Nom: Le Manoir tremble : Les loups passent à l'attaque
Lieu: Le manoir
Rang: C+ Krono (délai : 15 jours à compter du premier post)
Classe: Protection
Nombre de Personnage: Calvin Thomas
PNJ du staff requis ?: Nope
Scénario: Le royaume des loups qui était depuis bien longtemps perdus, a récemment fait parler de lui. Pour marquer le coup et raviver la flamme des jeunes loup. L'Alpha a décidé de rendre une visite de courtoisie à son plus vieil ennemi, en souvenir de leurs guerres d'antan. Pour ce faire il envoya une escouades saccager la demeure du comte et démembrer quelques vampires de la haute noblesse.
Pendant que l'attaque ce prépare vous vous retrouvez auprès de Lady Ruthven. Une "jeune" noble qui dirige diverses trafics d'organes. Vous ne participez pas vraiment à ses activités, mais elle vous aime bien et vous veut à ses côtés. Quand survient l'attaque diverses choix s'offrent à vous.
Vous cherchez à protéger votre maîtresse et ne la quitter pas d'un pouce. Si vous réussissez vous aurait le respect de la belle et de sa famille. Les Ruthven sont l'une des familles les plus influentes du manoir depuis que le comte s'est retiré de sa chambre. En choisissant cette voie beaucoup des soldats vampires seront tués, réduisant la défense du royaume pour de prochaines attaques, mais ça consolidera votre réputation auprès de la haute et les récompenses seront plus généreuses.
Dans ce cas l'action se déroulera dans le manoir lui même et votre unique but sera de protégé Lady Ruthven jusqu'à que la nuit se finisse. Votre principal ennemi sera le disciple de Raksha, Raouk.
Si votre coeur tend plus vers le front, il y aussi une mission pour vous. Les jeunes chevaliers vampires protègent le manoir et inspectent la foret. Ici il n'y aura pas de grosse pointure de l'armée des loups, mais trois vagues d'ennemis qui se suivent et qui ne cherchent qu'à déchiqueter des buveurs de sang. Ici vous ferez parti intégrante du carnage, vos seuls moments de répits seront entre les salves. Entre la deuxième et la troisième vague vous aurez la possibilité de demander de l'aide à la tour des chauves souris. Vous serez le seul messager et devrez échapper à deux chasseurs.
Si vous choisissez le front, il y aura moins d'evs, mais la réputation du manoir sera plus importante et vos ennemies réfléchiront à deux fois avant de vouloir vous envahir. Votre nom sera scandé par les créatures de votre royaume que vous soyez en vie ou non.
Il y a une dernière voie qui peut être choisie. La voie du traître.
Pour cela il suffit de trahir les vôtres et faire en sorte que les loups pénètrent dans la chambre du comte. Tout Dreamland sait que le comte n'est plus ce qu'il était et personne sait de quel manière il répondrait à de tels actes. Certains pensent qu'il se réveillerait en buvant le sang de ses ennemis, d'autres qu'il se laisserait mourir.
Si vous survivez à cette voie, votre nom sera tristement connu et vous serez traqué par les survivants.
(voie optionnel): Un rat qui commence à se faire connaître dans son royaume, a décidé d'écrire un article sur le déclin du Manoir. Pendant les événements de cette nuit peut être le verrez vous. Si c'est le cas il aura peut être une ou deux questions pour vous.
PNJ:
Lady Ruthven (Rang 4): Elle est la fille du chef Ruthven, mais elle gère elle même plusieurs trafics. En plus de son majordome elle aime être escorter par de beau jeunes hommes, qu'elle finit souvent par tué elle même.
Raouk (Rang 6):Premier disciple du chef des espions, il a adapté son style pour qu'il soit efficace dans les petits espaces. On dit que ses victimes succombé après avoir entendu un seul grognement avant que le silence reprenne son cours. Si personne s'en occupe, la tête de lady ruthven lui servira de trophée.
Les chasseurs (Rang 3): Deux jeunes loups jumeaux qui aiment chasser ensemble. Leur travail d'équipe donne du fil à retordre aux vétérans de leur royaume. Une fois seul ils perdent clairement de leur efficacité.
L'armée des loups est composés de loups rang 2, mais qui ont l'habitude du travail d'équipe. Contrairement à ceux présenter plus haut, ces derniers sont sur quatre pattes.
La première et la deuxième vague sont des unités d'une vingtaines de membres chacune.
La troisième vague est une unité d'une cinquantaine de membres en plus des deux chasseurs. Ces deux derniers seront les seuls à vous poursuivre si vous cherchez à appeler des renfort.
L'armée des vampires est composé d'une trentaine de jeunes chevalier rang 2. La noblesse n'est pas présente dans le manoir et c'est elle qui a récupéré l'élite et l'armée principale depuis que le conte c'est retiré.
La tour des chauves souris : Si ces derniers arrivent en renfort plus de vies seront sauvés, mais ils demanderont une part de la récompense pour faire des aménagements dans leur tour.
Récompense: Il y aura de la renommée et des evs, mais selon la voie choisie les valeurs varient.
Demande particulière: Serait il possible que le staff rajoute un chrono à cette quête ?