Haut
Bas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[quête] L'attaque du train fantôme (Ft. Josh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joshua Caïn
Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2019
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Joshua Caïn
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 35
Honneur: -10
MessageSujet: Re: [quête] L'attaque du train fantôme (Ft. Josh) [quête] L'attaque du train fantôme (Ft. Josh) - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 18:41
Josh n'affichait pas de mine spécialement triomphante ou fière, ce type l'avait bien mérité. De toute manière, ce n'était pas son truc de jouer au justicier solennel. Certaines ordures ne méritaient pas de vivre, comme ce type. Il était tout simplement tombé sur le mauvais voyageur, c'est ce qui arrivait parfois en jouant au petit bandit des grands chemins. En attendant, il fallait penser à la suite. Josh était encore en pleine forme, les adversaires s'étaient montrés plutôt simples à a vaincre jusqu'ici. Sûrement était-ce pour cette raison qu'ils étaient nombreux. Enfin, la suite pourrait bientôt changer.

Au bout de quelques minutes de marche, Yoël commença à faire son discours de bon samaritain. Il devait pourtant bien savoir que Joshua n'écouterait pas. Ils ne se reverraient d'ailleurs sans doute pas de sitôt une fois cette mission terminée, alors pourquoi se prendre la tête avec des choses éphémères.


" Tu me les brises. J'ai buté ce type parce qu'il avait tué une bonne dizaine des créatures que t'as l'air de défendre. "

Dit-il sans lui répondre davantage ensuite. Il n'avait pas envie de se prendre la tête, trop pressé d'avoir affaire au prochain. Comme animé par une sorte d'automatisme lui dictant de continuer sans vraiment en avoir envie. Après tout, il ne faisait tout cela que pour la récompense. Rien d'autre. Peut-être était-il une belle ordure après tout, alors qu'il pensait n'être qu'un électron libre sans attaches. Après tout, il n'irait pas détrousser des gens pour ensuite les tuer, lui. Ça, c'était un comportement d'ordure. Mais la prochaine attraction l'extirpa de ses pensées très vite.

Le voyageur sauta dans la barque sans réfléchir, il n'en restait qu'une seule après tout. L'attraction était visiblement faite pour les couples, ce qui rendait la situation quelque peu cocasse... mais l'ambiance ne prêtait clairement pas à rire. D'une part à cause des récents événements, d'une autre à cause de ce qui se dévoila à leurs yeux alors qu'ils naviguaient. Cet endroit ressemblait à une exposition macabre. Les statues, qui étaient certainement de véritables personnes piégées, étaient toutes figées dans des positions grotesques en affichant des expressions d'horreur. Charmant. Plus loin, sur un ponton, se tient une femme. Plutôt bien foutue d'ailleurs. S'il doit l'affronter, il fera attention à ne pas l'abîmer.


" Salut beauté. Dommage qu'on doive se rencontrer dans ce genre de circonstances. "

Dit-il sur un ton léger, contrastant avec l'ambiance et ce qui allait sûrement suivre. La créature qu'elle manipule semble bien moins charmante, elle. Plutôt dégueulasse ce phil, il n'aura aucun état d'âme à le détruire, lui. Et le voilà qui pose une question. Josh n'est pas dupe, c'est sûrement un piège qui se déclenchera en fonction de sa réponse. Comme une sorte de jeu. C'est donc tout naturellement qu'il lui répond, tentant de le prendre à revers.

" Ardoise polie ou taillée ? "
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yoël Herna
Messages : 85
Date d'inscription : 13/01/2018
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Yoël Herna
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 60
Renommée: 110
Honneur: 5
MessageSujet: Re: [quête] L'attaque du train fantôme (Ft. Josh) [quête] L'attaque du train fantôme (Ft. Josh) - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 13:17
  La réponse de Josh me prends un peu par surprise, je pensais qu'il allait répondre par une insulte. Bon, même si sa première remarque sur son adversaire a été d'un beauf' phénoménal, auquel elle a réagit par un simple rictus méprisant. Il va falloir que je m'y fasse, il est immature, pas con. Le fameux Phill garde son sourire figé pendant quelques instants, alors que son invocatrice hausse les sourcils, à peine amusée.
Les différentes statues de gens emprisonnés viennent à nouveau ouvrir la bouche de concert afin de lâcher des rires plutôt affreux, comme pré-enregistré, avant de claquer des dents, probablement pour remplacer les applaudissements. Un frisson incontrôlable me prends, accompagné d'une grimace de dégoût.

« Et c'est que notre challenger essaye déjà les règles du lancer de fleurs périgourdine ! Mais objection rejetée ! La défense va devoir faire mieux que cela ! Si il ne veut choisir … Que décide l'accusation ?

