Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Exploration sucrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joshua Caïn
Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2019
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Joshua Caïn
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 35
Honneur: -10
MessageSujet: Exploration sucrée Exploration sucrée EmptyLun 27 Mai 2019 - 16:29
Ce royaume était génial. Joshua s'était endormi pour quelques heures alors que la garde alternait, lui permettant alors de prendre repos dans les tentes du camp. Ses journées n'étaient pas de tout repos sur terre, et chaque jour sa vie était un peu plus mise en danger au profit de la France. Mais, loin de se plaindre de cette condition qu'il avait délibérément choisie, Joshua comptait sur Dreamland pour évacuer toutes les nuits. S'amuser, de toutes les manières que ce soit. Et cette nuit là, Joshua avait simplement pensé à un royaume de confiseries, un royaume qui lui permettrait de décompresser un peu. Le jeune homme  cherchait simplement à admirer le paysage, voire explorer un peu. Il semblerait qu'il ait vu juste puisqu'il se retrouva précisément dans un royaume de confiseries. Après tout, son existence était quasiment certaine. Que serait un monde des rêves sans royaume sucré. Au moins ici, Joshua pouvait se gaver sans prendre de poids. Chose que tout le monde ne pouvait pas faire sur terre. Mieux encore, il pouvait explorer à la recherche d'un donjon sucré, la perspective lui apparaissait comme étant plus qu'amusante. Quoi de plus fun que d'affronter des donut bipèdes ou des oursons en gélatine ?

C'est donc dans cette optique que le voyageur se retrouva à courir sur une immense surface faite de gelée, lui permettant de rebondir sans cesse. Se servant de ça pour aller toujours plus loin, et plus vite, Joshua accumula tellement de vitesse qu'il s'en retrouva projeté hors de la surface gelée vers d'autres horizons, droit dans un grand ravin. Merde. La courbure du sol lui avait empêché de voir que celui-ci se coupait brutalement à la manière d'un fleuve donnant sur une cascade. C'est ainsi que le voyageur se retrouva dans une situation aussi ridicule que critique: tombant droit vers un gouffre dont il ne voyait pas le fond, droit vers la mort. Merde. Quelle fin ridicule, lui qui avait de grands projets ! Impossible de mourir comme ça... ils ne pouvaient pas mettre un panneau pour prévenir ? Cette simple erreur allait lui coûter la vie.


" Eeeettt meeeerrrrdeeee.... "

Dit-il seulement avant de percuter le sol. Ou du moins, ce qui aurait dû être le sol. Car le jeune homme senti que sa chute ne s'était pas arrêtée brutalement. Au lieu de se fracasser violemment, Joshua semblait "glisser" lentement dans un nuage de guimauve... et cela semblait aller au delà de ce qu'il imaginait, puisque cette phrase était à prendre au sens propre. Joshua tombait réellement dans une immense masse de gelée, passant à travers, le souffle coupé par le manque d'air... et termina sa course de l'autre côté, tombant sur quelques centimètres sur un sol dur. Le voyageur avait littéralement traversé un immense coussin de gelée si épais qu'il ne pouvait pas voir à travers, et se retrouvait maintenant dans une sorte de souterrain aux murs en chocolat. Un chocolat bel et bien dur, au vu de la texture du sol. Peut-être était-ce un donjon ? Quelle chance, un tel hasard. Il ne pouvait que s'y enfoncer en espérant trouver son bonheur ici. Parcourant les couloirs sombres du lieu sur plusieurs mètres, Joshua finit par arriver dans une salle faite de pain d'épices, éclairée par des bonbons fluorescents. Pas âme qui vive dans le périmètre, mais cet agencement n'était certainement pas hasardeux... des gens vivaient dans le coin, peut-être des créatures. Sûrement même. Mais avant qu'il ne puisse réfléchir davantage, Joshua entendit une porte s'ouvrir derrière lui et se mis immédiatement en garde, attendant que quelqu'un en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
William Woodborn
Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2016

Nouveau challenger
William Woodborn
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 70
Honneur: 15
MessageSujet: Re: Exploration sucrée Exploration sucrée EmptyMar 28 Mai 2019 - 22:49
Sucreries = Tristesse


Je ne savais plus exactement pourquoi je m’étais endormi en pensant à des bonbons. Peut-être était-ce ce paquet de marshmallows périmé que j’avais retrouvé chez moi en farfouillant après les cornichons, ou bien était-ce la discussion qui s’en était suivie avec ma mère qui m’avait marqué. Toujours était-il que j’avais repris mes repères dans le monde des rêves dans un royaume pour le moins coloré, bariolé, joyeux et sucré qu’était le Royaume des Sucreries.

