Haut
Bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[Quête] Une Team en Or, Un Marchand en Chocolat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: [Quête] Une Team en Or, Un Marchand en Chocolat ! [Quête] Une Team en Or, Un Marchand en Chocolat ! EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:29
Cette ville est si agréable et délicieuse qu'il m'en as été impossible de la quitter. Cela fait déja 6 mois ! 6 longs mois que j'y suis entrer pour livrer cette commande à ce gros lard de Willy Pumbaa. Qui est il ? Le Fils du Maire de la ville de Sweetheria, au coeur du Royaume des Sucreries...Willy Pumbaa est un enfant gaté qui passe son temps à jouer des tours aux honnêtes gens en les attirant dans la ville, et les laissant s'adonner aux plaisirs qu'elle offre à chaques coins de rues. Il ne m'aura pas fallut bien longtemps pour prendre beaucoup de trop de poids et perdre un temps qui m'était bien trop précieux. Cette ville est un véritable piège, un cauchemar plein de beauté ! Lorsque je me suis rendu compte du jour et de l'heure qu'il était il y'a quelques semaines de cela, je fût horrifier de savoir que j'allait décevoir des dizaines et des dizaines de clients. Je me suis laisser prendre comme une Proie dans une toile d'araignée et je dois désormais quitter cette ville de fou, et c'est en lisant le Journal local que j'ai entendu parler de vous X-Calibur. Les Rumeurs disent que vous êtes des petits nouveaux qui semblent prometteurs en vue de l'aide bénéfique que vous avez apporter au Royaume des Chevaliers de la Table Pentagonale. Je vous en supplie, vous devez me sauver.
Léodrick S. Milakhiel
_______________________________________

-Voila tout ce que disait la lettre les gars ! Et il semblerait que l'ont s'approche à grand pas du Royaume des Sucreries.

Depuis le Royaume des Chevaliers de la Table Pentagonale, nous avions énormément marchés et la fatigue commençait à se faire ressentir tout autant que la faim et c'est alors que devant nous, la terre commençait à adopter un blanc presque rosé sur lequel nos pieds semblaient s'enfoncer quelque peu à chacuns de nos pas comme si la terre était vraiment molle. Puis au fur et a mesure que nous avancions, c'est alors que nous tombions nez à nez avec des arbres à l'allure bien plus bizarre qu'autre chose. Ces derniers semblaient tressés par du Réglisse et les fruits qui pendaient depuis ces arbres étaient d'une curiosité encore plus prenante !

-Sa alors ! On dirait des fraises Tagada ! Depuis quand les bonbons poussent dans les arbres ?

C'était étrange ! des Fraises Tagada énormes poussaient sur des arbres tressés en réglisse ! Bien évidemment je ne résistait pas à l'envie d'en gouter étant donné que nous n'avions manger que très peu ces derniers temps, mais une simple bouchée suffit à me faire tout recracher par le taux de sucre qu'elle contenait. A croire que tout les fruits étaient extrèmement sucrés et dangeureux pour la santé. Mon équipe et moi même avions bien faillit décédés de diabète ce coup ci, mais fort heureusement, un fermier se tenait non loin de la dans une maison faite en pain d'épice. Ce dernier tenait une brouette faite en canne à sucre et nous regardait d'un Air curieux.

-Dites don' les gars ! Kes'vous faites à manger les fruits du Réglifraisier ?
-Bonjour Monsieur ! Nous sommes à la recherche de Sweetheria
-Oula z'êtes po du coin pa'vrai ?
-Oui en effet, nous sommes à la recherche d'un homme à Sweetheria !
-Qui c'est ti que vous cherché ?
-Léodrick S. Milakhiel , vous le connaissez ?
-Oula Non vindieu ! Mais c'te ville de Sweetheria est à plusieurs Kilomètres

Quel accident difficile ce paysan avait ! Les Négociations n'étaient pas simple et je n'espèrait pas un voyage en brouette, mais il semblait bien que plusieurs kilomètres n'allaient pas êtres faciles avec le ventre vide, car malgré tout, je sentait bien que Wiver, Katsute et Leyko avaient une faim aussi grande que la mienne, et c'est alors que nous nous décidions à demander notre repas à ce sympathique homme.

