Haut
Bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Tournoi de DreamBall 1st Édition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Robert Rosewood
Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2017
Age du personnage : 47

Habitué
Robert Rosewood
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 110
Renommée: 80
Honneur: - 45
MessageSujet: Re: Tournoi de DreamBall 1st Édition ! Tournoi de DreamBall 1st Édition ! - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2018 - 16:51
Robert observa Tim partir vers son camps d'un pas trottinant empli de mignonnerie. Un léger sourire aux lèvres, décorant son dur visage. Il fallait, après cet intermède peu légal, se focaliser de nouveau sur la raison principal de sa présence ici : le match.
Si l'équipe adverse avait su, bien que ralentie par un mariage ou deux, retrouver une sorte de cohésion, si tôt que Timmy les eut rejoint, il n'en était pas si simple pour sa propre équipe. Une rapide ronde du regard lui montra une image de Kezeno qu'on ne pourrait décrire ici, ainsi que son coéquipier nécromancien, visiblement en train de s'amuser avec les champignons qui avaient poussé, assez subitement, partout autour d'eux. Robert n'avait, en effet, pas porté plus d'attention aux changements qu'avait subi le terrain. Ce décor verdoyant lui rappela sa première nuit à Dreamland, son massacre au Royaume champignon.
Il se perdit un instant, en proie à de nombreux regrets, d'abord. Ils évoluèrent rapidement, contre tout attente, vers un sentiment beaucoup plus noble, que Robert n'avait pas connu avant. De fait, il entrevit bientôt qu'il n'était plus ainsi. Pour la première fois il voyait le chemin qu'il avait parcouru depuis cette première nuit et surtout ceux que l'avaient aidé à en arriver là. Il regarda ses mains, en tout opposées ; comme un symbole de toute son existence aujourd'hui coupée en deux. Et si il avait un jour vu ce bras, d'une écorce sombre et froide, comme une malédiction, il le considérait de plus en plus comme un partie de lui. Un partie peut-être même plus heureuse que celle qui habitait le monde réel.

Mais il n'avait pas le temps de traîner ; si Robert se fichait personnellement de la victoire, et qu'il aurait même pu la laisser à son petit protégé, il savait que son équipe jouait pour la victoire. Enfin… surtout Riku ; les préoccupations de Kezeno semblaient quelque peu… différentes. En parlant du nécromancien, d'ailleurs, Robert le vit commencer à rouler dans son espèce de blob vert. Sur son sillage se soulevait une odeure qu'aucun mot ne puis décrire, et qui, bientôt, arriva même aux narines de l'Hylophobe.
Une nausée plus tard, il vit le blond de l'équipe adverse courir vers la balle, revenue calmement au milieu du terrain. Malheureusement notre barbu ne put prévenir sont partenaire lorsqu'il s'empara du ballon et effectua une série de passe et de dribbles incompréhensibles grâce à ses facultés ; la femme oiseau tenta de s'envoler pour réceptionner l'une d'elles.
Où était Timmy ? Introuvable. Robert compris que leurs adversaire jouaient là leur coup finale et que le « mat » n'était pas loin. A deux contre trois, dont un adversaire volant et un invisible : le calcul était rapide: ils étaient dans la merde. Le but était inévitable, Kezeno ne serait pas capable d'arrêter l'attaque, la balle rentrerait forcement dans… Attendez… SA FEMME !

Robert eut peut-être la seule idée qui pouvait encore les sauver ! Il se mit à courir vers le couple prêt à copuler en criant :

— « MADAME RECTANGULAAAAA ! ATTENTION ! MON DIEU REGARDEZ, LES CUL-DE-JATTE VONT RENTRER DE FORCE UN BALLON DANS LA MARIÉE !!!! POLIIIIIICE, AU VIOOOOOOL ! KEEEZ, PROTÉGE TA FEMME, FUYEEEEEEEEZ !!! QUE QUELQU'UN ARRETE CES IMMONDES PERSONNAGES !!"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lyun Fujiwara
Messages : 182
Date d'inscription : 26/07/2016
Age du personnage : 30