Qu’on se le dise d’emblée, je n’ai jamais était un gros mangeur de douceurs. Pendant mes années d’auto-enfermement, je n’avais jamais eu telles denrées superflues et je m’en passais très bien. De plus, aussi loin que je m’en souvienne, je n’avais jamais apprécié ces trucs colorés et sucrés. Pour moi, ils étaient un peu le synonyme de tristesse. En effet, les autres gamins de l’époque refusaient d’en partager au géant et ce, pour diverses raisons. La peur pure et simple de moi, ou bien le fait qu’ils pensaient que j’allais tout leur manger, je ne savais pas trop bien. Enfin… oui, non, j’étais dans un royaume qui me rappelait mes tristes années d’enfance et ça ne me plaisait pas trop.

Cependant, puisque j’allais y passer plusieurs heures de ma nuit, autant mettre de côté mes enfantillages et essayer de passer du bon temps. Chose aisée, n’était-il pas, lorsque l’on était entouré d’objets détestables. Je mettais un pas devant l’autre et me dirigeais sans but vers une mamie colorée. Cette honorable dame, sentant mon ombre planer au-dessus d’elle, se retourna vivement. Elle avait des petits bonbons dans ses cheveux, je crois que c’étaient des Dragibus. On m’avait longtemps vanté les mérites des Dragibus sur les forums que j’avais squatté par le passé. Pour moi, cette drogue de sucre était aussi surcotée que le chocolat. J’essayais de passer à côté de la sénior après avoir penché le chef en signe de respect sans demander mon reste, mais la petite vieille me bloqua le passage avant de déclarer d’une voix usée par le temps :

- Je vois. Je le vois à ton regard. Tu es différent des autres rustres qui viennent par ici.

- Je vous demande pardon ?

- Tu n’es pas comme ces sauvages qui mangent nos petits enfants, nos animaux de compagnie et nos maisons. J’en suis certaine ! Mon expérience parle.

- Oh. Je suis navré de vous entre dire que les êtres humains n’arrivent pas à se maîtriser dans leurs rêves.

- Je décèle du sarcasme, mon enfant. Te moquerais-tu d’une vieille dame ?

Évidemment que non. Mais, piqué à vif, je me mis à rougir et à essayer de tasser mon corps de deux mètres quatre-vingt. Je me grattai la tête en signe de gêne. Je bredouillais une sorte de “veuillez m’excuser” à peine compréhensible.

------- Ellipse -------

C’est ainsi que, pour m’excuser, je m’étais retrouvé à porter les affaires de mamie bonbons… qui se trouvaient en fait être des oeufs de bête en sucre. En long, en large et en travers, j’avais eu le droit à un historique généalogique de la famille de cette grand-mère, éleveurs de serpents à sucrette depuis des générations. Je savais que ses enfants étaient pour la plupart décédés, mais qu’il restait sa petite fille pour s’occuper de la maison en son absence. L’honorable dame avait eu pour tâche de réapprovisionner le stock de bestioles à élever après la dernière catastrophe.

Nous arrivâmes non loin d’une sorte de grotte en chocolat très dur et je dus me pencher légèrement pour entrer dedans. Par très confortable ni pratique pour porter les oeufs, je dus pourtant maintenir la cadence afin de ne pas perdre ma guide. Nous atteignîmes alors un renfoncement décoré dans du pain d’épice avec des fenêtres en gélatine et une porte couverte d’un fort taux de sucre. Une fois à l’intérieur… le plafond était encore plus bas qu’à l’extérieur. Cependant, je pus déposer les futures sucreries ophidiennes sur le côté avant de souffler un peu. Un peu, mais pas trop fort, pour ne pas faire fondre le chocolat et ainsi ruiner la maison de mon hôte.

Je m’assis sur une chaise qui plia sous mon gabarit hors norme, avant de remarquer une petite chose colorée dans un coin… mais qui tenait une lance en chocolat dur et aiguisé en la pointant dans ma direction. Je fis des yeux ronds de perplexité : Avais-je donc l’air d’un intrus ? La dame d’expérience posa simplement une main sur l’une de celles de la créature colorée qui baissa son arme, me permettant de mieux apprécier les traits plaisants de cette demoiselle qui devait faire à peine plus de la moitié de ma taille mais à peu près mon âge.
C’était difficile d’en avoir la certitude.