-Hein ? Z'êtes un peu fralée du citron vous tous hein ?
-Je m'excuse mais j'ai du mal à comprendre vos expressions...
-Ben vous êtes juste un peu secouée de la boite cranienne quoi !
-Oulala, c'est pas térrible comme mode de compréhension.
-Beh excusez moi mais des petits gars qui croque directement dans une Titanofraise moi je trouve sa un qu'eque peu bi'zarre...
-Une Titanofraise ?
-Ben ce gros truc dans quoi vous avez croquer par'di ! Faut pas le manger comme sa sinon vous courrez à l'indigestion et au diabète les petits gars !
-Ha...
-Faut les ceuillir et les couper en fines lamelles puis les faire bouilir un peu avant de les manger pour enlever un peu de sucre !

Sa alors ? C'est la première fois que je m'apprêtait à manger des Fraises aussi sucré un midi ! L'homme semblait vivre seule dans sa petite ferme et rentra chez lui pour ressortir avec une grosse boite contenant diverses couleurs et lamelles de fruits qui semblaient assez nombreux pour nous faire tenir au moins jusqu'a la fin de la journée ! Quelle vaine !

-Mais enfin Monsieur ! Je ne peut accepter cela !
-Mais si prenez donc sa ! Mon Chocoboeuf doit se rendre justement à Sweetheria pour sa livraison quotidienne ! Cet abruti de Willy Pumbaa nous épuise ! Les taxes en chocolat sont chaques jours plus importantes les unes que les autres et nous n'arrivons plus à fournir assez pour contenter cet espèce de petit salou'piaud.

Willy Pumbaa ! Ce nom était mentionner dans la lettre ! C'est le fils du maire ! Alors ce type oppresserait donc la totalité du royaume en imposant des taxes sur les ressources fermières ? Mais dans quel pétrin ce Marchand a t-il été se fourrer ? J'éspère simplement que nous n'aurons pas trop de peine à le trouver dans cette ville. C'est alors que le Fermier amena un énorme boeuf dont la peau semblait être faite en chocolat ! Ce Boeuf tirait une grande cariole qui comportait des danrées alimentaires prévues pour envoyer à ce sale gosse. Notre moyen de transport pour la ville de Sweetheria était donc prêt à partir et c'est alors que notre aventure était sur le point de commencer parmi des gouts et saveurs très variés.

-Allez les petits gars ! Profitez bien du voyage hein ? Et bon appétit !!
-Encore merci Monsieur le fermier pour votre gentillesse ! Je m'appel Vlad Siegfrey !
-Okay ! Moi c'est Layton ! Bon Courage a Sweetheria !
-Merci !!

Un merci quelque peu voiler par la faim car la grosse boite de friandise qui nous avait été offerte avait déja été entamé dès le début du trajet de par le fait que nous étions tiraillés par la faim. Et c'est sur un méli mélo de mains plongés dans les bonbons que le trajet en direction de Sweetheria commença pour la X-Calibur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Une Team en Or, Un Marchand en Chocolat ! [Quête] Une Team en Or, Un Marchand en Chocolat ! EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:15
Une nouvelle quête nous attendais alors que nous n'avions eut que très peu de temps de récupéré de notre joie et de fêter comme il se doit l'arrivé de nouveaux membres qui me laissait un peu sur place car en effet nous avions attraper du gros gibier!
Je n'avais néanmoins pas encore vu leurs pouvoirs à l'œuvre et je n'attendais en réalité que ce moment arrive bien vite.
On parlait déjà de nous dans les journaux de Dreamland nous étions " La révélation des voyageurs " d'après celui que j'avais eux quelques secondes entre les mains avant que Vlad et les autres ne se l'arrachent pour voir l'exploit de notre team quoi que novice avait fait du bruit dans les plus lointaines contrées de Dreamland.
Enfin bref me revoilà repartis pour aider une personne qu'on ne connaissait ni d'Eve et ni d'Adam malgré cela il y avait chez moi un certains intérêt qui s'animait à cette nouvelle mission , le gain et surtout le fait que bientôt et du moins je l'espère nous rencontrerions des adversaires de taille fort et hauts en couleurs.

