Haut
Bas
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

L'histoire derrière votre pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire derrière votre pseudo ? L'histoire derrière votre pseudo ? - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:50
Alors, pour ma part rien d'extraordinaire ^^

Shana Delizet : C'était le pseudo que j'avais sur le premier forum Dreamland où j'étais et qui a "mourrut". Shana est le prénom de la petite fille d'une copine. Et je sais pas pourquoi, j'ai craqué dessus Smile Bon normalement, il y a deux "n", mais j'ai voulu faire une petite différence xD Pour le nom de famille... Franchement, je sais plus, ça m'est surement venu comme ça ^^'

Ludmila (Llyona) Tomas : Alors pour elle... Et bien je cherchais un prénom qui fasse un peu "bourge" et espagnol. Donc Ludmila. Mais comme je voulais que mon personnage renie un peu ses origines, et bien je lui ai donné ce surnom, Llyona ("Yona"), là je sais pas trop pourquoi ça m'est venu... Mais je trouve ça joli ^^ Et pour son nom de famille, j'ai cherché des noms de famille espagnols sur le net, et je trouvais que celui-ci collait bien Smile

Donc voilà ^^
Rien de bien extraordinaire comme je vous l'ai dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire derrière votre pseudo ? L'histoire derrière votre pseudo ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:59


Alors pour moi:

Kyle Manson: Pseudo spécialement choisit pour ce forum. J'ai eu du mal à trouver un prénom et j'ai enfin opté pour Kyle car je trouvais ça sympa. Pour le nom, ben j'ai pris pour faire un clin d'oeil au célèbres Charles Manson... Non je plaisante Razz Je pensais plus à Marylin Manson sur le coup mais un pote (Taku Fuyu) m'a montré que ça pouvait faire penser au tueur. Enfin voilà quoi. Rien de spécial au final.

Isoshi ou encore Sora: Des prénoms que j'utilise fréquemment pour mes personnages Rp. Isoshi, je l'avais trouvé dans une liste de prénom japonais alors que je créais mon tout premier personnage, ce qui remonte à... Quatre ans voir cinq. J'ai utilisé ce pseudo et ce même personnage durant presque deux ans et par nostalgie, je m'en sers encore car je l'aime bien (et j'adorais le personnage). Pour Sora, c'est pour deux raisons, j'adore Kingdom Hearts mais aussi je suis un fan du manga Air Gear et l'un des personnages que j'affectionne le plus se nomme Takeuchi Sora, enfin j'aime bien ce personnage quand on le voit dans sa jeunesse, après c'est un véritable enfoiré xD

Sano: Mon pseudo de graphiste, car il en faut bien un. J'avais d'abord pris Black Cat (en rapport au manga) j'ai ensuite changé en Visual Cat pour faire plus infographie mais aussi car j'aime beaucoup le Visual Kei. Mais j'ai finis par trouver ce pseudo trop long et pas très... mure. Résultat, j'ai repris le prénom de mon premier personnage préféré de manga: Sanosuke Sagara dans Kenshin le vagabond. Diminué en Sano.

Voilà voilà, tout ça pour pas dire grand chose Razz

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire derrière votre pseudo ? L'histoire derrière votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:28
Vive Air Gear \o/ Et Sora n'est pas moins un enfoiré quand il est jeune o// Le seul moment où il est peut être gentil, c'était toute la période jusqu'à sa libération. Mais vu le peu de détail le concernant à ce moment, je pense qu'il a toujours été un méchant :twisted: Donc toi aussi tu es un méchant xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire derrière votre pseudo ? L'histoire derrière votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:42
Guijee Green : Bah en vrai j'm'appelle Guillaume et tout mes amis me surnoment "Guigui". J'trouve ça super moche, ça fais débile >_> Mon nom de famille commençant par un "J" j'ai d'abord commencé dans les jeux vidéos sous le pseudo de GuiJ qui s'est transformé en Guijee et qui se prononce Guidji, pour le Green c'est juste parce qu'il fallait un nom de famille sur le forum. J'adore le vert, j'adore la langue anglaise et mon perso ayant un pouvoir en rapport avec les lézards... Le Green s'est imposé naturellement.