- Hmm, Phill je ne sais pas trop … Le choix est difficile, ardoise me tente bien, mais j'ai l'impression que … Mon adversaire y tient un peu trop. Rire et claquements de dents de la part de foule, alors que Phill se fend d'une mimique de présentateur télé. Aussi … Oui, c'est décidé, ventilation !

- Ventilation, donc ! Les règles sont simples ! Quand vous vous déplacez de façon importante, vous devez expédier suffisamment d'air pour faire tourner l'hélice ! Si vous ne parvenez pas à respecter ces conditions … C'est un élément à charge pour le parti adverse ! Et chers spectateurs, qu'est-ce qu'il se passe au bout de 3 éléments à charges ?

  Toute l'assemblée vient se fendre d'un « Oooooh » digne de toute bonne télé-réalité, après quoi une petite hélice, comme celle des jouets pour enfants vient apparaître devant nos bouches, à dix centimètres à peine. Venant tester la résistance de l'hélice, je prend une grande inspiration pour souffler dessus, de plus en plus fort … Jusqu’à ce qu'elle veuille enfin tourner, j'arrive vite à court de souffle avant d'avoir fait même deux pas, aussi je m'arrête de bouger, sourcils de froncés, regard rivé sur l'invocatrice et son invocation. Elle, elle ne fait que tester aussi son hélice, avant de rester tout aussi immobile que les autres. Phill ne fait que regarder un coup un peu tout le monde, voir comment ils se débrouillent. Bien, donc j'imagine que ce n'est qu'une partie des règles, et que d'autres vont se rajouter au fur et à mesure, d'ailleurs …

- Monsieur le présentateur ? Fais-je en évitant mouvement autre que ceux de ma bouche. Les règles de ce j- jugement ne s'appliquent qu'à ceux qui portent le bracelet ?

- Tout à fait cher clown ! Levez le bras si vous avez bien compris ! Répond t'il du tac au tac.

J'allais lever le bras sans réfléchir, mais je me suis rattrapé à temps, soufflant fort dans mon hélice avec de le faire. Je le baisse juste après, pour revenir dans une position confortable.

- Parfait. Je ne peux m'empêcher d'étirer un sourire en coin, avant de regarder vaguement derrière l'invocatrice. Tu peux y aller, vise la nuque. La réaction fût immédiate, après un bref moment où elle blêmit, elle se retourne immédiatement, dans une garde qui me paraît parfait, ça ressemble à un art martial se basant sur les coups de pieds, quant à savoir lequel … Votre excellence, il me semble que c'était un mouvement important, non ?

- Et c'est tout juste ! Un élément à charge pour Rudy le petit malin ! Fait Phill', imperturbable, alors que doucement l'invocatrice se retourne vers moi pour me foudroyer du regard, n'oubliant pas de souffler dans son hélice. Non, personne derrière elle. Pour continuer sur cette lancée de nos challengers, voyons voir comment ils s'en sortirons dans … La force de la conviction ! Qui des deux représentants de la défense s'en occupera ?

- Josh." Que ce soit dans le premier ou au second sens, il est le plus fort de nous deux, et c'est lui le plus convaincu de vouloir déboîter les gens en face. Enfin, j’espère, reste à voir ce qu'entends ce foutu Phill'.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Joshua Caïn
Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2019
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Joshua Caïn
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 35
Honneur: -10
MessageSujet: Re: [quête] L'attaque du train fantôme (Ft. Josh) [quête] L'attaque du train fantôme (Ft. Josh) - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 19:52
Ainsi c'est ce genre de petits jeux. L'invocatrice est elle-même affectée par sa propre invocation, que ce soit volontaire ou non. Et le rictus méprisant qu'elle lui a offert ne lui plaît pas du tout. Voyons si elle continue de faire la belle une fois qu'elle sera à sa portée. Maintenant qu'il a a peu près compris le principe de l'hélice, le voyageur prend une grande inspiration, et expire ensuite dans un souffle puissant. Ses poumons sont ceux d'un sportif habitué à l'effort et au cardio, par conséquent, il ne joue clairement pas dans la même catégorie que Yoël sur ce point. Sans parler du fait que Dreamland améliore la condition physique de chaque voyageur.

" Ma force de conviction, je la montre comme ça. "

