Haut
Bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Quelqu'un à une idée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Quelqu'un à une idée? Quelqu'un à une idée?  EmptyMar 13 Juin 2017 - 17:06
  • Le nombre de personne désiré : Autant qu'on veut. (Si les gens acceptent qu'on soit souple avec l'ordre des réponses, en fonction de nos impératifs).

  • Type de personne : Qu'importe, tant que vous pensez que nos personnages peuvent Rp ensemble ça me va.

  • Le lieu : N'importe où.

  • Propositions autres : Comme le suggère mon titre, pour l'instant je n'ai pas d'idées spécifiques, je laisse libre court à vôtre imagination. Si vous préférez qu'on improvise ça me va aussi. Juste, je veux Rp sans m'engager à rien de trop dense, après ma définition de Rp pas prise de tête n'est pas la plus étroite... quoi que ça dépends. Bref, j'attends des propositions. Si vous avez besoin d'un voyageur pour quoi que ce soit en ce moment mon voyageur est là.

  • Lien : (si jamais vous avez déjà commencé de votre côté)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Timmy Poonce
Messages : 143
Date d'inscription : 07/05/2017

Habitué
Timmy Poonce
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 210
Honneur: -5
MessageSujet: Re: Quelqu'un à une idée? Quelqu'un à une idée?  EmptyMer 14 Juin 2017 - 20:35
Suis partant! J'ai regardé un peu tous les royaumes de la zone 1, j'aurai une petite préférence pour school-land. La zone a été assez peu exploitée en RP et je pense qu'il y a moyen de faire des trucs assez drôles.

Mon perso aime vraiment pas l'école, donc peut être foutre un peu le bordel, perturber des cours pour se venger de la vie réelle?

En jouant sur le côté très sérieux des PNJ professeurs qui seraient outrés ou en essayant de convertir des élèves au vandalisme, je pense qu'il y a moyen de rigoler! Après je propose ça un peu au hasard, dis moi ce que tu en penses.

Par contre sais pas trop si ça conviendrait au caractère de ton personnage qui a l'air d'être un assez bon gars d'après ta fiche de présentation.

Si le lieu te plait pas et que tu en as un autre je suis partant aussi, mais avec mon personnage je préfère pas dépasser la zone 2.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Quelqu'un à une idée? Quelqu'un à une idée?  EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:59
Dan est un bon gars oui, c'est juste un gros tocard névrosé mais il n'est pas du genre à vouloir tuer à outrance. (Je ne lui laisse pas le choix  =D). Ne t'en fais pas ton idée me va parfaitement! Ca correspond parfaitement à mon personnage de se retrouver à faire n'importe quoi au milieu d'une école. Ca ne sera pas sa première émeute!

Préfères tu commencer?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Timmy Poonce
Messages : 143
Date d'inscription : 07/05/2017

Habitué
Timmy Poonce
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 210
Honneur: -5
MessageSujet: Re: Quelqu'un à une idée? Quelqu'un à une idée?  EmptyMer 14 Juin 2017 - 22:13
A toi l'honneur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quelqu'un à une idée? Quelqu'un à une idée?  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un à une idée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une idée épatante.
» idée techniques
» [Idée] Référent par groupe pnj
» Idée de nouveaux personnages
» Idée d'event - Survivor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Demande de Rp-