Haut
Bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Renommée pour une Blonde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Renommée pour une Blonde. Renommée pour une Blonde. - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2017 - 11:59
affraid Oh comment t'es uniquement intéressée par le pognon ! J'aurais du m'en douter ! Neutral

Plus sérieusement je t'ajoute ça tout de suite vu que tu l'as bien mérité, heureusement que tu m'as fait des beaux dessins :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Renommée pour une Blonde. Renommée pour une Blonde. - Page 6 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 15:37
2 RPs
Amère condition
The Blond, the Mad and the Demons


Les membres ayant disparus depuis bien trop longtemps, et que je ne voulais pas laisser disparaître tout le travail accompli dans ces rps, je me permets de les soumettre à la demande de renom.


Lieu : Royaume de la folie
Membres : Lithium E. / Jean-Baptiste Dubois (disparu)
Raison : J'avoue que ça fait longtemps, donc j'ai un peu oublié voire complètement...
- J'ai fait beaucoup de cauchemars
- J'ai affronté des peurs enfouies et me suis battue contre des illusions
- On a erré sans but pour tenter de sortir
- J'ai pas été de très agréable compagnie pour JB et Mirana (Bis a proféré des menaces, agressive, etc), même si j'ai tenté de me racheter
- puis j'ai oublié, donc va falloir lire pour se faire une idée. Désolée d'avance :/
Liens : https://dreamland.forums-actifs.net/t3203-amere-condition-pv-lithium-elfensen

_________________________________________

Lieu : Cimetière
Membres : Lithium E. / Khildar Blacksilver (disparu)
Raison : Houla, beaucoup de choses, ça je le sais, mais quoi... Juste, on a douillé, ça c'est sûr ! M'en souviens plus. ça date de très longtemps. Désolée, va falloir lire aussi.
Liens : https://dreamland.forums-actifs.net/t2948-30th-night-the-blond-the-mad-and-the-demons-pv-lithy

_________________________________________

Un up rang 8 serait trop tôt, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Renommée pour une Blonde. Renommée pour une Blonde. - Page 6 EmptyMer 26 Juil 2017 - 18:02
J'ai lu celui avec Khildar, a priori il s'est bien amusé avec ses PNJ et son Lore :S mais bon au final il se passe pas grande chose, c'est dommage peut être qu'il avait autre chose en tête.

Bon vu qu'il y a quand même pas mal de dialogues ça mérite quand même 45PR je dirais.

Je verrais pour le rang après l'autre rp.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Renommée pour une Blonde. Renommée pour une Blonde. - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 8:41
Pour l'autre, que j'ai finalement réussi à terminer de lire, à nouveau il n'y a pas beaucoup d'action mais un gros effort d'introspection des PJ. C'est un poil déroutant quand on ne connait pas bien le BG des deux persos mais bon.

Je pense que vu l'effort ça mérite quand même 80PR et -10PH pour la méchanceté le Bis quand elle a prit le contrôle. Je t'ajoute ça.

Pour l'up de rang, sauf erreur de ma part et si ton historique est à jour, il manque encore un peu. Si tu veux un deuxième avis je ne le prendrais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Renommée pour une Blonde. Renommée pour une Blonde. - Page 6 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 17:18

ça me va très bien, je ne suis pas difficile Very Happy

1 RP
Shepard, je suis ton Père

Comme on ne le finira jamais et que les 3/4 ne rp plus, j'allais pas laisser sombrer un tel délire dans l'oubli.

Lieu : Mirage Space
Membres : Ed Free & Clem Free, Calvin Thomas, Kaijin Zared, Isis Luminaria, Lithium Elfensen
Raison : Des conciliants, des pragmatiques, des aliens, la guerre, des Krogans, Vador et des jedis, en fait, un beau boxon. On se tape dessus, on fait des trucs, on complote et un plot twist qu'en est pas franchement un.
Liens : https://dreamland.forums-actifs.net/t2775p30-shepard-je-suis-ton-pere-rp-avec-calvin-thomas-kaijin-zared-isis-luminaria-lithium-elfensen#41022

Et avec ça, le rang 8, ça passe ? :p
Non, en vrai, y'en a pas assez encore je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Renommée pour une Blonde. Renommée pour une Blonde. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Renommée pour une Blonde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Vengeance d'une Blonde ou Comment fermer le clapet à un garde.
» Vengeance d'une Blonde ou Comment fermer le clapet à un garde (réservée)
» Renommée de J-B
» Renommée, qui es-tu ma Renommée...?!
» La renommée d'une prédatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Demande de Renommée-