------- Ellipse -------

J’avais donc été invité à sortir de la maison après quelques remerciements de la part de la mamie, puis rapidement de sa petite fille… et je m’étais exécuté sans demander mon reste. Je me sentais un peu à l’étroit dans les environs, à vrai dire…

C’est alors qu’à l’extérieur, je m’aperçus qu’il se trouvait un jeu homme. Ce jeune homme semblait sur ses gardes, à en juger par sa position défensive légèrement théâtrale. Je refermais la porte délicatement derrière moi en lançant une dernière salutation, puis je fis face tant bien que mal à cette personne. Était-ce un rêveur ou un voyageur ? Avait-il mangé beaucoup de sucreries avant d’arriver là ? Mystères. Je lui lançais de manière plutôt désinvolte, mais étonnée :

- Y a-t-il un soucis ? Je t’ai fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Joshua Caïn
Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2019
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Joshua Caïn
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 35
Honneur: -10
MessageSujet: Re: Exploration sucrée Exploration sucrée EmptyMer 29 Mai 2019 - 11:38
Joshua maintint sa garde un instant, observant l'homme lui faisant face. Le jeune homme se pensait être dans le top mondial en terme de carrure, mesurant un bon mètre quatre-vingt-douze pour quatre-ving-cinq kilos de pur muscles. Un vrai gaillard paré à toutes sortes d'éventualités, que personne ne voudrait déranger. Mais celui qui lui faisait face... Josh n'avait tout simplement jamais vu ça. Comment pouvait-on être aussi grand ? C'était totalement insensé. En fait, malgré les oreilles rondes de l'homme, preuve de son humanité,  Josh pensait avoir affaire à une sorte de créature des rêves. Voire obscure. Cette apparence filiforme dû à sa taille en serait presque dérangeante. Mais puisque ce dernier n'avait pas l'air menaçant, le voyageur n'attaqua pas. Restant toutefois sur ses gardes, on ne sait jamais sur qui on tombe.

" Un peu ouais. D'ou tu sors ? T'es un voyageur ? "

Dit-il en restant à bonne distance, ne le lâchant pas du regard. Cet endroit semblait totalement illogique, comment la porte d'une maison pouvait-elle donner sur un couloir vide fait de pain d'épice ? Toutes les maisons sont censées donner dehors. Enfin, peut-être pas à Dreamland au final. Quoi qu'il en soit, Josh regarda derrière lui histoire de voir que personne n'arrive, avant de reporter son attention sur l'homme étrange. Ses yeux rouges brillaient presque dans le noir, pouvant lui donner une apparence effrayante bien que son humanité ne puisse pas être remise en cause grâce aux lumières éclairant un peu partout. Le jeune homme soupira un bon coup, plus d'exaspération que de soulagement, avant de s'adosser au mur une fois que celui d'en face lui aura répondu.

" Une idée d'ou on est ? On dirait un donjon de mmo, sauf qu'il n'y a personne. J'étais partant pour me battre moi. "

Dit-il, apathique. Ce royaume avait beau être tout beau tout rose, Josh n'était pas la pour boire le thé avec des créatures mignonnes. Il lui fallait de l'action, des aventures, des découvertes et des mystères. La sève de Dreamland en somme. Mais, s'attendant à une réaction commune à tous les voyageurs qu'il avait rencontrés jusqu'ici, Josh pris les devant avant qu'il ne lui fasse la leçon. Le jeune Danois était bien loin de vouloir encore entendre les explications d'autrui.

" Je ne cherche pas la merde auprès des créatures innocentes, au cas ou tu le penserais. "
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
William Woodborn
Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2016

Nouveau challenger
William Woodborn
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 70
Honneur: 15
MessageSujet: Re: Exploration sucrée Exploration sucrée EmptyMer 29 Mai 2019 - 21:15
Ferme à serpents


Je restais peu mobile face à ce jeune homme en garde. En y regardant un peu mieux, je me rendais compte tout de même qu’il s’agissait d’une baraque, en face. Peut-être était-ce un féru de bancs de musculation. Si je n’étais pas une si grande personne, en réalité, il paraîtrait bien plus impressionnant que moi. Mais mes quatre-vingt dix centimètres environ de plus que lui, à vue de nez, en réduisait la taille.

Donc je lui avais vraiment procuré un peu de peur, c’était amusant… quelque part. Ses questions étaient typiques d’une personne Dreamlandienne prise par surprise. Même s’il manquait la sempiternelle question : “T’es qui ?”. En tout cas, comme souvent, ma taille colossale presque inhumaine laissait une impression désagréable… Autant pour moi que pour mon interlocuteur. Néanmoins, je pris tout de même la politesse de lui répondre :

- Désolé que ce fut le cas. En tout cas, tout comme toi, je suis un voyageur. Je sors de là, derrière moi.

J’avais joint ma dernière phrase d’un geste large enjoignant ce gaillard à regarder d’où j’étais sorti. La maison creusée dans le pain d’épice faisait penser à une maison naine dans un univers Tolkienesque. Derrière la fenêtre, je remarquais la petite fille qui me regardait avec un air sévère. Je compris donc qu’il fallait que je déguerpisse au plus vite. Ou c’était la lance en chocolat dans le bidou.