Nouveau challenger
Lyun Fujiwara
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 110
Renommée: 393
Honneur: 65
MessageSujet: Re: Tournoi de DreamBall 1st Édition ! Tournoi de DreamBall 1st Édition ! - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2018 - 16:06
Le terrain s'était transformé en une véritable jungle revisitée selon les envies de l'univers de Dreamland, un cadre environnemental comprenant plusieurs avantages aux yeux de Lyun, Pratique pour les joueurs désireux de se dissimuler dans ces hautes herbes, toutefois, grâce à sa carte qu'elle conservait dans sa manche, les repérer deviendrait un jeu d'enfant. Son regard azuré s'orienta dans une autre direction lorsque Riku la dépassa, se postant dans son camp. C'est ainsi qu'elle aperçut l'un de ses adversaires en train de littéralement effectuer une danse nuptiale aux allures perturbantes , l'équipe opposante avait de tout évidence perdu un de ses membres. Ce match prenait des proportions incroyablement absurdes, la morpheuse en était même la preuve vivante, mariée au nécromancien. Darian ne devait en aucun cas savoir cette anecdote, sous peine qu'il se moque d'elle toutes les cinq minutes ou lui rappelant ce dossier pour l'humilier. Hors de question que cela arrive.  

Le fil de son esprit se recentra petit à petit sur le déroulement du match dont l'ambiance paraissait tendu, le coup de sifflet de la fin n'était sûrement pas loin de retentir dans le stade. Lyun avait perdu la notion du temps à force de crapahuter à droite et à gauche. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque l'enfant à la touffe argentée s'approcha d'eux en douce, il leur chuchota l'élaboration d'un plan : Il serait le porteur de la balle ailée, qui lui-même s'agripperait au dos d'une personne grâce à ce cocon collant. Aussitôt Nass affublé de son caractère chevaleresque se porta volontaire pour être le destrier du petit garçon, la demoiselle serait donc désignée afin de repousser l'ennemi peu importe le moyen.  L'idée fit l'unanimité malgré l'air neutre de la jeune femme, l'idée lui parut alléchante, l'atout d'avoir un enfant dans leur rang se concrétisait par le panorama où il lui serait aisé de se camoufler à loisir. Acquiesçant d'un hochement de tête à la suggestion du contrôleur de la lumière, mais ils n'eurent le temps de se disperser, Riku était entré en action d'une des façon les plus invraisemblables.

Le voyageur couvert de son invocation du nom de Zeel, roulait telle une boule de bowling percutant les champignons pour s'aider à gagner de la vitesse, Il comptait sans doute sur cette stratégie pour restreindre les déplacements de ses adversaires vers son but, et les propulser au sol comme de vulgaires quilles par la même occasion. En tout cas son passage causa bien des ravages, il fit exploser plusieurs champignons, ces derniers déployèrent un parfum pestilentiel inondant progressivement l'air. L'aquilaphobe fut obligée d'obstruer ses narines, les relents olfactifs réussirent à l'assaillir, lui procurant une horrible envie de vomir. Elle devait à tout prix s'extraire de cette atmosphère, à défaut de ne pouvoir refouler le nuage nauséabond, s'élança vers la silhouette d'un gros champignon. Néanmoins, on ne lui laissait pas la tâche facile entre Riku roulant à en donner le tournis et le présentateur, qui s'amusait à lui jeter des champignons explosifs tout au long de son parcours dans le but de l'encourager à prendre son envol. Le nécromancien faillit la percuter de plein fouet, heureusement que leur trajectoire était aléatoire même pour eux, elle trébucha tout de même à quelques pas de son objectif. Son seuil de patience commençait à déborder, Lyun se releva d'un bond et se mit à s'énerver à l'encontre du semeur de champignons, puis elle retourna à son tremplin après avoir passer un savon verbalement à son interlocuteur. Elle espérait qu'avec ces âneries, que l'équipe adverse ne s'était pas rendu compte qu'elle ne possédait nullement la balle, il fallait absolument qu'elle donne le change afin de faire diversion.

Tandis qu'elle sauta sur le chapeau d'un agaric, elle métamorphosa une nouvelle fois ses jambes en serre lui permettant une meilleure flexibilité lors de la poussée. Ensuite une fois dans les cieux après avoir pris appuis sur la structure rebondissante du végétal, elle fit apparaître des ailes non-négligeables reflétant l'élégance, la majesté d'un oiseau de proie. Elle les immobilisa parallèle au sol avec une légère inclination selon le sens du vent lui permettant de planer, elle se mouvait en toute liberté au-dessus des têtes des participants. Sa technique n'était pas encore maîtrisée, une certaine maladresse se dégageait de sa posture encore crispée malgré les entraînements intenses de Darian. Elle n'avait tout bonnement pas encore l'habitude de voir la scène de cet angle, ce qui lui valut plusieurs crashs et les rires incessants de son maître.  Sans battre des ailes, elle s'avança en direction de la cage et l'adversaire collait comme une sangsue à ses filets, prenant un virage aérien afin de s'approcher de celle-ci à bonne distance. Son intention d'attirer le regard du public et des joueurs sur elle, en agissant de manière menaçante avec des allées et venues dans les airs, créant ainsi un doute sur le moment ou elle frapperait pour marquer.

