Ouiiiiiiiiiiiii et de toute façon j'ai mis Desert terror ( désert de l'effroi ) donc au pire on mettra désert de l'effroi.
Bon par contre je vais mettre les autres informations à propos de le prison que j'ai aussi envoyé à Nodox. Donc bientôt une edit....
* A bien aimé les coups de fouet.... attrape sa batte à clous : " Lith !!! tu veux pas un p'tit remontant ?! "
Détails importants
- Tout prisonnier se voient attribués d’un tatouage grâce à un objet magique le Tempo-temperus à chaque entrée dans la zone de la prison ainsi même quand les voyageurs se réveillent et qu’ils se rendorment, ils se retrouvent automatiquement dans leur cellules respectives et ainsi sans aucuns moyens de s’échapper à par bien sur se débarrasser du tatouage.
- Chaque tours est gardé donc par un gardien, il en existe trois et tout les trois sont dirigés par un seul et unique patron qui visite chaque tours pour voir comment se débrouille le personnel de la prison.
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Zorm : Ancien roi des orc, il a une force incommensurable et manie la hache impériale orcestre, elle-même peut fendre et détruire tout et n’importe quoi, ce qui en fait un adversaire redoutable au corps à corps. Malgré son air grosse brute et petite cervelle, il a quand même le sens de l’observation et en surprendra plus d’un qui essaierait de lui faire un coup bas ou de dos.
C’est le gardien de la première tour.
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Tarkham : Voyageur de haut rang, il possède la phobie des pharaons et a ainsi un pouvoir à ne pas négliger puisque qu’il peut non seulement bander ses ennemis mais aussi les emprisonner dans des sarcophages aux contact de la paume de sa main sur le corps des divers prisonniers qui essaieraient tant bien que mal à s’enfuir.
Espiègle et fourbe, il n’hésitera jamais à faire souffrir ses victimes et les étranglant ou en les balançant à droite à gauche.
C’est le gardien de la deuxième tour.
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Morgana : Voyageuse de haut rang, elle possède le pouvoir de rendre n’importe quelle surface molle pour qu’elle puisse absorber tout et n’importe quoi très pratique pour stopper un prisonnier qui s’enfuit. Elle joue beaucoup de son charme pour attirer les hommes et faire croire qu’elle à envie de certaines choses, mais c’est une bonne technique pour attirer ses divers hommes dans ses pièges.
C'est la gardienne de la troisième tour.
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Chef de prison : à voir
- Le personnel est principalement constitué de simples gardes habitant au sein du monde des rêves. Ils s’occupent des prisonniers à escorter, de ranger les divers objets magiques dans les salles appropriées, ainsi que les divers pouvoirs des voyageurs. Au niveau de la surveillance, des créatures des rêves appelées Eyones qui ont la capacités de marcher sur n’importe quelles surfaces même verticales (en faite ils ont la taille d’une autruche et c’est juste un énorme œil posé sur quatre jambes) ainsi en faisant de fréquentes rondes ils permettent au gardes d’avoir un œil sur les prisonniers grâce à une liaison télévisuelle avec les Eyones, bien sur les gardes font aussi des rondes pour sécuriser encore plus les périmètres.
De plus au sommet de chaque tours est situé des canons au cas ou des voyageurs tenteraient de s’enfuir par Desert terror ou encore par la mer ( ce qui d’après certains témoignages est totalement impossible…).