Dit-il avant d'avancer à l'avant du bateau, sans oublier de souffler dans l'hélice à chaque pas. Une fois devant la tête de cygne ou quoi que cela puisse être, le voyageur l'attrape des deux mains, inspire longuement, et se frappe la tête de toutes ses forces contre l'objet en expirant simultanément. Le morpheur réitère l'opération une bonne dizaine de fois, jusqu'à avoir le front en sang, et que la tête du volatile ne soit totalement explosée. Son hélice ne s'est pas arrêtée de tourner, mais surtout, son pouvoir est maintenant décuplé... pas de temps à perdre. Prenant la pose d'un athlète sur le départ d'un 100m, le voyageur prend une grande inspiration avant de pousser sur ses jambes, et d'expirer à l’atterrissage. Tout est calculé. Il y a beaucoup de barques ici, c'est un vrai cimetière. Et elles peuvent facilement faire office de passerelles, de surfaces exploitables pour ses déplacements. Sans compter le fait que chacun de ses sauts est accompagné de son souffle, qui non seulement lui permet de faire tourner son hélice, mais lui donne aussi plus de force. Chaque effort doit être accompli avec une bonne gestion de son souffle après tout. C'est en progressant ainsi que le voyageur compte atteindre sa cible: la femme. Sans elle, pas d'invocations, pas de jeu débile, tout doit se boucler rapidement. Tant pis s'il doit l'abîmer un peu pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yoël Herna
Messages : 85
Date d'inscription : 13/01/2018
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Yoël Herna
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 60
Renommée: 110
Honneur: 5
MessageSujet: Re: [quête] L'attaque du train fantôme (Ft. Josh) [quête] L'attaque du train fantôme (Ft. Josh) - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2019 - 15:07
  Qu'est-ce que c'est que cet abruti ? Pourquoi il se tape la tête contre les bât- Oh, oui, c'est vrai. Le présentateur, imperturbable, continue son laïus sur, louant les mérites de ceux qui savent ce qu'ils font, son invocatrice, quant à elle, elle écarquille les yeux devant le phénomène, avant de blêmir complètement alors que malgré le jeu en cours, Josh lui fonce de façon évidente dessus. Par réflexe elle vient reculer, en garde, se mettant à un endroit où le terrain sera plus à son avantage, cette fois-ci elle souffle, manque de chance, elle n'en a pas assez pour tout faire. Aussi Phil' s'écrie d'une vois toute enjouée:

« Et c'est le deuxième élément à charge pour la défeeeeense, l'accusation est bien en peine, nous rappelons qu'elle n'a plus besoin que d'un seul élément pour êt-

- J'utilise l'appel du public, le joker de la bombasse et l'objection de l'érudite !

Suite à cette déclaration, la foule de statues laissent échapper une foule de murmure inquiets, alors que Josh continue toujours de progresser, Phil regarde son invocatrice, son éternel sourire au milieu du visage.

- Et très bieeeeeen ! Un élément à charge surprise pour la défense ! Nouvelle épreuve !

  Des sortes de cages translucides viennent chacun nous entourer, et les hélices viennent disparaître. Nous menons donc deux à un, l'invocatrice fulmine, tournant dans sa minuscule cage comme un lion en cage. S'en vient alors des explications de Phil, toujours entrecoupé par la « foule » de victimes pétrifiées. Il va nous falloir répondre à des questions ayant lien avec Dreamland. Au vu du sourire soudain rassuré de l'invocatrice, c'est une épreuve qu'elle ne voit pas pour la première fois, et en laquelle elle a bon espoir de victoire. S'en suivent des questions, visiblement, trois bonnes réponses donne un élément à charge. A nous deux, plutôt inexpérimentés dans le monde de Dreamland, du moins par rapport à elle, qui a visiblement une lecture assidue du Dream mag, nous n'arrivons pas à grand-chose, nous n'avons qu'une bonne réponse alors qu'elle vient d'obtenir un nouvel élément à charge. Deux partout, ça devient dangereux, elle devient beaucoup trop confiante. Soit. Les cages ne semblent pas pouvoir être brisée de façon aisée, Josh comme moi nous y sommes essayés, par pur principe, mais nous ne pouvons pas prendre suffisamment d'élan, et aucuns de nous n'ayant la technique de coup de poing de Kill Bill, c'est impossible comme ça. Mais nous n'avons pas encore tout essayé.

- Josh, désolé, tu va probablement avoir un peu mal. »

  Me concentrant sur sa cage, j'y invoque Billy, sous sa forme jurassique. Les deux se trouvent beaucoup trop à l'étroit dans cette cage de verre, chacun écrasé contre une paroi. Josh doit probablement être celui qui douille le plus, mais à chacun son sacrifice. Les parois se fendillent, et finissent par exploser, Billy tombant de façon assez misérable, en gémissant, dans l'eau juste en dessous. Quant à Josh … Il se démerdera, s'il n'arrive pas à aller chercher des noises à notre chère demoiselle, on est foutus, de toute façon. Le tout va être de gagner du temps pour qu'on ne disparaissent pas cette nuit, et qu'il puisse faire son bourrin, comme il le fait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [quête] L'attaque du train fantôme (Ft. Josh) [quête] L'attaque du train fantôme (Ft. Josh) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[quête] L'attaque du train fantôme (Ft. Josh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» L'attaque du train Fantôme [Quête/Vlad]
» (Disponible) L'attaque du train fantôme
» L'attaque du train fantôme - Dan Sorro & Hobbes Thomas
» Josh l'haptobhobe.
» Abscence et train de vie de Rosario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Circus attractions-