Des jours nous avions mis des jours à traverser ce long désert , oui un désert à mes yeux il n'en valait pas moins ce surnom avant que chacun de nous sois stupéfait sur la constatation du changement de couleur au niveau du sol et bientôt du reste des décors et de l'environnent qui me laissait plus ou moins...perplexe.
De courtes haltes de repos bien mérités cela dit nos réveilles sonnaient parfois à des heures différentes et nous étions forcer parfois d'attendre quelques trainards mais rien de très méchant.
Notre route fut palpitante surtout en confiseries et sucreries jusqu'à l'instant ou nous nous étions rassemblé autour d'un homme de classe sociale modeste et qui semblait être de la région campagnarde sa va de sois...
Et sa empiffrai de bonbons les uns comme les autres , quand à moi je laissait ma curiosité prendre le dessus laissant glisser mon doigt légèrement sur divers fruits par si et par la goutant et faisant une grimace horriblement frustrée par le gout trop sucrée de ce qui animait cette pampa du pays.

j'écoutais d'une oreille tout ce qu'avait blablaté le verlan et ces " qu'es qui cause ? " et autres expression de ce genre était proscris de mon cerveau sinon il en aurait fallu que de peu je lui enfonce un réglisse géant dans le fond de son gosier afin qu'il apprécie le silence des belles paroles de notre leader bien aimé.
On repartaient de plus belle, décidément notre route était bien tracée mais le chemin tout aussi long et je ne décrochais pas un seul mot à ce sujet ni sur ce que nous allions faire ni comment nous allions y procéder.
Je me contentais de jeter des regards par si par la marchant lentement puis accélérant le pas à la vu de tout et n'importe quel signe de vie comme le prédateur cherchant la proie tant désirée j'étais au bord de la crise de nerf quand on fut arrivé sur place j'avais hâte tellement hâte et j'étais emplies d'excitation et bien entendu inutile de vous cacher qu'il s'agissait de celle de me battre face à l'ennemi.

Je prenais un dernier bonbon de la boîte qui nous avais été si gentiment offerte par l'autre verlan , ayant les yeux comme des billes j'attendais patiemment avec ce ceste d'excitation qui hantait mon esprit sur le fait de savoir ? * quand es ce qu'on frappes de la viande en mouvement ? *
J'étais comme sa la faute à qui ? Je ne sais pas mon pouvoir ? ou les bonbons ? Les deux sans doute heureusement pour moi ici j'avais pas besoin de me poser la question si oui ou non je me brosserai les dents...Nous avions peu d'information mais tellement essentielles que j'en retenais les principales fondements...Un homme avait été tiraillé par son envie de resté cloitrer dans ce monde de Bonbon et Compagnie et il cherchait une aide qui comme le hasard faisait tellement bien les choses tomba sur nous les X Calibur non loin de la que je n'appréciai pas ce geste mais il est vrai que cette contrée avait quelque chose...D'étrange...Attirante et cela était peut être le principale atout de nos ennemis potentielles...


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Une Team en Or, Un Marchand en Chocolat ! [Quête] Une Team en Or, Un Marchand en Chocolat ! EmptySam 16 Oct 2010 - 15:57
Après ma première mission au sein des X-Calibur, je m'étais réveillé car il était l'heure de se préparer pour partir étudier. Cette journée fût longue pour moi, et pourtant je savais qu'en rêve tout cela irait beaucoup plus vite. En cours je suivais comme je le pouvais montrant à mes professeurs que les exercices étaient fait et comprit. Je n'avais parlé à personne, étant encore dans l'action du rêve et dans la concentration qui me permettait de suivre le cours. J'entendais de temps en temps le mot « intello » qui me désignait tout particulièrement et qui ne m'atteignait à peine … La maturité de certaines personnes n'était pas élevée et avait stagné depuis au moins l'âge de cinq ans ...Un fois que les cours finirent, je pris mon vélo et repartit rapidement chez moi. J'avais passé 11heures dans le lycée … Quelle dure journée.

Rentrant chez moi je disposais mon vélo dans le garage pour éviter les vols et autres, dit bonjour à mes parents avant d'aller directement dans ma chambre. Je lança mon sac non loin de mon bureau, je mis de la musique pour me changer les idées, fit le peu de devoirs pour le lendemain puis fut le temps de manger et finalement le temps de dormir. Je réglais mon réveil pour demain, avait éteint ma lampe de chevet et partit en train express, direction: DREAMLAND.

Lorsque je fus dans ce monde, j'étais encore dans un nouveau lieu: les plaines. Comment faire pour retrouver les membres d'X-Calibur, pensais-je. A peine ma question fut posée que je voyais arriver une sorte de petit dragon/monstre volant en ma direction une lettre à la main. Il avait une petite casquette et un sac remplit de lettres et d'autres choses … bien bizarres … Il se mit à mon niveau et d'une voix rauque et grave me questionna:

Mlle Katsute Naossicaa Contrôleuse du temps ?


