Haut
Bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Chris Laurel (en cours: 85%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Chris Laurel (en cours: 85%) Chris Laurel (en cours: 85%) EmptySam 2 Oct 2010 - 15:47

Laurel
Chris

Personnage.

Chris Laurel (en cours: 85%) 6v6a05ti
© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : Laurel
    Prénom : Chris
    Surnom(s) : Le diable azure
    Âge : 21 ans
    Nationalité, origine(s) : français
    Pouvoir et description : hexakosioihexekontahexaphobie (littéralement, « 666 »): permet de se transformer en démon, de prendre ses caractéristiques, qui sont celles ci:

    -la destruction, qui consiste à posséder les bras du démons qui ont une force surhumaine, le bras gauche est munis d'énormes griffes.

    -l'envol, qui fait pousser des ailes de démon qui augmentent l'agilité du porteur, le porteur peut tout au plus faire des sauts assez haut et planer mais il ne peut pas voler sauf en forme finale.

    -la cuirasse, les jambes du porteur se retrouvent protégées par une cuirasse d'écailles de démon résistant même à l'acier le plus pur.

    -le crâne, si les yeux de braise des démons ne guère plus utiles au combat que ceux des humains, leur ouïe et leur odorat et en revanche beaucoup plus prononcé chez eux, il peut rien que par ces deux sens localiser un adversaire, l'odorat servant de radar directionnel et l'ouïe elle permet de localiser précisément dans l'espace ce dernier étant utilisé en combat, l'autre n'ayant pas besoin de métamorphose pour se manifester.

    il faut savoir que chacune de ces métamorphoses ne sont pas obligées d'être complètes.

    ayant été manieur avant de devenir un morpheur ce dernier possédait l'épée des ombres, une gigentesque épée à même la lame qui lui permettait de se déplacer d'ombre en ombre, mais depuis qu'il a obtenu son nouveau pouvoir il n'arrive plus à se servir de la "ruée d'ombre". Chris semble avoir perdu tout contrôle direct sur l'épée d'ombre qui est donc redevenue une arme "normale", mais elle continue de lui "obéir" pour une raison inconnue. Il l'a rebaptisée "âme-nivore" en rapport avec son nouveau pouvoir.



Description Physique.

Reconnaissable à des kilomètres, il n'y en a pas deux des mecs comme Chris, des cheveux azures, des yeux abyssaux comme la mer et un regard cynique mélangeant tristesse et haine, non Chris n'est pas comme les autres, sont corps taillé comme dans du ciment brut a de quoi en dissuader plus d'un côté baston. La cicatrice qui part de sous son oeil pour s'arrêter au même niveau que la pointe de son nez lui donne un air blasé et son côté cynique déjà cité, son visage fin et élimé lui donne un air sérieux, ses cheveux en pétard font songer à un démon qui se serait coiffé a coup de mine anti-personnel, ses cheveux ont toujours été bleus, c'est naturel chez lui, ce qui peut paraitre assez étrange, cette teinte a souvent été une source d'ennuis pour lui, nombreuses ont été les moqueries à son sujet vis a vis de ça, nombreuses ont été les bagarres qui ont été déclenchées, car cette couleur ne plaisait pas aux gens stéréotypés n'importe comment.

Côté physique, il est bien fourni, au fil des années il s'est taillé des muscles qui en font envier plus d'un, son corps à la fois svelte et robuste lui permet de se mouvoir comme il le souhaite, les pirouettes et les cabrioles n'étant pas rares dans son style de combat anarchique, qui tient plus de l'instinct que de l'organisation, il peut à la fois utiliser son énorme épée et ses pieds pour se battre, d'ailleurs, ses pieds sont chaussés de tongs en bois paillé sous lesquelles sont fixées des plaques d'acier rendant les coups plus durs et douloureux. Ses jambes durement travaillées possèdent des muscles bien solides et puissant lui permettent de fortes accélérations et décélérations rendant son style de combat encore plus difficile à cerner et à prévoir. Du côté organes, ce sont ses poumons qui sont le mieux entretenus, possédant un grand souffle, Chris peut enchainer de nombreuses attaques sans s'arrêter et à une vitesse fulgurante.



Caractère.

D'un caractère cynique et paresseux, Chris ne rate jamais une occasion de descendre son interlocuteur, il a la mauvaise habitude d'être impertinent on va dire. Assez irrespectueux de nature il considère un peu les autres avec facilité, sois il les ignore, sois il les provoque, rares sont les personnes qui arrivent à s'entendre avec lui, que ce soit à cause de son caractère ou à cause de son mental, car oui Chris est assez pessimiste, les occasions des plomber les "rêveurs" étant nombreuses il a la gâchette facile, Chris aime bien faire son rabat-joie ou bien devenir réaliste quand ça l'arrange. Sinon Chris est très intelligent, assez posé et réfléchi de nature, quand la situation lui laisse le temps, il fait souvent le pour et le contre de ses actions possibles mais s'énerve aussi très facilement, un tantinet rageur par certains moment, il est la tête brulée du coin, il ne peut en effet s'empêcher d'accepter tous les défis qu'on lui propose quand il est insulté, rabaissé ou méprisé.