**Ils ont intérêt de saisir l'aubaine que je leur offre.** Pensa-t-elle en veillant sur l'ensemble du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Timmy Poonce
Messages : 143
Date d'inscription : 07/05/2017

Habitué
Timmy Poonce
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 210
Honneur: -5
MessageSujet: Re: Tournoi de DreamBall 1st Édition ! Tournoi de DreamBall 1st Édition ! - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2018 - 23:32
Grâce au concours de ses alliés, Timmy parvint à évoluer dans la jungle sans subir d'oppositions particulières. Sa progression ne fut pas aisée pour autant puisqu'il s'appliquait à rester discret et s'était promis de contourner tous les champignons qu'il croiserait sur son chemin. Il avait goûté à la puanteur de l'un d'entre eux au moment de récupérer la balle. Cela avait suffit à lui donner des nausées qui perturbaient encore ses déplacements. L'écolier avançait donc en douceur, calmement.

Toujours accompagné de la balle, l'enfant-rat se dépêtra d'une série de fougères et aperçut enfin les cages.

    Une étrange créature gesticulait dans le ciel et le jeune voyageur mit un certain temps à reconnaître Lyun. La joueuse des Cul-de-Jatte s'appliquait à faire diversions et mimait de dissimuler  la balle sur elle. Le petit garçon avait donc presque le champ libre. Presque, car Robert se dressait devant les cages. Pas de nouvelles de Riku, ni de Nassib. La lenteur avec laquelle le garçonnet s'était approché des cages ne laissait cependant aucun doutes : les deux derniers voyageurs ne tarderaient pas à se diriger eux aussi vers la cage.

    Il fallait donc agir vite. Robert observait régulièrement Lyun dans les airs et s'excitait auprès de son équipier. Le voyageur à la chaîne ainsi que la cage semblaient assez peu réactifs, mais la seule présence de Robert suffisait à intimider Timmy. L'enfant avait peu de chance d'esquiver un adulte en face à face afin de marquer son but. Une dizaine de mètres séparaient le morpheur de la cage. Des bruits derrière lui. Riku, Nassib, les deux ? Il fallait bouger ? Non, s'il s'agissait de Riku, sortir maintenant serait sans doute le pire des scénarios. Mais d'un autre côté, l'envie de jaillir hors des buissons était alléchante. Oui, le petit garçon tenait peut être là son moment de gloire. Terrible dilemme.

    Et Timmy Poonce s'enfonça un peu plus dans sa cachette végétale tout en enroulant la balle autour de lui. Il avait honte de lui, l'enfant peureux. Le misérable rat. La chiffe-molle, le moins que rien. Des larmes commencèrent à couler sur la balle. Oui, voilà. Il resterait dans ces fougères où personne ne pouvait le retrouver jusqu'à la fin du match. Il pleurerait ici, jusqu'à son réveil. Et si jamais on se mettait à sa recherche, Lyun serait sans doute la première à le retrouver grâce à sa vue aérienne.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: Tournoi de DreamBall 1st Édition ! Tournoi de DreamBall 1st Édition ! - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 18:27


Dans sa course, Riku n'était désormais plus concentré que sur l'idée de troubler l'équipe adverse. Sauf qu'il se rendit rapidement compte que quelque chose n'allait pas. Alors qu'il avait jusqu'ici put éviter l'odeur des champignons nauséabonds grâce à la carapace que lui offrait son invocation, il comprit rapidement que ses affaires s'étaient imprégnées des exhalaisons horribles qui occupaient désormais une grosse partie de l'arène. Et peu à peu, il se retrouva incapable de courir. Mince ! L'odeur était telle qu'elle traversait n'importe quoi ! Et cela s'entendait d'ailleurs alors que la moitié du public était en train de vomir ses tripes, y compris le présentateur qui n'arrivait même plus à décrire les événements qui se déroulaient sous ses yeux. Sans plus attendre, l'invocateur fit une roulade en arrière en rappelant son esprit de gélatine, courant pour se réfugier hors de portée du gaz sous le feu d'une créature qui les bombardait de champignons surprises. Jusqu'au bout pour les emmerder hein ! La voix de la mort poussa un juron et sans faire fi des réactions outrées de l'assistance, ôta un à un ses vêtements, ne conservant plus que son caleçon qui avait conservé une odeur acceptable. Au moins dans la jungle il était bien intégré pour jouer les tarzan.