Je le regardais stupéfaite, sa voix n'allait pas du tout avec son apparence … comme quoi le dicton « L'habit ne fait pas le moine » était complétement vrai. Il me regarda d'un air agacé et rétorqua:

Ba quoi t'as jamais vu un BringLetter ? Rallala les voyageurs tous les mêmes! Bon tu vas me répondre ou tu as perdu ta langue ?

Ah euh veuillez m'excusez, Katsute Naossicaa c'est bien moi.

Ah ba voilà, tu vois quand tu veux! Tien s'pour toi! Aller Adieux la compagnie.

Je le remercia tout en prenant la lettre. Il partit aussi vite qu'une flèche, il devait certainement être presser et avoir d'autres lettres à livrer. Je regardais le dos de la lettre, y voyant figurer les lettres S et V sur le cachet. S... V.... Siegfrey Vlad ? Je décachetais la lettre puis pris connaissance de celle-ci.

Nous avions une nouvelle mission … Il semblerait que l'on doit encore aider des personnes. Bon c'est où? Royaume des Sucreries … Quelque chose me dit que je vais être écœurer, en effet je détestes les sucreries qui vous attaque les dents et votre corps tout entier …

Je demandais à des voyageurs ou habitants la direction de ce royaume, la plupart ne répondirent pas et les derniers m'indiquèrent comment y accéder. Je les remercia et partit dans une sorte de bus qui me faisait étrangement au film « Mon voisin Totoro », peu importe, j'arrivais finalement dans le lieu dit.

Il y avait, comme je le pressentais, plein de bonbons et pâtisseries en tout genre... L'odeur dans l'air était tout particulièrement sucrée, douce pour certains mais insupportable pour moi … L'impression d'avoir diabète me collait à la peau alors que je savais que ce n'était qu'un sentiment. Des arbres réglisses et fraises tagada jonchait le bord de la route former de petit Marshmallow, ce qui donnait du rebondissement à l'histoire (quel jeux de mot je sais je sais). Avançant tel un petit astronaute sur la lune, je tachais de repérer mes alliés. Lorsque j'entendis la voix soudaine de Vlad parlementer avec un étrange personnage. Une sorte de gueux de la cambrousse, sa maison était juste derrière lui en pain d'épice, beurk. Je voyais déjà Wiver manger sans se douter de quoi que se soit, ses yeux devinrent aussi rond et brillant qu'une bille, quant à Vlad il avait certainement manger une fraise mais il dû s'arrêter sous les conseils du vieux monsieur. Il y avait aussi Leyko qui était déjà arrivé, je ne savais pas encore de quoi il était vraiment capable mais son pouvoir parait surpuissant.

Je m'intégrais au groupe discrètement pour ne pas déranger les autres et surtout pour suivre les conseil de ce certain Layton. Il avait offert une grosse boite contenant diverses couleurs et lamelles de fruits qui semblaient assez nombreux , avec ça on pourra tenir longtemps. Après ces échanges, nous partîmes en direction Sweetheria. Je ne savais pas vraiment ce qu'il nous attendait mais l'excitation de découvrir de nouvelles villes et régions me donnait du baume au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Une Team en Or, Un Marchand en Chocolat ! [Quête] Une Team en Or, Un Marchand en Chocolat ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:47
Lighty Dreamers, Rosy Freedom...


Le voile blanc matinal m'écrasant le visage de pleine force me fit lever en bond du lit, celui à peine proprement hygiènisé par ma trop brusque arrivé. Ouaaah... Trop de dodo est égal à peu de bobos : je ne vivais que dans l'instant, cherchant sensations puissantes et goûteuses durant la journée. Nous sommes, je présume hein (vous avez la tête bien en place, vous, de bon matin?), le weekend..

Une fin de semaine peut s'avérer relaxante, souvent de trop même. Et voilà que je me met à bailler, ce même à deux heures de l'après-midi... Je n'ai qu'une idée patchée dans le crâne : retourner dans mon bien doux lit, l'auteur de mon bonheur... Ah... Y'a bien les fois où la fatigue me rend créatif et me fait dire des métaphores sans queue ni tête! Je tourne d'un quart de degrés ma tronche pâlie par les bulles oniriques du sommeil. Je vis alors des aiguilles percés au mur... et le cadran? Une horloge? Non : seulement trois brindilles de plastique tremblotaient au mur, comme tristes de leur sort. ...
Je devrais penser à changer les anomalies de ce studio miteux... Mais c'est pas pour tout de suite. Y'en a qui bossent le dimanche? Mince! Comment ça? Minuit et demi...?! Bordel, je... j'y penserais aujourd'hui, mais une fois la Lune couchée et le Soleil levé... Quelle flemme><
Les bras de Morphée m'enveloppent le corps raidit de somnolances, mes yeux se tapissaient sur eux-mêmes : me voici venu aux rêves.

