud et dormir sans suer était difficile mais Hugo s’en foutait largement après avoir fait travailler intensivement ses neurones sur une dissertation de dernière minute, il s’endormit donc facilement cette nuit là avec tout un tas de pensée diverses et variées.
*Putain, j’ai envie d’un kiwi maintenant, maintenant troooop tard*pensa-t-il en baillant.
Et il ferma les yeux sans plus rien penser, le nuage des rêves l’emporta loin, un peu trop loin peut-être.

-Mais je suis où là ? Oh putain ! J’ai conscience que je parle ! Bah dis donc, c’est un rêve vachement réaliste c’est bizarre. Euuh, un peu trop réaliste.

Hugo était entrain de tâter une énorme fraise.
*Bon, ok. Ok, on reste tranquille…. Wtf ?!*
Des énormes fruits l’entouraient, tous étaient de taille totalement démesurée et la diversité du décor l'impressionnait.
*Je sens que je vais aimer ce monde moi qui voulait un kiwi, y a même des fraises ! Ca se mange ces énormes fruits au moins ?*
Testant son idée il cherchait quelque chose de coupant. Ce monde était réellement magique avec des fruits de toutes les tailles, plus il avançait plus il rencontrait la diversité des fruits.

-C’est quoi ce truc ? C’est un fruit que je ne connais, va falloir goûter ! Mais je me demande si c’est bien un rêve, c’est trop réel, étrange pour un rêve ! Ouuu, ou alors c’est ce monde là, comment il s’appelle déjà ?

Hugo se remémora ce cauchemar horrible qui est pourtant resté imprégner de manière durable dans son crâne, il était si réel comme là. Il s’était rendu compte qu’après ce rêve terrifiant il n’appréhendait plus le verre de la même façon, il avait moins peur comme si cette peur avait disparu. D’un autre côté, si l’on croit se qui c’est passé dans son cauchemar, il aurait vaincu sa peur.

-J’aurais donc vaincu ma peur…. Mais bordel je suis où ?!
-Là, tu es au Royaume des fruits, bienvenuuue. Tu as l’air nouveau non ?
-Euuh ouep, t’es qui ? répond Hugo surpris et hésitant à parler à un étranger.

Un étrange monstre d' environ un mètre de hauteur assez effrayant venait d’apparaître de derrière un ananas géant. Il avait une forme féline, il marchait à quatre pattes mais ce n’était pas un félin. Incertain, Hugo recula lentement alors que ce drôle de félin s’avançait lentement. Il avait un côté bestiale qui n’était pas du tout félin.

-Un croisement entre yeti et chat, haha ! j’aime bien me présenter comme ça ! Mais maintenant que tu me connais tu vas devoir disparaître car si le Royaume du chat apprend notre existence, on est foutu, répondit le yeti-chat.
-Ha, il existe un Royaume du chat ? Avec pleins de petits chats tout mignon j’imagines ? Et là on est au Royaume des fruits ? Haaaa tout s’éclaire ! Je vais visiter d’accord ? Hugo tenta une fuite interrogative qui ne dura pas longtemps.
-Stop ! tu bouges pas toi !
-D’accord.

*Il y a donc plusieurs Royaumes et il me parle, donc ça doit être réel, mais il ne me veut pas du bien, vaut mieux que je m'enfuis*

-Et les chats ils sont pas petits et pas tout mignons !
-Ah, mais on est dans quel monde ?
-Haha ! tu ne sais donc vraiment rien ! Tu es à Dreamland le nouveau !

Et le chacal fonça sur lui en gueulant, Hugo se mit alors à courir comme il n’a jamais couru en criant comme il n ‘a jamais crié. Cavalant comme chien et chat à travers cette forêt exotique offrant un panorama exceptionnel sur le royaume des fruits, Hugo multiplia les détours, les arrêts brusques, les changements de direction rapides pour déstabiliser son poursuivant. Mais rien ne marchait, il opta pour la réflexion, il se mit à courir tout droit pour faciliter les choses.
*On est donc à Dreamland ! C’est ça que je cherchais ! Ca existe vraiment !*
Après plusieurs esquives et gamelles, il sentit un coup de pattes le propulser à terre.

-Je te tiens !

Le chat mutant l'avait rattrapé, Hugo termina sa chute contre un kiwi géant, en fait plutôt de moyenne taille comparé aux autres autour, seul spécialité: il était en verre.
*Un kiwi en verre ?! Pas le temps de penser à ça je monte !*
Il monta rapidement sur le kiwi grâce à sa frêle corpulence et son agilité.

-C’est pas en montant là-dessus que tu vas m’échapper ! cria le chacal.
-Hélas…, mais pourquoi ce rêve est si réel ? Et pourquoi t’es là ? Et pourquoi y a des Royaumes ?! Et c’est quoi ce délire ?!
-Dreamland est une autre réalité ! Tu es un voyageur, plus un rêveur.
-Un voyageur ?
-Descend et je t’expliques tout, feinta le mi-yeti mi-chat.
-Chui pas con à ce point le minou !
-Comment tu m’as appelé le noob ?!! Je vais te bouffer !