Bon. Dans tout ça la balle avait évidemment disparu. Il avait vaguement aperçu l'équipe adverse s'en emparer dans sa course, mais lancé qu'il était, il ne disposait d'aucun frein viable pour espérer un quelconque contrôle de sa trajectoire, et n'avait pu stopper aucun des trois. Voilà ce que c'était de vouloir préserver ses petits copains... Et Wayne qui ne pouvait toujours pas produire de flammes... Il aurait été bien utile pour éclaircir le paysage ce vieux râleur, en train de bouder dans son coin pour avoir combattu des ennemis bien trop faibles. L'invocateur devait se débrouiller seul, avec ses capacités physiques actuelles. Il laissa son regard traîner sur la zone devant lui. Si son champ de vision était nettement réduit par la présence d'arbres touffus, il distinguait néanmoins en plusieurs endroits les embranchements de chemin qui avait été creusés dans la végétation, et plus encore un endroit où elle avait été écrasée, de façon trop peu naturelle pour que ce soit une correspondance. Et les traces boueuses qu'il pouvait voir devant lui ne faisaient qu'appuyer sa théorie. Le sable constituait un excellent traceur dans cette jungle luxuriante. Il tendit l'oreille, guettant des voix, mais rien ne semblait se trouver directement autour de lui. Il s'élança donc droit devant lui en suivant les traces, guettant un indice, quel qu'il soit, qui lui permettrait de stopper l'un de ses adversaires. Et ce fut finalement eux qui se distinguèrent, alors que Riku put voir au loin plusieurs apparitions de Nassib qui feintèrent un geste de passe comme au football américain, avant que des bruissements de feuille n'indiquent clairement qu'ils étaient passés à l'action.


*Dommage pour toi Nassib. Je suis un amateur de ce genre de sport, par conséquent, je ne serais pas aussi facile à berner !*


L'invocateur se mit à sprinter dans la direction des bruits de feuilles qu'il entendit, juste avant de voir décoller Lyun dans le ciel grâce à ses ailes. La classe ! Quel pouvoir formidable... Riku l'enviait au fond. Cependant, il comprit aussi qu'il s'agissait d'une tactique pour les plonger dans la confusion, chacun ayant visiblement emprunté une direction différente. Très bien, vous voulez la jouer comme ça ? Le necromancer poussa  plusieurs branches sur son passage et se mit à courir très vite jusqu'à apercevoir la lisière de la forêt dans la direction qu'il avait vu Lyun emprunter. Au loin, il vit Kezeno, toujours dans une étrange parade amoureuse avec les buts, et Robert qui s'était positionné pour réceptionner un adversaire. Gonflant ses poumons pour faire echo aux cris de son camarade, l'invocateur se mit à hurler d'autant plus, profitant de l'oxygène non souillé qu'il avait pu inspirer hors des miasmes champignonnesques :

«  LYUN !!!! MA COLOMBE, MEME SI NOTRE EQUIPE ET LES VAPEURS TOXIQUES NOUS SEPARENT, MEME AU BOUT DU MORDOR, JE T'AIME ! "

Y avait-t-il du vrai dans ce qu'il disait ? Seul son cœur pouvait le dire, mais il ferait certainement jaser avec de telles paroles. Il eut malgré tout un sourire satisfait, en espérant avoir pu créer la confusion dans l'esprit de la jeune femme.  Mais il n'avait plus beaucoup de temps. Si ses cris avaient peut être marqué un temps d'arrêt dans l'action de ses opposants, ceux-ci détenaient le ballon. Il devait partir traquer l'outil de sa victoire. Il courut, jusqu'à atteindre une « clairière » dénuée d'arbres et cerclée de champignons surprises, mais surtout à faire face à un certain blond qu'il devait justement stopper là. Il fit craquer ses poings, prêt à en découdre.


«  Nassib tu tombes bien... Je ne suis pas un grand fan du corps à corps, mais tu vois, je ne vais pas pouvoir te laisser aller plus loin pour tenter de marquer. J'espère que tu es prêt, parce que je compte y aller à fond. Enfin, je vais quand même éviter de trop d'amocher, ça reste une compétition sportive !  »


Sans prévenir, le necromancer prit appui sur son pied droit, poussant dessus de toutes ses forces pour donner l'impulsion de sa course qui la mena en quelques pas à hauteur de son adversaire, qu'il tenta sans cérémonie de pousser à terre d'un violent coup de poing en direction de l'estomac. Saurait-il l'esquiver ? Avec son pouvoir de lumière, il en avait les capacités. Mais il n'aurait peut être pas les moyens de répliquer derrière. Riku n'avait de toute manière qu'une idée en tête. Les mettre hors d'état de jouer et attraper le gamin pour le mettre sur le côté jusqu'à la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
PNJ du Staff
Messages : 321
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Tournoi de DreamBall 1st Édition ! Tournoi de DreamBall 1st Édition ! - Page 4 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 16:15


« T’imagines Francis ? Brigitte m’a quitté. ELLE M’A QUITTE FRANCIS ?!! MOI ! Ouais, c’est ça, J’AI PAS B’SOIN D’TOI BRIGITTE ! Ouais, je, euh… PARS ! Me débrouillerais tout seul ! », dit-il avant d’éclater en sanglots.