Une semaine tout au plus que mes neurones endormies m'ont fais voyager dans ce monde fabuleux. Il y a peu aussi, mes pas m'ont mené sur le chemin des X-Calibur, cher Vlad qui est son chef. Un bon gars, ma foi, m'enfin, du peu que je sais sur lui et ses motivations qu'il semble avoir dit "justes". Amplement suffisant pour prendre part à son ombre et la suivre dans les méandres des royaumes. Le temps vint, passa mes yeux, et je vis apparaître deux autres personnes à nos côtés. J'ai obtenu leur nom... Wiver, gus mystérieux et rouquin, néanmoins, puissant par l'aura qu'il dégage. Je ne me sens cependant pas à mon aise à ses côtés... Contrairement à... Katsuke! Une fille cette fois! Une espèce raricime en voie d'extinction dans les milieux forts en testostérone, telle l'aventure avec un grand A, bourrée d'action, de sueur et de sang chaud!
Quant à ce Vlad... son pouvoir,... Et vous savez quoi!? Ouh, je casse ma phrase, désolé^^. Il est Russe, Russe je vous le dis et répète. Mince! A quand l'époque où ma main fut fortement sérrée par une chaleureuse, quoique paradoxalement froide, main Russe? C'est donc avec tout bonheur et honneur que j'offre mes pouvoirs et mes services au groupe...

Les étoiles, si mes yeux étaient encore éveillés avant le sommeil, frappaient lourdement mon visage par les fins faisceaux... de la lumière... j'ai la pensée d'avoir eu un message sensationnel, un signal dirigé de par les rêves... C'est alors aujourd'hui que j'appris la nature de Vlad. L'homme à l'armure étincelante m'illumina l'esprit tôt après notre premier regard. Oui : il est la Lumière. Digne fonctionnaire de nos rangs, il nous administra ce jour, un devoir qui nous mena dans les confins d'un Royaume riche en hautes couleurs et en.. calories. De prime abord, le spectacle n'était pas déplaisant, au contraire! J'eûs le réflexe trop avare de m'être lancé sur les brindilles roses et sucrées d'un arbre à Fraises Tagadas. Une petite d'abord, la seconde, plus grosse... Soudain, un preux passant, qui se dit agriculteur ambulant, nourrit nos ignorance et curiosité sur le Royaume des Sucreries... Dire que mon doigt allait poser sa trace sur l'une des plus épaisses "fraises" de l'arbre... Titanofraise, qu'elles s'appellent, d'après le bonhomme au rateau et au chapeau de paille. En ingurgiter une revient à bloquer nos artères... et bonjour le diabète! J'en vois du monde et du nouveau dans ces rêves...

Une secousse de la charue par un creux de roc, nous fit lever le menton aux cieux. Face à nos tronches ébahies de stupeur se présentait la gargantuesque entrée de la capitale. Architecture archi-succulente par les nombreux trésors gustatifs caloriques qui composaient la géométrie constructive des bâtises de la cité... "Sweetheria" ou l'art du plaisir magnétique. Car oui : rares sont ceux, d'après notre précieux expéditeur, qui n'ont pû activer leurs articulations jambières pour partir loin de ce maléfice de gourmandise taille XXL. L'insigne de la cité adorait attirer les petits nouveaux du coin par sa texture en chocolat à en faire baver plus d'un, anorexique ou non...

Un petit vide n'arrivait pas à se combler dans mon crâne épuisé de toute cette couleur rose allant au chocolat :

- Dites un peu... D'après le commanditaire, nos infos' et au vu de la bourgade Sweetheria, il serait logique qu'il y aurait de grands et nombreux échanges commerciaux par ici, nan?... Pourtant, si mes yeux n'ont pas vu trop de roses et s'ils ne sont pas trop saturés, je ne vois aucune charue remplis d'or ou autres... Ouaip! C'est un désert fantôme sans vie... Y'a bien un bidule qui cloche par ci...

