Bas
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Partagez

[Solo] Une journée agréablement passable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Taiji Trustless
Age du personnage : 29

Habitué
Taiji Trustless
Habitué

MessageSujet: [Solo] Une journée agréablement passable [Solo] Une journée agréablement passable EmptySam 25 Mar 2017 - 22:38

UNE  JOURNEE  AGREABLEMENT  PASSABLE

Allez !! aujourd'hui j'ai cours de Mathématique principalement de l'analyse. Ma prof s'appelle Mme Grandiose. Une blonde normale ni trop canon ni trop laide faisant 1m75. Eh bien si seulement elle pouvait être grandiose dans ses cours ... Côté caractère, elle est super gentille et sympa cependant côté pédagogie ça laissait à désirer. A chaque calcul elle se trompe toujours de résultat. Soit elle a oublié des signes dans les nombres et les opérations ou soit elle a carrément zappé une étape à un moment qui fait qu'elle doit recommencer ces calculs. Une fois, deux fois ça passe. Mais au fil du temps ça donne juste envie de lâcher mon stylo et regarder la prof se débrouiller. Je dois supporter ce TD aujourd'hui. Ça me donne pas vraiment envie mais bon j'ai une envie bizarre d'aller à l'université, alors préparons nous. J'oublie pas mon sac de sport pour le Muay Thaï. (Oui je pratique les arts martiaux chinois, le karaté et le Muay Thaï, je suis vraiment un acharné des sports de combat).

Arrivé à l'université je vis quelques potes de TD. Celui avec qui je parle le plus s'appelle Stan. Il est guadeloupéen métis de peau et porte des lunettes, il est vraiment bon en maths. Il y a aussi un black qui s'appelle Mamadou. Lui par contre c'est un génie en informatique c'est vraiment un gars modeste qui ne parle jamais de ses talents haut et fort... C'est de l'ironie. Il a une confiance mais il s'en sert pour se vanter. Cependant il aide les autres donc ça passe tranquillou. Bref on parlait d'animé etc. Surtout d'un manga de basket à laquelle il y a un personnage que j'apprécie beaucoup qui avait les cheveux rouges du coup j'ai teinté mes cheveux bruns en rouge. Tiens notre prof est arrivée. Tout le monde prit place pour le commencement du cours. Enfin pour Mamadou et moi c'était plus une souffrance qui commençait...
La prof veilla à nous rappeler sur quoi on s'était arrêté la dernière fois puis nous commençons avec un nouvel exercice de analyse

- Bien ... répondons à cette question. C'est une démonstration qu'il y aura au partiel. Vous devez montrer que si une suite est convergente alors elle est forcément bornée. Qui veut aller au tableau pour le faire ??

Houlà !!! la question qui tue !!! tout le monde dans la classe essayait de se cacher ou essayait de ne pas regarder Mme Grandiose. Je fis de même. Même si je sais le faire, j'avais la flemme d y aller tout simplement. (ça fait depuis 3 ans que je suis là. C'est sur que je sais le faire ...)

- Taiji, tu viens ??

Oh non ...

- Oui Madame ...

Je me rapproche du tableau et tout à coup toute ma connaissance file comme si de rien n'était ! Ah je vois c'est peut être un manque de confiance encore qui agit. OK, je prends une grande inspiration-expiration durant 30 secondes. Ça m'a permis de me calmer puis de réussir à répondre à la question. Cool, mais bon ma grande inspiration n'a pas du tout été discrète. Résultat j'ai eu droit à de grandes moqueries y compris celle de la prof !!!! Allez y tous vous faire voir ...

- Merci Taiji t'avais si peur de passer au tableau ? dit elle en se moquant
- Pas spécialement (je lui ai dit ça avec un ton indifférent)

Le cours reprend. La prof résolvait une étude de signe et une étude de variation d'une fonction. Cependant ...

- Heu Madame, vous avez oublié le signe '-' au chiffre 3 ...
- Heu ... Effectivement, merci beaucoup Taiji ...
- Et vous avez écrit aussi 5x+3 alors que c'était 9x+1 non ?
-Ah zut ! Je me suis trompé de fonction ... Excusez-moi tout le monde.

Je pouvais voir déjà quelqu'un de mes potes lâcher leur stylo. Ils en ont marre. Mamadou et Stan sont encore surpris de ce que je viens de faire (passer au tableau et tout).
Mamadou : - Courageux !!!!
- Ah? Pourquoi ?
Stan : - Normalement, tu trouves toujours des excuses pour ne pas aller au tableau même si tu connaissais la réponse et qu'on avait appelé
- Bizarrement je me foutais de quoi que ce soit aujourd'hui alors ça passe.

