Haut
Bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Laterza >> Hélène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Laterza >> Hélène Laterza >> Hélène EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:01
Laterza Leoni sortit le bout de papier chiffonné de la poche de son pantalon gris faussement troué, où elle avait inscrit dès son réveil le numéro de Hélène. Elles avaient passé une sacrée nuit. Les cernes était assez distincte sous les yeux mi clos de Laterza et son haut noir n'était même pas repassé. En baillant, elle ouvrit la poche avant de son sac à dos noir. et en sortit un petit portable au dos rouge et au devant gris. Elle tapa lentement le numéro en plissant des yeux pour voir les touches. Le numéro enfin tapé, elle mis son téléphone à l'oreille. Le bruit du bip la fit sursauter. Elle attendit que Hélène réponde, sans trop savoir pourquoi elle l'appelait en fin de compte. Elle s'adossa le dos contre un pilier qui ressemblait à une imitation de pilier de temple tout en laissant son sac tomber au sol dans grand "boum" qui résonna dans le couloir ouvert. La plupart des élèves étaient en cours, mais, sachant que çe ne lui servirait à rien d'y aller, Laterza avait décider de se prendre une heure en pleine matinée. Elle se frotta la tête, le bip continuait toujours. Une petite minute après il s'arrêta, elle se redressa. Pas un bruit sortait de la petite chose. Elle le mit en l'air pour avoir du réseau qui vint assez vite et sans problème. Les sourcils froncée elle parla dans le vide, ou du moins c'est ce qu'elle croyait.

"Allo ? Allo ? Alloooo ?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hélène Metzengerstein
Messages : 185
Date d'inscription : 31/08/2010
Age du personnage : 31

Maraudeur des rêves
Hélène Metzengerstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 320
Renommée: 1200
Honneur: -80
MessageSujet: Re: Laterza >> Hélène Laterza >> Hélène EmptyMer 15 Sep 2010 - 9:09
Alors que je m'étirais comme un chat au bord de mon lit, la sonnerie de mon téléphone retentit à travers mon petit studio, mon sang ne fit qu'un tour. C'était donc vrai, Dreamland existait ? J'avais vraiment peine à y croire. Tandis que je me précipitais encore en chemise de nuit à travers la pièce pour attraper le téléphone, ce fut une voix masculine qui me répondit :

''Mademoiselle Metzengerstein, vous n'avez pas payé votre facture de gaz ce mois-ci !!!''

La désapprobation dut bien se lire sur mon visage, après quelques bons argument et une larme versée de bonne comédienne, je pus avoir la paix. Replaçant le téléphone sur son piédestal en soupirant, je m'apprêtais à aller prendre ma douche quand la sonnerie résonna de nouveau. Je l'empoignais d'un geste non-chalant et d'une voix toute aussi peu avenante et décrochais :

''Allô ?''

Une voix féminine emprunte d'un certain accent italien parvint à mes oreilles, mon enthousiasme d'il y a quelques minutes reprit :

''Ah ? C'est vous ?! Vous existez donc vraiment ?! Merveilleux ! Ah au fait... je ne sais toujours pas votre nom... et encore merci pour cette nuit !''

Cela faisait un drôle d'effet de parler dans la matinée à une personne dans le monde réel qui, la nuit, avait vaincut à vos côté une horde d'affreux singes violets à dents de sabre...
Revenir en haut Aller en bas
http://daejester.deviantart.com/
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: re: Laterza >>Hélène Laterza >> Hélène EmptySam 18 Sep 2010 - 0:00
Après avoir amoché son portable de moitié, Laterza Leoni entendit une voix. En se réveillant doucement, elle se souvint que la jeune fille d'hier avait la même voix. Apparemment elle avait l'air bien réveiller vu l'entrain qu'elle prenait pour parler.

"Ah ? C'est vous ?! Vous existez donc vraiment ?! Merveilleux ! Ah au fait... je ne sais toujours pas votre nom... et encore merci pour cette nuit !"


En se frottant les yeux, Mlle Leoni tentait d'imprimer la phrase dans sa tête. Qu'aurait fait Hélène si ça aurait été quelqu'un d'autre au bout du fil... La jeune italienne répondit d'abord le plus simplement et poliment possible.

"Bonjour ! Je suis désolée pour hier, mais vous avait disparut soudainement. Je m'appelle Laterza !"


Un peu plus réveiller, elle se décida à commencer la conversation. Sans trop réfléchir elle sortit en baillant :

"Bien dormi ?"


Elle se donna une propre claque sur le front se rendant compte de sa gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hélène Metzengerstein
Messages : 185
Date d'inscription : 31/08/2010
Age du personnage : 31

Maraudeur des rêves
Hélène Metzengerstein
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 320
Renommée: 1200
Honneur: -80
MessageSujet: Re: Laterza >> Hélène Laterza >> Hélène EmptySam 25 Sep 2010 - 19:07
Une voix légèrement endormie répondit à mes paroles, la jeune fille s'excusa pour ne pas s'être présentée hier du fait que je m'étais réveillée, elle déclina alors son nom. Laterza ? Oui, italienne, j'en étais certaine. Un court bâillement parvint jusqu'à mes oreilles, mon interlocutrice me questionna sur mon sommeil. J'éclatais de rire à travers mon masque à gaz avant de me reprendre.

''Oui, très bien, grâce à vous je dois dire, je n'ai pas eu d'ennuis... enfin je m'excuse de vous avoir embarqué là-dedans tout de même...''

Je me dirigeais vers le coin cuisine de mon studio, je mis de l'eau à chauffer et tout en même temps, je demandais :

''Et vous ? Ça va ? Pas trop secouée ? Sachez que votre pouvoir est bien pratique, contrairement au mien !... Sinon... je sais que c'est indiscret mais... quel âge avez-vous, Laterza ?''

Vraiment étrange de savoir que toutes les formalités se remplissaient seulement après avoir passé de telles aventures.

[ désolée pour le retard Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daejester.deviantart.com/
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Laterza >> Hélène Laterza >> Hélène Empty
Revenir en haut Aller en bas

Laterza >> Hélène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partir sur des bases solides ( Pv Laterza )
» Absence(s) d'Hélène.
» 1/4 de finale [Ed VS Hélène]
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Vie Réelle :: Communication :: Téléphone portable-