Le mi-yeti mi-matou se mit à grimper le kiwi avec vigueur. Pris de panique, Hugo ne savait plus quoi faire, mais cela stimula sa pensée.
*Bordel ! Pourquoi il fallait que je la ramène ! Bon! résumons, la première fois que j ‘ai entendu Dreamland c’est dans mon cauchemar, et dans mon cauchemar il y avait du verre partout. Je suis sur un kiwi en verre….*

-Kiwi !!!! sauves moi !!!
-Mais quel bouffon ! lâcha l’étrange yeti toujours en essayant de grimper le kiwi en verre trop glissant pour ses griffes

Hugo avait fermé les yeux et priait le kiwi en verre dans une drôle de position, lorsqu’il sentit une griffe effleurer sa jambe, il commença à douter de sa technique mais soudainement, il se passa quelque chose d’étrange dans son corps. Mais le plus important fut que le kiwi se cassa littéralement en deux, la moitié où était Hugo et le mi-matou s’écrasa sur le sol, le mi-matou était sur la partie inférieure du kiwi et fut donc totalement écrasé alors que Hugo volait à cause du choc du kiwi sur la terre. Il finit par retomber en roulade, mais il se sentait étrangement faible.

-Hou ! A ba putain, merci Kiwi ! répondit ironiquement Hugo.
-Mais non banane, c’est toi qui t’es sauvé la vie tout seul grâce à ton pouvoir ! Banane.
-Arrêtes de parler de banane ! j’ai faim de bananes maintenant !

Deux étranges personnages venaient d’arriver près de lui, ils étaient grands, ils avaient six bras immenses, de petites jambes et étaient légèrement bossus, par contre ils étaient fins comme du papier. Hugo recula un peu en les voyant, leurs tailles étaient impressionnantes, ils devaient faire dans les 2,50 mètres et il n'avait pas franchement de bonnes raisons de s'approcher des étrangers de ce monde.
*Ho, de toute façon je commence à m’habituer à ce monde, pas la peine de paraître étonné. De plus, ils ont l’air amical*

-Quel pouvoir ? répondit Hugo de manière craintive.
-A ce que je vois tu es un contrôleur du verre et tu es nouveau ici. Je me trompes ? dit le premier étranger.
-Euh non, mais vous êtes qui ?
-Vous êtes qui ?! Vous êtes qui ?! On est les habitants de ce royaume môôssieur qui pose des questions ! s'offusqua le deuxiéme.
-Ha désolé de vous à voir offensé…
-Mais non mais non, allons ce n’est pas si grave. Cela faisait longtemps que l’on avait plus vu de voyageur ici, qui plus est un contrôleur du verre ! N’est ce pas Kawakaki ?
-Oh oui ! On a besoin de vos talents ! dit ce dénomé Kawakaki.
-Mais ce n’est qu’un novice ! se plaint le premier.
-On a besoin de vos talents plus tard !
-Hey ! du calme ! je viens d’apprendre l’existence de Dreamland, qu’il y a des voyageurs et que j’ai des pouvoirs ! Et vous, vous voulez mes talents ?!
-Ne nous parles pas sur ce ton ! répliqua le deuxième appelé Kawakaki.
-Et d’abord, comment se fait-il que je sois un voyageur ?
-Bon, en surpassant ta phobie, tu as pu accéder au monde de Dreamland en tant que voyageur qui contrôle sa peur, chaque nuit en te couchant tu accèdes à ce monde ! expliqua le premier.
-Aaaaaah, je comprend mieux maintenant ! Mais je sais même pas maîtriser mes pouvoirs !
-C’est pour ça qu'on requière ton talent plus tard ! Il comprend rien. C’est un incapable ! psalmodia le second.
-Calme toi Kawakaki ! Tu es trop susceptible en ce moment.
-Mais oui ! c’est à cause des fruits, c’est leurs période de chaleur et ils sont ingérables, j’en peux plus !
-Euuh, vous voulez pas de mes talents ?

*Je m'enfous de leurs histoires de fruits, ils m'ont bien aidés. Maintenant il faut que je sache ce qu'ils me veulent*

-Oh si bien sûr ! Nous te proposons une quête ! Si tu l'accomplies tu pourras gagner un objet intéressant . Mais reviens plus tard tu es trop faible pour l’instant, souviens toi juste que nous sommes au mont Kiwimanguarico ! Adios !
-Kiwimangua..quoi ? Attendez! Tiens ça ressemble à Kilimanjaro, vraiment bizarre ce monde.

*Une quête avec récompense? ça ferait un bon début dans ce monde mais je ne sais même pas utiliser mes pouvoirs, donc les aider maintenant c'est plutôt du suicide, vaut mieux les laisser partir*
Les deux habitants de fruitland repartirent dans la foret fruitière et disparurent entre un pamplemousse et un kiwi de verre. Ainsi il avait des pouvoirs ?
* Et si je tentais d’utiliser mes pouvoirs ?*
Hugo regarda le kiwi coupé en deux et décida par la pensée d’en prendre un bout, d’un coup une forme cubique se détacha du kiwi.

-Whouaou ! C’est génial.

*Si je peux faire voler le verre en bloc je peux peut-être…*
Le petit bloc de verre s’aplatit tout seul pour donner une sorte de planche qui s’élevait à quelques centimètres du sol. Hugo monta dessus, la planche de verre resta au même niveau.

- C’est topissime !

Il tenta de décoller, il s’éleva de 40 centimètres et soudain une énorme fatigue l’accabla, il tomba de la planche et reprit difficilement son souffle tandis que le surf artisanal transparent au reflet vert (bah oui c’est du verre de kiwi !^^) se plantait mollement dans le sol.
*Je crois…. que j’ai trouvé…. Ma limite. Si j'en fais trop je me fatigues, il faudra que je fasse attention*
Dans la douleur il essaya de se relever mais pouf ! il disparut, dur retour à la réalité, surtout à 8h du matin avec la radio qui s’allume :

-I AM A TRASH STAAAAAR !!!!
-La ferme!
Revenir en haut Aller en bas

Le Mont Kiwimanguarico!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Le royaume des fruits-