Haut
Bas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

La Revanche des Hommes Cookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: La Revanche des Hommes Cookies La Revanche des Hommes Cookies EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:32
Nom: La Revanche des Hommes-Cookies

Lieu: Zone 2-Royaume des Sucreries

Rang: D

Classe: //NO DATA\\

Nombre de Personnage: 1 voir 2

Objectif: Vaincre le Gang des Cookies et Ramenez Willy Pumbaa en lui infligeant un K.O, à son Père Harry Beau pour qu'il lui donne une bonne fessée.

Scénario: Mon fils n'est qu'un indigne...Il n'est vraiment pas comme son père ! Après que je lui ai présenter une Truie pas a son gout, ce petit galopin à décider de n'en faire qu'a sa tête et c'est retirer du bal auquel nous étions inviter. Pourquoi donc ? Peut être car il est difforme et que je ne suis pas son vrai père ! Mais sa il le sait me direz vous...Je n'aurait jamais oser coucher avec une femelle sanglier pour obtenir une horreur pareil mais je suis son père et en tant que bon père il est normal que je me préoccupe de sa santé ! Ramenez le moi ! On m'a dit qu'il fréquentait le Gang des Cookies dernièrement ! Ce sont des êtres quelque peu néfaste qui cherche à propager le Choléstérol dans toute la région ! Déja que nos habitants sont tous obèses ! Je suis l'un des seuls qui réchappe à ce fléau ! Empêchez les de nuire si jamais mon fils s'est acoquiner avec eux.

Pouvoirs du PNJ:

-Choco la Teigne : Une Créature de Dreamland à la forme d'un Cookies humain ! C'est un Castagneur qui boxe comme un Kangourou ! Il est solide comme un Roc.

-Cacao Négro : Une créature de Dreamland à la forme d'un Cookies humain qui porte un Sombrero et qui joue du Banjo. Il raffole des fruits du Tagadier, l'Arbre aux fraises Tagada qu'il se sert comme de projectile utiliser par le biais d'un Chocanon, un Bazooka en chocolat.

-Huguette Noisette : Une créature de Dreamland à la forme d'un Cookies humain qui se prénomme en faite Hugue, mais comme il s'agit d'une Chocotarlouze, et qu'il est quelque peu éfféminé, on l'appel Huguette. Il danse très bien et sait faire de très bon Brownies et son style de combat veut d'ailleurs qu'il utilise ses Brownies comme des Légos pour tendre des pièges.

-Willy Pumbaa : Le Fils du Maire Harry Beau ! Ce Dernier est un Homme Sanglier qui porte un Blouson en cuir noir et un Jean bleu ! Sa coupe de cheveux est blonde et lui donne le même look que le chanteur Renaud ! Il mesure 2.30m et pèse approximativement 550Kg. Ne pas se fier à son poids car il est assez rapide et possède une force herculéenne et des défenses aiguisés comme des lames ! Cependant sa vision laisse à désirer, comme tout sanglier qui se respecte. C'est un adepte de la technique du Bull Dozer.

Récompense: PR et PH Habituels + Montée de Rang 3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: La Revanche des Hommes Cookies La Revanche des Hommes Cookies EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:03
Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: La Revanche des Hommes Cookies La Revanche des Hommes Cookies EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:47
Où en est-on ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Revanche des Hommes Cookies La Revanche des Hommes Cookies EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:24
Je viens de faire mon dernier post pour faire mourir Anastasia et pouvoir entamer un nouveau départ avec un nouveau TC qui me plaira déjà beaucoup plus et aura un peu plus d'intérêt que ce dernier, vous pouvez donc considérer Anastasia comme morte.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: La Revanche des Hommes Cookies La Revanche des Hommes Cookies EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:45
c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La Revanche des Hommes Cookies La Revanche des Hommes Cookies Empty
Revenir en haut Aller en bas

La Revanche des Hommes Cookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Quête]La Revanche des Hommes Cookies
» Le soulèvement des Hommes-Serpents [Dans le Royaume Ophidien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes terminées-