Alors, prudemment, je me rapprochai de l’énergumène au sang chaud tandis qu’il gardait sa stance et son regard dans le mien. Puis, il se détendit enfin avant d’aller s’appuyer contre le mur tendre. Comme les voyous dans les mangas, exactement. Cette pensée me fit sourire juste avant qu’il ne reprenne la parole et m’efface le rictus à peine né. La comparaison avec un donjon de MMO était amusante, mais cet individu était là pour se battre… dommage. Alors je m’approchais de lui et, à mi-distance, je bifurquai vers l’entrée par laquelle je suis… entré.

- Nous nous trouvons dans une ferme à serpents sucrés. Elle est plutôt modeste mais existe depuis des dizaines d’années. Ces bêtes ont besoin de l’ombre des grottes pour se développer de manière optimale. Si tu cherches des gnons à coller dans des figures, t’es au mauvais endroit, mon petit.

Ce “mon petit” était l’un des plaisirs que je m’autorisais à faire en m’adressant à des voyageurs. C’était vraiment amusant alors qu’en plus, certains ne seraient pas jugés petits selon des standards canoniques. Je devais avoir un sourire débile de par l’utilisation de cet humour capillotracté. Cependant, je ne me laissais pas démonter et j’ouvris la voie à l’olibrius en mal de baston en l’invitant à me suivre d’un léger geste de la main.
Inconfortablement plié en deux, je me mis donc à marcher à mon rythme vers la sortie.

Une fois à l’extérieur, je me détendis bruyamment, laissant mieux apprécier par la lumière solaire toute l’étendue de mon gabarit.

- Je ne pense rien, mais je comprends pourquoi les habitants des environs se méfient des voyageurs.

En effet, quelques badauds non loin de nous nous regardaient avec un oeil sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Joshua Caïn
Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2019
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Joshua Caïn
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 35
Honneur: -10
MessageSujet: Re: Exploration sucrée Exploration sucrée EmptyJeu 30 Mai 2019 - 11:34
Josh eut légèrement l'impression d'être pris pour un idiot. Evidemment qu'il sortait de la ou il était sorti, c'était si évident qu'il ne pouvait que le prendre pour un idiot en le lui annonçant ainsi. Sûrement se pensait-il supérieur, ou se moquait-il tout simplement de lui sans raisons. Ça ne durerait pas longtemps si c'était le cas. Joshua jeta un coup d'oeil à la gamine à travers la fenêtre, qui semblait regarder son interlocuteur avec un air menaçant, proportionnel à une gamine très peu menaçante. Josh en avait déjà marre des créatures regardant les oreilles rondes de travers, qu'elles soient des gamins ou non. Si bien que, à défaut de s'écraser et donc leur donner tort, il préférait leur donner raison en leur défonçant la figure. La frustration d'être considéré comme un sous-être que ce soit par son père ou la légion se répercutait grandement ici, ou il rêvait de se faire un nom. Et ce n'est pas en étant pris pour un idiot qu'il pouvait juger être sur la bonne voie.

Le voyageur remarqua la réaction de la grande perche. Sûrement un de ces pacifistes, il faisait bien de se "rattraper" ensuite. Dans tous les cas, le pire vint bien vite, puisqu'il ponctua son explication par un sobriquet méprisant. Décidément, ce type était bel et bien sans gêne, et ne le prenait pas au sérieux. Soit. Josh changerait cela très, très vite. Le voyageur se décolla du mur et fit craquer ses poings en prévision, avant de suivre l'autre dehors.

Puisqu'il l'invitait à le suivre, sûrement ne se doutait-il pas de ses projets. Ou peut-être que ces piques étaient tout simplement innocentes. Peu lui importait. De toute manière, comme il lui avait dit, il ne trouverait personne pour se battre ici. Alors... autant faire avec ce qu'on a. Il l'avait bien cherché. Et c'est en arrivant dehors qu'il sauta pour porter un coup de pied latéral au visage du voyageur, inopinément. S'il en avait les moyens, il saurait sûrement réagir, et la confrontation pourrait commencer.