Mes paroles en l'air nous firent entrer par cet étalon de bois long de plus de vingt mètres de longueur... C'était un pont-levis modeste... Il me semblait à base de toffi en pâte... Non... Je dois avoir un creux trop profond dans mon estomac^^ et l'imagination débordante sur la faim...

Ma foi... J'éxagérais bien en qualifiant ces constructions de grande beauté... Il y a de l'harmonie, certes, mais l'odeur trop puissante de sucres provoqua un tourni destabilisant dans ma tête... et fit valser mon bérêt par la même occasion. Un paradis pour un péché de la gourmandise trop développé : voilà ce qu'est en sorte, Sweetheria, ville rose de la tentation gustative.

Mon ego me fit signe de me poser là et de sortir mes pinceaux, fusains et tout le bordel artistique, pour croquer ces paysages de colonnes uniques... Le comble : ce n'est qu'un rêve! Au réveil, je n'aurais que la hâte de peindre cette vision.

Ainsi donc, le quatuor que nous composâmes, arpenta les ruelles trop étroites, quoique charmantes par leur composition. Willy Pumbaa nous intéressait, le bougre! Je pensais la mairie visible et accessible à la populace... Il est vrai, mais la garde semblait, de loin, très liée à l'employeur... Imposante d'abord, je m'imprégnais d'une aveugle confiance aux compères qui longaient mes deux côtés. En tout honneur, tout seigneur, j'eûs le geste facile et bon de ralentir et de combler les arrières du cher Vlad : je fus les jambes des X-Calibur,Wiver et Katsuke les bras, Vlad la tête pensante se dirigeant droit aux marches qui semblaient infinies vers l'entrée de la haute demeure du maire...



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Une Team en Or, Un Marchand en Chocolat ! [Quête] Une Team en Or, Un Marchand en Chocolat ! EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:41
Je suis rentré directement chez moi après ma rencontre avec Alexia. Je m'étais directement prépare pour aller dormir afin de retourner dans ce monde des rêves. Malheureusement pour moi, je n'arrivais pas à m'endormir et fut obligé de rester sur mon lit en train de repensés à ma journée...
Je repensais tout d'abord au spectacle que j'avais fait ce matin, une réussite prouvé par les nombreux applaudissement. Après la partie « travail », j'avais rencontré une jeune fille que je trouve étrange : Alexia. Je me souviens encore de son histoire de lutin, elle l'avais inventée m'a t-elle dit. Bref... j'ai fait le point sur ma journée, un très très bref résumé que voici...
Plus tard, je m'endormis.

-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-__________________ _ _ _

Je me suis à nouveau retrouvé « ici ». Cette fois ci, j'étais apparu dans un monde de sucrerie. Pourquoi? Devant moi, des arbres dont les tronc ressembles à des carrambars goût caramel et dont les feuilles ressemblent a des malabar à la fraise. Plus loin, je vois trois, quatres maisons faites de pain d'épice selon moi et un paysage plus ou moins insolite : Le sol semblait fait de Marshmallow, les rochers ressemblait a un bonbon caramel sans oublier les nuages qui prenaient les formes de diverse sucreries. Moi qui n'est pas gourmand, tous ce décors me donnaient faim a m'obliger à avaler ma bave plusieurs fois.

Excusez moi..

Ah! Maintenant il faut visiter ce monde! L'homme derrière moi doit me prendre pour un dingue à rester planter comme ça et à regarder les alentours.

Excusez moi... vous là...

Mais quels est cette odeur? Je tousse quelques fois avant de regarder une nouvelle fois ce qui m'entoure. L'odeur ressemblait un bonbon au coca périmée depuis des années... mais est ce que les bonbons peuvent périmées? J'en sais rien...

Je vous parles!
Oui?

J'avais remarqué le vieille homme derrière moi, mais je ne savais pas qu'il me parlait...

Je vous ai appelé 10 fois, jeunot! Vous êtes sourd?!
Non... je crois pas... bredouillai-je
Cooomeeeeeeeeeeeeeeeeeent??!! Me cria t-il en s'approchant de moi.
... que me voulez-vous?
Vous avez marché sur une défécation de tagadier!
Une défe...?

Je regarda mes pieds... en effet... Mes belle chaussures noir étaient colorées en rouge. J'avais marché, ou plutôt je suis apparu sur un caca en forme de fraise tagada avec une spirale au bout.
Je sursauta et commença a agiter mes pieds de droites à gauche. Le vieil homme s'approcha, me regarda bizzarement, mis son doigt sur ma chaussure et le mis dans sa bouche...!