Fin du cours d'analyse !!!!! Enfin we did it !!!! Etant donné que j'ai validé des matières l'année dernière j'ai déjà fini mes cours cependant je reste toujours pour parler avec Stan et Mamadou. Stan a cours d'amphi de programmation alors je glandais durant deux heures en faisant le tour de l'université tout seul. Je me retrouve plus tard à l'endroit à laquelle je me suis entraîné avec Wall la dernière fois ... Non je n'irai pas aujourd'hui une prochaine fois !!!
Pendant que j'attendais Stan à proximité de l'endroit où il avait cours, je me remémore la nuit passée... Ce fameux cauchemar. Je me rappelle des moindres détails, c'est troublant ... J'avais un clone qui voulait me tuer et prendre ma place. Il était en colère mais je voyais plus en de la déception et de la frustration envers moi. En même temps je peux comprendre, il est archi confiant et moi qui suis l'original, je n'exploite pas mes capacités au maximum. Il est bien dégoûté maintenant. Ah, on dirait que la fait où je fais grave au regard des autres personnes paye. Je peux un peu faire ça on dirait. Bref, laissons tomber ce n'était qu'un vulgaire cauchemar après tout pas besoin de s'alarmer je ne le verrai plus ce clone de toute manière.
Stan vient de terminer et pendant 2 heures on parle des Maths, de l'informatique et bien sur des mangas. Puis chacun rentre chez soi
En rentrant chez moi, je cogne sans faire exprès un arabe de cité. Je sentais que c'était un algérien.

- Wesh gros tu me fais quoi ? , tu me cherches c'est ça ?? Tu veux la merde la tarlouze !!
- Mec c'est pas le moment de me chercher gros, je suis pressé (J'ai pris un ton de cité)
- Je le savais en fait t'es rien qu'une lopette qu a peur de se battre. Il y a que des lopettes qui fuient comme ça le combat. je te n***e quand tu veux
- C'est ça oui , je suis une lopette !! Allez salut !!!

Je voulais continuer ma route et prendre mes affaires chez moi cependant ce n'était pas fini cet abruti revient à la charge et me donne un coup par surprise devant tout le monde. Encore une moquerie générale c'est la deuxième fois là !!! Ce rebeu là ... Il va me le payer !
Ainsi je rentre vite chez moi pour prendre mes affaires. Ensuite, je pars retrouver gaiement ce gentil algérien pour lui faire connaître mon sadisme le plus profond.

- On dirait que tu n'as pas eu ton compte, tu vas voir. Cette fois je vais te ...

Vous croyez vraiment que je vais le laisser finir de parler ? Je lui ai un bon coup de poing dans sa sale tête. Ah !! c'est la colère qui m habite il est hors de question que je m'en arrête là. Il va morfler jusqu'à qu'il chiale et encore on verra !!! Je le mets dans une ruelle à l'abri des regards. Et la souffrance commence ...

- Tu parles beaucoup trop ! mais bon tu vas commencer à pleurer maintenant...
- Tu vas me faire quoi la tarlouze ????
- La tarlouze te fera souffrir à petit feu jusqu'à ce que je sois satisfait
- Attends Attends tu n'étais pas censé être comme ça tu es comme un modèle du quartier tu ... tu ne peux pas me faire souffrir !
- Ah ? Ça veut dire que toi le délinquant tu peux tout faire ? Franchement tu continues à ne pas te gêner ... tu sais quoi ?
Je lui tord un doigt et crac. L'algérien voulut pousser un de ses cris mais il reçut un de mes coups de pied dans sa bouche, histoire de l'empêcher de gueuler.
- Non non non non non non, tu ne vas quand même pas crier t'es un homme non ? Quand tu m'as humilié je n'ai pas crié je suis resté humble alors c'est à ton tour maintenant
- Non ... Arrête ça !
Deuxième doigt ... Crac ! Je ne sais pas pourquoi mais j'en tire vraiment du plaisir à le faire souffrir.
- Pour tout te dire, tu crois que je suis gentil et tout mais je suis bizarre de ouf !! je suis vraiment un enfoiré... tu as juste provoqué la mauvaise personne ...

Bon avant de partir, je lui assène quelque coups dans son torse il a crié et pleuré. Finalement il faisait que crier et attaquer par surprise. Je sors de la ruelle et je vois quelques personnes terrorisées. Mais pourquoi ? ... Non, ne dis pas qu'ils ont assisté à la scène ? Oh la gêne !!! J'essaye de les ignorer et de vite filer au sport.

Le Muay Thaï, ce sport est magnifique. Je le trouve stylé et dangereux (dans le bon sens bien sur). Je me dis que si j'arrive à rester calme face aux coups sérieux de l'adversaire alors je pourrais l'analyser et trouver des points faibles. J'ai découvert le Muay Thaï pour la première fois après un entraînement de Karaté. J'ai vu que dans ce sport, on cherchait pas que la touche dans les combats et ça, j'avais beaucoup apprécié. Aujourd'hui on apprend la technique du Kao Lao. C'est un coup de genou ascendant vers la tête de l'adversaire tout en essayant de ramener la tête de l'adversaire vers le genou pour multiplier les dégâts. C'est génial, j'ai un tout petit peu souffert mais après quelques minutes je commençais à maîtriser cette fabuleuse technique. J'ai appris facilement une technique difficile.  
Fin de l'entrainement !!!! Je rentre vite chez moi, histoire de ne pas énerver ma mère. J'étais trop KO pour rester debout le soir alors je pris une douche puis je file au lit direct. Attends une minute ... Maintenant que j'y pense la journée fut agréablement passable que mes autres journées cela veut dire quoi ? Bon Pas besoin de me casser la tête pour ça allez Bonne nuit j’espère que demain aussi sera une journée comme celle là...

Revenir en haut Aller en bas

[Solo] Une journée agréablement passable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1