" Ils viennent sûrement voir notre combat. "

Loin de lui l'idée de détruire ou de tabasser son adversaire, ce n'était qu'un affrontement classique. Il avait cherché, il trouverait. En plus de pouvoir compenser le manque d'action qui régnait ici. Peut-être serait-ce considéré comme du trouble à l'ordre public, il n'en avait cure. Les voyageurs n'étaient pas natifs de ce monde, pourquoi en seraient-ils régis par les lois ? Une vision bien anarchique de Dreamland qui plaisait totalement à Joshua. Ainsi, dans cette optique, il se rapprochait grandement de l'idéologie des "pro voyageurs" sans vraiment en faire partie. Il se moquait de tout cela, et des conflits généraux à Dreamland. Tout ce qui importait était de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
William Woodborn
Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2016

Nouveau challenger
William Woodborn
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 70
Honneur: 15
MessageSujet: Re: Exploration sucrée Exploration sucrée EmptyJeu 30 Mai 2019 - 17:31
Coup  inattendu

J’aurais vraiment dû m’attendre à ça de la part d’un type qui voulait absolument chercher baston et qui ne trouvait personne dans les environs à part moi, mais j’avais sans doute surestimé son sang froid. Ce gallopin venait de placer un magnifique coup de pied haut dans ma tête et, juste après, j’avais voulu me rattrapper tant bien que mal pour ne pas tomber… dommage. J’avais donc chuté sur le côté après avoir plié le genou sans le vouloir en accrochant le pied sur le sol.
Et ça fait mal, pour du rêve.

Je repliai mes jambes vers moi et me remit debout dans la foulée. Je titubais en raison de l’endroit où cet énergumène avait réussi à toucher. J’aurais pu être mis hors d’état de nuire du premier coup, en vrai, s’il avait été plus fort ou plus déterminé à me battre. J’avais senti qu’il s’était retenu pour une raison obscure et c’est ce qui m’avait permit de rester conscient.

Il voulait donc se battre. Il m’avait dit quelque chose, mais parler après avoir donné un coup visant à assommer une personne ne sert à rien du tout. Je me tenais face à cet individu au sang chaud et lui déclara, peut-être avec un poil plus de colère que je ne l’aurais réellement voulu :

- Je suppose que t’es content, hein ? Tu veux absolument de la baston et du coup, c’est moi que tu attaques ? On dirait qu’au final, j’ai bien fait de t’appeler “mon petit”. Car dans ta tête, tu n’es pas très vieux. Vas te bastonner avec quelqu’un au cerveau reptilien aussi développé que le tiens et cesse donc de m'importuner !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Joshua Caïn
Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2019
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Joshua Caïn
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 35
Honneur: -10
MessageSujet: Re: Exploration sucrée Exploration sucrée EmptyJeu 30 Mai 2019 - 18:31
" Je t'ai mal jugé on dirait. "

Voyant que cela ne lui avancerait à rien de frapper quelqu'un ne voulant pas se battre, Joshua n'insista pas plus. Il n'y avait qu'à voir la manière dont il était tombé malgré un coup moyen pour comprendre qu'il n'avait pas affaire aux genres de personnes qu'il voulait combattre. Dommage. Le voyageur recula, et regarda les habitants avec stoïcisme. Qu'est-ce qu'ils voulaient au final ces illuminés ? Josh avait horreur de la plupart des créatures des rêves, excepté les belles filles aux oreilles pointues. Plus particulièrement les princesses. C'était un de ses fantasmes, d'ailleurs, y avait-il une princesse ici ?

" Hé vous, qui gouverne ce royaume au juste ? Vous avez une princesse ? Genre une princesse de sucre ? "

S'il n'en revenait pas de poser cette question, on était à Dreamland après tout. Tout était possible pour le meilleur comme pour le pire. Alors il fallait en profiter au maximum. Le jeune homme se doutait que ses interlocuteurs prendraient peut-être la fuite ou essaieraient de l'insulter, selon leur caractère, au vu du petit bazar qu'il mettait. Peu lui importait au final, il n'avait encore rien cassé après tout. Pas de quoi paniquer.

Josh s'avança alors vers les badauds en jetant un regard en coin au géant, histoire de s'assurer qu'il n'attende pas une ouverture pour lui foncer dessus. On ne sait jamais sur qui on tombe dans ce monde, si ça se trouve il avait affaire à un voyageur killer impitoyable et sanguinaire. Il lui était déjà arrivé de croiser des poney tueurs ou des dinosaures buvant le thé après tout... néanmoins, les créatures à qui il faisait face semblaient plus communes. Peut-être même qu'elles se mangeaient, en rapport avec leur royaume. Peut-être que le sucre ne se limitait pas aux constructions.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
William Woodborn
Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2016

Nouveau challenger
William Woodborn
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 70
Honneur: 15
MessageSujet: Re: Exploration sucrée Exploration sucrée EmptyJeu 30 Mai 2019 - 22:15
La proposition du vieux

Bon… ma petite tirade avait eu un effet, alors que honnêtement, je ne m’y attendais pas le moins du monde. Peut-être qu’il n’était pas si prompt à la violence que cela, ou alors il avait abandonné l’idée en voyant à quel point je devais lui sembler pitoyable. Boaf, mis à part mon amour-propre qui s’en remettrait, je voyais d’un bon oeil le fait qu’il cesse d’avoir l’idée d’exécuter un combat avec moi.
Bien.