Habituellement je joue des nanas dans les forums RP et les MMO ou vous pouvez me croiser sous le nom de "La Tsarine" ou "Ladjarïne"

Voilaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nayki Shin
Messages : 305
Date d'inscription : 11/02/2011
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Nayki Shin
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 300
Renommée: 1365
Honneur: 380
MessageSujet: Re: L'histoire derrière votre pseudo ? L'histoire derrière votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:28
Nayki Shin:

- Nayki vient du nom donné par un de mes potes en lien avec mon prénom (Yann) qui mit à l'envers devient Nay et Ki qui vient de Ikki de Air gear parce qu'il fallait completer et que je n'aimais pas le nom Nay.

- Shin est le nom d'un perso dans un de mes romans ( j'écris en amateur et mal en plus) donc il fallait completer et je n'avais aucune inspiration.

Haru Yoichi:

- Haru vient du nom du personnage dans Rave.

- Yoichi est le prénom de Hiruma Yoichi, le meneur des Devils Bats, qui est un personnage que j'affectionne beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-generationx.perso.sfr.fr/
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire derrière votre pseudo ? L'histoire derrière votre pseudo ? - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:10
BAh moi , c'est simple comme trbkduytnchsuidhnt

Raphael : Au début , il devait s'appelait Noé , mais ca me faisait pensait à un paysan . ensuite Noah ( j'ai gardé la racine sauf que j'ai mis la prononciation anglaise ) mais c'était po bien ) ensuite , Raoul , ca ma vite décourgé pear ce qu'au début ca devait etre Raitong mon nom de famille ( va savoir pourquoi ) Puis Gabriel ( un archage ausssi , mais après j'ai vu Raphael, et c'était mieux .

Michaelis : Au début cela devait etre Raitong ( va savoir pourquoi , ensuite Sadhart ( inspiration venue en regardant la pub Sa ahdère ( pour la glue ) ) Puis Ofelui ( va ( toujours ) savoir pourquoi ) puis PhamtomHive ( nom de famille qui vient du Héros de Black Buttler ( le majordome noir ) Ciel PhantomHive qui ressemble étrangement à l'avatar de Trouble . Donc , j'ai pris le Nom de son majordome ( Sebastian MIchaelis , so british )

Pour l'avatar , ce n'est autre que Vincent Valentine , personnage annexe de Final Fantasy VIII ( qui est entre nous le meilleur des RPG du monde )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hope Maniakku
Messages : 114
Date d'inscription : 13/03/2011

Habitué
Hope Maniakku
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 150
Renommée: 150
Honneur: 50
MessageSujet: Re: L'histoire derrière votre pseudo ? L'histoire derrière votre pseudo ? - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:15
Mais il est rigolo ce topic, je l'avais pas vu avant ^^
Alors voila le miens:

Hope: C'est le prénom du mec sur mon avatar, qui mon personnage de jeu vidéo préféré, sa personalité colle avec la mienne et la signification du prénom est très jolie.

Maniakku: Alors là ce fut très délicat, car mon personnage est le frère d'un perso puissant de Dreamland, donc trouver le nom inconnu d'un personnage du manga c'est riquer. J'ai choisi "Maniakku" supposant que le surnom "Maniac" donné au number one de la major était un mix entre son nom de famille et la propreté de son appartement. De plus le mot "maniac" en Anglais se prononce Maniakku" en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire derrière votre pseudo ? L'histoire derrière votre pseudo ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:36
Au fait , Hope c'est pas un gars dans Final Fantasy XIII ( qui ce bat avec un boomerang )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hope Maniakku
Messages : 114
Date d'inscription : 13/03/2011

Habitué
Hope Maniakku
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 150
Renommée: 150
Honneur: 50
MessageSujet: Re: L'histoire derrière votre pseudo ? L'histoire derrière votre pseudo ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:44
Si si, c'est lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'histoire derrière votre pseudo ? L'histoire derrière votre pseudo ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

L'histoire derrière votre pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Trop de chocolat nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage [Pv : Gemki]
» De derrière le reflet ( réservée. )
» Un pseudo-voyageur cherche de la compagnie
» De derrière le reflet [Royaume Acide ~ quête solo ]
» Reptilement vôtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Au pays du flood :: Flood Island-