Bien que n'étant pas un chevalier ou autre truc du genre, il maintient son propre code d'honneur et ne supporterait pas de mourir d'un coup dans le dos mais son code d'honneur ne tient que pour lui car il ne se privera pas d'attaquer par derrière, que son ennemi s'y attende ou pas. Son but est d'être le plus fort de dreamland et de pouvoir ainsi créer le royaume des siestes où il pourrait dormir indéfiniment, il montre également plusieurs caprices de personnalité et a un sens de l'orientation plutôt déplorable. Chris aime également boire et bien qu'il ait une tolérance anormalement élevée à l'alcool, il a toujours proclamé qu'un combattant digne de ce nom ne doit jamais devenir ivre. Chris est très méfiant et sa confiance ne se gagne pas facilement, il peut paraitre parfois insouciant et arrogant, mais il ne se retient néanmoins jamais pendant un combat.



Histoire.

L'obscurité est omniprésente, par la fenêtre j'aperçois les lumières à la fois rouges et bleutées des gyrophares de la police, le son des sirènes résonne dans ma tête, créant une douleur lancinante qui se loge au plus profond de mon être, je tremble, je me balance d'avant en arrière tout recroquevillé sur moi-même, je repense à ce que je viens de voir, cette image me reste dans le crâne, elle provoque une douleur qui me tourmente, je ne peux pas arrêter d'y penser, ce sourire si perverti, si maléfique, ces mains pleines de sang, ce sang qui coule le long de ces mains, ce regard si indifférent qui apparait juste après son sourire, comme si finalement son acte ne lui apportait aucun plaisir, cette ombre difforme qui n'est ni humaine ni animale, en apparence on ne le voit pas, mais en regardant son ombre on peut le voir, deux ailes énormes, ces cornes et cette queue, tout semble si réel et irréel à la fois, était-ce une hallucination ou la vérité, je ne sais plus, tout ce dont je me souviens c'est que ce démon venait de planter un homme dans la ruelle en bas de ma fenêtre alors qu'il le suppliait de l'épargner. Je regarde mon réveil, 2 h 39, cela fait une heure que je pense à ça, je tremble toujours autant, un moment passe, peut être même des heures ou une éternité, autour de moi il n'y a plus rien, sous moi ce n'est plus mon lit, mais une pierre froide, je sens un dallage, j'en conclus que je suis endormi et que je me trouve dans un couloir à l'intérieur vieil endroit, surement une sorte de château, il fait froid, à côté de moi il n'y a rien, non, rien ne vit ici, pourtant au bout de quelques songes, je me décide enfin à faire du repérage.

J'ai beau marcher pendant des heures je ne trouve rien, les heures se transformant en jour, les jours en éternité, après des "siècles" d'exploration, je trouve enfin une salle éclairée, seule une torche éclaire cette salle, au milieu loge un socle sur lequel est enfoncée une épée aussi sombres que les ténèbres, elle n'a pas de pommeau, son manche est à l'air libre, nu, un simple manche d'acier tout comme le reste de l'arme, elle dégage une aura étrange, elle ne m'inspire ni crainte ni confiance. Je m'approche d'elle lentement, doucement je soulève ma main vers le manche, puis j'empoigne délicatement l'arme aussi sombre que les abysses, quand ma main serre enfin son étreinte sur le manche, un oeil apparait soudainement à la base de la lame, une douleur atroce me traverse ainsi qu'un frisson d'angoisse, une voix résonne dans ma tête.

"Viens ... moi, tu m'appartiendra ... toujours, ... je ... t'appartiendrait ... ... , nous ... ... plus qu'un, viens à moi ... humain, mon ... pouvoir ... tiens"

Ne pouvant plus supporter la douleur j'arrachai l'épée de son socle et la voix se tut immédiatement, mais un grognement se fit retentir derrière moi, quand je me retourna, trois énormes loups noirs me lorgnaient dessus avec hargne, l'un d'eux me fonça dessus et planta ses crocs dans ma jambe, hurla de toutes mes force, mais aucune aide ne vint, voyant que j'étais livré à moi-même, je leva mon épée et je l'enfonça dans le cou du loup ce qui le trancha net, son corps se transforma en cendre et disparu petit a petit. Prenant mon courage a deux mains, je chargea sur les ennemis restant et fendis l'air d'un bruit assourdissant de chair déchirée, je détourna mon regard pour ne pas voir l'état des corps des animaux, mais la vue du sang qui giclait ne me fut guère épargnée.