Puis, il vint apostropher les habitants curieux ou sceptiques. Quel phénomène ! On aurait dit une espèce de cliché de voyou dans les manga, caractériellement parlant. Parce que la baston, les filles, ainsi qu’une façon fort peu polie de questionner les gens. Je m’époussetais en regardant la plupart des autochtones s’éloigner avant que cela ne dégénère. Il ne restait que deux personnes : Deux séniors. L’un des deux était assis sur un banc en guimauve et semblait y dormir comme une souche. Le second était bien plus grand et massif. Ce qui trahissait son âge étaient sa canne sur laquelle il s’appuyait et les rides visibles sur son visage marron buriné.

Ce papy à l’air tranquille mais qu’il ne vallait mieux pas titiller si vous vouliez mon avis avait une sorte de petit rictus aux lèvres. Soit il connaissait la réponse, mais ne la donnerait pas vraiment. Soit…
Mais il interrompit ma réflexion en s’adressant calmement au voyageur au sang chaud avec un ton sans aucune peur :

- Désolé d’te décevoir, jeunot, mais y a pas d’princesse dans l’coin. L’maire a juste un filston et t’as pas l’air d’êt’ pédé, comme l’aut’ grand, là... me désignant de la canne, il reprit, mais si tu veux une princesse en suc’, p’tet que ma p’tite fil’ pourrait t’plaire. Mais j’te préviens, si tu l’y fait un truc louche, jt’e ratiboise la tronche en moins de temps qu’il m’en faut pour l’dire. P’tit con.

Après ces mots, il se mit à rire et à partir. Il s’attendait sans doute à ce qu’on le suive. Personnellement, après l’insulte qu’il venait de m’adresser, je n’avais vraiment pas envie de le suivre… cependant, j’étais quand même curieux quelque part. Restait à savoir si le second voyageur allait obtempérer… Surtout après le “P’tit con” qui avait ponctué sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Joshua Caïn
Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2019
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Joshua Caïn
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 35
Honneur: -10
MessageSujet: Re: Exploration sucrée Exploration sucrée EmptyVen 31 Mai 2019 - 11:21
Josh avait eu pitié et peut-être même tout simplement l'absence d'envie de continuer. Ce type ne dégageait pas grande agressivité en réalité, il ne méritait pas qu'on lui tape dessus. Et après tout, c'était un voyageur comme lui. S'ils ne sont pas obligés de s'apprécier, selon Josh, ils devaient au moins se tolérer sans s’entre tuer. Tout le monde est dans la même galère après tout. Mais c'est alors qu'il eut affaire à un papi.

Ce papi était peut-être massif mais cela n'était qu'un vieux à ses yeux. Un vieux pas très aimable et un peu con, en vérité. Il lui semblait évident que sa demande ne portait pas sur un désir de jouer à la dînette avec une princesse, et pourtant celui-ci l'emmenait voir sa petite fille tout en connaissant ses intentions. Du moins il supposait.


" Ça me semblait évident que je cherche pas à boire le thé autour d'une table rose. Vieux con. "

Ajouta t-il, mains dans les poches, en le suivant. Il était sans gêne l'ancien. Peut-être lui tendait-il un piège d'ailleurs, il ne voyait pas du tout pourquoi ce dernier voudrait l'emmener voir sa petite fille. Enfin, vu son âge, elle était sûrement déjà adulte. Tant mieux, il pourrait s'amuser. Josh n'avait pas l'occasion d'avoir le moindre rapport social avec le sexe opposé dans le monde éveillé, il n'y en avait pas à la légion. Et il n'y a rien de plus frustrant que de vivre dans la misère émotionnelle et sexuelle, heureusement, le voyageur était encore jeune.

Le voyageur jeta un coup d'oeil derrière lui afin de voir si le géant les suivait. Peut-être était-il susceptible, c'est vrai que cette insulte était gratuite. Peut-être que ce papy se prenait pour un lascar ou qu'il plaisantait. Mais Josh penchait plus pour la première option. Quoi qu'il en soit, il avait pris la décision de le suivre, et espérait trouver quelque chose ou dans le cas présent quelqu'un d'intéressant au bout du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
William Woodborn
Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2016

Nouveau challenger
William Woodborn
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 70
Honneur: 15
MessageSujet: Re: Exploration sucrée Exploration sucrée EmptySam 1 Juin 2019 - 14:27
Grande innocence

Bien que je ne pouvais vraiment le voir car l’ancêtre nous tournait le dos, mais je pensais qu’il avait l’air content. C’était assez mystérieux, surtout après la précision du coureur de jupons princiers. Ce dernier avait clairement indiqué qu’il avait des envies sexuelles non-réprimées et le doyen n’avait pas l’air de s’en soucier plus que ça malgré sa menace. “Un truc louche” allait forcément arriver, mais… c’était incompréhensible. Ce vieillard semblait incohérent, inconsistant.  moins que ça cachait quelque chose. J’avais soudainement à la fois envie de découvrir et à la fois mon instinct me demandais pour le moment poliment d’arrêter de suivre le papy.

