Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Quête] Elémentaire mon frére Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: [Quête] Elémentaire mon frére Watson [Quête] Elémentaire mon frére Watson  EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:34
MONDE REEL

"Enfin quelques jours de congés !!!"Et oui car aprés l'effort le réconfort. J'avais donc décidé de me prendre deux semaines de "vacances" pour me faire plaisir et pour faire toute les choses que je n'avais jamais le temps de faire, de nouvelles fringues, manger au restaurant, jouer au billard, voir de la famille....etc
Et bien sur me promener dans le parc, quel plaisir de sentir l'aire frais du vent, étant facteur même si je travaillais tout le temps dehors il faut bient dire ce qu'il en ai... Sentir le vent quand on bosse pas à vraiment une meilleur "odeur".
"Dreamland....Moreno.....", ce n'était que le début mais j'avais enfin pu avoir mon premier combat et en sortir vainqueur avec quand même quelques grosses difficultés, il fallait maintenant que je planifie ce que j'avais à faire : combattre d'autres voyageurs, avancer dans le monde de Dreamland et bien sur partir à la recherche d'un possible classement des meilleurs voyageurs. Moreno m'avait bien prévenu que beaucoup de voyageurs étaient cent fois plus fort que nous.... ça fait flipperrrr !!!
J'avais hâte de rencontrer un tel voyageur mais sur ce il fallait enfin que je retourne chez moi pour me préparer à manger et ensuite partir pour le monde des milles et un rêves. Sur le chemin du retour je vis la bande annonce du prochain SHERLOCK HOLMES avec ce fameux et extra acteur qui était Robert Downey JR ainsi que dans la peau de Watson, le gentleman Jude Law. Quelle artiste et créateur ce Conan Doyle, il paraissait que Sherlock holmes était à l'effigie d'un professeur de science qui avait une capacité de déduction incommensurable et qu'il avait fait finalement naître en Sir Arthur le personnage de Holmes. Etant quand même un grand fan j'avais quand même trouvait le temps de pouvoir en lire quelque roman de celui-ci.
Aprés avoir finalement achetait le film par internet (oooh le vilain ^^) et avec un sons pas trop pourri pour une fois, je pus voir avec brio comment l'extraordinaire détective avait démasqué Lord Blackwood de ses agissements plus que naturels. Aprés avoir enfin terminé de regarder le film, je jettais enfin le paquet de fraises tagada pour sauter dans mon lit et m'endormir pour une nouvelle aventure....

MONDE DES RÊVES


"Enfin j'suis arrivéééééé, Voyageurs tenait vous bien voiçi le Letter Bee Gunman!" Alors la deux choses m'avait surpris, premiérementque cette fois si aucuns voyageurs n'avait répondu à "l'appel", mais le plus flagrant à était ce super méga gigantissime surnom que je m'avais trouvé, Letter bon ça normal j'étais facteur, Bee tel une abeille dard en avant je pointe et embroche avec un tir net et précis, et gunman tel un cowboy je dégaine mon arme et trépas tout mes ennemis.
Bon ce moment d'émotions et sans aucuns voyageurs en vus, je me décidais à enfin parcourir le monde des rêves et bizarrement je n'avais pas remarqué que tout était de sucre et de chamallow et autres sucreries en tout genre. Je suivis un chemin j'usqu'à une pancarte inscrit "ROYAUME DES SUCRERIES" et mes yeux me présenta un ville pétillant de couleurs et de senteurs caramélisées, chocolatées et bien d'autres encore.
Je parcourais les marchers, ils étaient tous décorés de marchandises plus colorées et sucrées les uns que les autres et n'ayant aucune idée pour savoir le moyen de comment payer, je me décidais à parcourir le royaume et d'observer les événements plausibles qu'ils pouvait se passer.

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!

Ces pleurs de désarroi soudain me fit faire un magnifique plaquage dans une porte en caramel et même si je l'avais trépassais.. je mettais explosé l'épaule !!! Je me releva et vit un petit garçon aux oreilles pointues avec sa mère elle aussi aux oreilles pointues (c'était la mode ??). Au premier abord il prit un aire inquiet avec une légére once de peur, mais aprés m'être montré communicatif et ouvert aux explications de ces pleurs, la mére et l'enfant me firent par des faits :

J'avais laissé seul mon fils au milieu du salon pendant que moi je m'occupais du linge à l'étage, je l'ai entendu rire de temps en temps, puis avec inquiétude je l'entendis pleurer et accourus rapidement pour finalement voir que il n'avait rien de changé à par que ses chaussures avaient été enlevées et déchiquetées.

Je me tournais alors vers l'enfant et voulu savoir ce que lui avait vu :

Bin moi..bin moi, je zouais avec mon train-train de loco et pis y'a un truc qui me sentait dans le cou, z'ai pas vu qui c'était car ensuite ze tombais sur le bidou et y'a un truc qui m'a tiré mes zaussures et..et z'ai pleuré (larmes).

Les explications et première observation étaient bien clair, un chien était rentré surement par la porte de derriére et aprés avoir vu le gosse zouait.. euf jouait il voulu faire de même avec lui. Pourquoi un chien ? et la prote de derrière ? Tout d'abord les pas avec ces quatres doigts, je mis connaissais car pendant que je bossais j'étais toujours un moment ou un autre poursuivis par un fucking clébard!!!.. passons, et pour la porte de derriére juste que ces même pas provenait tout d'abord de cette même porte.
Je vis que les pas dehors étaient assez visible pour continuer à les suivre, je promis à la p'tite famille que j'allais régler ça et aprés avoir bien enfoncer ma casquette je me mis à enquêter tel un sherlock en manque d'affaires et de mystérieuses énigmes.
Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Elémentaire mon frére Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grand frère... J'ai chaud... Grand frère... Où es tu parti? [en cours]
» Clem Free, frère en service
» En quête de vérité [Quête solo/Partie finale]
» En quête de vérité [Quête solo/Partie 1]
» En quête de vérité [Quête solo/Partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Royaume des Sucreries-