Mhh..
E... C'est à votre goût?
Non. Vous avez bien fait de l'écraser, elle n'était pas encore assez mûr.
A euh... tant mieux alors...

Il repartit en direction d'une des maisons. Je fis un pas hors de la bouse et m'essuya ma chaussures contre le sol marshmallow. Quand je m'appuyai dessus, j'avais l'impression de m'envoncer dedans... le délire! 'Fin bref... je dois savoir ou je suis, et le seul qui peu m'en informer c'est ce vieux... il faut que je le rattrape!

Monsieur!!
Oui?
(Ah t'es pas sourd en fait!) Ou puis-je trouver une ville par là?
Mhh... je ne sais pas trop... Je vis ici que depuis 40 ans...
Tu te fo... d'accord... a la prochaine...

Il se fout de moi? « Que » depuis 40 ans?...
Bref, je dois me débrouilelr tout seul... mon intuition me dit que si je continue tout droit, je vais atterir dans une ville!


[Post bof, je manque d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: [Quête] Une Team en Or, Un Marchand en Chocolat ! [Quête] Une Team en Or, Un Marchand en Chocolat ! EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:32
La Mairie de Sweetheria ! C'était probablement le meilleur endroit pour trouver des informations sur une personne que l'ont recherchait mais de la à penser qu'il s'agissait réellement de la Mairie...tout de même ! La Mairie était en réalité un gros gâteau parsemé de Smarties dans lequel se trouvait une porte qui semblait mener à plusieurs salles, mais nous fûment rapidement bloqués à l'acceuil la ou nous attendait deux secrétaire qui devaient approximativement peser 250Kilos, assises sur des sièges en forme de Carambar empilés les uns sur les autres. Elles étaient vraiment bouffies et assez hideuses mais malheureusement nous allions sans doute avoir affaire à ces dernières pour ce qui s'agissait des renseignement. En tant que chef je m'approchais donc du comptoir et ces dernières se mirent à me regarder avec des coeurs pleins les yeux, mais n'osant pas exprimé mon dégout, je préférait garder les yeux fermés tout en pensant à celle qui hantait mes pensée, Lithium ! Beaucoup plus belle et avenante que ces deux truies.

-Bonjour ! Mon équipe et moi même sommes à la recherche d'un homme qui est encore censer ce trouver en ville ! Il s'appel Léodrick S Milakhiel !

-Ha le vieux arrivé il y'a 6 mois ? Faites plutôt gaffe à lui car il n'a pas l'air dans son assiette depuis quelques jours déja ! Il semblerait que les Smarties lui soient montés à la tête et du coup, il est sans arrêt énervé et parle toujours de Mr Pumbaa.

-Ce Monsieur Pumbaa, pouvez vous nous dire certaines choses à propos de lui ?

-Désolé mais le Maire ne m'autorise pas à parler de son fils aux étrangers ! Désolés !

-Tant pis ! Ou puis-je trouver facilement Léodrick ?

-A la Taverne du Mouton Diabètique ! Il y prend souvent des verres de Get 27 aux Dragibus !

-La Taverne du Mouton Diabètique...Ravissant...

-Parlez en à Monsieur le maire si vous n'êtes pas content !

-Les amis, nous partons vers la Taverne du Mouton Diabètique, c'est la que se trouve Léodrick !

-Mais attendez...

-Au revoir !

Après avoir converser avec l'une des secrétaire de la Mairie nous pouvions enfin descendre les marches de la mairie en direction de la ville et chercher un batiment qui pourrait ressembler à une taverne. Tout était vraiment trop multicolore dans cette ville et sa n'était pas pour me déplaire mais trop de couleur tuait la couleur et il fallait bien l'avouer même si je n'était pas du genre à le dire...Le maire avait des gouts de chiottes. Les habitants semblaient tous énormes et un bon régime leur ferait du bien car tous aussi bons vivants qu'ils en avaient l'air, certains semblaient avoir des problèmes de respirations tellement on avait l'impréssion qu'ils avaient imiter Morgan Spurlock en passant 1 mois à manger au MacDo. Voir ce genre de paysage me répugnait quelque peu car je me méfiait quelque peu désormais du gout que pouvait avoir ces bonbons depuis mon incident avec les Titano Fraise. Connaissaient-ils le ciment ici ? Tout semblait avoir été colmaté avec du Sucre et de la Gélatine ! Manger cette ville aurait quasiment pu faire mourrir un Dragon par la Saccarhose. Alors que nos pieds commençaient à fatiguer depuis l'arrivée dans la ville, nous avions enfin trouver une piste en demandant à un fermier du coin venant livrer son stock de nous indiquer la taverne tant convoité. C'est alors que nous n'avions pas mis longtemps à voir la porte s'ouvrir brutalement, faisant voler un homme hors du bâtiment, criant au secours, la tête coincée dans un pot de miel. S'en suivit la sortie d'un colosse qui devait bien mesurer approximativement 2.20 et peser aux environs de 500 Kilos. Ce dernier semblait avoir des défenses qui sortait de la bouche et depuis la distance ou nous étions nous arrivions à sentir son odeur fétide qui m'avait obliger à couvrir mon nez tellement cette dernière était nauséabonde. C'est alors que l'homme qui s'était fait rétamer sortit sa tête du pot de miel, couvert de ce liquide jaunâtre et se mit à hurler après le colosse...