Nous arrivâmes aux abords d’un manoir très coloré, mais à la fois très harmonieux. Contrairement au décor jusqu’à présent, cette noble bâtisse avait été étudiée pour ne pas être bariolée. Le vieil homme au visage marron nous précéda et ouvrit avec aisance les imposants battants de la maison.

- Clara, j’suis rentré !

Avait crié l’ancêtre avec une voix un peu plus portée qu’à l’habituée. Le sol en marshmallow était super doux, même à travers les chaussures et il faisait plutôt frais dans la grande maison. C’est alors que Clara arriva… et là, ce fut le choc.

Clara avait vraiment l’air d’une noble princesse. Elle était vraiment belle et mignonne, avec sa peau rosée en mode bonbon qui pique bien la langue. Elle avait des traits jeunes, mais ses proportions idéales reflétaient son côté jeune adulte. Elle était bien formée et son corsage accentuait sa fine taille. Franchement, à part un détail, elle avait tout d’une princesse clichée des contes de fée. Un détail de taille, si je pouvais me permettre ce jeu de mots : Elle était bien plus grande que moi, elle devait avoisiner, si ce n’est dépasser, les quatre mètres.

Elle s’approcha de nous deux tandis que mon instinct de survie avait fait place complètement à un sentiment agréable de surprise. Ainsi qu’à une sorte… d’excitation d’adolescent en manque. Haha, j’étais comme subjugué. J’en oubliais presque l’autre voyageur qui pensait peut-être qu’il s’était fait arnaquer. Honnêtement, s’il était versé dans le gigantisme, cette jeunette un peu grande pourrait pleinement le satisfaire.

La jeune fille se pencha en avant en tenant sa robe tressée en ficelles sucrées comme le code de la noblesse le lui avait sûrement appris, puis s’adressa à nous d’une voix cristalline :

- Salutations à vous, mes braves voyageurs. Bienvenue dans notre manoir !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Joshua Caïn
Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2019
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Joshua Caïn
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 35
Honneur: -10
MessageSujet: Re: Exploration sucrée Exploration sucrée EmptySam 1 Juin 2019 - 15:31
Josh était déjà plus insouciant. Ce royaume n'était pas anti voyageurs à sa connaissance, au pire des cas ce vieux lui faisait juste une blague. Il n'avait rien à perdre. En réalité, sa curiosité était trop grande... allait-il vraiment voir une princesse ? Le jeune homme trépignait d'impatience sans trop savoir pourquoi, il n'en avait jamais vue après tout. Lui-même ne savait pas d'ou venait ce fantasme, ni même pourquoi il l'avait. Toujours était-il qu'il y pensait souvent, surtout à Dreamland. Et qu'il pourrait peut-être enfin l'assouvir. Le voyageur était loin, très loin d'avoir les pensées toutes blanches, mais il ne faisait rien de mal après tout. Celui-ci jeta un coup d'oeil en direction de l'autre à nouveau, se demandant bien pourquoi il suivait au final. Peut-être était-il curieux.

Josh haussa simplement les sourcils devant le manoir. Drôlement classique pour un manoir situé dans un monde ou tout est fait de sucreries. Quoi qu'il en soit, le suspense devenait insoutenable, si bien qu'il s'y engouffra à la suite du vieux sans attendre. Vu la taille de l'entrée... il était aisé de deviner que quelqu'un de grande, très grande taille, vivait ici.

Et comme pour confirmer ses soupçons, l'appel du vieillard vint répondre à ses suspicions. La première chose qui lui sauta évidemment au visage fut la taille de l'énergumène. Une putain de géante. Au moins deux fois la taille de son camarade voyageur, qu'il trouvait déjà bien trop grand. Décidément... quel heureux hasard. Josh aurait dores et déjà pu s'en aller rien qu'en voyant cela, les intentions du vieillard de lui faire une bonne blague étant claires à ses yeux... mais le visage de la jeune femme vint effacer toute trace de déception chez Joshua. Malgré sa taille, cela restait une magnifique femme, et ce qui ressemblait le plus à une princesse. Sans parler de ses proportions...

Putaaaiiin....

