Haut
Bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Errance hasardeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timmy Poonce
Messages : 143
Date d'inscription : 07/05/2017

Habitué
Timmy Poonce
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 210
Honneur: -5
MessageSujet: Re: Errance hasardeuse Errance hasardeuse - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 0:34
    Le rat-biker fut contraint de jeter sa cigarette sans la terminer. Il conservait un regard froid, indéchiffrable. Si son visage ne témoignait d’aucune tristesse, son silence laissait deviner son deuil. La créature ne réagit même pas à la feinte de Josh. Le biker ne souhaitait pas esquiver, il attendait que le voyageur vienne à lui. Sans doute pensait-il avoir l’avantage au corps à corps.

-Je l’aimais bien cette puce. Ramène toi, tu vas valdinguer hors du ring.


______________________________________________________________


    Pendant ce temps, Timmy cherchait un moyen de fuir le tournoi. Au cours des deux premiers rounds, il avait négligemment montré toutes ses transformations : enfant humain, rat taille humaine et rongeur de 30cm. Les gardes à l’entrée des portes étaient désormais capables de le reconnaître et ne le laisseraient pas s’échapper. L’enfant-rat venait d’en faire les frais et s’était sévèrement fait recaler. Il devait donc trouver un moyen de se cacher au sein même du hall 31. La tâche s’annonçait très complexe. Dans la foule, Timmy se faisait saluer par certains rongeurs, preuve qu’il ne passait plus aussi inaperçu qu’à son habitude. Une patte griffue vint se poser sur l’épaule du petit garçon. Il s’agissait du ragondin, encore lui.

-Hey, je peux savoir ce que tu fais ? Tu encourages pas ton collègue ? Je t’ai vu te diriger vers la sortie, tu voudrais pas te barrer d’ici par hasard ?

Le morpheur n’arrivait pas à juger la créature. Si l’animal était provocateur, il n’avait jusqu’à présent montré aucune preuve d’agressivité. À bien y réfléchir, l’enfant-rat se sentait plus proche du ragondin que de Josh. Il décida de faire confiance au rongeur et de parler en tout honnêteté.

-Oui… je veux pas participer au tournoi et on peut pas se désinscrire. Alors je veux me cacher jusqu’à ce que Josh se fasse éliminer. Tout à l'heure ils ont dit qu'on ne pouvait pas commencer un combat seul, sauf si notre coéquipier était mort.

-Haha tu t’adresses à la bonne personne. Si jamais je peux éliminer une équipe rivale pas de soucis pour moi, je vais t’aider. Suis moi on va passer par les canalisations de l’autre côté. Ça demande une certaine apnée, mais il y a pas de gardes pour surveiller.

L’enfant et le rongeur se faufilèrent dans la foule. Leur petite taille était un atout afin de se déplacer au sein de la masse de spectateurs. Les hurlements et encouragements se faisaient d’ailleurs de plus en plus forts, le combat approchait sans doute de la fin.

-Allez bouge toi, j’ai encore du temps avant mon match mais j’aimerais revenir assez vite pour observer les autres équipes. Fais ta plus petite transformation et prend une bonne respiration.

L’enfant voyageur s’exécuta. Le ragondin l’enserra de ses pattes avants et plongea dans la canalisation. Timmy ferma les yeux et se laissa transporter dans l’eau trouble. Jamais le petit garçon ne s’était déplacé aussi rapidement sous l’eau. Cette sensation de vitesse aurait certainement été agréable dans un autre contexte. Le morpheur sentait de nombreux détritus frôler son corps et ne savait toujours pas quand il pourrait à nouveau respirer. Les deux rongeurs atteignirent enfin l’air libre. L’enfant-rat reprit forme humaine et se débattit jusqu’à la berge la plus proche. L’odeur était infecte, mais ce n’était pas la première fois que le garçonnet se retrouvait dans cette situation. Il prit sur lui et répondit au salut du ragondin qui rebroussait déjà chemin à la nage. Timmy se rappela qu’il était à nouveau seul en territoire hostile. Il se métamorphosa à nouveau en rongeur et se mit en route. Sa marche ne poursuivait qu’un seul but : s’éloigner au maximum du hall 31.
Revenir en haut Aller en bas

Errance hasardeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: l'Alliance des Muridés-