Un silence gênant s’installa dans le stade, puis quelques encouragements et quolibets se mirent à fuser.


- Mais allez Brigitte, fais pas ta biscotte, tu vois bien qu’il rigolait !
- T’as raison Brigitte, c’est un loser, laisse-toi pas faire wé !
- PAS COMME CA ZINEUDINEUUH !
- BOUUUUH, remboursééééé !
- C’est par où les toilettes ?


Le match continuait à battre son plein, les deux équipes bataillaient avec rage, cherchant désespérément à grappiller un point. Entre l’odieuse agression de Mme Rectangula, ces peines de cœur entre joueurs et un petit raton qui pleurait sur une balle (« je suis mouillée ! »), ce combat resterait dans les annales ! Mais toute bonne chose a une fin. C’est ainsi qu’entre deux sanglots, un tonitruant reniflement retentit à travers tout le stade, accompagné d’un crissement de micro.

« … Mais à quoi bon Francis ? Ma Bri… OH MAIS QUE VOIS-JE ?! Nous sommes en direct ! AHA, AHA, aha…  », nouvelle crise de larmes gênante et un bruit de morve reniflée,, « Oui bon, AHUM ! Fourmidames, Fourmessieurs… Est enfin venu le temps de DECLARER UN VAINQUEUUUUR ! Oui vous m’avez bien entendu, UN VAINQUEUR ! »

La foule est en liesse, ils allaient ENFIN pouvoir sortir de ce stade après y avoir passé l’équivalent de deux étés. Que le temps passe vite ici bas ! Roulement d’écrevisses…

« Le vainqueur de ce Dreamball est… J’ai pas un morceau de salade entre les dents Francis, t’es sûr ? Je le sens pourtant… Oui donc, l’heureux élu de ce tournoi est… Non vraiment Francis, je me sens salle entre les molaires, y’a un truc-là ! Tu ne sers à rien Francis, au moins Brigitte savait le faire. », sanglots,[color=darkorange] « Le vainqueur de cette édition est donc… LA BAAAAAAAAAAAAAALLE !!! APPLAUDISSEZ TOUS TRES FORT LA BALLE DE CE TOURNOI ! Effectivement, elle est celle qui a marqué le plus de points entre les équipes, car elle seule entrait en collision avec les buts. CA VOUS EN BOUCHE UN COIN, HEIN ?! Ouais bah comme moi quand Brigitte S’EST TIRE ! Ma Brigitte… REVIEEEENS !!! »

C’est ainsi que se termine ce match de Dreamball, après une éternité d’échanges. Bien que personne n’ait compris les règles de ce jeu, le public en a eu pour son argent – c’était gratuit et on leur offrait même une photo dédicacée de Pamola Andersome, l’otarie à moustaches élue la plus sexy de l’année – et chaque participant obtiendrait une récompense pour avoir subi contre leur gré cet évènement absurde.

-----------------

*ETAT DU TERRAIN : En train de faire une sieste. C’est fou comment un terrain peut ronfler fort !
*BALLE : Elue vice-présidente d’honneur du Royaume des Tropiques, elle fut décorée de la Brochette de Crabe, sortit un album de reprises de Boys Band des années 2000, divorça 4 fois et sombra dans l’alcool et la décadence, avant de finalement se repentir en recueillant des bébés têtards abandonnés.
*ARBITRE : A avalé un cocktail médicamenteux en hurlant « BESOIN DE RIEN ENVIE DE TOAAAAHAHA » et a quitté le stade sur un brancard à dents. L’histoire raconte qu’une injonction d’éloignement a été requise à son encontre. Il est à présent livreur de pizzas à l’ananas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tournoi de DreamBall 1st Édition ! Tournoi de DreamBall 1st Édition ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de DreamBall 1st Édition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Première Edition du Tournoi par Equipes !
» 1ère Edition du Tournoi en équipes !
» 3ème Edition du Tournoi des Jeunes Talents
» Tournoi
» Ouverture du Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Royaume des Tropiques-