Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Chasse au trésor [Quête][Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shana Delizet
Messages : 184
Date d'inscription : 30/05/2010
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Shana Delizet
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 260
Honneur: 55
MessageSujet: Chasse au trésor [Quête][Terminée] Chasse au trésor [Quête][Terminée] EmptySam 2 Oct 2010 - 18:25
[Et oui enfin !!!!]


La porte claque derrière moi tandis que je me dirige, les bras trainant presque par terre – mon sac en réalité – jusqu’à me laisser tomber sur mon lit, épuisée. La journée a été difficile, et je n’ai qu’une seule envie c’est aller me coucher, mais un coup d’œil sur mon radio réveil m’indique qu’il n’est que six heures du soir, et que, de plus, une bonne douche et un bon repas seraient les bienvenus. C’est en faisant un effort considérable que je me remets debout pour me dévêtir, jetant mes affaires quelque part dans la chambre, avant de me diriger vers une douche bien chaude, et bienfaitrice. Toutefois, c’est un hurlement qui résonne dans l’immeuble quand l’eau glacée me tombe dessus. Je referme immédiatement l’arrivée d’eau, grelottant dans la cabine de douche, en jurant. Un abruti a dû encore rester trois heures sous la douche et finir l’eau chaude. Rah ce n’est pas vrai ! Comment je vais pouvoir me laver maintenant… Que dit Ed déjà ? « Le froid c’est dans la tête »… Ouais c’est ça… Je soupire et rallume l’eau en étouffant un cri. Cinq minutes après je suis propre et sors de la douche pour me réchauffer dans une serviette chaude ! Je pense n’avoir jamais pris une douche aussi vite de toute ma vie…

Après m’être réchauffée dans mon pyjama, j’ouvre le frigo pour me faire un bon repas, et me retrouve face à un paquet de jambon… Je n’ai pas… fais les courses… Je m’en taperai presque la tête contre le mur… Bon… Et bien je me rattraperai demain sur le repas, parce que pour le moment je n’ai rien d’autre, et il est hors de question que j’aille sonner chez les voisins. Je termine donc mon maigre repas, avant de peaufiner mon exposé pour le lendemain. Je l’ai terminé depuis deux semaines déjà, mais quelques détails restent à modifier. Une fois cela fait, il est déjà plus de vingt-et-une heure. Je range donc tout mon bazar, éteins toutes les lumières et me glisse sous ma couette bien chaude.

J’aime ce court instant entre le moment où je me m’installe dans mon lit et que je ferme les yeux, et celui où je rouvre ces derniers à Dreamland. Ce soir-là, je m’endors en me disant qu’il faudrait que j’aille faire un tour au parc d’attraction qui vient de s’installer non loin de l’école. Peut-être est-ce pour cette raison que lorsque je me réveille au pays des songes, je me retrouve non loin de Circus Attraction, ou peut-être est-ce tout simplement parce que Jacob est parti pour je ne sais quelle mission ; et que Ed est… Et bien je n’en sais rien en fait… De plus, je dois avouer qu’être seule ce n’est pas plus mal parfois.

Je me dirige donc d’un pas décidé vers le cirque pour profiter un maximum de cette solitude, une nuit calme, loin de ces deux tarés, me ferait le plus grand bien. Cet endroit est tout de même bien agité, les rêveurs, les voyageurs et les créatures de Dreamland s’amusent dans les montagnes russes et autres manèges de ce genre. J’aperçois même une fille de mon école en train de tirer sur des canards en plastiques. Je ris en me disant qu’il faut que je lui demande le lendemain si elle veut venir faire un tour avec moi au parc d’attraction. C’est alors que des bruits de bagarre me parviennent d’un peu plus loin. Une petite foule se dirige vers le bruit avant de faire demi-tour en courant pour se cacher dans les étalages. Une femme apparait à son tour en hurlant, des abeilles la poursuivant, pour l’attaquer je présume. J’hausse un sourcil, étonnée, alors qu’un type apparait à son tour en lui hurlant dessus.