Josh, qui avait jusqu'ici un air hébété, se rattrapa et offrit un salut poli à la demoiselle. Le voyageur n'avait jamais eu de goût particulier pour le gigantisme, mais à ce stade, ce n'était clairement pas handicapant pour la suite. Elle était juste un peu grande... ce ne fut pas suffisant à calmer ses ardeurs. Il jeta un coup d'oeil au vieillard, voulant analyser son expression, et pris ensuite les devants en se plaçant devant l'autre voyageur.


" C'est un plaisir, mademoiselle. "
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
William Woodborn
Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2016

Nouveau challenger
William Woodborn
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 70
Honneur: 15
MessageSujet: Re: Exploration sucrée Exploration sucrée EmptyMer 5 Juin 2019 - 23:58
Question dans le salon

La jeune mais très grande demoiselle sourit au second voyageur qui me remémora sa présence par ses salutations ; plus polies que je ne l’aurais pensé. A croire qu’il était un peu moins brut que je ne pensais. Je me fourvoyais sûrement sur son compte. Il s’était placé devant moi pour cela, peut-être m’occultant complètement malgré la claire différence de gabarit.
Le vieillard, lui, avait déjà disparu et on ne savait même pas comment ni quand.

La géante en tenue de princesse de sucre pencha la tête sur le côté et nous invita d’un geste gracieux :

- Veuillez entrer, ne restez pas là. Je vous invite à passer dans ma salle de réception.

Je ne me fis pas prier et emboitait le pas de la délicate demoiselle, peut-être précédé du second homme. L’intérieur était décoré avec des friandises de toutes sortes. On aurait presque dit une salle des trophées, en fin de compte ; il y avait juste la grande table au milieu en Arlequin qui ne présentait pas d’objet. J’entendis la voix toujours cristalline de la princesse nous demander :

- Alors, messieurs. Que venez-vous donc faire dans les environs ? J’imagine que votre faculté à vous mouvoir dans Dreamland a bien aidé, mais pourquoi avoir suivi mon grand-père ?

Tuile. Je n’avais pas vraiment envie de lui dire que j’avais suivi par curiosité… mais surtout, je n’avais pas envie que l’autre énergumène ne lui révèle tout de suite -et surtout directement- ses intentions pas très nobles. Peut-être que son grand-père nous surveillait dans les murs de chocolat dur (Il n’y avait pourtant pas de tableaux). Ceci dit, cela pourrait vraiment être marrant qu’il le dise vraiment… Je ne sais pas pourquoi j’avais envie de la voir rougir. Enfin, si elle en était capable, voir son visage se teinter de pourpre pouvait être délectable.
Même si ce n’était pas très gentleman de ma part de penser ça… Bien, pour un anglais.

J’attendais donc ce moment avec autant d'appréhension que d’impatience.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Joshua Caïn
Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2019
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Joshua Caïn
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 35
Honneur: -10
MessageSujet: Re: Exploration sucrée Exploration sucrée EmptyVen 7 Juin 2019 - 11:06
Josh suivit naturellement la demoiselle jusqu'au salon, entrant dans une sorte de compétition silencieuse avec son semblable. Ses yeux le trahissaient, il avait sûrement des intentions similaires aux siennes. Et Joshua ne tolérait aucune concurrence. Il avait beau être encore un inconnu, il saurait bien vite faire connaître au monde son esprit compétitif extrême. Et tout sujet pouvait mener à une compétition.

La salle de réception s'apparentait effectivement à une salle des trophées. Et le plus grand de tous se tenait non loin de lui, en plus d'être doué de parole. Drôle de parallèle, qui ne risquait pas de sortir de son imagination au risque de lui valoir une mise à la porte immédiate. Josh n'était pas ici pour jouer le rôle du lourdingue ou du pervers obsessionnel. Tout devait se jouer dans la finesse, le paraître, l'obséquiosité. C'est donc tout naturellement qu'il répondit à la princesse, en prenant le soin d'occulter son partenaire qui n'en était pas un.


" Pour vous rencontrer naturellement. Je n'aurais pas raté une telle occasion de faire la connaissance d'une princesse telle que vous. "

Exprima t-il d'un ton calme et respectueux. Rien ne servait de sortir le numéro de la voix suave et langoureuse, il ne voulait pas paraître trop facilement déchiffrable. Comme quoi, derrière ses airs de voyou se cachait un homme sachant parfaitement s'adapter à d'autres situations que de simples bagarres. Et le voyageur avait bien envie de voir comment se déroulerait la suite. Il ne perdait pas néanmoins de vue le fait que le vieux ait sûrement quelque chose en tête.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Exploration sucrée Exploration sucrée Empty
Revenir en haut Aller en bas

Exploration sucrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une horreur sucrée [Pv Noah et Jacob]
» Une exploration pas vraiment tranquille. [PV : Jac Use]
» Hum... Partir en exploration ? Hooo YEAH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Royaume des Sucreries-