Haut
Bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Dazh Dalreight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Dazh Dalreight Dazh Dalreight - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2016 - 12:26
Alors, je vais te dire un bon gros NON dans ta face Clem.

(je rigole, jtm)

Car, comme Dazh a mal mit l'obtention de son rang 5, si tu étudies attentivement (du coup sa demande de renommée), son rang 5 il l'a eu pour sa quête avec Lucas Emerillon "Listen, it's a witch".
Depuis cette quête, il y a eu donc en tout : 5 RPs et 1 Event. Donc je suis d'avis de lui donner le rang 6 avec un peu de vaseline pour faire passer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Dazh Dalreight Dazh Dalreight - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2016 - 15:21
Comme je te l'ai dit sur facebook, sa participation à l'event a été annulé par inactivité donc on ne peut pas vraiment le considérer comme un event complet pour décider de l'obtention de son rang, à moins qu'un troisième staffeux n'apporte son avis pour nous départager définitivement, je reste sur ma première réponse.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Dazh Dalreight Dazh Dalreight - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2016 - 14:26
J'avoue que j'ai hésité également, longuement.
Puis après avoir réfléchi un peu, je serais d'avis d'attendre quelques rps (genre 2 par exemple), en partie pour son éviction de l'event pour inactivité (méchant pas beau), mais surtout pour ne pas avoir trouvé mon tricératops qui fait pouic dans la dépêche (gros nul).

ça devrait être easy pour notre caillou vu son activité ces derniers temps !
Encore 1 ou 2 rp et ça devrait le faire, tu mériteras ton rang 6 et non 9 comme t'essaye de gratter, rapace. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Dazh Dalreight Dazh Dalreight - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2016 - 23:13
Pour le PNJ spécial en la personne de ton ourson (et au vu de sa FT que tu nous as envoyé, plus le fait qu'il va monter de rang lui aussi) il te coûtera 420 E.V

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Dazh Dalreight Dazh Dalreight - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:49
C'est noté !
J'ai joint la FT du Pnj Spé à ma propre FT.

Vous allez pouvoir me facturer le PNJ !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Dazh Dalreight Dazh Dalreight - Page 4 EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:48
Catégorie: Rp

Nombre : Lilith Dael & Dazh, The Rock

Raison:Dazh rejoint les frontières du royaume cristal afin d'en apprendre plus sur l'origine de son nouveau pouvoir mais également pour rencontrer le seigneur de ce royaume et d'être reconnu par ce dernier. Après un bref contact avec un officiel du royaume, Dazh comprend qu'il n'est pas tout a fait le bienvenue et pour que ça change, il lui faut travers le désert pour rejoindre le Grand Froid, le seigneur. Une épreuve difficile car le désert abrite les bannis et les proscrits, des créatures dangereuses. Pire, encore un blizzard s'abat sur lui et son amie Lilith qui l'accompagne. Enfin, cerise sur le gâteau, un personnage venu du futur leur barre la route et mutile très sérieusement le morpheur. Grâce à l'aide d'un allié précieux, il parvienne à vaincre leur adversaire.
Seulement, au moment de reprendre la route, une phrase mystérieuse retint l'attention de Dazh qui comprend que rien n'est terminé. Avec Lilith, il leur faut écarter un dernier danger. Contre toute attente, ils triomphent enfin et le duo peut alors achever son périple jusqu'au palais du seigneur de Cristal.



Les éclats du Cristal du Temps
Lien: Voilà le Lien!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: Dazh Dalreight Dazh Dalreight - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:33
Bon, it's crash test time :u

J'ai envie d'attribuer 75 PR pour ce RP sympatoche et rythmé ^^
Certes y a eut une bataille assez badass, mais vous étiez en plein milieu du désert, pas grand monde n'a vraiment pu y assister. Mais vous avez tout de même traversé le-dit désert et rencontré le seigneur des lieux, ce qui est pas mal ~
Puis bon, +5 PH, car vous étiez choupis.

Et du coup, il me semble qu'il est question de lui donner son rang 6, non?


[légère modification de la récompense, après réflexion, du coup je t'attribue tout ça]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Dazh Dalreight Dazh Dalreight - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2016 - 0:10
Il en est.bien question en effet, je suis pour sa montée de rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Dazh Dalreight Dazh Dalreight - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:03
Et bien mon Dazhou, te voici rang 6 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Dazh Dalreight Dazh Dalreight - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2016 - 20:08
Super !
Merci a vous trois !

Je vais éditer ma FT !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Dazh Dalreight Dazh Dalreight - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2016 - 17:43
Catégorie: Rp

Nombre : Mara Leros & Dazh, The Rock

Raison: A l'occasion d'une visite à Mirage Space, Dazh rejoint un petit groupe de soldat confronté à une attaque de grave ampleur sur la station. Le voyageur s'égare finalement, mais poursuis son chemin jusqu'à gagner une zone qui lui est, en principe, interdit d'accès. Dès lors, aux arrêts, le morpheur cherche une solution pour fausser compagnie a ses gardiens et c'est au moment où ces derniers se retrouve agresser par une créature cauchemar qu'il en profite pour s’enfuir.