- Tu vas crever sale garce !

Oulà… Ça a l’air de chauffer. Je devrais peut-être intervenir. Non, il ne faut pas que je me mêle de ce qui ne me regarde pas. La jeune femme trébuche alors sur une pierre et s’étale par terre. Les dizaines d’abeilles en profitent pour se jeter sur elle. Alala… Une simple pensée de ma part, et un mur de plumes noires se forme juste devant la pauvre victime. Les abeilles se prirent donc le mur avant de disparaitre dans une espèce de fumée jaune. Le mur se rétracta à son tour pour ne plus que reformer les ailes noires de Suigintou, ma première poupée.

- Merci Suigin.
- A ton service Miss Rozen !

Je me dirige vers la jeune femme pour l’aider à se remettre debout aussi dignement que possible, au moment même où le type reprend ses esprits, surement abasourdi après la disparition de ses abeilles de malheur.

- Hey toi ! Ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas !

Tiens c’est exactement ce que je viens de me dire… Vive moi !

- Cette Reine de pacotille mérite de mourir !

*Reine ?* Je regarde cette dernière, surprise. La jeune femme, vêtue de vêtements tout à fait banaux, ne ressemble en rien à une reine. En tout cas, elle semble particulièrement effrayée et paumée. Ma bonté me perdra tiens !

- Personne ne mérite de mourir, qu’a-t-elle fait pour que tu veuilles sa mort ?
- Elle est la Reine des Oiseaux, c’est une raison largement valable !
- Je ne trouve pas, non…
- Alors tu mourras avec elle !!!!

Des nouvelles abeilles font alors leur apparition et foncent vers nous. Je suppose bêtement que ce ne sont pas de simples insectes et qu’il ne vaut mieux pas qu’elles nous piquent. Suigintou n’attend pas d’ordre de ma part, et ses ailes s’agrandissent de nouveau pour former un mur solide devant nous. Malheureusement, il ne se fait pas piéger deux fois de la même façon, et les abeilles le contournent pour se jeter sur nous. Les plumes prennent la forme de deux dragons pour écraser les insectes importuns, mais ces maudites bestioles sont plutôt agiles et esquivent toutes les attaques.

- Suigin c’est bon, arrête.

Je réfléchis à comment avoir cet abruti. Celui-ci se trouve à quelques mètres de moi. Il va falloir attaquer directement à la source, me dis-je en observant l’invocateur qui sourit un peu plus loin. Je laisse la Reine des Oiseaux sous la protection de Suigintou et me dirige vers le type aux abeilles. Celui-ci me voit arriver, évidemment, et court vers moi pour me coller un coup de poing. Je l’évite au dernier moment, et lui fait un balayage des jambes pour le mettre par terre. Toutefois il se relève plus vite que prévu, et m’envoie un coup de poing dans le visage qui me fait valser quelques mètres plus loin.

- Rozen !

J’entends la voix de ma poupée noire au moment même où de nouveaux dragons de plumes noires foncent sur le type en plein dans son estomac. Le pauvre est à son tour, envoyé valser plus loin. Je ris et me redresse, un peu sonnée. Je jette un œil vers la Reine, qui semble encore paumée, mais encore en vie, ce qui est le principal si vous voulez mon avis. Les abeilles ne bougent plus, peut-être parce que leur invocateur est à terre ? Ca je n’en sais rien, mais en tout cas je vais lui en faire baver ! Cet abruti a osé porter la main sur moi et abîmer mon si joli visage !

- Tu vas me le payer sale peste !
- Oulalalala… Quelle vulgarité ! Tu ne peux pas parler un peu plus poliment ?
- Crève !