-Willy ! Cette fois c'est trop ! Crois tu vraiment que tu peut faire ce que tu veut de moi ? Je ne suis pas à ta botte !

-Urrrruuusseeeiii Grouik !!! Il me faut plus je te dit !!! Et si tu n'obéit pas ! Je te referait le portrait !

-Et bien je préfère encore mourrir que d'avoir à supporter d'être ton esclave !!!

L'Homme porc commença à lever son imposant bras musclé sur l'homme qui ne semblait plus tout jeune et qui se trouvait barbouiller de Miel, Mais c'est alors que l'X-Calibur décida d'entrer en scène !

-Wiver...Arrête le !

Après avoir souffler quelque peu, Wiver s'éxécuta et se jeta sur l'homme porc dans toute sa grâce naturelle et l'envoya quelque peu bouler dans un Mur avec violence.

-T'étais pas obliger de brusquer le Monsieur tu sait ?

Le vieil homme se mit à nous regarder d'un air heureux et sauta dans mes bras, me suprenant quelque peu, je remarquait qu'il n'avait pas autant de carrure que les autres habitants de la ville et je pensait donc qu'il aurait pu s'agir de notre contact, Léodrick ! La chance nous souriait enfin et j'éspèrait que nous allions enfin pouvoir nous mettre en marche et gagner une réputation bien mériter après avoir aider un homme qui semblait très célèbre dans le monde des marchands ambulants. Après quelques secondes, le porc se releva et nous regarda tous d'un air vraiment méchant et des nervures étaient apparus sur son front, marquant une colère qui semblait le faire mal tourné. Ce dernier me pointa du doigt et se mit à me hurler dessus, me donnant presque la gerbe à l'odeur de son haleine pestilencielle.

-Oï Grouik !!!! Tu crois que t'as bousculer qui petite merde ? Tu sait qui je suis heeeiiinnnn ? Tu va regretter de m'avoir provoquer Grouik !

-Faites attention les jeunes ! C'est Willy Pumbaa, le fils du maire ! Il est très influent dans cette ville et vous risqueriez de vous blesser en le combattant !

-Reculez Léodrick ! Nous somme les X-Calibur ! Nous partons dès que nous aurons règler son compte à ce porc ! Il a beau être influent sa méchanceté doit en agacer plus d'un ! On va lui mettre une raclée et le faire rentré chez son papa !

-Merci beaucoup ! Merci beaucoup ! Vous êtes mes sauveurs ! Mais faites attention ! Il est capable à lui seul de vaincre 10 Voyageurs ! Sa force est prodigieuse ! et sa défense n'en reste pas moins surhumaine ! Sa doit être du fait qu'il soit couper de sanglier

-Wiver, Katsute, Leyko ! On va lui refaire la façade ! AUREOLE !!!

Créant un disque de lumière de grande taille je le jetait sur Willy qui commença à nous charger, déviant mon disque qui commença cependant à faire son effet en le faisant hurler stridemment sous l'effet du feu purificateur qui commençait à lui rendre le mal qu'i lavait infliger auparavant !

-A vous mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Quête] Une Team en Or, Un Marchand en Chocolat ! [Quête] Une Team en Or, Un Marchand en Chocolat ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Une Team en Or, Un Marchand en Chocolat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Quête] Un Marchand en Or
» Chocolat et sucres d'orge. [Pv Lucas]
» Charlie Censkid, Pain au chocolat ou Chocolatine ?
» (En cours) Un Marchand en Or
» Sombre renommée du marchand de sable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Royaume des Sucreries-