Haut
Bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Ineptie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Latïa Gwyn
Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2010

Gamin
Latïa Gwyn
Gamin

MessageSujet: Re: Ineptie ... Ineptie ... - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 0:32
Latïa se tourna un peu vers Kay quand il lui posa la question, il n'étaient pas obliger d’aller dans un lieu précis vu que le voyageur voulait visiter les environs, sauf si il souhaitait aller dans un endroit spécifique elle pouvait toujours changer de trajet pour l'y mener.

On fait une petite promenade, c'est bien toi qui voulait voir les environs, non.

Apres quelques minutes de marche sur le petit sentier parmi les arbres la demoiselle eu une idée ce qui la fit doucement sourire et trottina un peu puis tournoya un peu sur elle même toute joyeuse en ouvrant grand les ailes un instant puis les replia ensuite, elle rigola doucement.

Les petits rayons de soleil lumineux qui parvenaient à percer le feuillage ondulant des arbres, certains touchaient doucement la peau de la demoiselle et d'autre faisaient comme une pluie de lumière sur le chemin remuants au gré de la brise comme un rideau percé de petits trous laissant passer la lumière du jour. Latïa appréciait la présence du jeune homme même si elle ne le connaissait que depuis peu, elle le trouvait sympathique. Et puis elle trouvait cela amusant de le vois rougir des qu'il la regardait, il était trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ineptie ... Ineptie ... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:32
Un gouffre, un gouffre, son souffle diminué, sa vision se troublé, perturbé puis revené, une sensation de dissipation, puis de flou, lucidité, comme lorsque l'on traverse des montagne bordé de ravins et que nous étions pris d'un vertige, une chute, les couleurs se barbouillant, un leger flop et tout s'assombrit...

Ses paupières s'ouvrirent, mais tout était noir, il venait de se reveillé dans son lit, Kay cligna plusieurs fois des yeux mais était toujours autant dans cette état létargique comme il venait de se reveillé, il jetta ses yeux sur son reveille 06h58...

Il avait pour habitude, non son corps, son horloge biologique avait pour habitude de le pré reveillé quelque minutes avant que son reveille sonne, puis logiquement il refermé ses yeux savourait les dernières minutes de sommeil et était reveillé brutalement par sa radio.

Quel rève! Il aurait voulu le finir, cette fille... C'était si... réel ! Il essaya de se décontracter au maximume sinon il savait qu'il n'allait pas pouvoir se rendormir avant que son horloge ne se mette à le reveillé automatiquement.

Il repensa à ses courbes, ses yeux, ses lèvres, son visages, son corps, ses yeux, ses ailes, sa voix, sa grace...

Du vert, du bleu, des arbres, tout se matérialisé comme de grasse peinture d'acrylique, las et non chalant, qui modelé un paysage digne de monaie, puis la sensation de souffre de nouveau, il se senti vivre, revivre, respirant de nouveau, ses yeux comme vissé dans ses orbites tout arrivat d'un seul coup.

Cela était aussi net que cette nuit. Et elle était là de dos aparement elle le cherché; il avait reussi à la retrouvé, en pensant à elle avant de s'endormir il avait reussi à la retrouvé grace à ca peut - être cela était-il réellement vrai?! un monde parrallèle?!

Quoi qu'il en soit il fait faire vite !

Il atrappa la main de Laita, qui fus de son visage aprement surpris de le revoir;

- Je, je vais me reveillé, dans mon monde à moi, je sais pas si je te reverré je sais pas si tout ça est vrai, c'est peut -être qu'un rève mais je veux le vivre pleinnement, je repenserais à toi en m'endormant cette nuit en ésperant te retrouvé! Et si je n'y arrive pas ne m'oublis, merci pour tout à bientôt j'espere et même si tu n'es que pur invention de mon imagination moi je t'oublirais pas.

Il tira sur le bras de la jeune fille ni trop fort ni trop doucement préssé par le temps qui s'écoulé et plaqua ses lèvres contre les siennes et ferma les yeux aux contacte de celles-ci. Qu'elle doux baisé, sa langue alla caréssé la sienne, puis ses lèvres, langouresement changement la supérposition de ses levres capturant des siennes la lèvre inférieur de sa conjointe et pris tout au temps de plaisir. Aprés une minute presque il décolla ses lèvres sans même avoir eu le temps de dire un mot sa vision se déchira n'ayant que pour dernière image le visage de cette magnifique créature.

"Il est 7h bon courage à tout ce qui reveil cest I wanna know de Joe sur sky"

L'animateur... Kay l'avait toujours detesté du moins à son reveil car sa voix était putride, démoralisante, fatiguante, elle ne le méttait pas de mauvaise humeur mais était associé au faite d'être araché au plus confortable des instant de la journée le someil.

Quelle nuit soupira Kay déçu qu'elle soit déjà fini, content de la façon dont elle s'était fini et préssé d'atteindre la prochainne...
Revenir en haut Aller en bas

Ineptie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Les Plaines-