A ce mot, ses abeilles foncent sur moi. Surprise, je reste tétanisée sur place sans savoir quoi faire. Un éclair noir et argent apparait devant moi. Suigin a fait apparaître son épée et tente de tuer les abeilles avec, ce qui se révèle plutôt efficace contrairement à ce que l’on pourrait penser… Un hurlement strident se fait entendre derrière moi, qui me glace le sang. Je fais volte face et vois un nouvel essaim se diriger vers la jolie reine. Je cris le nom de ma poupée qui comprend immédiatement ce que j’attends d’elle. Ses deux ailes s’agrandissent, l’une d’elle, d’un coup de « fouet » en quelque sorte, envoie valser les abeilles qui me menaçaient, l’autre aile créée un mur devant la reine. Les abeilles s’écrasent dessus et disparaissent instantanément.

Pendant une fraction de seconde, tout redevient calme autour de nous. Puis je me tourne vers l’invocateur aux abeilles qui me regardent avec des yeux à la fois coléreux et effrayé. J’esquisse un sourire mesquin et me dirige vers lui en marchant, suivie de ma jolie poupée. Le type esquisse un mouvement pour reculer avant de… se mettre à courir… Je reste abasourdie quelques secondes pus je le suis. Cet abruti court à travers les stands de jeux divers et variés. Suigin finit par me précéder, ses dragons de plumes en action. Elle envoie une attaque sur le gars, mais… détruit un stand de peluches à la place, et un stand de… de je sais pas trop quoi. Oups. Elle disparait au coin d’un stand de pèche à la ligne et un hurlement se fait entendre.

Continuant de courir, je passe l’angle du stand à mon tour, et m’arrête net en voyant Suigin, à côté du type allongé par terre, menaçant ce dernier de son épée. Le type étale une jolie entaille sur son biceps, et il… pleure… Si, si je vous jure !


- Et ça se prend pour un caid ça…
- Je me vengerai !
-Mais oui, mais oui…

J’explose de rire et me dirige vers lui, je lui souris et lui fous un coup de poing dans le nez avant de me relever. Il se tient le visage et je vois du sang couler entre ses doigts.


- Entraine toi encore un peu alors…

Je ris encore et me tourne vers ma poupée pour lui signifier d’un signe de tête qu’elle peut partir. Elle s’incline gentiment et disparait dans un petit nuage noir. Je donne un dernier coup de pied au type, puis je fais demi-tour et retourne vers la reine. Cette dernière se trouve toujours à la même place, attendant sûrement… Quoi d’ailleurs ? Je n’en ai aucune idée, mais je m’approche d’elle.

- Vous allez bien ?
- Oui merci beaucoup, je ne sais comment vous remercier.
- Ne vous inquiétez pas, c’est rien.

Je regarde autour de moi, et remarque que beaucoup de monde me regarde avec des yeux… Qui ne présage rien de bon. Entre étonnement, peur et… Autre chose que je ne parvins pas à déchiffrer, je pense qu’il est tant sortir d’ici avant d’avoir des ennuis… J’ai quand détruit deux stands… Héhé…

- Désolée Votre Majesté, il faut que je parte ! Et un petit conseil en partant, restez dans votre palais au lieu de sortir, ça peut être dangereux…
- Euh… Oui…
- Au revoir !

Je pars en courant du lieu du crime comme on dit en regardant une dernière fois derrière moi pour voir le type toujours recroquevillé sur lui-même. Je ris, et… trébuche pour venir m’écraser dans un étalage de peluches… Aie…

- C’est elle là bas !
- Oui je la connais, elle fait partie des Private Jokes je crois !

Erf zut… Technique de déguerpissage ! Je me redresse avant d’apercevoir un truc anormal parmi les peluches. Je l’attrape et découvre une carte. Tiens, étrange, que fait-elle ici ? Des cris m’alertent derrière moi ! Je tourne la tête, me relève d’un bon et pars en courant du parc, avant de disparaitre dans un nuage de fumée.

Avant de me réveiller en sursaut à cause de mon réveil… Quelle nuit…

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au trésor [Quête][Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Quête] Chasse au trésor 2 [Terminée]
» [Quête] Chasse au trésor 3 [Terminé]
» (Suite de quête) Chasse au trésor 4
» 5th Night : "Why so serious ?" [Quête Terminée]
» (En cours) Chasse au trésor 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Circus attractions-