Le morpheur se cache dans un petit vaisseau où il rencontre Mara avec qui il s'écrase sur une lune de géonosis, une planète pas trop lointaine. Il rencontre une caravane de Kiliks, un peuple insectoïde, qui en sait un peu plus sur les personnes responsable de l'attaque sur Mirage Space. Queoq, l'un des kiliks leur demande de neutraliser le vaisseau responsable, actuellement en orbite autours de leur propre lune.

A dos de Shai-Hulud, Mara et Dazh parviennent a triompher, cependant, une autre attaque à put être initié contre la station Mirage Space. A nouveau, un astéroïde, une ancienne lune, plus petite, de géonosis menace la station. Dazh et Mara enquête alors sur la présence d'un vers séculaire qui pourrait leur permettre de sauver Mirage Space...  


Les Lunes de Géonosis
Lien: Voilà le Lien!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Dazh Dalreight Dazh Dalreight - Page 4 EmptySam 14 Mai 2016 - 19:35
Catégorie: Rp

Nombre : Corey Cole & Dazh, Ð. The Rock

Raison: A la demande de Clem, Dazh se rend cette nuit à Gastropolis afin d'assister Corey qui est poursuivis par des voyageurs désirant sa mort. S'il trouve rapidement une solution pour rencontrer Corey, il attire également l'attention de ses poursuivants. Afin de leur échapper, ils cherchent d'abord a se cacher dans un entrepôt abandonné. Mais sans succès. Un combat commence.

Suite a leur victoire, les deux voyageurs décident de ne pas rester là. Corey mal en point compte sur Dazh pour assurer sa survie et c'est ce que fait le morpheur. A plusieurs reprise, Dazh porte Corey, le protège et lui sauve même la vie a une ou deux reprises tandis que le contrôleur excelle a éliminer ses adversaires.  


Un garde du Corps V.I.P.
Lien: Voilà le Lien!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: Dazh Dalreight Dazh Dalreight - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2016 - 14:04
Avec tout ça tu gagnes 60 PR (après prélèvement pour la présence de ton PNJ) et -15 PH (parce que légitime défense ou pas, vous avez tué des types et détruit un pont)

Je te mets ça!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: Dazh Dalreight Dazh Dalreight - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:13
Pour les LUNES !

Beaucoup d'efforts, des posts hauts en couleurs et en images. C'est un RP où il passe pas mal de choses (quoi que finalement, je m'attendais à pire) et vous ne vous servez pas uniquement de la chance et du hasard pour survivre.
Il y a une bonne évolution de la richesse de l'ensemble au fur et à mesure.
Et beaucoup de posts de bonne taille !

Parenthèse négative; malgré tes correction, toujours des fautes d'ortho et des passages peu clairs comme nous l'avons amplement discuté sur la CB (au crash du second vaisseau et la bataille dans le troisième).

J'ignore si tout Mirage Space en parlera ou même si Dreamland trouvera vos exploits mémorables mais comme il faut récompenser cet enthousiasme, je pars sur du

+155 PR (ton ours en grignote une partie) et + 10 PH (car malgré une certaine résistance contre les forces de l'ordre, votre action est quand même très positive dans l'ensemble.)

Mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Dazh Dalreight Dazh Dalreight - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2016 - 19:07
Catégorie: Rp

Nombre : Shad Blackburn & Hikari Nikaido & Nedru Etol & Dazh Dalreight


Raison: Au cours d'une soirée au royaume des chats, Dazh rencontre Nedru et Hikaru puis Shad et Dèz. Les circonstances font qu'ils échangent sur tout et rien, quand soudain, Nedru évoque un projet conséquent dans lequel tous pourrait avoir un rôle a jouer. Chacun leur tour, tous se rallie a ça proposition et pour marquer le coup, le groupe entreprend de monter sur la scène qui se trouve dans le bar. Un peu réticent, le morpheur prend place malgré tout aux côtés de ses compagnons et contre toute attente livre à la foule présente à ce moment là, son interprétation d'une chanson qu'il affectionne.

Les Fables de la Fontaine de Bière
Lien: Voilà le Lien!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dazh Dalreight Dazh Dalreight - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Dazh Dalreight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Xam Vs Dazh [Dazh Dalreight Vainqueur]
» Nayki Shin Vs Dazh Dalreight
» Mise à jour Dazh Dalreight
» Hope is Dead : Lou Evenstein & Dazh Dalreight
» L'espoir du renouveau [ Pv Dazh Dalreight,Seiyoku Yuuyuu,Vlad Siegfrey,Kira Takumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Demande de Renommée-