D'un coup je me leva en trombe et tomba hors de mon lit "ce n'était qu'un rêve ?" pensai-je, ou alors était-ce la réalité ? Aucune idée, mais les nuits où je me réveillais dans ce monde étrange s'enchaînèrent toujours la même chose, Dreamland par-ci, Dreamland par là, ceci expliquant cela j'ai vite compris qu'il existait un monde des rêves où quasiment tout était permis, une fois alors que je cherchais le chemin pour la ville la plus proche, je suis tombé sur un combat entre un "contrôleur du feu" et un "morpheur crocodile" après un combat acharné la torche humaine s'est fait bouffée vivante par le croco, j'en ai vite déduit que je ne faisais partie d'aucun de ces groupes la, j'ai décidé de me renseigner sur le sujet, et j'ai alors appris que j'appartenais au groupe des manieurs, ceux qui n'ont pas vaincu leurs peurs, mais qui ont prit conscience de Dreamland et possède un objet magique, n'ayant aucun but précis j'ai passé une année entière à tenter de vaincre ma peur, car la pensée d'être à la fois un manieur et un contrôleur me bottait énormément, mais il me fallait d'abord trouver quelle était ma phobie, j'ai donc voyagé et combattu toute sorte d'êtres vivants pour trouver ce qui pourrait être la source de ma phobie, mais rien n'y faisait, je ne trouvais pas, j'ai fini par me résigner et par croire que je n'avais peur de rien, mais un jour le passé me rattrapa, alors que je me battais contre un voyageur, ce type est apparu, je ne savais pas qui il était, mais dès qu'il fut dans mon champ de vision mon sang se glaça et j'ai alors compris, ce qui me faisait le plus peur, c'était ce qui s'apparentait le plus à un démon.

Je ne me souvient pas précisément de ce qui s'est passé cette nuit la, mais depuis je peux désormais me transformer en démon et je m'en accommode très bien, mais j'ai néanmoins perdu les pouvoirs de l'épée d'ombre, depuis que j'avais cette arme je ne pouvais plus dormir tranquille vu que j'avais une centaine de mecs qui voulaient ma peau, à partir de cet instant là tout était clair, je devais devenir le plus fort de Dreamland pour pouvoir enfin avoir la paix et pouvoir pioncer tranquille



Poste Rp.

(Ce post nous montrera votre niveau RP, il portera sur le moment où vous avez vaincu votre peur ou, si vous avez vraiment aucune idée, sur un passage de votre vie, mais il a intérêt à être intéressant ...)


Autres.

Aime : le bleu, le sang, dormir, manger, faire la sieste, glander, l'alcool et se battre
N'aime pas : les chieurs, les lâches, les pleurnichards, le jaune, les croyant et les bourges
Particularités, autres : ses cheveux sont bleus, naturellement, sans teinture
Niveau d'étude hors de Dreamland : BAC
Comment avez-vous découvert le forum ? en farfouillant un peu partout
Première impression : c'est le seul forum sur dreamland qui est actif XD
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?
Code de validation : Validé par Dox'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chris Laurel (en cours: 85%) Chris Laurel (en cours: 85%) EmptySam 2 Oct 2010 - 15:52
Bienvenue et bonne chance pour ta présentation.

Préviens-nous dès que tu as terminé.

Et le code ne convient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chris Laurel (en cours: 85%) Chris Laurel (en cours: 85%) EmptySam 2 Oct 2010 - 23:13
oh t'en fait pas c'est juste une fantaisie en attendant d'avoir fini, sinon j'ai fini les description et l'histoire aussi est finie
étant donné que mon histoire est sous forme de rp, elle compte aussi comme l'échantillon d'rp ou je dois quand même le faire?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Chris Laurel (en cours: 85%) Chris Laurel (en cours: 85%) EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:50
oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chris Laurel (en cours: 85%) Chris Laurel (en cours: 85%) EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:03
euh c'est oui dans le sens "oui je dois le faire" ou l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Chris Laurel (en cours: 85%) Chris Laurel (en cours: 85%) EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:24
oui, tu dois tout de même le faire Smile pas d'exception à la règle. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chris Laurel (en cours: 85%) Chris Laurel (en cours: 85%) EmptyVen 8 Oct 2010 - 8:30
alors j'ai un petit problème, j'ai perdu le fichier word qui contenait mon test rp donc je dois le recommencer
normalement j'aurais fini d'ici mercredi (vu que j'ai pas beaucoup de temps libre le weekend)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Chris Laurel (en cours: 85%) Chris Laurel (en cours: 85%) EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:38
ça marche ^^ merci d'avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chris Laurel (en cours: 85%) Chris Laurel (en cours: 85%) EmptyJeu 21 Oct 2010 - 8:43
bon ben j'ai un petit problème et donc je ne pourrai plus venir sur ce site avant même d'y avoir été vraiment membre, comme je veut pas que ce travail soit gâché je vous laisse ce compte et faites en ce que vous en voulez .
sur ce bonne continuation et désolé de la gêne crée
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Chris Laurel (en cours: 85%) Chris Laurel (en cours: 85%) EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:47
d'accord. Merci à toi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chris Laurel (en cours: 85%) Chris Laurel (en cours: 85%) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Chris Laurel (en cours: 85%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chris, chevalier du .... ah non Chris tout court ...
» Cours de Maf
» Mr 666 (en cours)
» (En cours) La mécanique de l'âme
» (En cours) On repasse le Bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-